Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 150 J'aime
  • 3 Commentaires

Le Roc Blanc

Chapitre 1

Hétéro
La Roccia Bianca ( Le Roc Blanc en Italien) est un lieu méconnu du grand publique. Ce coin de paradis, situé sur la côte Italienne, est un vrai paradis sur terre. De nombreuses villas de riches propriétaires offrent une vue imprenable sur la mer aux allures paradisiaques.
Mais c’est dans l’une de ces grandes maisons immaculée, reculée qu’il se passe un spectacle des plus sensuels. Anna embrasse avec passion son amant sur les lèvres. Le soleil traverse les rideaux à demi fermés éclairant légèrement le couple enlacé. Laissant une douce chaleur entrer dans la pièce. La trentenaire aux cheveux couleur blé roule sur son amant, après avoir sensuellement quitté sa robe. Anna laisse la langue de son chéri glisser dans sa bouche, leur baiser est doux et chaud, avant d’entendre une voiture arriver sur la grande allée.
-Ce n’est pas possible. Gémit-elle avant de se lever pour aller voir par la fenêtre. -Que se passe-t-il mon amour? -Arthur il faut que tu te caches.
Sans un mot, Anna enferme son amant avant de se rhabiller comme elle le peut. Étonnée que son mari rentre avec deux jours d’avance.
Mais revenons quelques années en arrière, Anna vient de quitter le monde du mannequinat pour vivre de sa passion, la photographie. Heureuse de quitter enfin cette sphère qui ne lui correspondait pas c’est là qu’elle a rencontrée son futur mari, une belle entente qui aboutit au mariage, la jeune femme était aux anges, mais malheureusement elle allait vite déchanter. Voyant son époux de plus en plus absent, bien que cela l’affecte au départ Anna décide de le reconquérir, mais au final la jeune femme se jure de vivre sa propre vie comme elle l’entend. Cela lui parut compliquée au départ mais maintenant elle est heureuse de se sentir la femme qu’elle est devenue. Enfilant rapidement un peignoir de soie noir et se recoiffant Anna ouvre la porte a son mari. Après un baiser sur les lèvres il lui raconte le besoin de son retour, après l’avoir écoutée elle dit:
-Je reviens, je finis de me préparer et j’arrive.
En entrant dans la grande penderie, Arthur lui jette un regard insistant. La jeune femme laisse couler son regard derrière elle et voyant que son époux est focaliser sur son ordinateur, Anna veut lui parler mais son mari ne semble pas la voir. Elle essaye plusieurs fois d’attirer son attention mais rien ne semble le distraire de son écran. Ce n’est qu’au bout de la troisième fois qu’elle abandonne, blessée Anna pose ses affaires et tourne son regard vers Arthur qui s’approche. De peur de se faire entendre, il ne dit rien, pourtant ses yeux reflètent le profond amour qui l’anime. Cela met du baume au cœur à Anna qui lui sourit, une idée sensuelle lui traverse l’esprit. Avec douceur elle baisse le caleçon de son amant et honore son sceptre dressé rien que pour elle, mais Arthur lui prend délicatement la main pour la relever. Anna comprend alors qu’il veut l’honorer, lui faire comprendre qu’un homme l’aime. Alors que son regard est dirigé vers son mari, une main tendrement douce lui soulève la nuisette. Et la jeune femme sens un sceptre lui masser l’entre-fesses alors que son mari se lève et dit:
-Chérie? -Oui mon amour? -J’ai oublié un dossier important au bureau, cela te dérange si je fais vite un saut ? -Oh…Tu reviens vite j’espère? -Je fais au mieux.
Anna n’a pas le temps de le voir partir que la porte se claque. Alors qu’un sentiment d’abandon la prend, son amant la tourne vers lui. En voyant Arthur la regarder, un sourire illumine son visage triste. Son amant finit de se déshabiller avant de lui prendre la main, la faisant s’asseoir sur le fauteuil qui se trouve dans la grande penderie. Les doigts d’Arthur lui retirent sa culotte avant de se pencher sur son abricot. La jeune femme ne peut retenir ses gémissements, en levant les yeux, la respiration profonde. Son amant honore son entre-jambes de sa bouche durant de nombreuses minutes avant de se redresser. Ils s’embrassent sur les lèvres tendrement alors qu’Anna décide de se lever, laisse son peignoir de soie tomber sur le sol avant de s’agenouiller sur le siège. Ce qui a pour but d’offrir à son amant une vision de son fruit intime, Arthur ne se fait pas prier: il passe l’un de ses doigts le long de l’entre-jambes d’Anna en remontant doucement. Le long de son dos avant que la jeune femme ne sente une chaude intrusion, son amant l’embrasse doucement sur les lèvres commençant alors à faire de petits va et vient sensuels de plus en plus rapides. Échangeant de position régulièrement, allant parfois d’une lenteur douce puis quelques instants plus tard Anna danse sur ce sceptre offert. Alors que les mains de son amant lui caresse la poitrine, puis le sexe d’Arthur se contracte en elle libérant une sève délicieusement brûlante dans son bassin. Alors que son amant lui caresse son fruit intime pour la faire jouir à son tour.
Ils finissent par se rhabiller après être restés enlacés quelques minutes.
-Il faut qu’un jour nous puissions enfin être tranquilles. Soupir ArthurJe le sais bien, mais tu connais mon mari, il suffirait qu’il sache quelque chose et nous serions comme morts. -Ton mari est si influent que cela ? S’étonne son amant en l’observant.-Plus que tu ne le crois, je le soupçonne d’être affilié à des réseaux pas très nets dans la région. +Le Roc Blanc n’est pas aussi paradisiaque qu’il n’y paraît n’est-ce pas? Lance Arthur avec un regard en coin. -Oh non, et crois moi on y voit que le sommet de l’iceberg. -Je verrais ce que je peux faire. Dit son amant sans vraiment savoir ce dont il parle. -Fais pas l’idiot, tu n’imagines pas ce qu’il se trame. Mais avant je pense que tu devrais t’en aller. Nous avons trop tardé.
Sans un mot de plus, Arthur glisse à l’extérieur de la maison sans se faire voir. Anna l’observe disparaître et décide alors de s’habiller légèrement et va prendre son petit déjeuner avec un pincement au cœur. Elle sort de la grande maison sur la large terrasse et observe au loin. Un bruit de feuille se fait entendre, la jeune femme se tourne vers le salon de jardin et tombe sur un journal posé négligemment sur le salon de jardin. Anna se penche pour l’attraper et déglutit en observant le visage de son mari sous les gros titres et l’intitulé. “ La police cherche a faire tomber l’Aigle Noir…”
Diffuse en direct !
Regarder son live