Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 117 J'aime
  • 1 Commentaire

Retrouvailles entre frère et sœur.

Chapitre 7

Partouze de fin de tournage.

Avec plusieurs femmes
Effectivement, la baronne s’avère être une parfaite suceuse. Après avoir titillé le gland avec des petits coups de langue, après avoir gobé les grosses couilles. Elle pompe maintenant le gros membre frénétiquement, arrivant presque à engloutir complètement toute la longueur du pieu. Soizic, tout en dégustant l’abricot de Maggy, apprécie la technique de sa patronne.Elle ôte à présent les vêtements de Maggy, ne lui laissant que son porte-jarretelles et ses bas. La fellation de la baronne a fait merveille et le membre est maintenant à son zénith!-Mhh vous êtes douée Madame!-Je confirme! enchérit James. Voulez-vous que je vous baise Madame?-Oh oui James. J’ai envie de votre grosse pine dans ma chatte!-A votre disposition Madame. Comment voulez-vous qu’on se mette?-En levrette James...pour commencer!Sans attendre, elle se met à quatre pattes. Suzon flatte les gros obus en position de chute tout en roulant une pelle à la baronne. James, empoignant sa queue, dirige vers le gland vers le fourreau humide. Il s’enfonce facilement...-Oh oui James c’est bon ça! Quelle bite!-Elle est bonne votre chatte Madame la baronne!-Défoncez moi bien! Oui! comme ça! oui! oui! encore!Suzon exhorte son frère:-Oui vas-y James! Elle aime ça la patronne!En même temps, elle doigte le cul de Maggy qui, manifestement approuve cette initiative:-Oh oui! J’adore qu’on s’occupe de mon cul! Oh putain que c’est bon! Vous allez me faire jouir! Oui! oui! oui! encore! Aaaah! Oooooooooooooooh!! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!James se retire. Suzon en profite pour lui tailler une pipe.-Tout va bien Madame? s’enquiert le serviteur.-Oh oui James, vous m’avez fait un bien fou!-Si vous en voulez encore...-Oh oui James! J’ai très envie de cette grosse bite dans mon cul! Allongez-vous James!L’homme obtempère. Suzon empoigne la bite et la tient à la verticale. La rondelle de la baronne s’empale dessus, elle s’entrouvre et le membre s’engouffre dans le petit trou. Suzon regarde la scène et commente:-Madame n’en est pas à son coup d’essai on dirait!-Oh non Suzon...Le baron m’enculait souvent. Oh oui c’est divin!Elle s’excite de plus en plus et saute sur le dard comme une folle. Soudain, elle perd toute retenue:-Putain c’est bon de se faire trouer le cul par une grosse pine comme ça! Et toi viens t’occuper de ma chatte petite garce!
-Oui Madame, je vais m’en occuper. Attendez un peu j’ai quelque chose pour vous...Elle revient bientôt harnachée d’un gode ceinture de belle taille.-Regarde baronne une deuxième queue pour toi! Tu vas déguster ma salope!-Oh oui une bonne double! Mets la moi dans la chatte petite pute!-Tiens baronne! Tu la sens bien là?-Oh oui, je les sens bien vos deux grosses pines! Défoncez-moi! Oui! oui! oui!Suzon et James s’activent en rythme. Tant et si bien que la baronne atteint vite un deuxième orgasme.-Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!Mais James bande toujours. C’est au tour de la soubrette de recevoir ses assauts et de prendre son pied à son tour. Puis la baronne se fait encore limer dans la position du missionnaire. Enfin, le valet annonce une éjaculation imminente. Et c’est la baronne qui reçoit la décharge sur son visage. En bonne servante, Suzon lui nettoie le visage et les deux femmes se roulent une pelle pour s’échanger le foutre...
Le lendemain, comme c’est la coutume, est organisé un repas entre les différents acteurs et actrices du tournage. Le repas est animé, le champagne coule à flots. A la fin du repas, Maggy et Soizic se lève et se mettent à danser toutes les deux. Passablement éméchées, elles commencent à se déshabiller, à se rouler des pelles, à se tripoter mutuellement.La place à côté de Yannick étant laissée libre par Soizic, une actrice vient s’asseoir. C’est une belle black prénommée Carmen. Elle est particulièrement connue pour son énorme poitrine et sa prédilection pour la sodomie. Pour l’heure, elle est vêtue d’une robe bien décolletée qui dévoile une bonne partie de ses gros obus. En fait, le tissu s’arrête à la limite des aréoles.-Salut! lance-t-elle joyeusement.-Hello!-Moi c’est Carmen...-Moi Yannick...-Oui je sais, j’ai vu ta scène. Pour une première, tu fais fort!Comme Yannick louche sur son décolleté, elle ajoute:-T’aimes bien les gros lolos on dirait...-J’adore! J’ai vu pas mal de tes vidéos et ça m’excite toujours beaucoup...-Mhh merci!Sur scène, plusieurs protagonistes, hommes ou femmes ont rejoint les deux femmes. Tout le monde est nu et ça commence à sucer et à lécher.-Ca se termine toujours comme ça, ces repas de fin de tournage? demande Yannick.-Oui! Tu sais, on aime tous le sexe, c’est pas que pour l’argent...D’ailleurs on dirait que t’as envie aussi non?En effet, l’homme commence à caresser la poitrine de la black à travers le tissu. Il répond:-Avec une voisine comme toi, c’est difficile de pas avoir envie!Carmen glousse de plaisir et baisse son décolleté. Ses gros seins fermes jaillissent devant Yannick qui commence à les téter et à les mordiller. En se laissant faire, la black extirpe avec habileté le sexe de son partenaire.-Putain ce que t’es outillé mon salaud! Et Dieu sait si j’en ai connu des queues!Sans plus attendre elle engloutit le gros membre. Sur la scène, plusieurs couples sont en train de baiser. A plusieurs reprises, il y a des changements de partenaires. Les orgasmes se succèdent. On entend plus que les gémissements de plaisir.Yannick n’est pas en reste et procure un bel orgasme à Carmen. Ils sont maintenant sur scène avec les autres et eux aussi se prêtent à des changements de partenaires.Ils finissent par se retrouver au moment où Yannick va éjaculer. Carmen reçoit la décharge abondante sur son visage...La partouze va se prolonger tard dans la nuit...Quand Soizic et Yannick rentrent chez eux, la belle rousse dit à son frère:-Alors tes impressions frangin?-Je suis aux anges ma frangine chérie!
Diffuse en direct !
Regarder son live