Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 148 J'aime
  • 1 Commentaire

Rick : l'épanouissement d'un Homme

Chapitre 3

Découvertes en ligne

Hétéro
Principaux protagonistes du chapitre :Richard, dit "Rick" : ce récit est celui de ma vie, et j’en suis donc le personnage principal. A cette époque, j’ai 19 ans, je reprends une terminale après avoir raté mon bac la première fois.Damien et Vanessa : modérateurs d’un site Internet, jeune couple de 25 ans à l’époque des faits, ils deviendront par la suite de très bons amis à moi.
—--------------
Chapitre 3 :
— Salut. Je viens ici pour me comparer aux autres. Je dois avouer que je suis complexé.— Complexé ? Par quoi ? C’est vrai qu’au repos t’es pas forcément le roi de la jungle, mais quand tu bandes, y a plus grand monde qui peut rivaliser.— Peut-être... Toi qui es modérateur, t’as dû voir pas mal de photos de bites lors des validations, je peux te poser une question un peu directe ?— Oh, je n’en ai pas vu qu’en photo, tu peux me croire ! Mais oui, vas-y, pose ta question.— Est-ce qu’il n’y a que des mecs « sous la moyenne » ici ?— Euh, non, loin de là, je pense qu’on est plutôt bien représentatifs. Pourquoi tu demandes ça ?— Parce qu’au bahut on se paye ma tronche à cause de la taille de mon sexe, et qu’une fille m’a jeté parce que j’en avais une petite.— Alors là, à part « lol » je ne vois pas quoi répondre. Ils t’ont vu quand tu bandes ?— Non...— Le syndrome des vestiaires ! Et ta copine devait être nulle si elle n’a même pas attendu que tu sois en forme avant de te jeter. Moi, j’peux te dire que j’aurais joué avec un sacré temps avant de te dire au revoir, et Vanessa à côté confirme.
La conversation dura ainsi de longues minutes, et j’appris que ma vision était totalement faussée. Damien semblait avoir de l’expérience et je le crus. Une fois que je fus « rassuré », il réorienta la conversation et me chauffa de plus en plus, si bien qu’au bout d’une petite demi-heure, je consentis à allumer ma webcam. De son côté, il en fit de même.
Je découvris un jeune couple, ils n’avaient pas menti. Ils étaient tous deux nus devant leur PC. Leur position, légèrement allongée, laissait voir leur intimité au premier plan.
Lui, assez bien foutu, arborait un pénis qui ressemblait un peu au mien, mais en plus petit (sa fiche disait 16x4). Le gland décalotté, son prépuce formant un beau repli de peau à sa base, était percé d’un assez gros anneau sortant de son méat (il m’apprit que ça s’appelait un « Prince Albert » et que ses partenaires adoraient jouer avec). Il était entièrement épilé et ses testicules pendaient assez bas.
Sa compagne, elle, était belle. Svelte sans être réellement mince, elle était magnifiquement proportionnée. Ses seins, gros et fermes étaient ornés de deux aréoles assez petites et très foncées au milieu desquelles trônaient des tétons percés de petites barres d’acier. Sa vulve, entièrement épilée, était légèrement entrouverte, luisante à la lumière du bureau. Ses petites lèvres étaient foncées, de la même couleur que ses mamelons, et son clitoris tout rose, qui me semblait assez imposant en comparaison de ce que j’avais vu dans les films, dépassait légèrement de son capuchon.
Les deux me sourirent « Tu as vu dans quel état tu nous mets ? Tu te moques de nous quand tu dis que tu complexes, c’est pas possible ! On va t’apprendre deux ou trois trucs, comme ça le jour où on se rencontrera, tu seras au top ».
A cette vue, et à cette idée que je prenais alors pour un fantasme, je me mis à bander comme un âne, si bien que Damien me demanda de déplacer la webcam qui était posée sur mon bureau : apparemment l’effet de perspective faisait peur !
Nous discutâmes encore de longues minutes, nous chauffant mutuellement. Pour durer plus longtemps, je fis attention à me masturber « avec modération », mes caresses se limitant la plupart du temps à une simple excitation de mon frein. Malgré tout, je fus obligé de m’arrêter plus d’une fois pour éviter d’exploser. Je crevais d’envie d’éjaculer, mais je ne voulais pas que ce moment s’arrête.
En face, le couple décida de faire mon éducation. Tout d’abord, ils se masturbèrent mutuellement. Vanessa prit le sexe de Damien en main, faisant des allers-retours sur sa hampe de la main droite, son pouce jouant sans cesse avec l’anneau, tandis que sa main gauche malaxait les bourses de son homme.
De son côté, Damien avait le majeur et l’annulaire enfoncés dans le vagin de sa partenaire, son pouce tournant autour du clitoris pendant que son index et son auriculaire massaient tour à tour les grandes et les petites lèvres. Aux gémissements des deux, ainsi qu’aux bruits légèrement spongieux que j’entendais, je compris vite qu’ils prenaient un plaisir que je n’avais, pour ma part, jamais expérimenté.
Ensuite, Vanessa vint se mettre à genoux devant Damien et se mit à titiller le prince Albert à l’aide de sa langue, en prenant garde de préserver mon champ de vision. Après avoir longuement joué avec le piercing et léché toute la longueur de la hampe de son homme, elle engloutit l’intégralité de son sexe. C’en était trop pour moi. Un flot de sperme jaillit et de grosses giclées virent s’écraser sur mes abdos, mes pectoraux et même sur mon visage. Je n’avais encore jamais joui avec autant de puissance. Par pur réflexe, je récupérai mon sperme et l’avalai, comme d’habitude. Lorsque je relevai les yeux vers mon écran, je vis que mes deux vis-à-vis avaient stoppé leur activité pour me regarder, l’étonnement se lisant dans leurs yeux. Je pense que je suis instantanément devenu rouge comme une pivoine.
— Euh, je fais ça quand je me masturbe d’habitude, je suis désolé, je n’ai pas réfléchi ! avant d’ajouter, « mais j’suis pas homo hein !
Damien et Vanesse, se regardèrent et sourirent.
— C’est quoi cette dernière précision ? Ce n’est pas une maladie honteuse, moi j’suis bi et je le vis bien ! me répondit Damien.— Et je le vis bien aussi, ça ouvre plein de perspectives, ajouta Vanessa d’un air coquin.— Non, mais je... C’est pas ce que... enfin je... répondis-je honteux, ne sachant tellement plus où me mettre que je n’arrivais même plus à parler.
Finalement, je conclus d’un air penaud « Bah je me fais un peu charrier au lycée en fait. »
Damien balaya ça d’un revers de main avant de reprendre :
— Envoie-les chier ces crétins. Tu devrais essayer avec un mec, c’est différent, mais cool ! En tout cas j’espère que c’était bon, parce qu’il y en avait une sacrée quantité, comment on peut produire tout ça ! Tu ne t’étais pas branlé depuis six mois ?
Je regardai l’heure.
— En fait j’ai éjaculé il y a un peu moins de deux heures.— La vache, respect mec, faut vraiment qu’on se rencontre ! Bon on te laisse, il faut qu’on se finisse nous ! A bientôt j’espère !
Sur ce, ils se déconnectèrent, me laissant l’esprit plein de ce que je venais de voir. Je partis me coucher. Cette nuit-là, je fis de nombreux rêves érotiques. Je n’ose imaginer la tête de ma mère lorsqu’elle a mis mon pyjama dans la machine à laver le lendemain...
Diffuse en direct !
Regarder son live