Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 81 J'aime
  • 1 Commentaire

Retrouvailles sensuelles

Chapitre 1

Cinéma

Hétéro
Il paraît que l’amour dure trois ans. Ce n’est pas toujours vrai. Le cas de Lydia et Maxime est en tous cas bien plus complexe. Cela fait désormais environ trois ans qu’ils se connaissent et leur couple a fortement évolué. Suite à leur rencontre, ils se sont follement aimés. Les trois premiers mois de leur amour se déroulèrent comme une douce lune de miel, dont ils pensaient qu’elle ne finirait jamais. Lydia était totalement tombé sous le charme de Maxime dont elle était follement éprise. Elle en était même devenue fidèle. Maxime l’adorait lui aussi. Qu’une si belle femme puisse s’être entiché de lui lui avait fait un bien fou. Lui qui auparavant manquait cruellement de confiance en lui se laissa aller à la douce effervescence de l’amour passionnel lui donnant enfin une belle assurance.

Maxime n’avait pas perdu de vue son rêve de devenir auteur, et était même parvenu à signer un contrat dans une maison d’édition. Les ventes de son premier ouvrage ne furent pas prodigieuses, mais il bénéficiait tout de même d’un petit succès auprès d’un cercle de lecteurs qui attendent impatiemment la sortie d’un nouveau roman. Sa première œuvre étant une histoire sentimentale ce sont avant tout des lectrices que Maxime rencontre lors de ses séances de dédicaces dans les librairies. Elles sont toutes admiratives de ce bel écrivain romantique. Certaines vont même jusqu’à lui faire un peu de charme, ce qui plaît beaucoup à Maxime.

Au début de leur relation, Lydia pouvait énormément compter sur Maxime. Il était venu s’installer dans son appartement et s’occupait de tout : ménage, courses, vaisselle, préparation des repas… Souvent lorsqu’elle rentrait de sa dure journée de travail, elle trouvait dans le salon une belle table décorée de bougies et n’avait plus qu’à se laisser servir et a dégusté les succulents plats préparés par son gentil chéri.

Leurs soirées étaient ainsi un peu ritualisées. Après le repas, Lydia avait pris l’habitude de venir s’installer sur les genoux de Maxime et passant le bras autour de son cou, elle lui faisait de doux petits bisous. Maxime serrait Lydia dans ses bras, lui prodiguant de merveilleuses caresses, lui apportant tout le réconfort dont elle avait besoin. Elle passait ensuite à la salle de bain. Selon leur humeur du soir, elle prenait sa douche seule ou avec Maxime et pouvait ainsi décompresser de ses dures journées de travail, se laissant aller aux plaisirs de la chair avec son beau et ténébreux amant. Ils faisaient parfois l’amour plusieurs fois dans la nuit et en avait fait l’expérience dans toutes les pièces du grand appartement de Lydia.

Grâce au soutien indéfectible de Maxime, Lydia avait pu se consacrer pleinement à son travail, ce qui lui permis en seulement trois ans d’être parvenue à se faire une belle place dans le monde de l’immobilier. Elle était désormais devenue directrice d’une agence et dirigeait son équipe d’une main de maître. Autoritaire et exigeante, mais aussi flexible et à l’écoute des besoins de ses collaborateurs, elle menait son agence en bonne intelligence.

Lydia approchait bientôt la quarantaine et était toujours resplendissante. Prenant le plus grand soin d’elle et de sa tenue vestimentaire, elle se servait aussi allégrement de son charme pour pouvoir parvenir à ses fins dans le cadre des affaires. C’était une très élégante femme d’affaire dégageant une telle assurance qu’elle réussissait toujours à obtenir ce qu’elle souhaitait. Nombreux de ses collaborateurs était très attiré par cette splendide femme d’affaire. Lydia le savait bien et s’amusait à en jouer. Pour autant, elle n’alla jamais jusqu’à tromper Maxime.

Mais cette douce et belle vie dont ils étaient tous deux très épanouis ne dura malheureusement qu’un temps. Sans trop savoir pourquoi, ils finirent tous deux par s’installer dans une sorte de routine venant générer des tensions au sein du couple. Au fur à mesure, Maxime faisait de moins en moins d’effort pour satisfaire Lydia, ne s’occupait plus si bien de l’appartement et passait ses journées dehors. Et lorsque Lydia lui en faisait le reproche, il lui répondait qu’il n’avait pas envie d’être son « larbin de service ».

Lydia était quant à elle tant préoccupée par ses affaires qu’elle finit par délaisser un peu Maxime Il trouva alors du réconfort avec ses nouvelles amies et trompait régulièrement Lydia. Elle finit par le découvrir et ne le supporta pas, le dégageant de l’appartement, suite à une violente dispute.

Chacun reprit alors leur indépendance et menaient à nouveau leur en solitaire. Au point qu’ils ressentirent bientôt un terrible sentiment de manque réciproque. C’est Maxime qui fit le premier pas et envoya un message à Lydia afin de lui proposer de discuter.


Une après-midi d’été, après avoir passé plusieurs mois sans se voir, ils décidèrent de se rencontrer autour d’un verre. C’était l’été et Lydia portait une légère robe à volants bleu azur, avec des imprimés a fleurs. Elle avait un peu changé de style vestimentaire, ce qui surpris Maxime et attisa sa curiosité.

Les premières minutes de leurs retrouvailles furent extrêmement tendues. Maxime s’excusa platement de l’avoir trompée et de lui avoir fait tant de mal. Il tenta d’expliquer à Lydia à quel point il se sentait seul, tant elle était accaparée par son travail et ne faisait plus attention à lui, ce qui le poussa à se montrer infidèle. Lydia eut beaucoup de mal à entendre ses excuses, mais était aussi capable de se remettre en question. Elle prit peu à peu conscience qu’elle aussi avait sa part de responsabilités et s’apaisa alors.

Après une longue discussion, ils envisagèrent de se remettre en couple, mais sans se mettre de pression, ni se jurer fidélité. Ils décidèrent de former un couple libre et indépendant. Menant leur vie chacun leur côté, et ne se retrouvant que pour les bons moments. Les plaisirs charnels en faisaient évidemment parties, mais ils n’avaient même pas besoin de se le dire. Ils avaient tous deux en mémoire leur formidable séances de baise et ne pouvaient pas accepter l’idée de devoir s’en passer.

La soirée approchante, Maxime et Lydia ressentirent tous deux un profond désir mutuel rejaillir entre eux. Ils eurent bientôt du mal à le dissimuler tant la tension sexuelle commençait à se faire sentir.

Afin de se retrouver dans un cadre un peu plus intime, ils décidèrent d’aller au cinéma. Le choix du film était tout à fait secondaire et n’avait réellement grand intérêt. Lydia et Maxime espéraient tous deux secrètement que ce serait le lieu de leur retrouvaille charnelle. Maxime se montra gentleman. Il lui ouvrit la porte, passant subtilement une main dans son dos, se rapprochait de plus en plus de Lydia.

Une fois installés dans la salle, le film était déjà bien entamé lorsque Lydia posa doucement sa tête sur l’épaule de Maxime. Respirant l’odeur de son délicieux parfum, Maxime ressentit une furieuse envie d’elle. Il posa alors timidement une main sur le genou de Lydia. Elle croisa les jambes, les amenant vers Maxime et se blottit contre lui. Il lui caressa alors tendrement la jambe, faisant glisser sa main sous sa robe à volants et redécouvrit le bonheur du contact avec sa peau douce comme la soie. Elle eut alors envie de le caresser aussi, passa une main sous son T-Shirt et lui chatouilla le bas du ventre du bout des doigts. Ils passèrent ainsi de longues minutes à se caresser mutuellement.

Maxime avait choisi de porter un bermuda dans lequel il se sentait un peu trop serré, mais dont il savait que cela lui faisait un très beau petit cul ce qui plaisait beaucoup à Lydia. Cette sensation d’inconfort fut bientôt accentuée par l’apparition d’une belle et solide érection, conséquence immédiate de ce petit jeu de caresses très sensuelles.

Alors que Lydia était blottie contre son torse, Maxime vint lui caresser la joue, puis fit descendre ses doigts sur son menton et lui releva le visage. Il l’a regarda fixement dans les yeux, lui sourit, se pencha vers elle et vint poser ses lèvres contre les siennes.

Il lui fit d’abord un doux petit baiser sur la bouche, comme s’il s’agissait de leur tout premier, puis posa un bisou dans le cou, remonta ensuite très délicatement sur la joue et lui embrassa le lobe de l’oreille. Lydia commença à vibrer et sentit le désir monter en elle. Maxime passa une main dans ses cheveux et lui embrassa le front, puis le bout du nez, la couvrit de baisers, et posa à nouveau tendrement ses lèvres sur la bouche entrouverte de la belle Lydia. Tous ses gestes étaient mesurés et délicats. Lydia se sentit alors comme envoutée par son amour.

Tout en l’embrassant langoureusement, Maxime continuait à caresser les jambes de Lydia sous sa robe à volants. Il remonta délicatement jusqu’à ses cuisses et se rapprocha subtilement de son petit string tanga en dentelle blanche. Lydia le laissa s’aventurer encore un peu plus loin et écarta un peu les jambes pour lui laisser plus facilement accès à son sexe. Elle avait très envie qu’il vienne lui caresser la chatte.

Lydia se sentit alors toute excitée et glissa à son tour sa main sur la braguette de Maxime. Elle l’ouvrit rapidement et déboutonna son bermuda, et posa une main sur sa queue raide comme un piquet. Lydia adorait le sentir en érection à travers son boxer. Elle lui massa légèrement le sexe, le compressant entre ses mains moites réchauffées par son état d’excitation. Cela l’excitait terriblement. Maxime se mit à soupirer.

Puis, Lydia vint se coller à lui afin de cacher ce qu’elle allait entreprendre. Elle sortit la bite de Maxime de son boxer et l’astiqua lentement. Il n’y pas à dire, Lydia sait s’occuper d’une bite.

Fort heureusement, la salle était presque vide. Seul quelques spectateurs étaient installés aux premiers rangs. Lydia et Maxime s’étaient quant à eux placés tout au fond à l’abri des regards. Le jeune homme pencha la tête en arrière, savourant le plaisir retrouvé des gestes tendres de Lydia. Il posa une main sur sa belle chevelure comme pour lui indiquer d’aller encore un peu plus loin. Lydia s’accroupie et amena sa bouche au niveau de son gland. Elle y fit un petit bisou, puis une petite léchouille, tout en continuant à le branler.

Elle lui massa ensuite gentiment les couilles et alterna les petits mouvements circulaires de sa langue tout autour de son gland. Maxime fit redescendre sa main au niveau de sa nuque, et lui caressa tendrement le haut du dos. Lydia se mit alors à le sucer doucement. Elle essayait de ne pas faire de bruit, mais profitait des scènes d’action un peu plus bruyantes pour donner plus de rythme à cette belle fellation.

Alors qu’elle lui suçait la bite avec de plus en plus d’ardeur, Maxime descendit ses mains jusqu’à ses fesses et souleva sa robe afin de pouvoir mieux les caresser. Il découvrit alors son ravissant string tanga qui lui sublimait le cul, laissant apparaître subtilement une partie de ses fesses, et assorti d’un joli nœud papillon avec lequel il s’amusa. Il introduit un doigt au niveau de sa fente et l’excita encore un peu plus, sa petite chatte en était toute mouillée.

Lydia le suçait divinement bien, à tel point que Maxime commençait à sentir l’éjaculation venir. Il fit comprendre à Lydia qu’il fallait mieux qu’elle arrête car sinon il ne tarderait pas à jouir dans sa bouche. Elle se retira alors et Maxime rangea son sexe dans son boxer et referma sa braguette.

Un peu frustrée, Lydia n’avait pas envie d’en rester là. Cela faisait plusieurs mois qu’elle n’avait pas fait l’amour et elle n’avait pas envie d’attendre encore. Elle avait envie de pouvoir jouir ici et maintenant. Elle se leva et retira son string qu’elle rangea dans son sac à main. Elle vint ensuite s’asseoir sur les genoux de Maxime, lui caressa tendrement les cheveux, écarta les jambes, lui prit la main et la guida jusqu’à sa vulve. Maxima y inséra un doigt et lui prodigua à son tour une belle masturbation.
Dans le même temps, il fit descendre les manches de la robe de Lydia faisant jaillir ses jolis seins logés dans un sublime soutien-gorge sans bretelles. Il se mit alors à les embrasser avec passion. Lydia dégrafa son soutien-gorge, le rangea à son tour dans son sac à main, tandis que Maxime lui léchait frénétiquement les tétons. Lydia respirait de plus en plus fort et ivre de plaisir, elle avait bien du mal à retenir ses cris de jouissance.

A présent, ils avaient tous deux très envie de faire l’amour. Ils ne l’avaient jamais fait dans un lieu public et cela leur procurait une grande excitation, marquée par un mélange de sentiment, à la fois de gêne, d’exaltation, de peur et d’adrénaline.

Maxime prit un préservatif bien soigneusement rangé dans son portefeuille. Lydia lui prit des mains et le passa à la bouche. Elle se retira des genoux de Maxime, s’asseyant furtivement sur le siège d’à côté, lui ouvrit la braguette et abaissa son bermuda ainsi que son boxer jusqu’à ses pieds et lui enfila la capote. Puis, elle vint se positionner dos à lui, releva légèrement sa robe et s’empala sur sa queue. Cette pénétration leur apporta à tous deux un merveilleux sentiment satisfaction.

Ils limèrent ainsi pendant quelques minutes. Lydia se tenant fermement au dos du siège de devant, elle se mit à remuer le bassin, enchainant les va-et-vient de son sexe sur la bite de Maxime. Puis, elle se plaça en arrière, s’allongea en partie sur Maxime et fit glisser sa main jusqu’à son clitoris qu’elle se mit à stimuler énergiquement. Maxime lui attrapa les seins et les malaxa vigoureusement.

Lydia était à présent en transe. Elle n’allait pas tarder à accéder l’orgasme et eut bien du mal à retenir ses cris. Elle avait envie de gueuler, mais se contentant de lui chuchoter à l’oreille : « vas-y mon Maxou… c’est trop bon putain… tu me baises trop bien… tu vas me faire jouir là… ».

Elle avait envie que Maxime puisse jouir en même temps qu’elle. Elle écarta un peu plus les jambes et se saisit da sa bite qu’elle enfonça bien au fond de son vagin de manière à atteindre son point G tout en stimulant son clitoris. Cela lui fit un peu mal et Maxime ne put s’empêcher de pousser un petit cri de douleur. Il se redressa alors et replaça Lydia en position de levrette, s’agrippa à ses seins et la baisa frénétiquement. Il ne tarda pas à éjaculer poussant un grand soupir de contentement. Lydia eut elle aussi un très bel orgasme. Ils étaient à nouveau en phase, au moins sur le plan sexuel.
Diffuse en direct !
Regarder son live