Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 10 J'aime
  • 1 Commentaire

Rêve américain

Chapitre 7

Hétéro
Ch7 – Une working girl est née, une revanche est à prendre.
Avec l’appui de Jeff, Lydia pu se faire construire un local dans l’enceinte même du Ranch. Elle en fit son entrepôt et se fit faire un site internet par le même informaticien qui avait fait celui du Ranch de Jeff. La plupart de ceux qui se lancent dans le domaine de l’occasion montent une boutique. Lydia voulait viser plus haut. Elle visait l’international. Avec son site, elle allait pouvoir vendre hors du marché local, Partout en Amérique du nord. A ces débuts, Jeff l’avait aidé mais, ayant sa propre affaire et son fils à s’occuper (comme il bosse à domicile c’était plus pratique que ce soit lui qui le fasse pendant que Lydia serait en déplacement pour ses ventes aux enchères), elle dut essayer de se débrouiller seule. C’est après avoir discuté avec Mitch dont l’affaire était florissante à Vegas, qu’il fut décidé qu’il allait lui envoyer un de ses collaborateurs pour l’aider. Cette personne était « une personne que tu connais et qui aimerait partir bosser autre part mais toujours dans le même domaine » selon Mitch.
Ce n’est que quelques semaines plus tard que Lydia était à l’aéroport pour accueillir son nouveau partenaire envoyé par Mitch. Pour elle c’était clair, elle allait revoir Junior, le fils de Mitch qui semblait aimer l’univers des cow-boys tout comme elle et qui voulait s’émanciper de son père. Tel ne fut pas sa surprise quand elle a vu débarquer de l’avion Gabe Spencer, le Gabe qui fut à l’époque le concurrent de Mitch et frère de son ancien agent à Hollywood qui avait ruiné son rêve de carrière cinématographique à l’époque. Elle était sur le point de partir en se disant « Oups je l’ai pas vu » quand lui l’a aperçu, lui a couru après et l’a interpellé.
— Eh Lydia ! Attend c’est moi Gabe. Tu me reconnais ? C’est Mitch qui m’envoi.— C’est toi que …. Non, c’est une blague ? Mais t’as ta boutique et t’es son concurrent.— Plus maintenant. Tu sais, après que tu sois parti de Vegas, j’ai eu droit à un contrôle des services d’immigration. J’ai écopé d’une lourde amende pour travail illégale d’immigrés clandestins et j’ai fait deux ans de prison à cause des « irrégularités » dans ma compta. — Ah ouais ….. Bref ça n’a pas été tout rose ?— Non, pas vraiment … et ça a même été … douloureux.— En prison ? tu parles des douches et de la savonnette ?— Non, je suis assez costaud pour avoir gagné le respecte des autres. Non, là où c’était douloureux c’était à ma sortie.— Comment ça ?— Mon frangin, cette crapule avait repris la boutique en mon absence. Il a mis un pote à lui aux commandes et m’a laissé tomber comme la dernière des merdes. Soit disant je faisais tache dans le paysage.— Comme c’est bizarre ! Je ne l’ai connu que peu de temps mais j’ai tout de suite su que Gary était une ordure. Et en particulier quand il m’a viré parce que je refusais de coucher avec lui alors que lui se tapait ma remplaçante devant moi. Ensuite, il a tout fait pour me torpiller à tous mes castings avec sa pute.— Enfin bref je ne trouvais rien et c’est par hasard que j’ai croisé Junior. Je ne voulais pas mais il m’a incité à aller voir Mitch et il m’a embauché, plus par pitié.— Et depuis tu bosses avec lui ?— Oui et c’est avec plaisir que tous les jours je l’aide à torpiller la « Spencer auction ». Mon frangin a voulu ma perte donc si je peux lui rendre la politesse …— Et c’est toi que Mitch m’envoi ?— Oui ! J’étais volontaire et je voulais faire amende honorable. C’est à cause de moi que t’as quitté Vegas …— Et bien ça va te surprendre mais je vais t’en remercier. Grace à toi j’ai rencontré un riche Cow-boy, on s’est marié et on a un petit Jeffrey.— Ah ouais ? j’en suis bien content. Bon si on y allait ? je suppose que t’as du travail pour moi ?— Oui t’as raison… au fait t’as où loger ?— Non d’ailleurs j’avais un peu pensé que … bah tu pourrais m’aider.
— C’est faisable. Je demanderai à ce qu’on te prépare un des studios qu’on utilise pour le personnel.
C’est après avoir longuement discuté qu’ils prirent la direction du Ranch. Finalement Gabe allait être une bonne recrue. Il est retord et impitoyable durant les enchères. En plus il a un peu d’expérience pour ce qui est de gérer une boutique. En cas de soucis, elle allait pouvoir s’appuyer sur son expérience. Ils se sont organisés à deux, Gabe, au passage a fait la connaissance de Jeff, avec qui il s’est trouvé de nombreux centre d’intérêt communs, et du petit et hop c’était parti. Jeff et Gabe se sont de suite bien entendus. Ils étaient d’accord sur de nombreux points de vue. Gabe profitait parfois des soirées « Bière et Foot américain » avec Jeff et ses employés, sans compté les barbecues du staff du Ranch …
Au départ comme c’était une affaire qui démarrait, ils voyaient petit. Puis, au fur et à mesure, les journaux locaux l’ont remarqué, se souvenant de la petite française et de son histoire à la Cendrillon. Lydia commençait à refaire parler d’elle. Jeff aurait ’il appelé la presse pour lui faire de la pub ? Toujours est-il que c’est à partir de ce moment que les ventes sur son site ont commencé à décoller. Son affaire c’était grosso modo la même chose que ce qu’elle avait fait à Vegas : elle achetait des marchandises en déstockage, saisies judiciaires ou revente de garde-meubles à l’abandon et proposait son butin sur internet. Avec sa camionnette et son nouvel employé, elle sillonnait le Texas, partout où il y avait une vente. Elle finissait par se faire connaitre auprès de ses concurrents et des commissaires-priseurs qui les informait des différentes ventes. Ils ont fait ça durant quelques mois jusqu’à ce qu’elle reçoive un mail qui allait changer bien des choses.
— Euh Gabe, ça ne te dit pas quelque chose, la société RealityMedia production ?— Ça me dit bien quelque chose. Il me semble que c’est eux qui ont lancé plein de reality show sur différents corps de métier, scrutés à la loupe au quotidien devant les caméras. Pourquoi ?— Figure-toi qu’on me propose de participer à la saison suivante de l’émission « la guerre des enchères ».— Ouais …. Alors fais gaffe. Ok ça peut te faire connaitre mais ils peuvent aussi te faire passer pour quelqu’un que tu n’es pas.— Ça, je m’en doutais, c’est le jeu de la Télé, faut faire le show. Ils nous ont surement repérés via les commissaires-priseurs. J’ai bien envie de tenter ma chance.— C’est toi qui décide.— Aller Banco.
Rendez-vous fut pris avec le responsable du casting et avec Gabe et Jeff, venu exprès pour la négociation du contrat, Lydia s’est rendue au siège de la production. Selon les termes du contrat, elle devait participer à quelques épisodes au départ, comme une période d’essai pour la saison suivante, seulement elle devait présenter comme une caricature de la française typique : court vêtue, air aguicheuse, parlant avec un accent français très prononcé et faisant des fautes d’anglais. Elle était aussi sensé draguer le commissaire-priseur et les autres acheteurs ainsi que provoquer des disputes avec eux et en particulier avec les femmes présentes mais là c’était juste pour la caméra sinon les épisodes allaient être fades.
Ainsi elle allait pouvoir se faire connaitre. Pour elle et Gabe, elle avait fait faire des T-shirts avec l’adresse de son site écrite dessus. Au moment des essayages Gabe avait l’impression de ressembler à un déménageur. Le T-shirt était très près du corps et on semblait deviner ses pectoraux au travers. Pour Lydia, il était aussi très serré ce qui faisait ressortir sa poitrine. Voyant Jeff la regarder avec des yeux gourmands et un sourire malicieux, elle demanda à son partenaire de préparer le camion et de le passer au jet.
Gabe s’exécuta et ce n’est que quand il coupa le jet d’eau qu’il entendit des bruits bizarres. Il rentra et s’aperçu que ce n’était que les deux tourtereaux qui s’adonnaient à leur activité favorite, Jeff n’ayant pas résisté à la tentation de la culbuter dans l’entrepôt. Gabe jouait les voyeurs. Lui qui était seul, commençait à se branler devant ce spectacle : Lydia à quatre pattes, son short baissé, Jeff en train de s’activer en levrette sur elle en poussant des soupirs de ruminant, le dos voûté et ses mains dans le T-shirt de sa femme à lui peloter les seins pendant qu’elle semblait savourer ce moment avec le sourire en répétant le nom de son mari à chaque coup de reins.
Gabe parti se soulager aux toilettes, s’essuyer les mains et reprit le lavage du camion. Il en était presque jaloux car depuis sa sortie de prison, à part une ou deux professionnelles, il n’avait rien fait à part se lâcher dans du Sopalin. Enfin bon, au moins il bossait.
Leur premières ventes ont fait sensation. C’est plutôt Lydia qui faisait sensation car elle savait comment jouer avec la caméra pour aguicher tous les mâles de l’assistance aux allures de camionneurs en Marcel. Elle savait comment déambuler à proximité des autres acheteurs en leur effleurant légèrement le visage de la main et en tortillant du cul dans son petit T-shirt serré et son short en jean déchiré au raz de la dignité. Ok à la télé ça lui donnait une allure de grosse allumeuse mais c’était dans son contrat pour son personnage. Elle savait aussi montrer un visage de bonne fille car lors de certaines intrigues, il lui avait été demandé de s’allier avec d’autre et de finalement faire preuve de générosité pour conserver malgré tout un visage humain.
Son personnage avait son petit succès. Auprès des hommes pour le coté sexy et auprès des femmes pour le coté indépendant et sûr d’elle. Elle n’était pas la seule à avoir du succès car, contre toute attente, Gabe avec son allure de déménageurs recevait aussi des messages de femmes aimant son allure de bon gars musclée.
Tout se passa bien, la saison se termina et vu ce qu’il se disait sur les réseaux sociaux, beaucoup souhaitait son retour. Du coup elle fut reconduite avec Gabe et cette fois elle eut droit à son personnage dans le générique. Surnommé « Frenchie », chaque personnage principal avait son petit slogan. Le sien c’était « je sais ce que je veux et personne ne peut m’arrêter ». Elle avait aussi une maxime à chaque enchère remportée : « Et voilà le travail ! » en français dans le texte et sous-titré à l’écran. Quand la saison commença à être diffusé l’audience grimpa en flèche car comme elle était au générique ça signifiait pour ses fans des apparitions régulières. Cette notoriété grandissante faisait indirectement de la pub pour son site et son chiffre d’affaire monta et évolua en conséquence. Ce qui fait qu’elle a pu embaucher du monde pour la manutention.
Jeff était ravi que sa petite femme soit parvenue à monter une affaire qui marche. Il savait faire la part des choses et savait pertinemment reconnaître quand elle jouait la comédie à la télévision et ça l’amusait car parfois au lit, ça l’inspirait pour des jeux coquins. De son côté, Lydia ne rentrait pas tous les soirs. Quand elle retrouvait Jeff, ça bougeait sous la couette et il n’était pas rare que ça s’entende dans les couloirs. Faut dire qu’il voulait faire un petit deuxième seulement cette fois, Jeff ne pouvait pas la choper dans un des box à chevaux durant l’après-midi. Elle était moins disponible certes mais leurs ébats n’en était que plus intenses.
Un jour, alors qu’ils parlaient avec les autres acheteurs, attendant le commissaire-priseur, oui car contrairement à ce qui est diffusé, ils sont bons camarades hors caméra, un camion énorme fit son apparition. C’était un gros machin de taille démesurée et conduit par deux molosses genre videur bodybuildé de boite de nuit. Ce camion était suivi par une grosse voiture de luxe immatriculée en Californie. Lydia constata que Gabe n’était pas à l’aise et elle comprit pourquoi quand elle constata que sur la plaque il était écrit « Spencer 01 ».
— Viens on se casse, je ne supporterais pas sa présence.— Je te signale qu’on a un contrat, que cet épisode on doit le faire.— Je m’en fous. Même si c’est mon frangin je ne veux pas le voir.
Lydia avait un désaccord avec Gabe. Ce trouble-fête n’était autre que Gary Spencer, le frère de Gabe, celui qui n’avait pas hésité à laisser son frangin en taule, l’ancien agent de Lydia à Los Angeles. Il était toujours aussi gras et puant, accompagné de deux poufs en bikini. A première vue, il avait profité de ses deux accompagnatrices durant le trajet, à l’arrière de sa voiture avec chauffeur car sa braguette était restée ouverte, sa chemise mal boutonnée au niveau du col et l’une d’elle avait son haut un peu de travers. Alors que Lydia et Gabe se disputaient sur le fait de rester ou non, il les aperçu et s’approcha d’eux.
— Salut les losers !— Qu’est-ce que tu fous là ? répondit Gabe après avoir pris une bonne bouffé pour affronter le regard de son frère.— Bah je suis venu revoir une ancienne copine, ta patronne qui fait semblant de ne pas m’entendre et qui me tourne le dos.
Gabe s’effaça pour laisser Lydia l’affronter en face.
— Bonjour Lydia.— Pas trop non. C’était parfait jusqu’à ce que tu te ramènes.— Toujours aussi agréable dis-moi.— Qu’est-ce que tu fous là ?— Je diversifie mes activités. La « Spencer auction » devient une franchise. Je suis là pour les premiers achats de ma nouvelle succursale Texane.— Bah voyons. Et t’as choisis le Texas au hasard ou c’est parce que tu m’as vu à la télé ?— On ne peut rien te cacher. Quand je t’ai vu avec ton petit short moulant, ton T-shirt serré je me suis dit « voilà la candidate parfaite pour le poste de manager ». — Manager qui devra partager ton lit quand tu passeras dans le coin ?— Autant se faire plaisir. — J’ai bien une idée où tu peux te la mettre ton offre mais ce serait grossier. Maintenant barre toi, retourne t’envoyer tes petites starlettes et laisse nous entre professionnels.— Hors de question. Je te veux et je t’aurais. T’as réussi à rebondir quand t’es parti de L.A mais cette fois je te traquerais jusqu’à ce que tu me supplies à genou de coucher avec moi.— Bon, viens Gabe. On laisse ce mégalo à ses fantasmes.
Lydia reparti s’isoler et au passage informa ses collègues de la véritable nature de cet homme. Pour l’équipe de tournage c’était du pain béni. Une embrouille pareille allait mettre de l’ambiance. Et ce fut le cas. Gary surenchérissait comme un malade payant les box trois fois trop cher. Il était clair que son but était d’empêcher Lydia d’en acheter un. Il fallait ruser. Tout le monde savait que Lydia avait l’habitude d’enchérir vocalement en lançant son fameux « Oui ! » aiguë de même pour Gabe. Cette fois, elle allait pouvoir brouiller les pistes. Elle convenu avec le commissaire un signe bien particulier et à l’abri des regards. Gary ayant dépensé beaucoup trop et débutant dans le métier, il allait surement manquer de pognon à un moment ou un autre. Sur les box pourris, elle faisait semblant de parler à voix basse avec son partenaire, semblant intéressée, en disant le contraire de ce qu’elle pensait. Sachant qu’une des accompagnatrices de Gary l’écoutait et ne semblait pas avoir inventé l’eau chaude, elle allait pouvoir le piéger.
Ainsi elle put le faire payer une fortune un box rempli d’ordure et ensuite n’ayant plus assez pour continuer, lui en piquer un sous le nez.
Cette journée fut éprouvante. Dorénavant ils allaient devoir composer avec ce type ou alors son représentant car il allait surement repartir à L.A pour piéger des actrices débutantes et les obliger à passer par son plumard.
C’est alors qu’ils étaient en train de finir de vider leur box que Gary refit surface accompagné de ses deux gorilles.
— C’est pour acheter cette merde que tu m’as monté ce coup-là ? Ce n’était pas la peine.— On s’en fout de ton avis. T’as pas un truc à faire ? retourner à L.A par exemple et ne plus nous emmerder ?— Si je vais y retourner mais pas avant d’avoir fait une chose. Jamais aucune fille, ayant travaillé pour moi, ne m’avait quitté sans avoir couché avec moi au moins une fois. Jamais aucune fille n’a pu rebondir comme tu l’as fait après lui avoir ruiner sa carrière Aucune sauf toi. Voilà quelque chose que je compte bien rectifier ici et maintenant. Lui dit-il en la saisissant par les poignets
Voyant ce que son frère voulait faire, Gabe tenta d’intervenir mais fut bloquer par les deux gorilles qui l’ont plaqué au sol et l’ont tabassé, selon les ordres de leur patron qui tentait de roulé une pelle à Lydia bloqué contre un mur.
Pendant ce temps-là, sur le parking du garde meuble, une grosse voiture, immatriculée « J.R.Malloy 1 » se gara. De cette voiture en sorti Jeff et le petit Jeffrey.
— Allez viens Jeffrey. On va faire une surprise à maman.— Oui !— Prend ton chapeau. Bon …. Y a du monde qui sort du bâtiment … elle doit être dedans. Allez viens sur mes épaules.
Jeff entra dans le bâtiment, son fils assis sur ses épaules à la recherche de Lydia. Le bâtiment était immense mais heureusement il croisa deux caméra-mans de l’émission qui se dirigeait vers ce qui ressemblait à une dispute entre participant. Plus ils s’en rapprochaient plus ils devinaient que c’était une dispute entre Lydia et un autre. Jeff n’aimait pas ce qu’il entendait mais ne pouvait pas courir avec le petit sur les épaules. De son côté Lydia se débattait, crachait au visage de Gary pendant que Gabe était plaqué au sol.
— Allez, petite salope, laisse toi faire, ça ira plus vite.— Va te faire voire.— Je n’hésiterais pas à t’assommer et à abuser de toi inconsciente mais je préférerai te sentir réagir et frétiller de tout ton corps quand je m’introduirai en toi comme un serpent. Je vais te prendre, tu vas y passer. Autant que t’en profite aussi.
Gary jeta Lydia sur le sol, une bretelle de son T-shirt déchirée. Gary était en train de commencer à défaire sa ceinture quand une voix retenti dans le couloir : « Désolé mon gros mais ce que tu t’apprête à faire c’est mon boulot ». Jeff était dans le couloir. Il avait fait descendre son fils de ses épaules et derrière lui les deux caméra-mans qui n’en perdaient pas une miette. Quand les deux gorilles de Gary ont voulu l’intercepter il leur dit : « Dégagez de mon chemin. Vous ne comptez pas me cognez devant mon fils et surtout pas devant les caméras derrière ? ». Ils le laissèrent passer et il s’avança jusqu’à Gary les yeux pleins de haine et d’envie de meurtre. Sentant le vent tourner les deux gorilles se sont discrètement éclipsé pendant que Jeff relevait Gabe qui se tenait le ventre.
— C’est qui ce bouseux avec son morveux ?— Gary, je te présente mon mari et notre fils. Lui dit-elle en se relevant.
La tension entre les deux hommes était plus que tendue et Gary semblait avoir perdu de son assurance. C’est sûr que c’est toujours plus facile de s’en prendre à une femme seule quand on est accompagné de deux molosses. Les deux hommes étaient massifs mais Lydia savait que chez Jeff ce n’était pas que de la graisse contrairement à Gary. Quand Jeff viens la voir à son entrepôt et qu’il la culbute joyeusement de meuble en meuble pendant que son personnel est parti, il la soulève d’un rien et sans aucun problème.
— Lydia, Tu prends Jeffrey et Gabe. Vous sortez et je vous rejoins dehors, le temps pour moi d’apprendre les bonnes manières à ce salopard.— Tout de suite … A tout à l’heure. Dit-elle devinant pertinemment ce qu’il allait se passer et en lui chuchotant à l’oreille « vise les genoux, il boite ».
Une fois dehors, Gabe se plaignait de douleurs au ventre. Il faut dire que les deux monstres, avant de le plaquer au sol s’étaient défoulés sur lui. Lydia remarqua aussi que les deux caméra-mans n’étaient pas sortis avec eux. Étaient- ils restés à filmer la bagarre ? Visiblement oui car ils sont ressortis hilares accompagnant Jeff dont le col de chemise avait visiblement souffert et ayant perdu quelques boutons.
— Alors ? Comment ça s’est passé ?— C’est une blague ce type. Je lui ai mis une baffe et il pleurait sa mère. Gabe, t’es sûr que c’est ton frère ? T’es sûr de pas avoir été adopté ? En tout cas il a pas tenu dix secondes. Je l’ai fini en lui plongeant la tête dans la cuvette des chiottes et en tirant la chasse d’eau.— J’aurais bien aimé voir ça.— Avec un peu de bol on le verra à la télé. Ça a été filmé.— C’est vrai ? T’as vu Jeffrey, il est fort ton papa Dit-elle à son fils souriant jusqu’aux oreilles et un Jeff Bouffi d’orgueil qui bombait le torse.
Tout ce petit monde reparti au Ranch, après avoir chargé le camion avec l’aide des caméra-mans, mais aussi après avoir fait un crochet à l’hôpital pour y déposer Gabe qui avait visiblement quelques côtes cassées. Le soir dans sa chambre à coucher c’est complètement nue, une rose entre les dents, une bouteille de champagne au frais et des pétales de fleurs partout sur les draps que Jeff, en peignoir de bain et sortant de la douche, retrouva Lydia sur le lit conjugale, une douce musique érotique pour donner l’ambiance.
— Oh ! mais à quoi je dois tout ça ?— Tel un preux chevalier, tu as su préserver l’honneur de ta belle. Tu mérites une récompense.— J’adore l’idée … J’aaaarriiiive ! dit-il en se frottant les mains et en laissant tomber le peignoir.
On ne sait pas qui de tous les employés logeant sur place est parvenu à dormir cette nuit. A plusieurs reprises durant la nuit, Lydia s’est fait prendre par son mari dans tous les sens et avec plaisir. Tout le Kâma-Sûtra y est passé. Si après ça le petit deuxième n’est pas en route c’est qu’il y a un problème médical.
Ayant eu vent de ce qu’il s’était passé, La société de production a laissé à Lydia le temps de se retourner. Heureusement elle a très vite pu rebondir en reprenant ses ventes aux enchères aux côtés d’un autre de ses employés. Souvent, sur le trajet du retour, elle passait voir Gabe à l’hôpital qui semblait bien se remettre et pas que physiquement car un jour elle l’a surpris en galante compagnie. Elle était arrivé plus tard que prévu et avait dû repartir car c’était l’heure de ses soins et l’infirmière venait d’arriver. Ce n’est qu’après avoir fait dix mètres en voiture dans le parking qu’elle s’est souvenu avoir oublié son téléphone. Elle est retournée dans la chambre et c’est là qu’elle a tout vu. Voulant faire vite elle est entrée sans frapper et a surpris l’infirmière qui prodiguait à Gabe un massage buccal sur une partie précise de son entrejambe. Elle a attrapé son téléphone et est reparti aussi sec sans commentaire. Quand elle en a parlé à Jeff, elle fut surprise d’apprendre qu’il était au courant. Pensant être discret il avait vu discrètement Gabe mettre la main aux fesses de la jolie infirmière. Y a anguille sous roche là.
Sur internet une vidéo tournait intitulée « agression en garde-meuble » Il s’agissait de l’altercation entre Gary et Jeff suite à l’agression sur Lydia qui avait été filmée. Suite à ça, la société de production demanda si Jeff pouvait faire une apparition lors d’un des épisodes. Voire un héros à l’écran et le faire enchérir, répliquant aux remarques des autres concurrents sur sa femme pouvait booster l’audimat. C’est durant cet épisode que Lydia fit semblant de s’évanouir, divulguant à tous que c’était dû à sa grossesse. Chose que Jeff ignorait sur le moment. Séquence émotion et audimat en hausse garantie.
Cette histoire avait tellement fait le buzz que Lydia avait assuré sa participation à l’émission pour plusieurs saisons. En plus, la popularité de son site internet allant grandissant, elle engagea d’autre personne pour l’aider durant sa grossesse et assurer l’intérim plus tard. Ayant causé son accident, elle fit un geste auprès de Jim, l’ancien palefrenier de Jeff qui s’était retrouvé en fauteuil roulant par sa faute. Elle avait envie de se racheter et il occupa un travail de bureau de manière permanente dans son équipe.
Depuis ce jour, tout va bien dans la vie de Lydia. Bon il a fallu s’organiser professionnellement depuis l’arrivée de la petite Kelly dont le grand frère se montre très protecteur. Le site internet marche bien et tombe parfois en rupture de stock tellement les affaires sont au beau fixe. Gabe est revenu de l’hôpital avec sa petite infirmière sous le bras et ils se sont trouvé un petit nid. Ce n’est pas qu’ils ne voulaient pas rester mais entre les habituels bruits orgasmiques de sa patronnes et les leurs, C’était la meilleure solution.
Lydia avait finalement eu son rêve américain. Elle était médiatiquement connue, elle gagnait sa vie, même si elle n’en avait pas forcément besoin avec Jeff. Bref tout allait pour le mieux. Elle eut même un petit geste pour Gary aujourd’hui en taule pour divers motifs. En effet, Jeff n’ayant pas supporté qu’il agresse Lydia avait fait jouer ses relations. Très amis avec le gouverneur de Californie qui lui avait une certaine influence sur de nombreux studio de cinéma, il était parvenu à grandement entraver les activités de Gary sur Los Angeles mais aussi s’était arrangé pour qu’une enquête sur ses agissements soit faite pour qu’il puisse porter plainte avec Lydia pour agression sexuelles ; accompagné des témoignages de toutes celles qui s’étaient faites avoir. C’est pourquoi, tous les mois elle lui envoi des oranges … et un pot de vaseline. Pour un trou du cul comme lui c’est plutôt approprié d’autant qu’avec une poitrine graisseuse comme la sienne ressemblant presque à des seins féminins, il doit se faire de nombreux « amis ». ça lui sera utile.
Diffuse en direct !
Regarder son live