Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par Anonyme
  • Lue 111 873 fois
  • 71 J'aime
  • 1 Commentaire

Retour au foyer parental

Chapitre 1

Inceste

Tout débuta lors de mes dernières vacances, je réaménageais chez mes parents suite au décès de mon grand-père. Je n’avais plus remis les pieds dans cette maison depuis mes 11 ans lorsque je quittai le foyer parental pour aller vivre chez mes grands parents en Angleterre. Ainsi, le jour ou j’arrivai, je replongeai dans mes souvenirs en allant m’enfermer dans le grenier, je fouillai les caisses contenant les jouets de mon enfance, que de vieux trains et de vieilles peluches. Par erreur, j’ouvrit une caisse qui ne m’appartenait pas, elle contenait toute une série de magazines pornographiques ayant appartenu à mon grand-père. N’ayant plus eu de rapports sexuels depuis quelques semaines, je mes livrai très vite a quelques caresses indiscrètes qui devinrent rapidement une masturbation frénétique, je jouis en quelques minutes et je fut pris d’une immense envie de rapports ’ réels ’. Je descendit du grenier et alla ma coucher. Le lendemain matin, au saut du lit, je me retrouvai nez à nez avec la femme de chambre , celle-ci était un adolescente engagée par ma mère pour faire le ménage le samedi. Cette fille devait avoir à tout casser 15 ans. Elle, ramassa mon linge sale, refit mon lit pendant que je la regardais, sous mon oreiller elle pris un mouchoir quel laissa retomber aussitôt. Après m’être posé quelques questions je compris qu’il s’agissait du mouchoir dans lequel je m’étais essuyé la verge la veille, et que celui-ci était plein de sperme.


J’avais remarqué que cette fille avait à plusieurs reprises observé avec grand intérêt mon érection matinale. En me regardant dans les yeux, elle s’abaissa, ramassa le mouchoir au creux de sa main et me demanda si je comptais encore en avoir besoin. Je lui répondit que cela dépendait d’elle, puis je m’approchai d’elle. Elle m’embrassa puis s’agenouilla, déboutonna mon pantalon puis se lança dans un fellation que je qualifierait de mythique. Cette jeune fille s’appliquait vraiment très bien. Elle était petit, rousse, et avait un visage d’ange, rond.


Elle suçait ma queue lentement de la base à l’extrémité, ses longues succions me firent vite monte au septième ciel, de plus, malgré son jeune age, elle avait déjà un technique infaillible, elle me caressait les testicules, ce à quoi je suis très sensible. Je lui éjaculai dans la bouche et la jeune fille avala mon nectar de joie en une longue gorgée, puis elle vint m’embrasser. Elle m’avoua que c’était la première fois? Suite à mes questions, elle m’avoua que souvent elle se masturbait devant des films érotiques empruntés à ses parents ainsi que devant des photos ’ privées ’ appartenant à sa s?ur. Après son départ je frétillait d’impatience en attendant samedi prochain?. À suivre


JayJay

Diffuse en direct !
Regarder son live