Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 82 J'aime
  • 12 Commentaires

Roman, mon cousin

Chapitre 2

Gay
J’ouvre mes yeux, terrifié par ce que je sens contre le bas de mon dos. Pendant ce temps, Roman ne bouge pas, il attend de voir si je réagis et si je dors bien. Je sais qu’il est lui aussi en caleçon car je sens la chaleur de sa peau contre mon dos. Il me prend encore plus dans bras, accentuant la pression de son membre contre mes fesses et je sens que la nature l’a bien gâté...
Je reste tétanisé par ce qu’il se passe et je n’en bouge pas. Je ne sais pas quoi faire et je n’ose croire à ce qu’il m’arrive. Pendant que je réfléchis à comment je peux faire pour me sortir de cette situation, je sens sa main descendre le long de mon ventre pour aller chercher mon entrejambe un peu plus bas. Au fur et à mesure que sa main descend, je sens mon corps se crisper ne sachant comment réagir à ces gestes. Il arrive enfin à l’endroit souhaité et une décharge électrique m’envahit au moment il me prend en main à travers mon caleçon. Sa main est dure, ferme et son geste est délibéré. J’essaie de dissimuler ma réaction mais il est bien trop attentif à ce qu’il est en train de me faire pour regarder si je suis réveillé ou pas. Il me sert le membre à plusieurs reprises et ce geste me procure très curieusement du plaisir.Je sens mes joues rosir au rythme de ses gestes jusqu’à ce que sa main remonte pour glisser sous mon caleçon tu saisir pleinement mon entrejambe avec la même vigueur dont il avait fait preuve un peu plus tôt. Ce dernier geste m’excite tellement que je commence à avoir du mal à me contrôler. Mais qu’est-ce que je fais ?? C’est mon cousin, je ne suis pas gay et je suis comme hypnotisé par ce qu’il est en train de me faire. Je n’ose même pas lui dire d’arrêter tellement ses gestes me font du bien.
Bien évidemment mon membre se raidit au fur et à mesure que sa main répète les mêmes gestes. Je suis tellement concentré sur ce qu’il me fait que je n’ai même pas remarqué qu’il avait commencé à bouger son bassin contre le mien. Je sens son énorme membre faire pression contre le mien et contre toute attente, cela m’excite au plus haut point.Je commence alors à ne plus contrôler mon excitation et je déplace l’une de mes mains derrière moi pour chercher son membre. Je ne contrôle plus rien et je suis possédé par une irrésistible envie de toucher cet énorme entrejambe.
Je parviens enfin à le trouver et malgré le tissu du caleçon qui sépare ma main de son membre, je sens qu’il est énorme et large. Sans doute plus large que le mien.Roman accélère alors sa pression contre mes fesses, visiblement heureux de m’avoir fait mordre à l’hameçon. Il est excité, je le sens. Son membre est limite en train d’étouffer sous son caleçon. C’est la raison qui le pousse à s’ôter lui-même son caleçon afin de m’offrir une prise en main intégrale. Je sens qu’il fait rouler son caleçon le long de son corps et qu’il le jette hors du lit pour s’en débarrasser. Il est maintenant nu et prend ma main pour la repositionner autour de son membre.
Son membre est chaud et extrêmement doux. Je sens également une petite touffe de poil pubien et des bourses bien fournies. Tout à l’air en harmonie et le contact de ma main contre cet ensemble m’excite au plus haut point.Il reste ainsi un moment, profitant de sa victoire mais je le sens vite rattraper par une autre envie... Il se rapproche légèrement et fait glisser mon caleçon le long de mes cuisses jusqu’à mes pieds. Il est si excité qu’il ne prend pas le temps de me l’enlever complètement et finit par coller brusquement son sexe contre mes fesses et la chaleur de ce membre me consume totalement. Ma respiration est si forte que je commence à gémir alors qu’il ne m’a presque rien fait. Il répond à mon excitation en m’embrassant sur la nuque et commence à fondre littéralement.
D’instinct je me retourne et plaque mes lèvres contre les siennes. Nous nous embrassons passionnément et nos langues se cherchent et se trouvent. Tout est parfait. Je sens qu’il prend mes fesses pour me plaquer contre lui et nos sexes se touchent et se frottent. Je tremble tellement j’ai peur et tellement je suis comblé.
Mon excitation me pousse à monter sur lui. Je suis à lui, il peut me demander n’importe quoi je le ferais. Je suis complètement possédé et je ne peux expliquer pourquoi mais je lui appartiens tout entier.
Je suis donc sur lui nous nous embrassons de plus belle, il a les mains collées sur mes fesses et mon corps entier se frotte au sien. Puis une idée me traverse l’esprit et se transforme en obsession. Je sens sa queue chaude contre la mienne et je repense à la sensation que j’avais lorsque je l’avais en main. Une pulsion incontournable me pousse à la prendre en bouche, j’ai envie de sentir sa douceur, son goût, son odeur dans ma bouche.
Ne prenant pas le temps d’y mettre les formes, je quitte sa bouche pour descendre aussi sec à la rencontre de sa splendide queue. La lumière de son réveil me permet de la distinguer nettement malgré l’obscurité. Quand j’arrive à sa hauteur et que mon regard se pose sur cette magnifique queue, je suis comme subjugué par tant de perfection. Je ne prends même pas le temps d’en réfléchir au pourquoi du comment, je suis juste obnubilé vers cette belle bite qui est effectivement plus grande que la mienne. Ma main se pose délicatement sur elle comme pour ne pas l’abimer, je prends le temps de savourer cet instant comme si je l’avais attendu toute ma vie...J’effectue quelques délicats vas et viens et je sens un liquide couler sur ma main. D’instinct mes lèvres s’en portent se ma main et remontent le long de la queue de Roman. Le goût est exquis, je prends le temps de doucement laver avec ma langue l’objet de tous mes désirs et je sens que Roman frissonne dès que ma langue remonte vers son gland. Je m’attarde longuement sur ce gland que j’embrasse, que je lèche avec beaucoup d’application et je sens a Roman n’a qu’une hâte : que j’enfonce l’objet de tous mes désirs au plus profond de moi bouche.
Je sens sa main caresser les cheveux comme pour me rassurer et pour m’encourager mais je n’ai pas peur. Je jette un regard à Roman car je sais qu’il peut m’en voir grâce à la lumière de son réveil. Nos regards se croisent un bref instant puis je fais glisser mes lèvres lentement le long de sa queue et je profite de chaque centimètre que je fais pénétrer dans ma bouche...
A suivre !
Diffuse en direct !
Regarder son live