Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 175 J'aime
  • 1 Commentaire

Le rêve de Benjamin

Chapitre 2

Le plaisir partagé

Orgie / Partouze
La situation qui paraissait déjà surréaliste allait bientôt prendre une tournure encore plus surprenante...
Alors que Benjamin pénétrait Louisa et que cette dernière prodiguait un cunnilingus à Alexandra, l’homme du trio commença à vraiment être excité par la meilleure amie de sa future femme. Il prenait Louisa en missionnaire, de plus en plus violemment, et pouvait, en même temps, observer le corps d’Alexandra qui lui faisait face.
Il observait son doux visage et voyait le plaisir se manifester alors qu’elle fermait les yeux en gémissant, tant Louisa se débrouillait bien pour cette toute première fois où elle léchait un sexe féminin. Il regardait aussi son cou qu’il voulait embrasser, lécher, mordre. Juste en dessous, il appréciait également la vue de sa poitrine. Ses seins étaient de taille moyenne, mais se démarquaient pas leur fermeté et leur beauté. Là encore, Benjamin n’avait qu’un seul souhait en tête, pouvoir y porter sa bouche. Surtout, il voulait se délecter de ce sexe qu’il pouvait observer se faire lécher par Louisa.
Il se souvint de l’accord conclu avant que cette partie de jambes en l’air ne commence : ne pas toucher à Alexandra par respect pour sa compagne qui ne voulait pas le voir avec une autre femme. Pourtant, à cet instant, son instinct de mâle ressurgit, il ne pouvait pas lutter. C’est Alexandra qu’il voulait. Il fallait trouver une solution, baiser cette femme devenait comme un besoin vital, il la désirait tellement.
— Alexandra ? T’aurais pas envie que je te baise ? demanda-t-il à celle qu’il observait. — Ce n’est pas à moi qu’il faut demander l’autorisation... lâcha dans un râle de plaisir celle qui faisait l’objet de tous ses désirs.

A ce moment précis, tous les regards se portèrent sur Louisa. En réfléchissant, elle se dit qu’il en avait envie, qu’Alexandra le désirait aussi, alors, même si elle ne voulait pas voir son homme s’accoupler avec une autre femme, elle ne s’imaginait pas casser l’ambiance. Elle décida donc, à contrecœur, de les laisser faire ce dont ils avaient envie. Aussi, elle avait bien conscience que, quoi qu’il en soit, les barrières avaient déjà été franchies.
— C’est bon, allez-y, permit Louisa. — Oh merci mon amour, répondit Benjamin.
Il embrassa alors passionnément sa compagne en guise de remerciement avant de se retirer de son vagin. Louisa se sentit vidée en subissant le retrait de ce sexe qu’elle aimait tellement sentir en elle. Il se positionna ensuite, assis sur le canapé.
Il invita Alexandra à s’approcher de lui et celle-ci accéda à sa demande en montant sur lui à califourchon. Il pouvait enfin la toucher, il prenait ses deux seins dans ses mains, l’embrassait dans le cou. Alexandra ressentit une vague de plaisir, pouvoir recevoir ces caresses était comme une libération. Après une dizaine de minutes d’attouchements et de baisers torrides, Benjamin commença à jouer de plus en plus avec son sexe contre celui de sa partenaire. Alexandra n’en pouvait plus, elle en voulait encore, elle avait besoin de sentir ce sexe dans son intérieur et non pas juste le sentir se frotter contre son clitoris.
— Mets-la-moi putain, lui dit-elle d’un ton suppliant.— Demande-le-moi de façon plus convaincante, répliqua-t-il à la surprise de celle qui accueillerait bientôt son sexe.— S’il te plaît, baise-moi, concéda-t-elle.
Benjamin enfonça alors sa bite dans son antre de plaisir. C’était une libération pour les deux partenaires qui pouvaient enfin s’unir l’un à l’autre.
Pendant ce temps, Louisa se sentait spectatrice, esseulée, oubliée. Elle regrettait déjà d’avoir donné son accord. Pour essayer de changer les choses et de trouver sa place, elle décida de se positionner juste à côté de Benjamin et de commencer à lui toucher le torse. Elle le caressa, l’embrassa sur le haut du corps. Malgré tout, il continua de regarder intensément celle dans laquelle il faisait des va-et-vient avec son sexe. Voulant enfin attirer son attention, Louisa attira son visage vers elle pour l’embrasser. On aurait dit que sa vie en dépendait tant l’implication qu’elle mit en œuvre était forte. Pourtant, cela ne suffit pas. L’homme, mettant fin au baiser, se résolut à assumer ses envies, ses ressentis.
— Je suis désolé Louisa, mais tu me gênes là... murmura-t-il à sa compagne.— Comment ça ? Je te dérange ? questionna-t-elle en redoutant la blessante vérité.— Tout à l’heure, c’était sympa tous les trois, vraiment... Mais là, je t’avoue que j’ai vraiment envie d’Alexandra et que tu m’oppresses, tu nous déranges, admit-il sans ménagement. — Pardon ? lâcha-t-elle dans l’incompréhension la plus totale.— Tu sais quoi ? Va dans la chambre, on termine tranquillement ce que l’on est en train de faire et je te rejoins. Attends-moi à quatre pattes, ordonna-t-il.

Louisa se releva sans savoir si ses jambes allaient pouvoir la porter tant elle était abasourdie par la tournure que venaient de prendre les choses. Elle s’éloigna du couple qui se tenait à côté d’elle. Elle avait la triste sensation d’être rejetée, repoussée, exclue. Elle se sentait comme une moins que rien. En somme, il ne voulait plus d’elle.
Elle se dirigea vers la chambre à coucher qu’elle partageait avec Benjamin en lançant un dernier regard derrière elle. Elle voyait les deux corps s’activer l’un contre l’autre. Elle était tellement jalouse de leur étreinte.En arrivant sur le lit, elle ne sut pas que faire. Devait-elle s’endormir et partir le plus tôt possible le lendemain matin ? Devait-elle l’attendre à quatre pattes sur le lit comme il le lui avait demandé ? S’imaginant accéder à la demande de Benjamin, elle se sentit être prise pour une chienne qui obéirait à son maître. Elle aurait dû être révoltée, elle le savait, mais au contraire, cela lui faisait de l’effet, à tel point qu’elle se sentit mouiller de nouveau. Elle avait chaud, très chaud.
Dans l’autre pièce, Alexandra gémissait de plus en plus. Elle se sentait libérée depuis le départ de sa meilleure amie et se permettait enfin de se lâcher...
Diffuse en direct !
Regarder son live