Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 242 J'aime
  • 3 Commentaires

Retrouvaille avec une amie lesbienne

Chapitre 1

Hétéro
Bonjour à tous, pour ma première histoire je vais vous raconter une aventure qui a tout changé dans ma vie. Je vais commencer par me présenter rapidement. Je suis lors de cette histoire un homme de 19 ans, 1m90 pour 96 kg. Je ne suis pas ce que j’appelle un modèle de statue grecque mais mon métier de boucher charcutier m’a sculpté une carrure plutôt imposante sans être athlétique. Malgré ça je reste un homme timide peu sûr de lui autant dans sa vie courante qu’en amour. Dans mes amies les plus proches j’avais cette fille qui venait de fêter ses 18 ans, 3 jours plus tôt, 1m72, un physique qui aurait largement pu lui permettre de faire mannequin d’après moi. Elle ne se mettait jamais en valeur par un habillement raffiné, mais sa simplicité la rendait toujours désirable. A ce moment je ne la voyais que comme une petite sœur. Le courant est passé dès la première rencontre, mais jamais je ne me suis vu assez bien pour elle (chose que je me confirmais moi-même car elle était lesbienne). C’est durant l’été que cette histoire se déroule, après que Lina (par respect pour elle je ne donnerai pas son prénom) se soit volatilisée de ma vie durant 6 mois sans explication, je l’ai croisée à la sortie de mon travail vers 19h. Une belle journée ensoleillée qui venait soudain de s’embellir un peu plus. J’étais vraiment heureux de la revoir mais elle qui me sauta dessus pour se pendre à mon cou, c’était vraiment un moment magique. Elle me dit alors:
— Je suis si heureuse de te revoir!! Je suis revenu au pays il y a 2 jours et je voulais t’inviter à ma petite fête de retour.
Elle s’était en fait absentée pour des raisons familiales dans le pays d’origine de ses parents, et je comprenais donc parfaitement son silence. Forcément je me suis empressé de lui dire qu’il ne me faudrait pas longtemps pour rentrer me laver et me préparer pour ensuite revenir à sa fête. Un coup de rasoir et une douche plus tard je me rendis dans le bar où elle se trouvait avec les autres invités. Elle se levait pour me serrer dans ses bras, rayonnante comme je ne l’avais jamais vu, mais c’était pareil pour moi de la revoir.    Il ne restait plus trop de place et me dit de m’asseoir en premier pour venir sur mes genoux ensuite. Je ne restais évidemment pas indifférent à son comportement. Je voyais bien le regard de convoitise dans les yeux des autres hommes présents mais je ne m’en formalisais pas car je la savais lesbienne et surtout après 6 ans de profonde amitié je ne concevais rien de sexuel de sa part. Cette soirée se passait à merveille et peu avant la fin Lina me demanda:
  -Veux-tu bien me ramener ce soir? J’aimerais beaucoup que l’on finisse cette soirée comme au bon vieux temps. — Tes parents ont enfin fini de te mettre des heures de rentrée?  -Oui, on va avoir tout notre temps.
  A peine ces mots prononcés, nous saluons les 2 derniers invités encore présents pour se diriger vers ma voiture. Il faut savoir qu’en fin de soirée j’avais l’habitude de la ramener chez elle car elle avait des parents stricts sur leurs interprétations d’heure de rentrée. Nous partions toujours assez tôt pour avoir du temps et nous arrêter sur une place déserte un moment pour écouter de la musique et délirer sur tout et sur rien avant qu’elle ne doive rentrer. Cependant cette fois... tout semblait différent mais je ne le voyais pas. Arrivé sur place, j’engage la playlist que nous avions l’habitude d’écouter, et suite à sa demande on se déplace à l’arrière de ma voiture. Les discussions, fous rires, et souvenirs vont bon train quand elle me dit ceci:
  -Tu sais, j’ai beaucoup pensé à toi pendant que j’étais partie.  -Moi aussi j’ai souvent pensé à toi, tu es partie du jour au lendemain sans même un petit mot. — Je suis désolée mais un problème de famille m’a obligé à partir et je n’ai pu avertir personne.  -Ne t’inquiète pas, je ne t’en veux pas. C’est ce que je lui ai répondu pour la rassurer car elle semblait troublée.
  -Je me suis inquiétée, et je voulais faire quelque chose pour que tu ne m’en veuilles pas. Tu ne sembles pas avoir remarqué que j’ai enlevé mon piercing au nez!
Ce n’était pas vrai, j’avais remarqué qu’elle avait enfin enlevé sont anneau qui pendait au milieu du nez (je ne sais plus le nom) et que je déteste par-dessus tout, partout ailleurs mais pas là, simple question de goût.
  -Je l’avais remarqué, mais t’ayant tellement embêté à ce sujet j’ai pas voulu le relever.  -Et bien je l’ai enlevé en pensant à toi! Mais en plus j’en ai fait un autre, et je voudrais ton avis...
Mes yeux parcoururent alors toutes les parties de son visage pour découvrir de nouveau piercing mais rien, mon regard interrogateur lui fit dire:
— Tu ne le trouveras pas, il est à mon téton! Enoncer ça la fit rire, mais continua en disant:— Tu veux le voir? J’aimerais ton avis.
Je n’en croyais pas mes oreilles! Elle que je voyais toujours si innocente, pas attiré par les hommes car toujours avec des femmes, mon trouble se fit sentir dans mon pantalon. Une beauté pareille pourrait-elle s’intéresser à moi?
  -Et bien c’est si gentiment proposé, je ne vais pas refuser.
Sans la moindre hésitation elle releva son pull! Mon regard fut en premier attiré par son ventre plat, une merveille! Mais relevant mon regard je tombais alors sur sa première pièce de lingerie, tout en dentelle, une pure merveille. D’un simple regard il était clair que pour moi elle avait une poitrine à damner un saint, petit tenant dans la main et ferme.
  -Alors tu en penses quoi?
Ces paroles associées à la levée de son soutien-gorge me laissèrent dans un premier temps sans voix. Je ne pouvais pas m’empêcher de penser que j’étais un homme chanceux d’avoir une si belle femme à moitié nue devant moi.  Cependant rapidement je lui répondis que non seulement son piercing me plaisait mais qu’elle avait les plus beaux seins que j’avais jamais vus.
  -Ho merci, tu es tellement gentil!
Voyant mon trouble et la bosse de mon pantalon elle me dit alors:
  -Pour une fois dans ta vie ne réfléchis pas, arrête d’être juste gentil et fais-moi plaisir.
  Mon esprit était en ébullition, mon pantalon en surtension, je cherchais quoi dire ou quoi faire... Reprenant mes esprits je lui demandais alors:
  -Je veux bien ne pas réfléchir mais que dois-je faire pour te faire plaisir? ( je ne voulais pas faire mine de succomber trop vite, mais en réalité j’étais déjà sous l’emprise de sa beauté) — Tu ne changeras jamais!
Elle se pencha vers moi pour m’embrasser. Un baiser doux et passionné qui me fit fondre encore plus. Je pris les choses en mains sans plus attendre, tomba son pull ainsi que son soutien-gorge pour pouvoir y laisser ma langue y gouter. C’était la première fois que je jouais avec ma langue sur un téton percé, et j’en étais d’autant plus excité qu’elle en soupirait déjà, ses mains solidement accrochées dans mes cheveux m’empêchant de reculer la tête, ce qui me convenait car je ne voulais plus les lâcher. Tout en continuant de gémir doucement, elle me dit:
  -Je n’en peux plus, je veux que tu me prennes, tout de suite!
Mais je ne l’entendais pas de cette oreille, et décidais de faire grimper son plaisir un peu plus. J’entrepris donc de faire semblant de suivre ses ordres en descendant doucement son pantalon, puis son string en prenant mon temps. La petite coquine était déjà trompée!!!    Elle se caressait déjà la chatte d’une main, les seins de l’autre, m’attendant avec impatience, à tel point que me voyant délibérément prendre du temps pour défaire ma ceinture elle voulut me l’arracher. Je lui pris les mains, regroupa ses 2 poignets dans une de mes mains et commença à l’embrasser et laisser courir ma langue sur son ventre, sur ses cuisses, me rapprochant de sa chatte et chaque fois qu’elle soupirait de me sentir enfin passer la seconde, je m’éloignais.
— Hooo Tu es un salaud, c’est toi que je veux et tu ne me donnes même pas ta langue, tu... Mais la suite de sa phrase se perdit dans sa gorge car je venais de la pénétrer avec deux doigts et de coller ma langue à son clitoris. Elle s’est cambrée à l’extrême et je sentais le plaisir envahir chaque parcelle de son corps pour déclencher rapidement son premier orgasme.
  Je ralentissais alors le mouvement mais elle me demandait toujours de la prendre, qu’elle n’en pouvait plus d’attendre. Ne tenant plus moi-même je tombais alors rapidement mes vêtements pour me retrouver enfin nu devant elle. Mon préservatif à peine enfilé sur mon membre gonflé d’excitation depuis trop longtemps, j’ai relevé les jambes de ma belle pour pouvoir la pénétré doucement, qu’elle me sente bien prendre possession de son vagin. Elle tremblait d’excitation et je n’étais pas en reste! Elle était vraiment chaude et serrée, je fis une petite pause une fois que je me fus totalement insinué en elle.
  -Vas-y, prends-moi fort, je n’en peux plus!!! Elle essayait de bouger son bassin tant bien que mal pour me sentir bouger en elle mais lui tenant les jambes en l’air elle avait du mal.
Et je commençais, doucement au début puis de plus en plus vite, je pénétrais ma belle qui criait presque son plaisir à présent.  Son second orgasme fut rapide à venir et elle en voulait toujours plus. Je la fis se mettre à genoux pour la prendre en levrette. D’elle-même elle appuya sa tête sur les sièges, se caressa d’une main et me massant les boules de l’autre, et me regardant en criant son plaisir encore plus fort. J’étais au paradis, une si belle femme pour moi, j’étais si bien en elle que je devais me concentrer pour ne pas finir trop vite. Elle venait d’avoir son troisième orgasme quand elle s’effondra sur la banquette, gémissant fortement, me demandant de lui laisser un peu de temps.  Je me suis assis tout en la relevant et la prenant dans mes bras pour l’embrasser. Sa bouche se colla à nouveau à la mienne et ses mains sur mon sexe et mes boules. Je sentais que j’allais venir d’un instant à l’autre. Détachant sa bouche de la mienne elle me dit:
— Je veux essayer quelque chose. Elle faisait maintenant face à mon sexe au bord de l’explosion, retira le préservatif, et commença par l’embrasser timidement, pour finir par le prendre en bouche. C’était divin, une bouche qui n’avait jamais connu de sexe d’homme et pourtant si agile de sa langue autour de mon gland!
    Je l’avertissais alors de l’imminence de ma jouissance ultime, mais elle continuait à me sucer, et de plus en plus profondément. Soudain, l’orgasme me prit, je me déversais dans sa bouche en longues et chaudes giclées de sperme. Si elle semblait surprise au début avec même un moment de recul, elle ne perdit pas une goutte de ma semence et l’avalât tout en gardant ma bite toujours raide dans sa bouche. J’étais au comble du bonheur, et c’était un plaisir visiblement partagé par ma Lina. Nous nous sommes enlacés, embrassés, parcourant nos corps mutuellement de nos mains, ne voulant plus partir. Toutefois des phares se dirigeant vers nous nous ont tirés de notre moment de complicité. Rapidement rhabillé j’ai ramené ma belle chez elle. Cette séparation était pour elle comme moi à contrecœur, mais elle m’embrassa une dernière fois avant de partir.  Autant vous dire que j’ai rêvé tout le long de mon retour et encore plus avant de réussir avant de trouver le sommeil.
    Voilà l’histoire qui me fit prendre conscience que je ne devais plus jamais me rabaisser, me dénigrer, ou me juger trop sévèrement et d’avoir confiance en moi. Je ne remercierais jamais assez Lina pour ce qu’elle m’a apporté dans la vie. Nous nous sommes revus quelques fois après cette soirée mais rapidement elle se trouva un copain, avec qui aujourd’hui elle a 2 enfants.
  J’espère que vous avez apprécié, faites-moi part de vos réactions, bonnes ou mauvaises, tant que c’est constructif je m’en servirai pour une prochaine histoire.
Diffuse en direct !
Regarder son live