Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 84 J'aime
  • 12 Commentaires

Roman, mon cousin

Chapitre 3

Gay
Je prends le temps d’enfoncer délicatement la bite de Roman dans ma bouche et je prends encore plus conscience de sa taille lorsqu’elle me remplit entièrement. Je m’arrête quelques secondes pour profiter de ce moment exquis et en profite pour faire doucement tourner ma langue autour de cette magnifique poutre. Ma langue tente d’en faire le tour mais ma bouche est tellement pleine que j’avoue que j’ai énormément de mal à en faire le tour. Pour une première pipe, je n’ai pas choisi la queue la plus facile à avaler. Roman respire extrêmement fort comme s’il luttait pour ne pas gémir. Ce serait bête de réveiller tout le monde maintenant !
J’entame quelques vas et viens avec ma bouche en prenant soin de bien faire tourner ma langue autour de cette bite. Je monte puis je descends lentement car je veux profiter de chaque instant mais voilà que Roman me prend la tête et m’appuie si fort que gobe brutalement sa bite et me l’enfonce au plus profond de la gorge. Ce geste me surprend et je manque de m’étouffer mais je lutte pour faire le moins de bruits possible. Roman continue de me presser la tête contre sa bite et je dois avouer que cette directivité me fait littéralement fondre ! Roman s’en donne à cœur joie et finit même par chuchoter :
« Putain Leo, c’est tellement bon ! Continue... »
Cette phrase provoque un électrochoc en moi qui me secoue le corps... Je me dégage de la pression de ses mains puis je saisis sa bite à la base pour avoir une meilleure prise en main. J’en profite pour faire coulisser ma langue une nouvelle fois le long de sa verge puis je lèche à nouveau son gland qui continue de sécréter de petits filets de sperme absolument délicieux en bouche. Je redescends avec ma langue jusqu’à ses belles boules rondes bien remplies pour finalement les lécher et les gober tout en branlant Roman a l’aide de ma main droite. Ce dernier apprécie fortement cette initiative et me caresse les cheveux en poussant des gémissements qu’il a de plus en plus de mal à contenir. Je sens son corps se contracter de plus en plus et je devine que l’orgasme n’est pas loin. J’aimerais qu’il jouisse maintenant, tout de suite, comme ça mais il finit par me repousser puis il se redresse brutalement, ce qui me pousse sur le côté.
Je n’ai pas le temps de lui demander pourquoi il a fait ça qu’il se met au-dessus de moi pour m’embrasser. Son baiser est si tendre... Il est tellement doux que je perçois toute sa reconnaissance... J’en déduis donc que ma pipe n’était pas si mal !
Il m’embrasse langoureusement en faisant tournoyer sa langue dans ma bouche. Je sens sa bite qui se frotte contre la mienne et son corps brûlant et doux à la fois. Je savoure un nouvel instant magique, tout est si parfait... Roman continue de se frotter contre moi et j’écarte mes cuisses pour mieux le sentir c’est alors que je sens le bout de son gland tutoyer mon anus un bref instant. Cet effleurement provoque un gémissement que je n’ai pas du tout maîtrisé ce qui pousse Roman à stopper net et à me mettre sa main sur mes lèvres.
« - Pas ce soir bébé ! Me murmure-t-il. Ce soir on va rester sage. »
Je ne dis pas un mot lorsqu’il ôte sa main de mes lèvres. Le mot « bébé » m’a stoppé net. Je ne m’y attendais pas et cela me trouble un peu venant de mon cousin mais je dois avouer que ce ne m’a pas déplu. Roman me caresse les cheveux un bref instant, il est toujours sur moi et sa bite est à quelques centimètres de mon trou et j’avoue que cela m’excite encore énormément de la savoir à cet endroit précis.
« - Dis-moi ce que tu veux et je te le ferais, me dit-il avec une extrême douceur.
Je prends quelques secondes pour réfléchir puis je lui réponds dans un murmure :
— Je veux ta bite... »

Roman semble surpris et ma réponse. Il devait s’attendre à ce que je lui demande de me sucer mais mon plaisir passe avant tout par cette puissante bite que j’ai adoré sentir dans ma bouche. Il m’embrasse tendrement puis il me chuchote :

« - Ne bouge pas. »

Je suis perplexe et me demande ce qu’il me réserve. Je le sens se redresser puis il m’enjambe pour me présenter sa bite tandis que je descends quelque peu pour me retrouver bien en face. Il se débrouille également pour me bloquer les bras avec ses genoux afin que je ne puisse me débattre. Non pas que j’avais envie de me débattre mais je dois bien avouer que m’en retrouver en quelque sorte « piégé » me séduis énormément. Il descend légèrement son bassin et sa bite se pose délicatement sur mon visage. Elle est chaude et me recouvre presque entièrement le visage. Il bouge lentement comme s’il voulait me caresser avec sa bite et j’adore ça. Je sens ses boules contre mes lèvres alors je m’empresse de sortir ma langue pour les goûter à nouveau ce qui lui arrache un léger gémissement.Ses boules sont tellement bonnes. Tout est bon chez lui... Je ne saurais expliquer pourquoi.

Il commence à accélérer un peu ses mouvements puis voici que ma langue dérape malgré moi sur son trou ce qui lui arrache un râle si fort qui a dû être entendu dans toute la maison. Mais il est plus de 4 heures du matin et je pense qu’à cette heure la personne ne se réveillera à cause de ça. Lui en tout cas le s’en soucie pas, bien au contraire ! Il continue de me présenter son trou et je dois avouer que ça ne me déplaît pas. Tout ce qui peut lui procurer du plaisir me convient. Je m’applique donc à bien lui lécher l’anus et je sens qu’il adore ça. Il commence même à se branler.

Je peine à respirer, étouffer par son cul mais je continue de m’appliquer car je veux que tout reste parfait. Je l’entends gémir et c’est pour moi la plus belle des récompenses puis il se dégage pour me laisser respirer et je me retrouve à nouveau avec sa bite sur le visage. Mon bonheur ne me laisse aucun répit.Je lui lèche délicatement la bite et je sens qu’il rit légèrement :

« - Tu n’es pas rassasié ? Demande-t-il.— Oh non je t’en supplie continue, lui répondis-je entre deux coups de langue. »

Il s’exécute sans attendre et se penche légèrement en avant de sorte que sa bite soit bien en face de ma bouche. Il s’avance légèrement puis j’ouvre cette dernière pour qu’il me pénètre. Il descend délicatement pour remplir la bouche entièrement. Il commence alors des légers vas et viens et je dois dire que j’apprécie particulièrement qu’il me baise la bouche. Si bien que je parviens à libérer mes bras de l’étreinte de ses jambes, ce qui me permet de saisir ses belles fesses.

Je malaxe son fessier qui est très peu poilu et incroyablement doux ce qui n’est pas pour me déplaire alors que lui continue ses lents va et viens qui me remplissent jusqu’à la gorge. Je sens que cette positon le comble car il lâche régulièrement des « Oh putain Leo qu’est-ce que c’est bon... » ce qui me fait frissonner à chaque fois que j’entends mon nom.
J’aimerais qu’il continue comme ça toute la nuit, qu’il me baise, qu’il me fasse tout ce qu’il rêve de me faire. Qu’il me prenne sauvagement, que nous puissions crier nos jouissances mais je sais que cette satisfaction ne nous sera pas accordée ce soir. Je ressens une pointe de déception mais je me raccroche à l’instant présent et a cette majestueuse bite qui parcourt ma bouche. Mais rien que d’imaginer que Roman pourrait me baiser un jour me fait tressaillir et je me mets à lui appuyer mes mains sur son cul pour qu’il me pénètre plus profondément.
J’en veux plus. Tellement plus.
Il accélère alors la cadence et sa bite me tape le fond de la bouche ce qui me provoque quelques hauts le cœur mais c’est tell bon...C’est alors que je sens Roman gémir de plus en plus fort. Le rythme s’accélère, il me pilonne la bouche et sa bite se contracte de plus en plus. Je la sens tellement bien. Je continue d’accentuer la pression de son bassin sur moi pour qu’il me baise la bouche encore plus fort et qu’il jouisse dans ma gorge.
Quelques secondes plus tard, son corps se raidit et sa bite se décharge dans ma gorge. Les jets sont si puissants qu’ils sont directement sur envoyés au fond de ma bouche sans que je parvienne à en capter le goût. Roman se retire puis s’affale sur le côté.Je reprends difficilement mon souffle et me esprits, je suis comme sonné et je manque de tomber dans les pommes mais je suis satisfait.
Roman me prend dans ses bras puis me caresse le visage pour m’apaiser en me disant merci. Je ne comprends pas pourquoi il me remercie mais je n’ai pas le temps de lui répondre car je sombre dans le sommeil, épuisé...

A suivre !
Diffuse en direct !
Regarder son live