Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 77 J'aime
  • 7 Commentaires

Réveillon du Nouvel An au château

Chapitre 1

Travesti / Trans
Préambule Après l’histoire « Mes chères amies » qui semble avoir été appréciée (et je vous en remercie vivement), j’ai eu du mal à me remettre à l’écriture et ce, malgré les encouragements des uns et des autres. J’ai profité de mon séjour chez des amis pour le réveillon pour me remettre à mon clavier d’ordinateur. Cette histoire est bien différente que la précédente mais j’espère qu’elle vous plaira tout autant.Je vous souhaite bonne lecture. Gros bisous.Justine  
****************
 

Réveillon du Nouvel An au château  L’année a été éprouvante et le réveillon du Nouvel An est quand même fait pour s’amuser, faire la fête et tout oublier. Cette année nous l’avons décidé, le réveillon sera coquin. L’un de nos amis avec qui nous devons réveillonner, possède une jolie maison bourgeoise à proximité de Compiègne.Il s’agit d’un bien familial hérité qu’il partage avec ses autres frères et sœurs, mais la demeure est libre pour la période de cette fin d’année.C’est entendu, nous passerons plusieurs jours là-bas, nous arriverons le jeudi 30 en soirée et repartirons le samedi soir 1er de l’an. 3 couples seront présents du jeudi au samedi : Paul notre ami propriétaire des lieux et sa compagne Aude, tous deux bisexuels ; Un couple de garçons Clément et Alix, tous deux homos. Alix est le plus féminin des deux ;Et bien sûr mon chéri et moi. Mon chéri est bi et moi-même transgenre (les lecteurs qui me suivent le savent), bisexuelle également.
 Pour la soirée du réveillon, nous serons rejoints par un autre couple d’amis, Adrien et Emilie. Lui est hétéro et elle, comme les autres femmes du groupe, est bisexuelle. La soirée de réveillon sera sous le thème du sexe, du partage, de l’échangisme. Tout cela dans une jolie demeure bourgeoise du 19ème siècle, joliment décorée.Chacun sera, selon l’expression, sur son trente et un, et bien sûr l’élégance sera de rigueur. Les femmes, Aude, Emilie et moi, devront être sexy… très sexy ! Il convient d’être en accord avec l’esprit de la maison, raffinée et qui dégage une petite ambiance romanesque du 18ème siècle.Comme à cette époque-là, nous essaierons de reproduire au mieux les jeux de séduction et les femmes seront des « proies » à entreprendre et posséder. Vous l’aurez compris, tous les huit, nous aimons nous adonner au libertinage. Nous avons les mœurs libres et sommes pleinement consentants. Nous nous connaissons tous depuis pas mal de temps et fait ensemble de multiples soirées érotiques.  Et j’entends bien me laisser séduire et me laisser entreprendre tout au long du séjour. 
-------
 
Pour que le séjour soit réussi, un peu de préparation en amont s’imposait.  D’abord commander les repas au traiteur et partager les différents frais du séjour. Et puis, fichue période de covid oblige, chacun devait faire un test antigénique le jour même de son arrivée.Et pour finir, par précaution, chacun devra aussi faire un test VIH le lundi ou mardi précédent le séjour.Nous voulons baiser librement et sans capote.  Mon chéri et moi sommes allé le mardi faire le test VIH le mardi et le jeudi matin faire l’antigénique. C’est pénible mais nous en avions nous-même fixé les règles. La semaine précédente je suis allé aussi faire quelques emplettes pour m’acheter une nouvelle robe, une paire d’escarpins à talons hauts et quelques paires de bas. J’ai également reçu ma commande passée sur internet, un magnifique ensemble d’une belle marque de lingerie américaine composé d’un serre taille, d’une culotte et le soutien-gorge, le tout dans un superbe satin rouge et noir. 
------------
 

Le jeudi vers 15h nous arrivons à la propriété, finalement un peu plus tôt que prévu. Après avoir pris possession de notre chambre et déposé nos valises, nous redescendons pour que Paul nous fasse visiter la demeure. Elle est magnifique… à nous la vie de château jusqu’ à samedi ! Paul et Aude nous proposent de profiter du temps doux et d’aller nous balader tous les quatre afin de découvrir les alentours et le village à proximité.N’ayant pas prévu de chaussures pour ce genre de balade, Aude me prête une paire de bottes fourrées à talons plats. Je suis en jupe, avec mes bas et jarretelles. En ôtant mes chaussures pour mettre les bottes, Aude, restée à mes coté en profite pour remonter sa main sur ma jambe et caresser mon bas. -         Hummm déjà sexy ma Justine… j’adore ! Elle me dépose un baiser sur la bouche, se recule de deux pas et soulève sa jupe à mi cuisses pour me dévoiler qu’elle aussi elle porte des bas.Ça promet. Nous partons bras dessus bras dessous pour cette balade avec nos hommes.  Durant cette petite excursion campagnarde, Aude et moi n’avons pas boudé notre plaisir de faire quelques petites exib afin d’aguicher nos hommes. Et comme nous nous en doutions, ça fonctionne bien … Quasiment à la nuit tombée nous sommes revenus à la maison pour y retrouver la douce chaleur. On s’installe dans le salon pour prendre des boissons chaudes et attendre que Clément et Alix arrivent, entre 19 et 20h apparemment. Nous avions bien excité nos hommes tout à l’heure et ils n’envisageaient pas s’arrêter à ça… on les connait bien. On les avait vu discuter discrètement ensemble juste avant de rentrer, nous savions avec délice que nous étions, Aude et moi, le sujet de leur conversation. En effet ils échafaudaient leur plan … Alors que je sers les boissons chaudes et les parts de gâteaux, Paul me caresse les fesses en prenant sa tasse, puis s’assoie dans un fauteuil, dépose sa tasse sur la petite table, écarte bien les jambes et me regardant fixement et passant sa main sur son sexe. Comprenant parfaitement le message je m’approche de lui et me positionne à genoux devant lui entre ses jambes et défais son ceinturon. Mon chéri fait de même dans son fauteuil et Aude s’agenouille, comme moi, entre ses jambes. Je défais les boutons de son pantalon pour le faire glisser, il m’aide en soulevant légèrement son bassin et je découvre son boxer et je caresse sa queue bien dure emprisonnée dans le tissu. En prenant mon temps je sors son sexe de sa prison de lycra et son sexe jaillit devant moi, fier, arrogant mais tellement séduisant. De ma main droite je tiens le bel engin qui m’attire irrémédiablement, je le masturbe lentement en regardant Paul en mordant ma lèvre inférieure. 
Ensuite je me penche pour déposer un baiser, puis passer ma langue sur le gland puis sur la hampe… enfin je l’embouche en salivant un peu dessus et je pars dans une longue fellation que semble apprécier Paul. Il est assis au bord de son fauteuil pour m’aider à accomplir ma douce tâche, le corps en arrière et la tête légèrement en arrière sur le haut du dossier, les mains posées sur les accoudoirs… Ainsi à l’aise, Paul se laisser sucer avec délectation… je m’active sur sa jolie queue, j’exprime tous mes talents de suceuse. En tournant la tête vers la droite, je vois Aude qui suce également mon chéri, également assis de façon semblable sur le fauteuil.Nos hommes apprécient les fellations que nous leur faisons. Il faut dire que nous sommes expertes et que nous adorons avoir un sexe dans la bouche. Mais mon chéri stoppe Aude, ressort de sa bouche, se lève et retourne Aude contre le fauteuil. Il remonte sa jupe sur ses hanches, dévoilant ses bas, ses jarretelles et son petit cul séparé par son string.Mon chéri, sans prendre le soin de lui ôter le string, écarte juste le tissu et enfourne sa queue dans la chatte toute luisante d’Aude, qui pousse un long gémissement. Cette petite salope mouillait déjà abondamment. Paul regardait sa femme se faire prendre par mon homme et ça le fait bander très dur puis au bout de quelques minutes, trop excité pour se retenir, il lâche tout son jus dans ma bouche. Je me retrouve la bouche pleine de son sperme après avoir retiré son sexe de la bouche. J’avale sa semence lentement puis je me déplace vers Aude qui est en train de se faire prendre par Chéri et j’embrasse Aude sur la bouche pour partager avec elle le reste du sperme de son homme. En nous voyant nous embrasser Chéri part lui aussi dans la chatte d’Aude qui roucoule de plaisir. Apres avoir éjaculé en elle, Chéri ressort de sa chatte. Moi je tiens Aude tremblante, dans mes bras. Je me mets à genoux devant elle et vient lâcher son sexe et gouter au sperme que mon homme a déversé en elle.
Aude est aux anges que je lui fasse doux cunni mais au bout de quelques minutes, de ses mains elle me fait doucement tourner la tête vers nos hommes.Je vois alors Paul qui est en train de sucer Chéri. Après ma fellation Paul n’y tenant plus, s’est précipité sur la queue rigide de Chéri qui venait de d’honorer sa femme. La tension est doucement redescendue et chacun, chacune s’est rhabillée pour terminer le goûter, désormais bien refroidi. Cette petite mise en bouche, si l’on puisse dire, laissait augurer un bon weekend à venir.Je savais bien que Paul n’allait pas tarder dans la soirée à me prendre le cul, tout comme je savais que chéri et Paul allaient aussi trouver un moment dans la soirée ou le weekend, pour à nouveau se sucer mutuellement et se sodomiser. Les deux amis aiment se retrouver ensemble. Ma petite queue dans ma culotte en a brièvement frémi d’excitation. A suivre
Diffuse en direct !
Regarder son live