Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 4 728 fois
  • 7 J'aime
  • 1 Commentaire

Le roman de mes plaisirs

Chapitre 5

Trash

Nous suivons Lisa jusqu’à la porte de notre chambre. Lucas ouvre la porte.


-    Entre ma jolie


Dit-il en prenant Lisa par la main et en pénétrant dans la chambre. Je connais bien mon Lucas, je me doute qu’il a une idée en tête. Je les vois s’assoir sur le bord du lit, je reste debout devant eux attendant que mon amour me donne son ordre, ce qui ne tarde pas.


-    Eric mon coeur déshabille toi, montre-nous tes trésors.


-    Mmmmm oui


Disant ces mots je saisi mon polo et le passe par-dessus ma tête. Torse nu je me caresse langoureusement les seins et lentement je descends mes mains jusqu’à mon bas ventre. Tandis que je caresse mon sexe à travers mon pantalon, je déchausse mes mocassins. Pendant ce temps Lucas à poser sa main sur la cuisse de Lisa et la caresse en remontant vers son delta, silencieuse elle a posé sa tête sur l’épaule de Lucas et me regarde me mettre nu en souriant.

Je défais le bouton de mon pantalon et fait glisser le zip, saisissant le dernier rempart de tissu à ma nudité par les côtés je le fais descendre à mes chevilles et d’un pas m’en écarte. Je suis désormais nu devant Lucas et Lisa. Je me tourne pour être dos à eux, je me penche et pose mes mains sur mes genoux, leur offrant ainsi un gros plan sur mon anus.


-    Voilà mon amour mon cul pour ton plaisir et celui de notre hôtesse…


Je remue des fesses et je me tourne face à eux, leur présentant ma verge que je saisie et masturbe doucement.


-    Et ma bite toute impatiente de répandre ma semence à qui voudra la recevoir…Hummmm


-    Tu es adorable, regarde Lisa comme il est beau mon amant. Tu aimes ?


-    Ohhhh oui, il est beau, j’aime ces petites fesses potelées et le trésor qu’elles abritent. Avant même de l’avoir touchée et goûtée je suis fan de cette bite qu’il nous présente et je recevrai volontiers la semence promise…


Lucas retire sa main de sous la jupe de Lisa et la passe derrière sa nuque en baissant son visage vers le sien. Leurs lèvres se rencontrent. Ils échangent un baiser profond. Les regarder s’embrasser tout en me branlant me procure des frissons dans le bas du dos. Puis Lucas s’écarte de Lisa et se lève venant jusqu’à moi, il pose sa main sur mon épaule…


-    Mmmm mon chéri va t’assoir à ma place, à mon tour de me désapper.


Je rejoins le lit et m’assoie à côté de Lisa, immédiatement elle retrouve la position qu’elle avait il y a quelques instants avec Lucas, sa tête et désormais sur mon épaule droite. Je l’enlace et de la main lui caresse le sein à travers son chemisier.

Pendant ce temps Lucas défait un à un les boutons de sa chemise dévoilant son torse puissant. La liquette se retrouve au sol avec mes vêtements. Mon amant s’accroupit, délasse ses chaussures et les quitte. Il se redresse, déboucle son ceinturon, défait les boutons de sa braguettes et à son tour descend son pantalon sur ses chevilles. Lui aussi maintenant et nu, et beau, et viril, et le sexe fièrement dressé. Il revient jusqu’au lit et tend la main à Lisa, qui y pose la sienne et se relève.


-    A ton tour charmante hôtesse…



Lucas s’assoie à la place de Lisa, tout contre moi. C’est moi qui maintenant pose ma tête sur son épaule gauche et d’une main légère caresse ses couilles et sa bite.


Lisa se débarrasse vivement de son chemisier nous offrant à contempler sa poitrine. Ses seins sont magnifiques, juste la taille qui convient pour occuper le creux d’une main. Ils sont ornés de belles auréoles brune ou pointe déjà les tétons. A son tour son zip est descendu, sa jupe tombe à ses pieds. Elle ne porte plus que ses bas de soie, un magnifique tanga de dentelle noire et un porte jarretelle assorti.

Elle se tourne nous présentant sa croupe splendide et levant une jambe après l’autre quitte ses chaussures. Lentement elle fait ensuite glisser le tanga le long de ses cuisses puis de ses jambes jusqu’à ces pieds.


-    Tu es magnifique…Découvre nous ta vallée.


Sur l’injonction de Lucas, Lisa se penche vers l’avant et une main sur chaque fesse elle les écarte et nous présente ainsi son anus étoilé au-dessus de sa chatte complètement épilée.


-    Hmmm, regarde Eric ces orifices qui s’ouvrent pour toi. Tu aimes ?


-    Oh oui mon amour j’aime ce joli cul et cette chatte toute lisse. Regarde comme je bande…


-    Lisa ma belle, quitte aussi tes bas.


A ces mots, Lisa se redresse et fait demi-tour pour venir jusqu’au lit. Nous nous écartons Lucas et moi. Elle pose alors le pied sur le lit et lentement fait rouler son bas, puis elle change de jambe et recommence. Elle est maintenant toute aussi nue que nous. Lucas écarte les genoux.


-    Viens me sucer.


Lui dit-il tout en tournant son visage vers moi pour venir m’embrasser à mon tour. Sa langue force mes lèvres sans effort tant je suis soumis à ces désirs.

Lisa obéissante s’agenouille entre les jambes de Lucas, elle amène sa bouche au niveau de sa bite qu’elle à prise en main et de la langue elle englobe le gland de mon amant. Elle le lèche avidement puis doucement elle enfonce la verge gorgée de sang dans sa gorge. Elle commence alors un va et vient tout le long de la tige.



Notre baiser à Lucas et à moi se termine, mon homme appuyant sur ma nuque


-    Partage avec elle mon chéri.


Je ne me fais pas prier, ma bouche rejoint celle de Lisa qui à libéré la bite de Lucas. Nos deux langues se rencontre au détour du gland de notre amant commun. Je sens une main monter sur ma cuisse jusqu’à mon propre sexe. C’est Lisa qui tout en suçant Lucas de concert avec moi commence à me branler doucement.


-    Mmmm il faut que je baise, par qui je commence ? Par toi mon chéri ou par toi ma belle ?



-    Tu m’as promis souviens toi, avant que nous allions dîner, de m’enculer ce soir comme j’aime que tu le fasses.


-    Ne sois pas inquiet mon trésor, si je commence par baiser Lisa, tu y passeras ensuite, j’ai assez de réseve pour deux !


Lucas se recule sur le lit et s’allonge, sa bite fièrement dirigée vers le plafond. Je n’ai pas le temps de réagir que Lisa l’enfourche et saisissant la queue de Lucas se l’introduit dans la chatte.



-    Ahhhhh mmmmm


Elle se penche vers mon amour. Ils sont joue contre joue. Lucas s’empare des fesses de Lisa et jouant des abdominaux lui laboure la chatte. Je me place, allongé entre les jambes de Lucas et je gobe ses couilles, je lèche sa queue qui coulisse dans le sexe trempée de notre hôtesse.

Après plusieurs allers et retours entre les lèvres gonflées de Lisa je vois Lucas se contracter. Ses mouvements cessent, sa bite complètement immergé dans la chatte de Lisa. Il jouit.



-    Mmmmmm je jouis


-    Mmmmmm rempli moi, c’est bon.


-    Oh ouiiii je te rempli la chatte de foutre, salope tu aimes ça.


-    Oui je suis ta trainée, mmm moi aussi je jouis.



Lisa est complètement effondrée sur Lucas dont la bite poisseuse s’échappe de la chatte qu’il vient de remplir. Je vois briller au lèvres de Lisa les gouttes de leurs foutres mélangé. Tandis qu’ils s’embrassent à pleine bouche je lèche leurs sexes, tantôt celui de Lisa, tantôt celui de Lucas. Quand ils ont terminer leur baiser Lucas s’adresse à Lisa


-    Mmmm ne bouge pas, reste comme ça sur moi, mon mec va t’enculer. Dis nous que tu veux qu’il t’encule.


-    Ouiiiii Eric vient me foutre ta bite dans le cul, défonce-moi, fais-moi jouir à nouveau…


Je suis un garçon obéissant aussi je me dégage des jambes de Lucas pour me mettre à genoux le bassin contre le cul de Lisa. Elle glisse une main derrière elle, s’empare de ma bite rigide et la guide vers son anus. Mon gland est à sa porte, elle pousse pour ouvrir son cul, dans le même mouvement je force son rectum et m’introduit jusqu’au couilles dans son antre.


-    Ahhhhh salaud tu me défonces


-    Mmmm il est bon son cul, Lucas


-    Vas-y mon amour bourre là, rempli lui le cul de foutre comme je lui ai rempli la chatte.


C’est Lucas qui écarte le cul de Lisa pour que je puisse m’y enfoncer le plus profondément possible. Je regarde ma bite coulisser dans son orifice, elle ne ressort pas très nette, je suis terriblement excité.


-    Oh mon amour elle à le cul merdeux, onctueux, voluptueux…Mmmm la salope elle est bonne…


-    Allez éclate lui son fion dégueulasse. Vous m’excitez tous les deux, je bande à nouveau, quand tu l’auras rempli je te promets qu’à ton tour tu vas recevoir.


-    Mmmmm je vais venir.


-    Ohhhh ouiii jute moi dans le fion.


Je ne peux me retenir plus longtemps, je sens les spasmes de la jouissance et ma semence qui fuse de ma bite dans le cul de Lisa.


-    Aaaaaah


Après le dernier spasme je reste planté en elle quelques instant puis je me retire. J’ai la queue encore bandée souillée de traces brunâtres sur toute sa longueur.

Sans attendre je me mets à quatre pattes.



-    Viens…


Lisa roule sur le côté libérant Lucas qui se redresse et vient alors se caler derrière moi. A mon tour de pousser et de sentir la queue de mon amant me pénétrer doucement comme il sait si bien le faire. Il est complètement inséré dans mes entrailles. Je sens sur ma bite les lèvres de Lisa qui s’est glissé sous moi. Elle suce avidement ma bite merdeuse.


-    Mmmm elle me suce pendant que tu m’encule… Oh je vous aime…


Alors Lucas entame de puissant coups de boutoir, sortant complètement sa queue de mon cul avant de la réintroduire jusqu’aux couilles. Il m’éclate le postérieur, c’est terriblement bon. J’ai des décharges du ventre qui vont jusqu’au bout de mon sexe au chaud entre les lèvres de Lisa.

Puis elle s’écarte de moi, je m’effondre la tête en avant sur la lit, levant mon cul à la rencontre de la bite de Lucas qui me pilonne. Lisa s’allonge contre moi, son visage contre le mien, sa bouche contre ma bouche. Je pousse ma langue à la rencontre de la sienne, elle est un peu âcre mais cela ne me déplait pas, je trouve même plutôt agréable ce mélange salive et sperme épicé de merde.


Soudain Lucas se fige. Ses mains se crispent sur mes hanches. Il vide ses couilles dans mon cul en haletant.


-    Mmmm oui chéri jouis en moi… Je t’aiiiiiimmmme.


Il se retire et s’écarte de moi, je m’effondre sur le lit. Je souris et je pleure de bonheur. Je suis heureux baisé par mon amant et initié à un nouveau plaisir par notre hôtesse…


Nous sommes tous les trois allongés côte à côte, nos respirations s’apaisent doucement. Je ferme les yeux et je me laisse aller.

Diffuse en direct !
Regarder son live