Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 73 J'aime
  • 0 Commentaire

Le retour.

Chapitre 1

l'origine

Divers
Bonjour à vous tous,Je suis de retour après une absence de quatre ans (voir la série « Une soirée à conséquences »). Quand nous nous sommes quittés, j’avais eu ma L3 et j’entrais en Master, ainsi que ma copine Sarah, bien décidées à poursuivre nos expériences en tout genre. Seulement les années se suivent et ne se ressemblent pas. J’ai rencontré Baptiste, qui deviendra mon copain officiel, et Sarah est restée célibataire (elle veut sa liberté). Puis le covid nous a surpris en plein vol. Je me suis bien rangée dans une vie de couple classique et routinière.
Rassurez-vous, je ne suis pas ici pour vous raconter nos soirées de baise à la papa (même si pour mon père c’était du sport), la routine du missionnaire ou de la pipe furtive sans parler du cunni bâclé. Non, je suis ici pour vous conter ma nouvelle vie, ou plus, notre nouvelle vie, Baptiste et moi.
Petit flashback. Début septembre, en rangeant un peu mon bureau, je suis tombée sur mes identifiants de Xstory, je n’ai pu m’empêcher de faire un tour ici (félicitations aux contributeurs) et de retrouver, avec nostalgie, ce récit de ma vie passée. Première erreur, ou acte manqué, j’ai enregistré automatiquement ces derniers. Deuxième erreur, j’ai oublié de fermer la page du site. Le lendemain, j’étais en cours (comme enseignante) et Baptiste était seul à la maison. Quand je suis rentrée, il m’avait préparé une collation, rien ne me laissait supposer quoi que ce soit. Rien ne semblait différent à nos habitudes sauf, peut-être, quelques gestes coquins dont je n’étais pas habituée de sa part. Mais ceci allait avoir des conséquences sur notre vie de couple. Ici commence le vif du sujet.
Baptiste commence par devenir très curieux sur ma vie avant de le connaître, s’il ne me pose pas de questions directement, il cherche, par allusion, en savoir plus. Un soir, alors que nous sommes couchés, il commence par me caresser les seins (j’adore ça), puis doucement il m’entreprend un super cunnilingus, s’attardant sur mon bouton, me pénétrant avec sa langue et ses doigts, je mouille très vite puis à ma grande surprise, il me met un doigt puis deux dans le « petit trou ». J’ai explosé de jouissance. En remontant à ma hauteur, il me susurre « tu aimerais te faire sodomiser ? Tu l’as déjà été ? Et avec Sarah vous avez joué ensemble déjà j’en suis sûr ». Surprise et ne voulant pas répondre, je pris son sexe en bouche, il bande terriblement, je l’ai sucé, gobé, léché, et j’ai bu sa semence pendant qu’il grognait. Il m’a embrassée alors que je venais de le boire, sans hésiter.
Puis dans un sourire, il m’a dit. « J’aurais aimé avoir la même expérience que toi en matière de sexe ». La discussion s’est arrêtée là. Il s’est endormi pendant que je cogitais, que savait-il ? Comment le savait –il ? A-t-il parlé à Sarah ? Pire à mes parents ? Je ne pensais pas au site Xstory, il fallait donc que je contacte les principaux témoins de mes turpitudes et voir jusqu’où Baptiste voulait aller. L’idée de tout reprendre avec lui m’a excitée et je me suis masturbée pour trouver le sommeil. Le lendemain, j’allais commencer ma quête, pour mon plus grand plaisir, et j’espérais le sien.
Mardi, après ma classe, j’appelle Sarah, pour prendre rendez-vous avec elle le lendemain. Elle accepte avec joie. Le mercredi matin, nous sommes allés faire du shopping tout en papotant, de sa vie, ses conquêtes, de Baptiste. Elle m’avoue que Baptiste l’avait contactée une semaine plus tôt et qu’ils avaient mangé ensemble. Ma curiosité piquée, je lui demande de tout me dire.
— Alors comme ça tu vois Baptiste sans moi ?— C’est plus lui qui voulait me voir, il voulait savoir si nous avions eu beaucoup de relations sexuelles quand nous étions à la fac.— Pourquoi ? Il savait que je n’étais plus vierge quand il m’a rencontrée.— Ecoute, à mon avis, il en sait plus que tu ne le penses, on a discuté de tout, mais vraiment de tout, tu comprends ? Des clubs échangismes, savoir si tu étais exhib avant de le rencontrer, il m’a demandé si tu aimais les « vieux et même si « l’inceste » était pour toi un fantasme.— Tu es sérieuse ?— Il m’a aussi demandé si je t’avais fait jouir avec ma langue et si tu aimais les femmes.— Merde, tu crois qu’il est au courant, même avec le prof ? La famille ?— J’en suis sûre, et il m’a demandé de reprendre contact avec toi, aussi quand tu m’as appelée, je n’ai pas été surprise, je pensais que tu le faisais à sa demande.— Mais ?— Je ne suis pas sûre de tout, mais il m’a demandé si tu avais des fantasmes inavouables et si je pourrais te refaire l’amour.— Je ne le reconnais pas, il veut quoi ? Trouver le moyen pour que l’on se sépare ?— Non je pense qu’il a très envie de voir sa petite femme être la salope qu’elle a été (rires).— Eh ! nous étions au minimum deux salopes OK.— Je ne suis pas contre le fait que tu le redeviennes, surtout si je suis là. J’ai toujours eu un faible pour ton abricot.— Abricot banane pour madame si je me souviens bien.
Lors de cette discussion, nous avons oublié que nous n’étions pas seules et autour les gens nous entendaient. La fin du repas arrive et avec elle la note, je la prends pour payer et derrière il y a un mot nous donnant rendez-vous à 15h dans ce même troquet, même table, pour une après-midi coquine. Je suis un peu surprise, regarde autour de moi et je vois le sourire du serveur. Waouh le beau mec. Sarah est excitée par le genre de pourboire qu’on pourrait lui donner. On se fixe, et dans nos yeux, il y a notre accord pour la suite du « repas ».
Diffuse en direct !
Regarder son live