Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 35 J'aime
  • 3 Commentaires

Un resto pas comme les autres

Chapitre 2

Trash
Nous arrivons au resto, je constate que les pointes de tes seins se font remarquer, tu pointes grave et cela se remarque assez fort.Nous entrons, le serveur vient à notre rencontre et je vois ses yeux te dévisager, il te regarde de haut en bas puis remonte et s’arrête sur la pointe de tes seins, je suis ravi de voir que ma salope attire les regards, combien sont ceux qui aimeraient être à ma place, pouvoir te toucher, te caresser, mais surtout profiter de ton corps.
Nous nous installons à table et une fois de plus le haut de ta robe remonte et s’arrête tout proche de ton intimité, te voir en robe si courte, haut talon et te savoir sans soutien me redonne la vigueur et j’ai une fois de plus l’envie de te prendre sauvagement.Je te sais mouillée toi qui n’a eu droit qu’à des frottements de ma queue sur ta chatte et l’œuf doit certainement y être pour quelque chose pourtant, je ne l’ai pas encore activé et je sais que tu redoutes ce moment.
Supporteras-tu les vibrations de ton nouveau jouet, te fera-t-il gémir si fort que les autres tables t’entendront, tout cela est nouveau pour toi, mais comme tu le sais, je ne veux pas de la routine et je sais que l’on peut s’amuser à deux, tu es joueuse, ouverte à beaucoup de mes caprices et je ne sais pas qui es le plus gourmand entre nous deux.
Le serveur nous sert l’apéritif, il se présente derrière toi pour nous servir et jette un œil dans ton décolleté.Il doit se douter que tes seins sont nus sous cette robe, de plus il te sourit largement en nous quittant.
Je le vois ensuite qui s’approche avec nos entrées, je décide de jouer un peu et j’enclenche les vibrations de ton œuf, tu sursautes sur ta chaise et me regardes comme pour me dire, non pas maintenant, il arrive.
Et bien si, je les active et regarde ta réaction, le serveur nous apporte nos entrées et nous les détails, mais s’adresse à toi, il n’a d’yeux que pour toi, j’augmente les vibrations, tu tentes de rester discrète, mais tu te trémousses sur ta chaise.
Il nous quitte en te souriant une nouvelle fois, je coupe l’œuf et tu me regardes comme soulager, mais avec un goût de trop peu malgré tout.
« Tu lui en fais de l’effet à ce mec, il ne te quitte pas des yeux, tu dois sentir la chienne à plusieurs mètres et lui qui est en rut, il doit bander rien qu’en te parlant. »
Nous mangeons calmement quand devine qui je vois arriver, le serveur.
« Cela vous convient-il ??? » Tout en nous resservant du pain.
J’active les vibrations d’un seul coup en oubliant que je les avais laissées sur un niveau un peu fort, tu sursautes d’un coup et manque de renverser ton verre.
« OUIIIIIIII...... Heu, je veux dire oui, c’est délicieux merci »
« Bien quoi, c’est cet effet-là que te fait le serveur que tu gémis en lui parlant ?On va jouer un peu, quand il arrivera pour nous apporter les plats, tu t’adresseras à lui en lui demandant le détail des plats, tu lui feras un beau sourire et tu lui feras le même regarde que tu me lances quand tu veux que je te prenne sauvagement et garde ton décolleté bien ouvert pour qu’il puisse voir dedans, je veux voir l’effet que ça lui fait. »
Il arrive et tu t’adresses à lui, ton regard en dit long, je te regarde jouer avec lui et je l’écoute, qui bafouille en parlant, il est troublé le cochon, pas l’habitude qu’une petite garce comme toi lui parle de cette façon, il en perd un œil dans ton décolleté, il faut dire que tu es bandante, même moi, j’ai envie de te prendre la maintenant.
Je décide d’activer ton œuf, je monte les vibrations et tu te trémousses, tu sembles apprécier ton châtiment et pour faire durer le plaisir, je demande à notre brave serveur de nous conseiller un vin qui accompagnerait au mieux notre repas.
Il s’éternise à notre table pour son plus grand bonheur et pour le mien aussi, car je veux que tu vibres sous ton œuf.Tu es difficile à tenir, tu ronronnes comme une chatte en chaleur, tu dois être trempée comme une fontaine et c’est ce que j’aime, te donner envie, faire monter le désir en toi et t’interdire de jouir.
Le serveur fini par nous quitter et tu me dis que tu ne tiens plus, tu veux jouir et me demandes de te baiser aux toilettes en me promettant que cela sera rapide vu ton état, mais je te refuse ce cadeau, je veux encore jouer, je n’ai pas fini, tu me connais joueur, tu ne t’attendais tout de même pas à ce que je te fasse jouir si facilement.
« Tu penses que le serveur doit avoir une grosse queue ?? Je suis sûr qu’il est allé se branler dans les chiottes en pensant à toi et en s’imaginant juter sur tes seins. »
Un jour, peut-être, je t’autoriserai à sucer un mec dans les toilettes, cela pourrait être le serveur par exemple, peut-être même que je le laisserai te baiser comme une pute.
Nous continuons le repas, passons au dessert et le serveur n’est jamais loin de notre table et garde un œil sur toi.
« Va aux toilettes, retire ton string et reviens avec, garde ton œuf et ne t’avise pas de te faire jouir ou la punition sera si forte que tu me supplieras de te pardonner, pour la suite, tu verras. »
Tu te lèves, ajustes ta robe et le claquement de tes talons fait tourner pas mal de têtes surtout celle du serveur qui te suit du regard, il me regarde, mais je ne l’autorise pas à te rejoindre, je ne veux pas encore partager ma salope même si cela serait excitant.
Tu reviens vers moi, c’est vrai que tu ressembles à une jolie petite chienne.
« Donne-moi ton string par-dessus la table et mets-le dans ma main. »
A la fin du repas, à ma demande, c’est toi qui l’appel pour demander l’addition, je glisse l’argent dans la pochette et en guise de cadeau, je dépose ton string avec, il est humide et sent la bonne odeur de ta chatte.
« J’en connais un qui va être content. »
Le serveur approche et je lui dis « ceci est un cadeau de ma femme. »
Il nous regarde avec de grands yeux et s’en va, j’aimerais voir sa tête lorsqu’il découvrira son cadeau.
Il revient avec deux verres de digestif et nous dit« voici un verre offert par la maison, merci beaucoup pour votre cadeau, voici le mien sait-on jamais »
Il laisse sur le bord de la table, près de moi un petit carton avec son numéro de portable.
Nous quittons le restaurant en ayant passé un bon moment, enfin pour ma part, toi, c’est à toi de me le dire...
Je me demande ce que fera ce mec avec ton string qui sent le sexe à plein nez et qui est taché de ta mouille.
Nous rentrons, j’ai pris soin de prendre le carton que notre serveur nous a glissé, l’œuf est toujours entre tes cuisses et moi excité comme un gros salaud.Je ne peux m’empêcher de poser les yeux sur tes cuisses largement dévoilées par ta robe si courte.
« Ecarte les cuisses ma belle. »
J’active l’œuf et pose ma main sur ta fente, bordel, elle est brûlante et trempée, je sens les vibrations de l’œuf qui se tourmente au fond de ta chatte.Tu me demandes de te caresser et te faire jouir, mais je refuse une nouvelle fois, tu me supplies de te prendre sur la banquette arrière, de te baiser, de plaquer ma bouche sur ta fente coulante tant que tu prends ton pied, j’aime quand tu es au bord de la jouissance, ton excitation est au plus fort et tu es prête à tout et je m’amuse à te garder au bord de l’orgasme.
« Tu es vraiment qu’une belle petite pute, tu serais prête à tout pour te faire défoncer et jouir, mais c’est moi ton maître et c’est donc moi qui décide de toi. »
Diffuse en direct !
Regarder son live