Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 3 351 fois
  • 25 J'aime
  • 3 Commentaires

Le roman de mes plaisirs

Chapitre 2

Gay

Chaque fois que Lucas vient me voir c’est un ravissement pour moi.

Lucas et moi c’est une longue histoire. Nous nous sommes connus à l’université. Dès notre première rencontre nous avons sympathisé, puis nous sommes devenus inséparables. Quel bonheur ces années de fac. Quel formidable amant que Lucas, toujours prévenant, toujours attentif au plaisir de l’autre. Combien de merveilleuses nuits passées ensemble.


Plus de trente ans ont passés. Chacun a fait sa vie de son côté. Mais depuis toutes ces années nous sommes restés amis, amants. Régulièrement nous nous retrouvons pour un moment ensemble, et chaque fois c’est une fête.


Il y a trois jours j’ai reçu son message : « hello Eric chéri, je serai près de chez toi ce week-end. Disponible ? »

Oh oui je suis disponible, plutôt deux fois qu’une. Immédiatement j’ai répondu : « Lucas amour, je t’attends bras ouverts ».


Aujourd’hui je suis sur le quai de la gare TGV, j’attends Lucas. Fébrile. Nous ne nous sommes pas vu depuis près d’un an, mais quelle nuit formidable, tout mon corps s’en souvient encore.


Enfin le train arrive. Je suis ay repère X face à la voiture 4. La porte s’ouvre. Plusieurs passagers descendent et s’engouffrent dans le passage souterrain vers la sortie. Et puis le voilà, Lucas, toujours le même, magnifique, séduisant, beau.


Il laisse tomber son sac de voyage au sol et se précipite dans mes bras grands ouverts. Nous nous enlaçons sur le quai. C’est bon de sentir son corps contre le mien, son souffle contre ma joue. Notre étreinte dure plusieurs minutes. Quand nous nous écartons l’un de l’autre le train est reparti depuis longtemps et le quai désert.


-    Eric, mon cœur, je suis si heureux de te retrouver.


-    Et moi donc, mon chéri.


-    Tu es toujours aussi beau, tu n’as pas changé en un an.


-    Je te retourne le compliment. J’ai hâte de retrouvailles plus intimes…Mmmm


-    Viens ma voiture est juste là


Ce disant je ramasse son sac et lui prends la main pour le guider jusqu’à mon véhicule sur le parking. La nuit est tombée. Nous sommes les derniers à quitter la gare. Arrivés à ma voiture je lui ouvre la portière et le laisse s’installer côté passager pendant que je pose son sac dans le coffre. Je monte à mon tour dans l’auto. A peine suis-je installé que Lucas pose sa main sur ma cuisse, je frémis. Je tourne mon visage vers le sien, tout juste éclairer par un lampadaire faiblard. Ses yeux pétillent. Lentement son visage vient au contact du mien. Nos bouches se soudent. Nos langues se retrouvent comme si elles s’étaient quittées hier. D’une main Lucas bloque ma nuque de l’autre il caresse mon entrejambe.


Lorsque nos lèvres se séparent, je murmure


-    Lucas mon amour, c’est si bon de t’embrasser.


-    Mmm oui, allons démarre, ne perdons plus de temps.


-    J’ai réservé dans une charmante auberge, tu vas te régaler.


-    Alors allons-y j’ai tant à te raconter, et puis j’ai hâte de prendre le dessert.


Je tourne la clé dans le contact, j’embraye et nous quittons le parking de cette gare TGV perdue au milieu de nulle part.

Tout en conduisant j’interroge Lucas :


-    Alors comment vas-tu ? Dommage que Magalie ne soit pas avec toi ! Elle va bien ? Et les enfants ?


-    Oh là oh là, une question à la fois !


-    Oui oui excuse moi.


-    Je vais bien, en fait quand je suis avec toi je vais toujours bien.


-    Mmmm tu me charmes.


-    Oui et je sais que tu adores ! Magalie aussi va bien.


Magalie est la femme de Lucas. Elle aussi était à la fac avec nous. Lucas et elle se sont mariés quelques mois après l’obtention de nos diplômes.

Magalie est parfaitement au courant de la relation amoureuse que nous entretenons Lucas et moi, il lui est même arrivé plusieurs fois de partager nos étreintes. Mmm sa bouche et la mienne en partage sur le sexe de Lucas…

Mon ami apprécie quand je fais l’amour à sa femme, nous regarder l’excite et quand j’ai joui avec Magalie il vient me prendre sans ménagement, je sens son sexe puissant m’investir et j’adore cela, je regarde Magalie qui me sourit tandis que son mari me baise le cul...


-    Et les enfants t’embrasse tonton Eric !


-    Ah nous arrivons…


Je pénètre doucement sous le porche d’entrée de l’auberge et vais stationner sur le parking réservé à la clientèle.

Nous descendons de la voiture, nous récupérons nos bagages respectifs dans le coffre et allons jusqu’à la réception. Une jeune fille se tient derrière le guichet.


-    Bonsoir Messieurs


-    Bonsoir, mademoiselle. Je suis Eric Carine, j’ai réservé une chambre pour cette nuit.


La jeune fille se penche sur son clavier et frappe quelques touches, après quelques secondes elle dit


-    Effectivement, vous avez la chambre 12, voici la clé. Je vois aussi que vous avez réserver pour le dîner.


-    Oui, mon ami et moi nous allons nous installer et nous rejoindrons le restaurant ensuite.


-    Très bien, messieurs...


La demoiselle me tend la clé et nous fais un grand sourire.


-    Bonne soirée.


-    Bonne soirée, mademoiselle.


Nous quittons l’accueil Lucas et moi, main dans la main et nous dirigeons vers les chambres comme nous l’a indiqué l’hôtesse.

Arrivé devant la chambre 12 j’introduis la clé dans la serrure, je déverrouille et je pousse la porte puis je m’écarte pour laisser le passage à Lucas.


-    Après toi mon chéri. Bienvenu dans la chambre du bonheur.


-    Merci, je m’y précipite tellement j’ai hâte de goûter au bonheur


Me réponds Lucas en entrant dans la chambre. J’entre derrière lui et referme la porte. Lucas a allumé les lampes à la tête du lit. Il est assit sur le et me regarde les yeux brillants de désir.


-    Je t’offrirai bien un apéro ! Viens t’asseoir ici.


J’obéis sans hésiter à son injonction. A peine suis-je assis sur le bord du lit que Lucas se relève et se place face à moi.

J’ai son bassin à hauteur du visage...

Diffuse en direct !
Regarder son live