Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 108 J'aime
  • 7 Commentaires

Je retourne la situation

Chapitre 3

La baise

Travesti / Trans
À la fin de notre balade, je ressens que Vanessa est très excitée mais aussi comprend réellement la difficulté d’être une femme sexy au quotidien. En effet, il n’est pas donné à n’importe qui de garder des talons hauts durant des heures, ou encore de porter des robes contraignant ses mouvements... Sur la route du retour je lui demande comment il/elle se sent :
— Alors cette journée dans la peau de tes fantasmes ? lui demande-je. — Comment as-tu su que c’est un fantasme ? — Je t’ai observé, enfin plutôt espionné. Et puis j’ai découvert des choses, et même si j’étais très en colère contre toi sur le coup, je t’avoue que j’ai bien aimé jouer à ce petit jeu. — Qu’est ce qui te plait dans ce jeu ? — Difficile à dire, j’aime dominer et te soumettre à toutes mes volontés. J’adore te voir dans de belles tenues sexy que j’ai moi-même du mal à assumer. — Je t’aime tu sais ! — Et toi, es-tu comblée ?
Je suis assez gênée mais c’est vrai que j’apprécie énormément cette vie. Je pensais pas pouvoir assumer de faire tout cela devant toi, et en public également, mais tu as su me mettre en confiance, et je suis vraiment bien et très excitée !!
De retour à notre location j’ai le string trempé. Cette sensation de domination me fait extrêmement mouiller. Je vais pousser l’aventure encore plus loin et tester nos limites respectives.
— Enlève ta robe et viens goûter la chatte de ta maîtresse ! Lui ordonne-je.— Tout de suite ma chérie, me répond-t-il.— Je ne suis pas ta chérie, je suis ta maîtresse ! A partir de maintenant tu m’appelleras uniquement madame ou maîtresse et tu me vouvoies. A chaque fois que tu me manqueras de respect tu seras sévèrement puni ! — Pardon maîtresse, je serai une soumise respectueuse avec vous ! — Très bien, maintenant obéi et ferme-là !
Il enlève sa robe difficilement car celle-ci est très moulante. Un fois en sous-vêtement, encagé et pluggé il s’agenouille devant moi et commence un cuni fantastique. Je suis fière de moi, et j’en profite pour prendre un maximum de plaisir. De son côté, sa bite doit exploser dans sa petite cage rose girly. Vanessa est une soumise très douée avec sa langue, mais je compte bien découvrir tout ce qu’elle sait faire ou accepte.
Une fois l’orgasme atteint, après une vingtaine de minute à genou à me lécher, je félicite ma petite salope.
— Tu as très bien travaillé sale chienne. Tu as le droit à 15 minutes de temps libre. Par contre tu restes habillée comme ça.
— Merci mon amour, répond ce sobre idiot.— Pardon ? Mon amour ? Tu n’as donc rien compris. Tant pis, tu perds ton temps libre. Viens avec moi.
Je conduis Vanessa jusqu’à la chambre où je l’attache au quatre coins du lit.
— Tu vas rester ici le temps nécessaire, moi je pars faire un tour. Ah et j’oubliais, ouvre la bouche !
Je glisse dans sa bouche mon string porté cette après-midi, dans lequel j’ai bien mouillé.
— Quand je reviens tu as intérêt à l’avoir toujours dans ta bouche de pute.
Puis je suis sortie de la chambre. J’ai laissé Vanessa seule durant 30 minutes. Pendant ce temps, j’en ai profité pour me goder avec l’un de mes achats récents. J’ai plusieurs taille de gode, mais j’ai utilisé le plus petit, qui mesure quand même 20cm sur 3,5cm. Autant vous dire que je suis encore très excitée à l’issu de sa punition.
Je retourne dans la chambre, Vanessa a toujours le string en bouche, elle apprend vite. Je la détache et lui demande d’aller me servir un verre de blanc. Pendant ce temps, je m’installe devant la télé et mets une vidéo pornographique, où l’on voit une femme dominer et féminiser un homme. Quand elle arrive avec deux verres à la main et voit la vidéo mais elle ne fait pas de commentaire.
— Pourquoi ramènes-tu deux verres soumise ? — Bah pour nous, tu m’as demandé un verre de blanc… — A genou tout de suite ! Mais tu ne comprends rien, je t’ai demandé un verre pour moi, et en plus tu oses tutoyer ta maîtresse ? — Pardon maitresse, c’est un mauvais réflexe, veuillez m’excuser. — Tu seras puni ce soir, en attendant pose les verres sur la table, j’en aurais plus comme ça. Tu as vu la télé ? — Oui maitresse, répond-il. — Tu aimes ? Ça fait bander ta bite en cage ? — Oui maitresse, cela m’excite beaucoup. — Parfait, tu vas regarder cette vidéo sur les genoux tant pis, pas de canapé pour les salopes désobéissantes.
Je bois mes deux verres tranquillement, tout en regardant la vidéo, Vanessa à genou à mes pieds. Pendant la vidéo, on voit une femme, qui habille un homme dans une petite tenue de soubrette, où il est ensuite forcé de nettoyer la maison. Puis sa maitresse arrive avec un gode ceinture et l’ordonne de sucer cette bite en plastique. Elle a ensuite joué avec le petit cul de son soumis avant de venir l’enculer en levrette, puis dans divers positions humiliantes. Cette vidéo, je la découvre en entier, mais Vanessa elle doit la connaître par coeur, car une des vidéos que j’ai trouvé dans son historique à plusieurs reprises. Je me sens vraiment dominante à ce moment-là.
— Tu te branles souvent devant cette vidéo ? Lui demande-je. — Ça m’est arrivé maîtresse. — Tu es honnête c’est bien. Tu vas aller dans ma chambre, il y a un carton sur le bureau, tu le ramènes.
Vanessa s’est levée et pour se diriger vers la chambre. Elle porte toujours ses hauts talons et semble désormais très à l’aise. Elle revient le carton en main. Celui-ci est fermé, elle ne sait pas ce qu’il se trouve à l’intérieur. Elle me le donne afin que je l’ouvre.
— C’est un cadeau pour toi, ouvre-le ma belle. — Merci madame pour ce cadeau.
Dedans, se trouve le reste de mes achats spéciaux pour l’occasion de la nouvelle vie de Vanessa : un plug anal d’une taille supérieur à celui qu’elle porte, 3 godes, dont un à ventouse de 25cm, un double gode de 40cm et enfin un énorme gode noir de 35cm pour 5 de diamètre. Il y a aussi une paire de talons de 16cm rose vif, ultra sexy, une perruque blonde platine cheveux long, et enfin une ceinture où l’on peut y insérer un gode de toute taille.
— Mon cadeau te plait soumise ? — Oui maitresse, merci pour ses cadeaux.— Tant mieux, aller on va se préparer pour notre soirée ! — Où va-t-on ? — Depuis quand les soumises posent des questions ? Tu me suis, tu obéis et tout ira bien pour toi. Compris ?— Oui maitresse.
Nous allons nous doucher ensemble. Vanessa a tout de même gardé sa cage et son plug. En sortant, je lui ai sorti sa tenue du soir : Elle a d’abord changé sa perruque, pour sa nouvelle blonde platine, très bimbo. Puis je lui ai remis le corset en le serrant le plus possible afin d’affiner sa taille un maximum. Sa préparation s’est poursuivie avec un soutien-gorge rose bonnet D pouvant accueillir ses prothèses, et le string assorti. Pour le reste de sa tenue j’ai longuement hésité entre un jupe ample et très courte avec un petit haut transparent. Ou alors un robe rose moulante en latex. Étant donné la perruque, j’ai opté pour la robe, d’autant plus que j’avais acheté de magnifiques escarpins roses qu’il a découvert juste avant.
Une fois habillé, Vanessa avait l’air d’une bimbo parfaite : la poitrine énorme, les cheveux long et blond, la robe rose près du corps et enfin les talons démesurés qui lui procurait un équilibre instable. J’ai poursuivi la préparation en maquillant ma bimbo comme une voiture volée, elle a maintenant l’air d’une parfaite pute prête à faire le trottoir.
Pour ma part, je m’habille d’une tenue de dominatrice : un corset en cuir laissant mes seins libres, un legging en latex ultra moulant, des cuissards de 14cm lacés à l’arrière et enfin les cheveux en queue de cheval. Pour finir, il me manque un dernier accessoire : la gode ceinture. Pour commencer la soirée, je ne mets pas le plus gros, mais cela arrivera très vite.
— Vanessa, viens découvrir ta maitresse !
Elle est sortie de la chambre pour me retrouver dans le salon, debout au milieu de la pièces, ma fausse bite pendant entre les jambes.
— Comment me trouves-tu soumise ? — Vous êtes magnifiques maitresse. — Et toi tu es une véritable salope dans cette tenue, tu le sais ? — Oui madame, j’ai l’impression d’être une pute pour être honnête… — Parce que tu seras ma pute ce soir ! Regarde cette bite, lui dis-je en branlant le gode à ma ceinture, assez grosse pour toi ? — Elle est énorme maîtresse… — Mais non, tu vas adorer te la prendre dans le cul ! Maintenant viens montrer tes talents de suceuse de bite ! Accroupi toi devant moi !
Vanessa s’est timidement approchée de moi, puis s’est baissée en restant en appui sur ses talons de 16cm, je n’avais jamais porté de talons si hauts personnellement !
— Les mains dans le dos, juste ta bouche salope, lui ordonne-je.
Ses lèvres se sont approchées jusqu’à toucher et engloutir le gland de mon gode. Progressivement, sa bouche avale le gode. Elle me fixe en même temps et je mouille déjà beaucoup. J’attrape l’arrière de sa tête et accélère ses va-et-viens afin qu’elle prenne ce gode au plus profond de sa gorge. La salive commence a être excessive sous mes assauts.
— Tu es une sacrée suceuse de bite en plus ! Lève-toi, remonte ta robe et penche toi sur la table, et va voir tes talents anales maintenant.
Un fois en place, j’ai une vue parfaite sur son cul, toujours plein par un plug qu’elle porte depuis quelques heures maintenant. Je le retire après avoir décalé son string sur le côté. À l’aide d’un tube de lubrifiant, j’insère un premier doigt dans son cul, mais il est tellement ouvert, qu’un deuxième et même un troisième entre rapidement sans effort.
Je place ensuite le second plug le plus gros à l’entrée de ses fesses et commence à pousser. Vanessa commence à faire des petits cris, signe qu’elle prend du plaisir à se faire enculer. Après quelques minutes, le plug entre finalement et un cri s’échappe de la bouche de Vanessa.
— Oh c’est trop bon maîtresse !!!!!!! — Tu aimes ça te faire baiser et enculer ? — OUI ! J’aime ça ! — Supplie moi de te baiser le cul alors salope. — Baise-moi fort je t’en supplie maîtresse, je suis ta pute, je veux que tu m’encules comme la salope que je suis !
Ses mots m’ont terriblement excités que j’ai immédiatement enlever le plug pour y insérer mon gode directement dans son cul au plus profond ! Vanessa a alors crié très fort de plaisir après s’être fait enculé directement par 25cm. J’ai limé cette salope en chaleur durant plusieurs minutes. Je ne sais même pas comment elle faisait pour tenir encore sur ses pieds hautement chaussés.
Nous avons changé de position plusieurs fois, Vanessa s’est mise sur le dos, sur la table, face à moi, les jambes bien en l’air. Puis à genou sur la table basse, en levrette. J’ai aussi longuement baisé ma nouvelle salope en étant allongé au sol, et lui accroupi pouvant gérer le rythme elle-même…
Cette soirée fut extraordinaire pour Vanessa, mais aussi pour moi, nous avons pris un plaisir inconnu toutes les deux. Une chose est sûr, notre relation a évolué et mes achats serviront à nouveau…
Diffuse en direct !
Regarder son live