Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 7 J'aime
  • 0 Commentaire

Rêves

Chapitre 1

Voyeur / Exhibition
Les rêves érotiques.
Je me rappelle rarement de mes rêves ou de mes cauchemars, mais j’ai fais 2 rêves en peu de temps qui m’ont laissé une trace presque indélébile dans un coin de mon cerveau.
Je ne peut y repenser sans passer en mode érotique.
Le premier, et encore aujourd’hui le plus fort, je l’ai rêvé il y a environ 2 mois de cela.Je me suis réveillé un matin avec ce rêve qui emplissait mon cerveau, insistant, tenace, j’ai bandé depuis le réveil presque sans discontinuer, dès que j’y repensait, mon sexe se gonflait, je me suis masturbé, vidé, 3 ,4 fois ce jour la sans obtenir réellement de résultat, il était toujours la, et même en ce moment rien que d’y repenser, de le mettre sur papier, je suis tendu, presque dans un état second, je sens mon sexe dur, une énorme bosse déformant mon jean .
Bref, passons au rêve, réel, je l’ai vraiment rêvé.
Il se passe à la maison, on vient de prendre notre douche, madame est assise dans l’escalier en bois qui mène au premier étage, elle est assise sur la cinquième marche elle est nue et moi je suis en bas de l escalier le pied gauche sur la première marche , mon pied droit sur la troisième marche et on discute de tout et de rien.
Donc tout en discutant, je la regarde assise, les jambes a moitié ouverte, son sexe rose et entièrement épilée attire mon regard, et je sens mon sexe s’allongé doucement, se gonfler et se tendre.
Tout en continuant de discuter, madame observe se phénomène purement physique, regardant aussi bien mon visage qui parle que mon sexe qui se tend. Mais on continue a poursuivre notre conversation.
J’ai posé mon coude droit sur ma cuisse droite tout en discutant, et la conversation continuant, mon sexe a fini de se positionner, gros, tendu vers le haut, et vue ma position il se trouve à 20 centimètres de mon visage.
C’est une sensation bizarre, je sens monter en moi une pulsion sexuelle énorme, mais nous continuons à discuter comme si de rien était, ca m excite encore plus, madame s’en est aperçu, je le vois a ses tétons dressés, et au fait que ses cuisses se sont un peu plus ouvertes, mais elle aussi joue le jeu, et continuons à parler.
Tout en parlant, je sens mon trouble sexuel, j’ai l’impression de n’être qu’un sexe, mon regard passant du visage de madame me parlant, à mon sexe dur tendu, le gland presque violet, les testicules lourdes et tendus.
Ma femme sent mon trouble, et je sens son regard sur moi, lorsque je regarde ce sexe violemment tendu.

Je m’en suis pas aperçu , mais en allongeant la position de mon coude sur ma cuisse, mon sexe n’est plus qu’a 10 centimètres de mon menton.
Ma femme et moi avons le même regard troublé sur mon sexe, horriblement tendu, les veines sortis, le gland violet, à peine à 10 centimètres de mon visage.
La conversation s’arrête net.
Mon regard quitte mon sexe, et je remonte doucement le regard sur le corps de ma femme, elle est légèrement en arrière, complètement ouverte, elle est trempée, un filet de bave coule de son vagin ouvert, ses seins sont tendus , ses tétons pointant.
Nathalie « je veux que tu regardes ton sexe »
Mon regard se tourne vers cette colonne de chair .
Nathalie « baisse toi doucement, et approche toi de ton gland »
J approche mon visage de mon gland.
Je regarde Nathalie, Je vois l’excitation sur son visage. Je me demande jusqu’ou elle ira.
Nathalie « Encore plus prés »
Ma bouche est à 1 cm de mon gland violet. Mon excitation est a son comble, j’attend.
Nathalie « tu veux que je continue »
Dans ma tête tout se bouscule, je sais pas, je sais plus, je suis trop excité pour pouvoir réfléchir, je sais pas comment, je sais qu’ une chose, je veux JOUIR. Je hoche la tête.
Nathalie « ok, maintenant, tu fais ce que je dis, sors ta langue, et passe la sur ton gland »
Première fois que je fais ca, double impression, sur ma langue, mon gland dur, ma langue rapeuse, mon cerveau analyse ce que je ressens sur ma langue et en même temps il reçoit l’information de mon gland qui reçoit un coup de langue, ce qui me fait réagir ma queue par un soubresaut.
Nathalie le voit, j’ai le droit à un « ouaouhhhhhhhh, trop beau »
Je ne bouge pas, ma queue au bord de mes lèvres.
Nathalie « je veux voir ton gland pénétrer ta bouche, mets de la salive sur tes lèvres »
Nathalie « n’ouvre pas trop ta bouche, je veux voir ton gland ouvrir ta bouche, pénètres toi !!!! »
Mon gland rentre dans ma bouche, toujours cette double impression, mes lèvres qui laisse passer un morceau de chair, et le message sexuel de mon gland qui pénètres un endroit chaud et humide, ma bouche.
Nathalie « ressors le, et re rentres, je veux voir ton gland recouvert de ta salive »
Je commences donc lentement un va et vient de mon gland dans ma bouche, mon cerveau ne sait plus ou il en est, mon sexe veux pénétrer plus loin, il en a envie, ma bouche est le réceptacle, je ne sais plus, je ne contrôles plus rien.
Nathalie « sors ta langue, et enfonce ta queue le plus loin possible »
Centimètre par centimètre, ma queue pénètre ma bouche, sensation bizarre, ma bouche ne connait pas, j’hésite, je déglutit, Nathalie s’en aperçoit et réagit tout de suite.
Nathalie crie « AU FOND !!!!! BAISES TOI TA BOUCHE »
Mon gland est au fond, j’ai pour la première fois , le gout de ma queue dans ma bouche, je suis fou d’excitation, Nathalie le sait.Nathalie hurle,
Nathalie « POMPES TOI !!!! »
Je commences un va et vient, ma bouche ne se desserre pas de ma queue, lentement au départ, mais de plus en plus vite, mon cerveau, mon corps veux jouir , j’entends Nathalie gémir.
Nathalie crie «N’ARRETES PAS,JE SAIS QUE TU AS SOIF, DONNES TOI A BOIRE, CONTINUEEESSSS »
Je ne contrôles plus rien, je ne suis qu’ une bouche qui attends de recevoir à boire, je ne suis plus qu’un sexe qui veut cracher .
Nathalie crie « SALOPPPPPP,BOUFFES TA QUEUE, REMPLIS TA BOUCHE, BOIS TA SEMENCE DIRECTEMENT A TA QUEUE, TU ME RENDS FOLLLLLEEEEEEEE »
Le temps s’arrête, mon sperme qui était monté pendant mon auto-fellation est libéré, j’avale directement les 2 premières giclés, les giclés d’âpres sont plus lourde, plus crémeuse, je les sens remplir ma bouche, ma queue fait des soubresauts dans ma bouche en giclant, Nathalie tient ma tète pour que ma bouche reçoive tout.
A suivre…….si vous êtes intéressé de connaitre la suite, n’hésitez pas à m’écrire et a me donner vos impressionsC’est un vrai rêve, malheureusement, je ne suis pas aussi souple que dans mes rêves.
En tout cas, moi je n en peux plus, t avoir écrit tout ca, en plus je suis au bureau, je vous laisse je vais dans les toilettes, peut être que je prendrais une photo avec mon portable.
MEDIAN
Diffuse en direct !
Regarder son live