Le site de l'histoire érotique

Roman, mon cousin

Chapitre 1

38
5

Une histoire érotique écrite par

Histoire vraie
publiée le
Histoire lue 26 634 fois

38

7

Je prends enfin le courage de vous raconter ce qu’il s’est passé ce soir-là et les soirs suivants. Cette nuit m’a transformé et encore aujourd’hui les souvenirs sont intacts.


Juin 2014.

Je me présente, je suis Leo et à l’époque j’allais tout juste avoir 22 ans. A cette époque je suis en couple avec Lucille depuis 2 ans et je suis fou amoureux d’elle. Je suis un hétéro accompli et sans trop me vanter je suis plutôt un beau garçon. Je fais 1m75, 75 kg, les cheveux bruns et les yeux bleus. Des mensurations plutôt bonnes si vous voyez ce que je veux dire (18 cm mais surtout un gros diamètre).


Ce soir-là, je suis chez ma tante, j’ai fini mes exams et je suis en passe de valider ma première année de master alors je m’octroie une petite soirée avec mes cousins. J’aime passer du temps là-bas, nous sommes très proches et passons des soirées à rire sans pouvoir nous arrêter. Avec Roman, mon cousin, on passe des heures entières devant les jeux vidéo et c’est pour ça que quand je vais chez lui, on dort ensemble. Cela nous permet de jouer jusqu’à tard le soir (ou tôt le matin si vous préférez). Jusque-là rien d’anormal, nous passons une soirée très banale et nos relations sont tout ce qu’il y a de plus normales entre deux cousins.


Roman a 4 ans de moins que moi, il a donc 18 ans et il est grand (1m81) pour une taille très fine avec des cheveux blonds et des yeux bleus lui aussi. Je précise que jusqu’à ce soir-là je ne l’avais jamais vu nu.


Un peu plus tard dans la soirée je suis sur Facebook avec Lucille et nous discutons. Mais cette fois la discussion prend un tournant auquel je ne m’attendais pas. En effet Lucille m’annonce brutalement qu’elle est très attirée par un autre garçon qui est dans sa classe et visiblement cette attirance est mutuelle. Je suis sonné par ce qu’elle m’annonce et demande des explications. Comment une fille qui m’aime depuis plus de deux ans peut m’annoncer qu’elle est attirée par quelqu’un d’autre ? Nous discutons encore longuement, je lui dis que je l’aime et que je ne veux pas la perdre mais je l’ai déjà perdue... Elle répond à peine, elle est déjà partie...


Ne tenant plus, je baisse brutalement l’écran de mon PC portable et je dis à Roman, qui était à côté de moi en train de jouer à la console, que je vais me coucher. Il est surpris mais ne dit rien. Il sent que je ne suis pas bien et me dit qu’il s’inquiète. Je finis par lui lâcher que Lucille et moi c’est fini et que ça ira. C’est un mensonge mais au moins il n’insistera pas. Je me lève puis je vais à la salle de bain me laver avant d’aller dormir. L’eau coule sur mon corps et se confond avec mes larmes. Mon cœur est brisé. Je prends le temps de faire le point et de repenser à Lucile, à nous et à ce que j’ai pu faire pour mériter tout ça. Puis Roman entre dans la salle de bain et me demande si ça va. Je lui lâche un timide « Oui » puis il repart. Je n’ai même pas fait attention au fait qu’il m’avait vu nu pour la première fois, mais ça ne me perturbe pas plus que ça puisque j’ai l’habitude d’être nu quand je prends ma douche avec mes potes après une bonne séance de foot. Roman ne semblait d’ailleurs pas perturbé outre mesure.


Je sors de la douche et je m’aperçois que j’ai oublié de prendre mes affaires dans la chambre de Roman. J’étais tellement pressé d’aller me doucher que je n’y ai pas fait attention. Je sors de la salle de bain tout en m’assurant que ma cousine Helena est bien dans sa chambre et que ma tante et mon oncle sont en bas. Une fois ceci fait, j’entre dans la chambre de Roman avec ma serviette autour de la taille. Roman est captivé par l’écran et me regarde à peine, du moins jusqu’à ce que j’ôte m’a serviette pour enfiler un caleçon, je sens son regard glisser vers mon entrejambe mais cela ne m’en perturbe pas puisque qu’a son âge c’est monnaie courante de regarder pour « comparer ». J’enfile donc mon caleçon et me couche dans le lit. Il me demande si ça ne me dérange pas s’il continue à jouer pendant que je dors et je lui réponds que non. Je m’allonge donc et tente de trouver le sommeil. Je mets environ 1 heure pour m’assoupir et je me sens porté par mes rêves...


J’entends le lit qui grince quelques heures après et je sens que Roman se couche à côté de moi. Il entre dans les draps et il se met à faire quelque chose d’inhabituel : il passe son bras sur moi comme s’il voulait me réconforter. Ce geste me surprend mais je ne bouge pas car je dors encore à moitié et puis je dois dire que j’ai besoin de réconfort alors ça ne me dérange pas.

Nous restons comme ça quelques secondes et je sens le sommeil reprendre petit à petit possession de moi. Puis tout à coup voilà qu’il me caresse doucement le bras… Je suis à nouveau surpris mais je ne réagis toujours pas car je suis très fatigué. Roman continue ses caresses et tout à coup je sens que son corps se rapproche du mien mais je ne dis toujours rien. C’est alors qu’il finit par plaquer son bassin contre le mien et c’est à ce moment que je sens quelque chose de gros et dur contre mes fesses...