Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 43 J'aime
  • 4 Commentaires

Retrouvailles avec Roman

Chapitre 2

Première fois

Gay
Je m’attarde longuement sur ces couilles lourdes et biens rondes que je venais de tondre. Je prenais un certain plaisir à faire rouler ma langue autour de celles-ci pour le plus grand plaisir de Roman qui me fixait avec ses yeux remplis de désir.Ma langue quitte ses boules pour longer cette longue et délicieuse bite qui m’avait tant manqué ! Je prends mon temps, je savoure cet instant que j’avais tant attendu... 2 ans qui étaient passés comme un éclair mais cela paraissait une éternité tellement j’avais oublié le plaisir que je prenais à sucer Roman.
Ma langue titille le gland de Roman pendant quelques secondes. Je veux vraiment prendre mon temps. Je ne veux pas en perdre une seule miette alors je le lèche, je l’embrasse, je le gobe, je joue avec lui... Je cherche ce moment de rupture où Roman peut me supplier de le prendre en bouche ou alors de me pénétrer violemment sans me demander comment ni pourquoi.Je l’entends gémir de plus en plus fort. Ma main s’est aussi mise à coulisser le long de son membre tandis que ma langue harcèle toujours son gland, puis je le regarde. En le regardant droit dans les yeux je lui fait une promesse : JE VEUX TOUT LUI DONNER.
Je veux lui faire la meilleure pipe de sa vie, je veux qu’il me prenne avec passion, je veux qu’il se souvienne de cette nuit pour que cela ne s’arrête pas, que cela ne s’arrête jamais.
C’est après cet échange muet que je décide de le prendre totalement en bouche... Ce qui a pour conséquence de lui arracher un gémissement de plaisir. Lui qui est si silencieux pendant l’acte...Je m’applique donc à lui faire la meilleure pipe de sa vie, comme je lui ai promis, pour notre plus grand plaisir à tous les deux. Son plaisir est tel qu’il commence des vas et viens léger dans ma bouche alors que moi je tente des mouvements circulaires avec ma langue, ce qu’il semble apprécier.Puis voici maintenant que sa main droite vient se positionner derrière ma tête pour me baiser la bouche encore plus fort, encore plus loin. Son rythme s’accélère et moi je tente de suivre tant bien que mal. Sa bite tape au fond de ma gorge et m’arrache quelques hauts le cœur mais peu m’importe tant qu’il prend du plaisir.
Des crampes commencent à se faire sentir au niveau de ma mâchoire et je peine à garder la bouche ouverte mais cela ne semble pas perturber Roman qui semble prendre un malin plaisir à me pilonner la bouche.Il continue ainsi pendant quelques longues secondes puis se retire lentement pour me laisser respirer. 
Je reprends mon souffle quelques instants alors que Roman se met à me caresser le visage avec sa bite de manière à la fois érotique et sensuelle, ce qui n’est pas pour me déplaire... J’entreprends de le lécher sa bite à chaque fois qu’elle passe sur mes lèvres mais ce petit coquin s’amuse à la retirer dès que je tente de la toucher. Ce qui n’est pas pour me déplaire...
C’est alors qu’il me tire vers lui avec ses bras et me voila debout. Ses lèvres se plaquent alors aussitôt contre les miennes et il m’offre un baiser d’une grande passion. Nos langues s’entremêlent et je sens ses mains m’attraper les fesses. C’est à ce moment là que je prends conscience qu’il est nu et moi, non. Je décide alors de me tourner, me mettant dos à lui.
Il m’embrasse le cou, la nuque pendant que moi je fais doucement descendre mon bas de pyjama tout en me penchant en avant pour lui offrir mon cul.Il apprécie particulièrement cette invitation et se met à me caresser les fesses... Je me tiens au mur d’en face pour rester bien pencher pendant qu’il me regarde et me caresse le cul. Je sens qu’il me veut.
Contre toute attente, ses caresses se transforment en fessée. Il se mets à me claquer les fesses une fois, puis deux, puis trois et cela n’est pas pour me déplaire. Je laisse même échapper quelques gémissements. Il s’approche et je sens sa bite frotter contre mon cul et déclencher le feu dans mon corps... QUEL EFFET IL ME FAIT !Il continue à se frotter à moi et à titiller mon anus pendant quelques secondes puis se met à genou, face à mon cul.

Je sens son souffle chaud contre mon trou et cela m’excite au plus haut point. Puis il s’approche lentement et dépose quelques chastes baisers sur mes fesses tout en me titillant l’anus avec l’un de ses doigts... C’est exquis... Puis ses doigts me quittent et laissent place à quelque chose de plus humide et plus doux... Sa langue. 
Je sens qu’il cherche comment s’y prendre mais il ne met pas longtemps à trouver. Sa langue caresse mon anus et cela créer des décharges éléctriques dans tout mon corps. Puis il augmente la cadence et fini par insérer un doigt en moi ce qui m’arrache un cri mais je ne veux pas qu’il s’arrête.
JE VEUX ALLER JUSQU’AU BOUT.
Roman continue son exploration en insérant deux doigts puis trois ce qui me fait une drôle de sensation, comme une gène mais je ne veux pas qu’il arrête pour autant. C’alors qu’il se retire puis, d’un coup me jette contre le lit qui était un peu plus loin.Il ne me laisse pas le temps de me relever qu’il est déjà sur moi, sa bite harcelant ma fente. Ça y est, nous y sommes presque.

Roman se plaque sur moi, je suis toujours dos à lui. Il embrasse mon cou alors que ses jambes me forcent à écarter les miennes, ce que je fais sans protester. Je sens sa bite effleurer mon trou grâce aux mouvements de bassins de mon cousin puis ce dernier se dernier se relève, se saisit de bite puis se positionne alors que moi je me cambre pour lui faciliter la tache.

D’une main, Roman m’écarte légèrement les fesses et de l’autre il positionne sa bite en face de mon trou.Je sens cette dernière toucher mon anus puis pousser légèrement pour y entrer. La douleur qui commence à naître me crispe au fur et à mesure que la bite de Roman coulisse en moi. Roman sent que je suis tout sauf détendu alors il se laisse tomber doucement sur moi pour m’embrasser en me murmurant :
"- T’en fais pas. Tout va bien se passer... Je suis là."
Ces mots rassurants parviennent à me détendre, rendant la tache plus facile à Roman qui continue de m’embrasser. Une sensation d’inconfort m’envahit mais je suis prêt à attendre que ça aille mieux.Je prends aussi conscience que je suis en train de faire entrer une bite de plus de 20 cm dans mon cul qui n’a jamais connu pareil harcèlement jusqu’alors.Roman continue de glisser en moi lentement puis je sens ses boules taper sur les miennes. Ça y est, il est entièrement en moi. Mais j’ai mal, très mal. Il en a conscience alors nous restons immobiles pendant quelques instants, le temps que mon cul s’adapte à ce corps étranger. Roman souffle fort contre mon dos tout en me caressant les bras. Il est si doux avec moi...
Les secondes passent puis la douleur commence à s’estomper légèrement. Je commence donc à bouger mon bassin pour faire comprendre à mon amant qu’il peut commencer son travail.
"- Tu es prêt ? me demande-t-il.— Oui, j’en ai envie.— Tu es sûre ?— Oui, s’il te plaît. Baise-moi..."
Sur ces mots, Roman se redresse, saisit mes hanches puis commencent quelques va et viens plutôt lents. Il cherche à voir si j’ai mal mais à ma grande surprise, je ne ressens plus de douleur, bien au contraire. Cette douleur est remplacer par un désir grandissant... Je commence donc à gémir de plus en plus au fur et à mesure qu’il augmente la cadence. 
"- Oh putain c’est tellement bon ! lui dis-je.— T’aimes ça ? — Oh tellement si tu savais !— T’aimes quand je te baise ?— Oh oui ! Baise-moi ! Je suis à toi, baise-moi !"
Mes mots font l’effet escompté ! Roman augmente la cadence puis commence à me pilonner de plus en plus fort. Je suis en extase et je ne contrôle plus mes mots et lui non plus.
"- Mmmmh.... Oh !... Oui !— Ton cul est tellement serré, putain ! C’est trop bon !— Oh oui Roman continues, t’arrêtes pas !— T’es tellement bonne si tu savais !"
Ces derniers mots, ne me pas déplaisent pas. Au contraire, je suis  tellement étouffé par le désir que j’accepte tout. Alors bien évidemment je décide de l’encourager :
"- Oh oui putain plus fort !— Oh j’aime tellement quand tu crie comme une salope !— Mmmmh ! Oui ! Baise-moi comme une pute !"
Roman me baise de plus en plus fort et je n’arrive plus à formuler la moindre phrase ! Notre baise est devenue bestiale et nous adorons ça ! Je sens qu’il est proche de la jouissance alors je continue de l’encourager en criant plus fort :
" - Je vais jouir, putain ! me lance-t-il.— Vas-y Roman ! Jouis en moi !— Oh putaiiiiin ! Ouiiiiiiii ! Mmmmmh !"
Roman se déverse en moi tout en pilonnant de manière moins rapide mais plus brutale. J’arrache quelques derniers cris de plaisir alors lui finit de me remplir le cul puis il se retire et s’allonge à côté de moi, il est exténué.
" - Je suis désolé de t’avoir insulté Leo, je voulais pas...— T’en fais pas ! Je l’ai pas mal pris, au contraire ! J’ai adorais tout ce que tu m’as fait...— Moi aussi j’ai aimé, mais...— Mais quoi ?— Je pense qu’il faut qu’on arrête... C’est mal ce qu’on fait...— Je pense aussi... Je suis désolé Roman...— Ne t’excuses pas. Mais c’est mieux comme ça.— Je sais..."
Puis nous nous endormons lentement, sans un mot... 
Diffuse en direct !
Regarder son live