Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 108 J'aime
  • 2 Commentaires

Rien ne devait se passer

Chapitre 1

Orgie / Partouze
Natalie et Matthias sont de bons amis. Nous avons pris l’habitude lorsque l’on se voit à 4 avec ma femme de parler sexe sans aucune retenue. Cela nous permet de comparer nos expériences de couples, de nous exciter mutuellement et de pouvoir faire de gros câlins à sa partenaire pour faire descendre la pression une fois que tout le monde est rentré chez soi. Ce n’était pas la première fois que l’on se voyait comme cela, mais une règle régnait sur la soirée : “On ne fait rien entre ami, cela serait bizarre pour la suite”. Cela n’a pas empêché les filles lors de la première soirée de parler de leur façon de se masturber ou encore de regarder dans le décolleté de l’autre pour comparer la poitrine. A la deuxième soirée, un pas a été franchis : les filles se sont mises en soutien-gorge pendant quelques minutes, à notre plus grand plaisir.
C’est la troisième soirée qui fut très intéressante à vrai dire. Mélanie commençait à devenir de plus en plus salope dans nos ébats, cela na me déplaisait pas. Au fur et à mesure, je me suis aperçu qu’elle aimait être soumise. Il m’est donc venu à l’esprit un petit jeu : 3 ordres gentils qu’elle ne n’aurait pas le droit de refuser et que je pourrais donner n’importe quand, mais dont elle ne connaîtrait pas le contenu à l’avance. Elle accepte les règles et elle attendra les ordres.
La soirée commence, on mange, on discute, on rit. Puis comme à notre habitude nous dérivons sur le sujet du sexe. Mattias remet sur le tapis la fois des soutiens-gorge, qui avait été trop brève à son goût.
Natalie : “Vous êtes chiant les mecs, ça vous a pas suffit la dernière fois ? Si Mél est d’accord, on le refait une fois, après c’est tout !”
Ma femme ne dit pas non, et voilà les filles en soutifs. Avec Mattias nous profitons de la vue. Je tente un “Il fait pas froid, vous pouvez rester comme ça un petit moment si ça vous dérange pas” en espérant que par la suite elles retirent le soutif. Chose acceptée, nous continuons de parler. Les filles reparlent masturbation. Mattias me regarde, nous avons tous les deux une boule qui se forme dans le short, et je pense que nous avons la même envie.
Mélanie par 2 minutes dans la chambre, je la suis. Là je la plaque contre le mur, l’embrasse à pleine bouche et lui caresse l’entre-jambe. Elle m’excite et elle le sait. Elle sort mon sexe et commence à me branler.
Mélanie : “On verra si tu arrives à cacher ton érection en retournant à table” dit elle avec un grand sourire, en remonttant le short sur mon sexe.Ma réponse ne se fit pas attendre : “Ordre n°1 : retire ton soutien-gorge et retourne à table.” Elle essaye de dire non, pas devant les amis. Mais c’est le jeu et c’est à contrecoeur qu’elle retourne à table seins nus. Je la suis avec une trique d’enfer. C’est Natalie qui réagit la première à la vue de cette jolie poitrine, depuis le temps qu’elle voulait la voir. Mattias n’y reste pas indifférent non plus à vrai dire.
Natalie : “Qu’est ce qu’il se passe ?”Moi : “Mélanie a voulu jouer”Natalie : “Cool je joue avec elle alors” et voilà Natalie qui retire son soutien-gorge.
Nos femmes sont seins nus devant nous en train de comparer la taille de leurs seins. J’ai dû mal à garder mon sexe dans mon short tellement je bande. Mélanie se lève pour servir le café. Je profite pour lui envoyer un SMS : “Ordre n°2 : Quand tu auras fini avec le café, tu passes sous la table et tu me branles”. Je vois son regard désapprobateur, mais c’est un ordre. Elle revient à table, sert le café, puis fait mine d’aller chercher quelque chose sous la table. Je sens ses mains, elle commence à me branler … que ça fait du bien, surtout en sachant que les amis sont à côté et qu’ils ne se doutent de rien. Elle prend l’initiative de commencer une fellation, c’est encore mieux. Pour pimenter le jeu, je prends discrètement une photo de Mélanie en pleine action et la montre à Natalie. Elle ne me croit pas. Pour être sûre, elle regarde doucement sous la table et voit que je ne mens pas. Je tiens la nuque de Mélanie pour éviter qu’elle ne s’arrête. Natalie est toute folle. Je montre aussi la photo à Mattias. Réflèxe de ce monsieur, mettre la main sur la bosse que forme son short pour tout cacher, mais cela fait pire que mieux. Je place mes mains sur les oreilles de Mélanie. De ce fait elle n’entend ni ne voit ce qui se passe autour d’elle, elle ne peut voir que ma bite qui rentre et sort de sa bouche. Quand je retire mes mains, c’est pour qu’elle puisse voir Natalie, à côté d’elle sous la table, en train de sucer Mattias. J’appréhende la réaction de Mélanie, mais elle continue de me sucer. J’imagine l’action des deux filles sous la table, cela m’excite énormément.
--------
Ayant envie de profiter pleinement du spectacle, je propose à Mattias d’aller s’asseoir dans le canapé et que les filles continuent ce qu’elles sont en train de faire là-bas. Assis côte-à-côte sur le canapé, les filles sont à quatre pattes et nous sucent. Elles sont presque synchro sur les montées et les descentes. Mélanie me fait des gorges profondes comme elle en a le secret. Natalie ne sait pas les faire et demande conseil à Mél. La bite de Mattias est certes pas très grande mais en revanche il se rattrape sur la largeur. Natalie, sur les conseils de Mél, se déforme la machoire pour la faire rentrer.
Diffuse en direct !
Regarder son live