Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 40 J'aime
  • 3 Commentaires

Un rêve

Chapitre 1

Avec plusieurs hommes
Bonjour, je vous publie ma toute première histoire. J’espère qu’elle vous plaira ! N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
Le rêve
Je me présente. Anna, 21 ans, 1m65, 52 kg, une silhouette mince et sportive, un petit 85B et une taille 36, de jolis yeux verts et des cheveux mi-longs blonds, à la recherche d’un emploi. Je suis en couple depuis un an avec Damien, 24 ans, agent de sécurité de 1m85, 90 kg, des yeux bleus où l’on pourrait se noyer. Il est musclé et imposant.Nous vivons ensemble dans un petit appartement depuis quelques mois, et nous sommes très amoureux malgré certaines disputes, mais bon, c’est ça qui fait vivre un couple non ? Nous sommes très sportifs tous les deux et nous allons tous les jours à la salle de sport.
Lundi matin, 12h, le réveil sonne. On se prend dans les bras, c’est notre rituel. Quelques bisous et on se lève pour déjeuner. Après s’être lavés, on prend la route, et nous voilà dans notre lieu préféré : la salle de sport.On se sépare pour aller se changer, je rentre dans les vestiaires et enfile mon petit haut décolleté, et mon leggings qui laisse apparaître la moindre forme qui compose mon corps. Je prends ma bouteille d’eau, les écouteurs de mon MP3 bien enfoncés dans mes oreilles, et entre dans le coin musculation. Il y a déjà des hommes, je leur dis bonjour. Ils me répondent en souriant, et toujours avec un petit regard lubrique. Ils sont de tout âge, de toutes origines. Mais il y a rarement des femmes.Et puis dans le fond, j’aperçois Damien et Johann. Johann c’est un des copains de Damien, qu’il a rencontré ici. On se dit bonjour de loin. On ne s’est jamais vraiment parlé, il m’impressionne un peu. Je dois dire que ce n’est pas mon genre de garçon mais que lui, plus ça va et plus il me plaît. Il est plus grand que Damien, mais il a la peau claire, des yeux marrons clairs, et est aussi pas mal musclé. Il est aussi plus vieux que Damien de quelques années, et célibataire.Je commence mon entraînement, je souffre ! Mais c’est pour la bonne cause. Et je sais qu’après je me sens bien.Je vais à la douche, me rhabille. Je porte un petit haut fluide et décolleté, et une petite jupe assez courte. Un soutien gorge bustier qui met bien mes petits seins en valeur, et un petit string. Je sors des vestiaires, en passant de nouveau devant tous les hommes en plein effort et tout dégoulinants de sueurs qui me matent au passage.Je rejoins Damien qui m’attend dans la voiture, et on reprend la route pour la maison.Sur le chemin on parle de notre séance, et puis il me pose une question :
— Dis moi mon cœur, j’ai demandé à Johann si il voulait venir boire un verre à la maison demain soir comme je travaille pas. Il m’a dit qu’il me confirmait ça ce soir mais normalement c’est bon car mardi il ne bosse pas. Ça te dérange pas ?— Ba t’aurais pu m’en parler avant mais non ça ne me dérange pas. Tu sais bien que j’aime bien quand quelqu’un vient à la maison.
Nous rentrons, Damien part au boulot, moi je me fais à manger, et puis je pense à demain. Je suis toute excitée de le recevoir à la maison. Et puis j’avoue que je fantasme sur les trios avec deux hommes. Mais bon, la vie de couple fait que ce n’est pas possible.Je continue à faire ce que j’ai à faire mais impossible de me concentrer. Je pense à demain. Je pense à ce qu’il pourrait arriver. Une chaleur monte en moi. Je n’y crois pas ! Je mouille !J’essaye de chasser ces mauvaises pensées. Mais je les imagine toujours en train de me caresser, de m’embrasser tous les deux.Je n’en peux plus. Je vais dans ma chambre, prends mon petit vibro préféré, et cherche une vidéo qui pourrait correspondre à mon fantasme. Je la trouve. Deux jeunes hommes entraînent une jolie petite jeune femme dans un lit. C’est sensuel et doux, et en même temps très viril. Ils font beaucoup de préliminaires, puis un des jeunes hommes pénètre la jeune fille, pendant qu’elle suce avec beaucoup d’application l’autre jeune homme qui à l’air de beaucoup apprécier. Je m’imagine que c’est nous, et très vite, trempée et au summum de l’excitation, je ne tarde pas à me donner un orgasme extrêmement puissant.Reprends tes esprits ma pauvre ! Ça va vraiment pas bien d’imaginer des trucs comme ça !Finalement, je me couche te tombe rapidement dans les brase de Morphée.

Mardi matin, 12h, le réveil sonne. Difficile d’émerger, mais après notre rituel du matin, on se lève, on déjeune, et on décolle pour la salle.Johann vient ce soir vers 18h30, il a confirmé sa présence à Damien dans la nuit. J’essaye d’oublier mes pensées d’hier mais j’ai du mal. Même pendant ma séance je pense à ça, alors qu’ils sont devant mes yeux. C’est un calvaire ! Et surprise, quand je vais me doucher après ma séance, je suis trempée …Je ne vais pas supporter l’épreuve de ce soir !!! Comme d’habitude, je me rhabille. Aujourd’hui je porte un haut très moulant, un soutien gorge classique en dentelle, un tanga, et un leggings. Je sors des vestiaires sous les regards des « sportifs », et rejoins Damien. Dans la voiture il me dit :
— Anna j’ai un truc à te dire mais ça va pas trop te plaire.Inquiète, je me demande ce qu’il a encore fait, ou pire, si c’est Johann qui ne vient pas.— Quoi ? Ba dis moi tu m’inquiètes !— Ba en fait comme ce soir on compte boire, j’ai dit à Johann qu’il pouvait rester dormir sur le clic-clac. Sinon il pourra pas boire !— Oh non t’exagères de ne pas m’avoir demandé ! Il faut tout préparer déjà, et on a pas beaucoup de temps !— T’inquiètes pas mon cœur, à deux ça va aller vite !
Et il me fait un bisous sur la joue pour me convaincre. Je suis énervée qu ’encore une fois il fasse les choses sans me demander ! Qui va encore tout se taper ? Ba c’est moi !Mais en réalité … Cette soirée va être une torture pour moi. Avoir l’homme que j’aime à côté de moi, et fantasmer sur son copain aussi à côté de moi ? Enfin, surtout fantasmer sur le fait que ça puisse déraper à trois !Mes pensées s’effacent avec toutes les choses que nous avons à faire avant l’arrivée de Johann.Je me prépare. M’applique particulièrement à me maquiller, et met une tenue très sexy, voire limite vulgaire. Une jupe rouge, moulante et courte, et un haut très décolleté. Bien sûr, un soutien gorge push up et très sexy en dentelle, et un tanga qui met mes jolies petites fesses rondes et fermes encore plus en valeur. C’est le maximum ! Damien est très content mais un peu interrogateur sur le fait que je mette cette tenue simplement car Johann vient boire un verre. Je vois que son boxer fait déjà une bosse dans son jogging, mais soudain l’interphone retentit.
— Oui, salut Johann, c’est au 6eme étage, porte de droite !
Très vite, on frappe à la porte et Damien ouvre à Johann. Il lui serre la main, tout content, et moi, je lui fait la bise.Je ne vous dit pas quel effet ça a sur moi. Je sens sa peau contre la mienne, son odeur enivrante, j’ai envie de lui sauter dessus devant Damien ! Encore une fois mon tanga est rempli de mon émotion.Mais bref, nous nous installons, enchaînons les verres, discutons, apprenons à nous connaître. Je ne parle pas beaucoup. Je les laisse plutôt parler entre eux. J’essaye de discuter avec un ami par sms, de ne pas penser à eux, qui sont juste devant moi …Un moment, je n’ai pas trop suivi mais Johann va aux toilettes. Nous avons pas mal bu mais avons tous les idées claires. On est juste un peu désinhibés. Je fais un bisous à Damien et entend Johann qui m’appelle de la salle de bain. J’y vais, il me demande avec quelle serviette il peut s’essuyer les mains. Je lui montre, et ressort. Une fois dans l’encadrement de la porte entre la chambre et le salon, Damien se dresse devant moi, me barrant la route. Je me retourne, gênée et voit Johann qui arrive derrière moi, car il veut rejoindre sa place. Je me re retourne donc vers Damien pour qu’il me laisse passer, mais il est toujours là, et se met à m’embrasser. J’essaye de me dégager, car je suis pudique et je n’aime pas faire ça devant les gens, mais il me retient. Et tout à coup, je sens les mains de Johann me saisir virilement les hanches. Il approche sa tête de mon cou, je sens son souffle. Tout va vite dans ma tête. J’ai chaud, j’étouffe, j’ai peur, je suis excitée. Je n’y crois pas. D’un seul coup Johann se met à m’embrasser dans le cou. Il me mordille. C’est mon point sensible. Est-ce que Damien a prémédité tout ça ? Je ne sais plus rien, ni où l’on est, ni qui je suis.Johann se serre de plus en plus contre moi, je sens son membre dur et d’un beau volume contre mes fesses. Je n’en peux plus ! Je vais mourir d’excitation ! Damien me demande à l’oreille si la surprise me plaît. Je le regarde les yeux brillants, et lui dit que oui.Je me retourne vers Johann. On se fixe. On se fait l’amour du regard, c’est hyper intense, et inconnu pour moi. Il pose ses lèvres contre les miennes et on commence un baiser qui semble durer une éternité.
A suivre ....
Diffuse en direct !
Regarder son live