Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 256 J'aime
  • 8 Commentaires

Le rêve de Benjamin

Chapitre 1

La proposition

Orgie / Partouze
Benjamin et Louisa étaient en couple depuis cinq ans et vivaient ensemble depuis deux ans. Leur relation se portait bien, ils se disputaient peu et conservaient chacun leur espace. Surtout, ils avaient des rapports sexuels de manière régulière et épanouissante, et ce, environ deux fois par semaine. Ils avaient des objectifs, des projets, et jusqu’ici, tout pour être heureux.
Depuis une semaine, une invitée particulière logeait chez eux. C’était Alexandra, la meilleure amie de Louisa. Elles s’étaient connues au lycée, avaient vécu beaucoup d’aventures ensemble et ne s’étaient jamais plus lâchées. Si Alexandra était là, c’est parce qu’elle s’était séparée de celui avec qui elle partageait sa vie jusqu’alors. Louisa et son compagnon s’étaient alors naturellement proposés pour l’héberger le temps que celle-ci puisse se retourner et se trouver un nouveau chez-soi qui lui permettrait de pouvoir enfin tourner la page.
Un soir de juin, Louisa et Alexandra étaient à l’appartement. Elles discutaient tranquillement toutes les deux, assises sur le canapé du salon.
Vers vingt heures, Benjamin rentra du travail. Il s’approcha de sa future femme pour l’embrasser. Le baiser devint très rapidement torride. En effet, les deux partenaires avaient très envie l’un de l’autre après plusieurs jours d’abstinence en raison d’une peur de déranger leur invitée. Ainsi, la tension sexuelle monta vite dans la pièce. Alexandra le ressentit, elle qui se trouvait toute proche du couple. Elle fut même gênée de la situation. Pourtant, elle devait bien s’avouer qu’à ce moment, cela l’excita un tantinet étant donné son absence de rapports sexuels depuis sa récente séparation.
Malgré tout, la soirée se poursuivit de manière plutôt normale et tranquille. Tout du moins jusque vingt-deux heures. Cet instant marqua un point de rupture, sans retour en arrière possible. Tout bascula à ce moment précis.
Effectivement, alors que le trio regardait un film dans lequel un couple s’adonnait à un rapport sexuel à proximité d’amis à eux, l’un des membres le composant prit la parole.
— Moi ça me donne des envies, lança Benjamin, se cachant sous le ton de l’humour.— Ne vous dérangez pas pour moi surtout, répliqua Alexandra de manière rieuse et innocente.
S’en était trop pour Benjamin qui avait déjà été frustré quelques heures auparavant de ne pas pouvoir aller au bout de ses envies charnelles. Alors, à ce moment-là, il décida de prendre au mot l’amie de sa compagne et commença à embrasser Louisa. Cette dernière fut surprise, son compagnon l’embrassait et la caressait de la même manière que lorsqu’ils s’apprêtaient à faire l’amour dans leurs moments d’intimité. C’était intense, sensuel, passionnel. Ainsi, d’abord intimidée, elle se trouva vite émoustillée. Par conséquent, l’envie d’avoir un rapport sexuel était désormais partagée. Cependant, et bien que la situation n’eût pas dégénéré, elle se sentait honteuse par rapport à son amie, si bien qu’elle se décida à le lui dire.
— Je suis désolée Alexandra, on n’aurait pas dû, on s’est un peu emportés, confessa-t-elle.— Non, ne vous en faites pas, c’est moi qui suis désolée de vous déranger, en plus je vous avoue que ça commence à susciter des envies en moi, répondit-elle honteusement.— Et si on s’amusait tous les trois ? risqua Benjamin.— Désolé de casser l’ambiance mais je ne veux pas que vous fassiez des choses ensemble, avertit alors Louisa.— D’accord, mais toutes les deux vous pouvez et moi je ne m’occupe que de toi ma chérie, si cela vous convient à toutes les deux ? proposa-t-il.
Comme seule réponse, Alexandra s’approcha alors de son amie pour l’embrasser avec passion. Louisa lui rendit son baiser langoureux. Cela signifiait le consentement des deux femmes à la proposition de Benjamin. La vision de cet échange excita encore plus le jeune homme qui sentait son sexe durcir encore plus. Il occupait une place de plus en plus importante dans son boxer.
Il commença à se déshabiller et Louisa vint alors rapidement vers lui pour débuter une fellation qu’elle espérait la meilleure possible en mettant du cœur à l’ouvrage. Il soupira tant il vivait le contact de la bouche de sa compagne sur l’entièreté de son sexe comme une libération de la tension qui s’était accumulée les heures passées. Alors que Louisa s’afférait à faire plaisir à son homme en se positionnant à quatre pattes, sa meilleure amie se plaça alors derrière elle. Elle souleva sa robe, mit son tanga sur le côté et commença à lui lécher la chatte. Ce n’était pas la première relation sexuelle lesbienne d’Alexandra, elle couchait avec des femmes régulièrement. Elle adora le contact de sa langue sur la vulve de son amie. En plus, elle entendait Louisa gémir sous ses coups de langue avisés pendant qu’elle avait la bite tendue de Benjamin dans la bouche. Les deux femmes mouillaient de plus en plus.
Alexandra goûta alors de plus en plus le goût de la cyprine de son amie avec un grand plaisir.
Au bout de cinq minutes, Benjamin, qui n’en revenait pas qu’un tel fantasme puisse devenir réalité, ressentit de plus en plus l’envie d’insérer son sexe dans un vagin. Pour que cela soit possible, il prit le temps d’enlever sensuellement tous les vêtements de sa compagne. Il demanda ensuite à Louisa de s’allonger sur le canapé pour venir la prendre dans la position du missionnaire. Cette position, aussi simple soit-elle, se révéla tout à fait efficace et procura aux deux partenaires des sensations agréables, la chaleur montait toujours plus. Alexandra se débarrassa de ses vêtements en vitesse, puis, positionnant son entre-jambes juste au-dessus de la tête de son amie qui se faisait besogner, ressentit enfin le plaisir d’être stimulée. Pour Louisa, ce cunnilingus représentait une première. Elle ne pensait pas aimer cela autant. Pourtant, le goût du sexe de sa grande copine lui plut énormément, elle en voulait encore.
Elle regretta même de ne pas avoir connu ce plaisir par le passé, elle espérait par ailleurs pouvoir se rattraper par la suite.
La situation, qui paraissait déjà surréaliste, allait bientôt prendre une tournure encore plus surprenante ... (à suivre)
Diffuse en direct !
Regarder son live