Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 17 J'aime
  • 1 Commentaire

réunion des profs

Chapitre 1

Gay
Hello a tous, je m’appelle Daniel, j’ai 16 ans. Je suis grand pour mon age du genre 1m79, je suis d’origine araméen, j’ai une barbe coupé court enfin voila quoi. De quoi faire du charme au fille mais je suis gay.Bon bref parlons de l’histoire.
C’était un lundi, je venais d’avoir Gym et au hall, les douches étaient en panne, quel bonheur de sentir le parfum de l’homme.Nous sortons du hall vers 12H et nous devons revenir a 12H50 comme quoi après nous pouvons partir mais je suis parti plutôt car j’en avais marre d’attendre les autres donc je suis revenu tout seul de l’école et sur le chemin, on doit traverser un petit bois et comme moi je suis un peu naturiste j’ai retirer mes chaussures et marcher pieds nu dans les bois mais dans les bois il a un chemin tout droit et un chemin vtt naturel derrière les arbres mais le point d’arriver est le même j’avais fini le parcourt.Et comme j’étais plutôt que les autres j’ai décidé d’aller dans mon endroit à plaisir ( c’est une sorte de cabane mais naturelle juste avec deux petits arbres et cachée par la pente de terre).Je vais en direction de la cabane et petit à petit que j’avance, j ’entend un bruit d’homme qui se donne du plaisir et je me suis dis que comme je le connais surement pas soit je baise avec lui soit il s’enfuit.Et quand je suis rentré dans la cabane, je vois mon professeur de physique (je fantasme sur lui et d’autre aussi) entrain de se doigter le cul (il est grassouillet, blanc de peau mal bronzer, cheveux court noirs, grand, ...) et puis nos regards se sont croisés et il a bondit sur ses vêtements en cachant ses attributs mais trop tard, j’ai tout vu et c’est un bon paquet qu’il a, et il me dit :
— Daniel??Qu’est ce que tu fais la ta pas court?-Si mais je rentrer plutôt du hall des sports, et vous, vous faites quoi nu?— Sa va pas non devenir, ici !!!— C’est mon endroit pour me branler et vous êtes bien là vous assis.— a bon c’est ton endroit?
Il se rapproche de moi (entre temps durant la discutions, il avait remis son slip et son jeans, il sentait le male) et commença à me caresser le corps et puis il se colle a moi, me caresse le dos puis les fesses, il rentre ses mains dans mon pantalon et puis mon boxer et il écarte mes fesses rentre son doigt dans mon trou de cul et puis il m’en lève ma veste puis mon t-shirt et on s’embrassa et puis on se retrouve parterre en slip. Je me mis sur le dos j’en lève mon slip et mon prof aussi et m’encula sans capote et il se couche sur moi, je sens sa chaleur sur moi et son odeur. On se releva et je m’appuis à l’arbre et ses couilles claquaient mes fesses et puis on retombe, je me suis mis sur le dos, leva mes jambes. Mon prof prend mes pieds et les lécha, puis il leva mon cul et rentra sa bite dans mon cul et criait de plaisir je sentait mes reins me faire mal et ses couilles frapper mon cul et dans la fouler, il éjacula en moi et puis tomba sur moi. je cherchais ma bite entre nous deux et je me suis mis a me masturber avant d’éjaculer entre nous. Je pouvais sentir le sperme chaud dans mon cul. il retira sa bite de mon cul et enfonça son doigt dans mon cul et il le ressorti, il était plein de sperme je me suis mis a 4 pattes et mon prof me lécha mon trou de cul.Après, on s’était léché le ventre de l’autre rempli de mon sperme.

Prochainement la suite.
Diffuse en direct !
Regarder son live