Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 17 J'aime
  • 3 Commentaires
  • Corrigée par l'équipe

Retour en Italie

Chapitre 2

Gay
Comme toutes mes histoires, celle-ci est vraie et 100% vécue.

Le lendemain, je partis rejoindre mon pote pour quelques jours. Il est bi actif et a une queue comme je les aime, longue et plutôt fine. Autant j’aimais offrir mon cul et ma bouche à des inconnus en extérieur, autant lui aimait m’offrir et me voir me faire défoncer. Cela faisait une heure que j’étais chez lui et il me proposa d’aller avec lui ce soir-là pour une soirée surprise.
On prit un café sur sa terrasse, à poil tous les deux, et quand je vis sa queue commencer à grossir, je ne pus m’empêcher de m’agenouiller devant son engin et le prendre en bouche. Je le suçai quelques minutes, alternant coups de langue et descente jusqu’à ses couilles avec de bonnes gorges profondes.
Il se leva et revint avec un beau gode en main. Sans même qu’il me parle, je tendis mon cul. Il se baissa, mit un peu de gel sur ma rondelle et commença à me doigter. Au bout de quelques minutes, il planta le gode dans mon cul et se releva pour m’offrir à nouveau sa queue à pomper. Je me baissai pour appuyer le gode contre le sol et commençai des va-et-vient avec le gode planté dans mon cul pendant que je le suçais. Il finit par jouir sur mon visage et je lui nettoyai sa queue, léchant et avalant les dernières gouttes de sa jute.
L’après-midi passa en discussions et rigolades. Je voulus savoir ce qu’il m’avait préparé comme surprise, mais il ne me dit rien.Vers 19 heures, on fila se préparer. J’allais m’habiller quand il entra dans la chambre et me tendit un string rose et un plug de bonne dimension.Je mis le string, puis enfilai un short. Il me fit mettre à quatre pattes sur le lit puis il prit le plug, écarta la ficelle de mon string et me l’enfonça dans le cul pour garder mon cul ouvert pour la suite de la soirée. Puis nous partîmes en voiture pour une destination qui m’était inconnue. Nous prîmes l’autoroute direction Gênes, itinéraire que je connaissais. Au bout de 35 minutes de route, nous nous arrêtâmes sur une aire de repos que je connaissais bien pour l’avoir souvent fréquentée avec lui entre autres. Il y avait des camions arrêtés pour passer la nuit.
Enfin, j’allais connaître la surprise que m’avait préparée mon pote qui à ce moment-là devenait mon maître.Nous descendîmes de la voiture et mon maître m’ordonna de le suivre. Il se dirigea vers les toilettes hommes et me fit entrer, il m’ordonna de me mettre à quatre pattes, dos à la porte, et me présenta sa queue déjà bien raide que je pris goulûment dans la bouche. J’allais être le vide-couilles de la soirée, c’est ce que j’espérais.
Après quelques minutes à le sucer, j’entendis la porte s’ouvrir, un jeune routier entra et remarqua immédiatement mon cul écarté avec le plug fiché dans mon anus. Invité par mon maître, je l’entendis ouvrir sa braguette puis il écarta la ficelle de mon string, retira le plug et sans dire un moment il enfila une capote que lui avait tendue mon maître et présenta son gland à l’entrée de mon cul.
Au moment où sa queue s’enfonça dans mon cul, la porte s’ouvrit de nouveau et deux hommes d’âge mûr entrèrent.Ils ne tardèrent pas à sortir leur queue et me les présenter pour une bonne pipe.Mon maître quant à lui s’était mis de côté pour admirer le spectacle. Il me traitait de salope et fit signe aux trois hommes de bien se lâcher.Le jeune me pilonnait le cul et sa queue de bon diamètre m’arrachait des cris étouffés par celle qui se trouvait dans ma bouche, il ne tarda pas à sortir de mon cul en enlevant sa capote et inonda mon cul son sperme. Mon maître lui fit signe de venir se faire nettoyer la queue, puis il invita les deux autres à venir baiser la petite salope, ce que l’un d’eux s’empressa de faire, il me prit sans ménagement.
Sa queue étant assez fine, il entra en moi sans problèmes et m’encula bien profondément, pendant ce temps, d’autres hommes entrèrent, certainement invités par le jeune routier et par mes gémissements de plus en plus forts. Je me retrouvai encerclé de bite quand je sentis du sperme chaud me couler sur le visage, je pris immédiatement cette bite dans ma bouche pour goûter son nectar. Je sentis des jets de sperme tremper à nouveau mon cul.
Je continuais à sucer les queues, passant de l’une à l’autre, en prenant par moments deux dans la bouche quand je ressentis qu’une bite plus grosse que les précédentes tentait de me pénétrer, le plaisir m’envahit et au fur et à mesure que cette bite s’enfonçait dans mon cul, mes cris augmentèrent. Puis, il commença à me limer, il enfonçait sa queue bien au fond de mon cul en me traitant de chienne, alors qu’un autre déchargeait une grosse quantité de foutre sur ma gueule. Je ne savais plus combien ils étaient, ils défilaient chacun leur tour devant moi et derrière moi et déchargeaient aléatoirement sur mon cul ou sur ma gueule, j’étais couvert de foutre.
Après un long moment, le dernier d’entre eux finit son affaire dans mon cul, me fit nettoyer sa queue et sortit en se satisfaisant d’avoir enculé une bonne chienne, il me laissa allonger sur le sol des toilettes.
Mon maître approcha de moi et là je vis qu’il tenait un caméscope, il venait de tout filmer et avait l’air très satisfait.Il m’ordonna de me lever et de me rhabiller et sans même me laver, je sortis des toilettes, dégoulinant de sperme, j’avais du mal à marcher, endolori par les nombreuses queues m’ayant pilonné sans ménagement.
Il me fit monter dans la voiture et nous prîmes le chemin du retour. À quelques kilomètres de chez moi, il s’arrêta dans un petit chemin et reprit son caméscope ; il m’ordonna d’enlever mon string et après de lécher le sperme dont il était rempli puis de montrer mon cul totalement éclaté, il fit des plans détaillés de mon intimité puis me fit sortir de la voiture.
Il me fit mettre à quatre pattes dans l’herbe et sortit de la voiture, un gros plug qu’il m’enfonça immédiatement et sans aucune difficulté dans mon trou totalement ouvert et bien lubrifié de tout le sperme qu’il avait reçu, puis il l’enfonça brutalement au fond de mes fondements, ce qui m’arracha un cri fort qui résonna dans la campagne alentour.
Il laissa s’échapper sa queue de son pantalon et me le fourra dans la bouche pour étouffer mes cris puis après avoir enlevé le plug et me l’avoir fourré dans la bouche en guise de bâillon, il m’encula.Il était très excité par cette soirée et ses coups de bite étaient très forts, il finit par décharger à son tour en moi après m’avoir limé pendant quinze minutes environ. Puis il me fit sucer sa queue toujours en me filmant, il me fit avouer devant la caméra que je n’étais qu’un garage à bites qui adore le foutre.
Puis nous rentrâmes chez lui, il était tard, je sentais fort le sperme et je n’avais même pas pris la peine de remettre mon string. J’étais épuisé et totalement satisfait et dilaté, mais vivement la prochaine soirée avec mon maître !
Diffuse en direct !
Regarder son live