Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 27 J'aime
  • 4 Commentaires

Retour en Italie

Chapitre 1

Gay
En route pour un week-end en Italie. Le temps est propice aux rencontres que j’affectionne particulièrement les plans en extérieur.Plus la route avance plus mes fantasmes surgissent et me font bander... je ne tiens plus, je m’arrête sur mon aire préférée.En retrait, une voiture sur le côté, je la dépasse : un mec dedans, je m’arrête et me gare en marche arrière pour qu’il puisse voir mon manège.J’allume la lumière et me fous à poil dans la voiture : le mec d’à côté ne doit rien perdre du spectacle, je sors du sac le shorty féminin acheté chez go sport et l’enfile, très court, il me rentre dans les fesses et met ainsi mon petit cul en valeur.
Le tissu est tendu à bloc, mes couilles et mon cul sont épilés...ça... ce sera visible une fois le shorty retiré.Des presos, du gel, je suis prêt, mon cœur bat la chamade... je sors, j’ai l’impression que je ne suis qu’un cul avide en mouvement, je me dirige vers les toilettes... puis vais vers les escaliers montant au parc, je retrouve au fond du parc sur le côté un coin sombre bordé d’arbres et équipé d’une table et de bancs, je m’y dirige. Une portière claque. Je m’arrête près des arbres, le mec se rapproche et commence à me caresser le cul : c’est parti.
Je gémis et me cambre pour m’offrir à cette caresse, je lui tâte le paquet qui semble prometteur. Il redouble de caresses : "... beau cul !!! viens", il m’attire près de la table.A peine arrivé derrière le premier pin, je me mets à genoux la bouche ouverte, il sort sa queue : wow, belle bite le gars, j’enfourne et le suce d’abord doucement en me délectant de son gland, puis commence à le pomper de plus en plus profond pour finir en gorges profondes, il gémit de plaisir.
Je veux me faire baiser ici, pendant que je le suce, je me désape complètement, je suis à poil à quelques mètres des toilettes d’une aire d’autoroute.Je sors le préso et lui enfile tout en le suçant, une fois en place, du gel et je me retourne, je prends appui sur la table, me cambre et écarte les jambes, il dirige sa bite vers mon cul et m’enfile d’un coup sec : le gel n’est pas de trop. Il me ramone en profondeur, c’est bon, j’entends des pas, un mec se pointe, mon enculeur ne bronche pas.
Le mec mate et sort sa queue, je le regarde et me lèche les babines et ouvrant la bouche : le message est clair, il se rapproche de moi.Je le suce pendant que l’autre continue de me baiser : deux bites en exhib complète. Une fois de plus, j’aime les aires de repos en Italie.Les deux mecs s’activent à me baiser le cul et la bouche en profondeur pendant un bon moment, je gémis de plaisir suffisamment fort pour que d’autres personnes proches de la scène entendent.Mon enculeur fait des soubresauts et râle pour finir, se retire, une tape sur les fesses et se barre.Je regarde le mec que je suce : "à ton tour" et lui enfile un preso.Il ne se fait pas prier, il est moins bien monté, mais plus actif, il me ramone violemment et décule de temps en temps pour se réintroduire d’un coup : le pied complet, ça dure un moment, puis il jouit à son tour et se casse, me laissant à poil, les jambes écartées et le fion bien ouvert.
J’en aurais bien pris une de plus...Pas grand monde... je tourne dans le parc, je vois un mec pas mal, il me remarque et part... je le suis, un homme plus mûr emboîte le pas, le mec que je suis s’enfonce dans le parc, je le suis et l’homme mûr derrière moi en fait de même.
Toujours ces envies d’exhib... je vire mon tee-shirt, et ne porte plus que le shorty, je le baisse et m’accroupis contre un arbre en me branlant doucement. Au bout de quelques minutes, le type revient et me dépasse puis s’arrête, je finis d’enlever mon shorty : je suis à poil.
La Lune brille derrière moi, je m’incline devant un arbre, me cambre et écarte les jambes.Le type doit avoir une vue sympa sur mon cul cambré : il se rapproche et me caresse le cul, je gémis et le branle.Il me met sa bite entre les fesses pour se branler dans mon cul puis se baisse et me bouffe la rondelle : c’est bon j’adore, il se relève, enfile un preso, je me retourne et y ajoute du gel, il m’enfile doucement et me ramone.
Le banc à quelques pas, baigné par la clarté de la lune, le coin idéal pour s’exhiber, le mec est légèrement plus petit, semble fatigué : "Viens, je vais te prendre sur le banc".Je m’assois à genoux sur le banc, les fesses écartées, penché sur le dossier, il me renfile : deuxième plan exhib de la soirée, je prends de nouveau un pied de folie.Cette fois, pas de deuxième larron, le type va profiter de mon cul pendant un bon moment en prenant une position confortable : une jambe sur le banc et de bons coups de hanches. Malgré mes gémissements, personne ne vient me donner sa queue à téter.
Je demande à mon baiseur de ne pas jouir dans sa capote, je veux son jus sur mon visage. Il décule d’un coup, enlève sa capote pendant que j’approche mon visage de sa queue, il jouit, deux jolis jets viennent s’écraser sur mon visage et mon torse. Comme j’adore le faire, je prends sa queue dans ma bouche et la nettoie en profitant des dernières gouttes de son nectar. Je reste là sans bouger quelques instants à la fois pour profiter de la sensation d’avoir le cul ouvert et en manque de bite et à la fois pour tenter d’éventuels mateurs. Après un rapide baiser, mon troncheur s’en va.
Rien ne se passe, je cherche mes fringues et me rhabille, shorty (et petit cul) bien visible, je repars vers l’entrée du parc.Plus personne sur le parking... fini pour la soirée, mais j’ai déjà prévu de revenir demain.
Diffuse en direct !
Regarder son live