Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par Anonyme
  • Lue 655 fois
  • 0 J'aime
  • 0 Commentaire

Un rêve

Chapitre 1

Divers

Un jour que j’arrivai du travail fatiguée de ma journée, je me dirigeai vers la salle de bain. Je rêvais d’un tub chaud et mousseux pour faire disparaître le stress que j’éprouvais. Je me désabillée et me laissa glisser dans cete eau chaude, je fermai les yeux.


Soudain j’entendis une porte se refermer je regarde et ne vois personne je retourne à mes rêveries. J’entends le clapotie de l’eau et pourtant je ne bouge pas. Je sens une main doucement me toucher le visage comme j’ouvre les yeux une voix masculine me dit’Garde tes yeux fermés stp.’ Sans savoir pourquoi j’obéis.


Ses mains descendit vers mon cou s’attardant près de ma nuque, il me murmura’N’est pas peur ne ne te ferai aucun mal et comment le pourrais-je tu es tellement belle comme ça’ Du bout des doigts il effleura mes lèvres et est-ce que c’était par instinct mais ma bouche s’ouvrit doucement.


Il continua son chemin jusqu’à la naissance de mes seins, je poussai un léger soupir à cette caresse, je sentie sa langue s’enrouler autour d’eux. Je lui demandai’ Laisse moi te voir’ et il m’a répondu par la négation’Non pas maintenant, viens avec moi’ Et sans un mot je sorti du bain il m’enroba d’une serviette et me guida vers ma chambre.


Doucement il me coucha sur le lit défit ma serviette et je laissait voir ma nudité à cet homme que je connaissais pas.


Je sentais sa bouche qui courait sur mon corps provoquant en moi le désir. Il arriva près de mes cuisses je ne savais plus quoi faire j’étais tiraillée par la crainte mais voulait tellement qui s’y attarde... Quand il senti que j’étais réticente il me dit’Chasse cette peur laisse moi te goûter’ et sans gestes brusques il ouvrit mes jambes et sa bouche vient se poser sur ce puit, j’entendis comme un grognement de satisfaction émanant de lui.


Il glissa ses mains sous moi pour mieux m’approcher de lui. Mes mains étaient agrippées aux couvertures, j’avais envie de me laisser aller mais je n’osais et il le savait car sa langue se fit plus dure et s’introduisit en moi il voulait provoquer les soupirs que je retenaient.


Il s’arrêta brusquement et me demanda ’Viens mets toi à genoux laisse moi sentir ta bouche’ il prit mes lèvres avec ardeur mes mains se posa sur ces épaule et je constater qu’il était nu aussi... Je répondis à ses baisers avec la même passion.


Il se leva debout et de sa main il guida ma bouche près de son membre sans la moindre pensées j’ouvrit les lèvres et le laisser s’introduire. Ma langue s’enroba autour de son gland sa main se faisait plus lasse ses doigts agrippèrent mes cheveux et ces hanches fit un mouvements vers moi j’étais surprise de ce gesteje tentai de me retirer mais je n’y pu rien j’entendais ses soupirs et sans savoir pourquoi je voulais vraiment lui faire plaisir.


Je sentais son membre se durcir dans ma bouche et une douce chaleur m’envahir. Il s’arrêta, me tourna dos à lui et doucement il me prit je sentais ses mains sur mes hanches je l’entendais murmurer mon nom comment pouvait-il le connaître quand je ne reconnaissait même pas sa voix?..


Je sentie son poids sur mon dos ses lèvres sur ma nuque je n’arrivais plus à comprendre ce qui m’arrivait mais ne pouvais plus me contenir plus longtemps dans une montée de passion mon sexe se refermait sur lui et mes soupirs se transformait soudains en cries de plaisirs ses mains se resserèrent sur moi et dans un coup de rein vint en moi je connue l’extase en sentant sa chaleur se déverser en moi.


Il se retira et m’embrassai tendrement en me disant’ A la prochaine’


J’ouvrie les yeux me retourna il n’était plus là, je me précipiter dans le couloir personne non plus... Est-ce que j’avais rêver cet instant ou c’était la réaliter je ne saurai surement jamais qui était l’homme qui avait su me redoner le goût de la chair...

Diffuse en direct !
Regarder son live