Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 156 J'aime
  • 0 Commentaire

Roxanne et Mark se redécouvrent

Chapitre 2

Hétéro
C’est une froide journée d’hiver. Mark, mon copain, a réussi à me convaincre d’aller passer une semaine à la montagne avec lui, alors que je déteste ça. En plus, la dernière fois que j’en ai fait, c’était quand j’avais 12 ans, alors j’ai tout oublié.La première journée, Mark m’apprend les bases du ski pour pouvoir plus tard faire quelques pistes bleues.
— Mets tes skis en chasse-neige pour ralentir !
Je m’efforce de suivre ses conseils, mais j’ai du mal à contrôler mes skis. J’arrive tant bien que mal en bas de la piste.
— Tu vois, tu es encore vivante, s’esclaffe Mark.— C’est pas pour autant que j’y arriverai la prochaine fois.— Arrête de râler, je suis sûr qu’à la fin de la journée, tu seras confiante sur les petites vertes. Bon maintenant, suis-moi.
Mark m’entraîne vers le télésiège.
— Non, je peux pas le prendre, j’ai le vertige !— Ne t’en fais pas, tu te colleras à moi.
Je n’ai pas trop le choix, alors je prends place à côté de Mark. Quand nous quittons le sol, je me colle autant que je peux à Mark. Soudain, il m’embrasse, d’un baiser tendre et chaud. Je me détends sous ses doux baisers et ne remarque qu’on vient d’arriver qu’au moment où nos skis touchent à nouveau la neige.
— Tu vois que ça n’était pas si horrible, dit-il en me faisant un clin d’œil.— Vivement qu’on redescende pour que tu m’embrasses à nouveau, je réplique plus détendue qu’avant.— Pas besoin d’attendre d’être en bas.
Mark m’embrasse de nouveau, mais cette fois avec fougue et je dois me tenir à lui pour ne pas glisser. Quand notre baiser prend fin, Mark m’entraîne sur la piste un peu plus loin.
— Allez, je te promets que tu ne le regretteras pas.

Malgré mon manque de bonne volonté, Mark y met du sien et je finis par m’amuser avec lui, même si je n’ai clairement pas le niveau pour skier avec lui sur des pistes noires.La journée enfin terminée, nous décidons qu’il est temps de rentrer dans notre chalet. Je l’ai choisi, car comme Mark avait choisi la destination, je me suis dit qu’il nous fallait quand même un petit chez nous bien chaud et douillet.
Arrivés à notre chalet, nous nous déshabillons vite pour aller plonger dans le sauna. Le chalet est en bois de couleur marron et malgré le fait qu’il soit petit, nous avons quand même assez de place pour un lit King size mou et confortable, la baie vitrée nous permettant d’avoir une magnifique vue sur les pistes en amont. Un paysage que nous dévorons des yeux, blottis l’un contre l’autre dans les bulles chaudes. A côté du sauna se trouve une bouteille de champagne que nous avons décidé de garder au frais pour le déguster entre amoureux, bien au chaud après cette journée riche en émotions.
La conversation dérive de notre journée au ski à ce que nous voulons faire le soir. Avec les bulles de champagne qui picotent dans ma gorge, je sens vite l’alcool monter, suffisamment pour que mes yeux se laissent aller à une autre vue tout aussi magnifique. Je ne peux pas m’empêcher de mater Mark avec son corps bien dessiné et son regard qui me dévore quand il me parle. Bientôt, je me rapproche de lui, de sorte que je puisse sentir ton souffle chaud sur mon visage. La température vient de monter d’un cran et je me sens toute bizarre, une chaleur grandissant dans mon ventre.
— On devrait manger une fondue, vu que tu n’en as...
Sans lui laisser le temps de finir sa phrase, je m’empare de sa bouche pour un baiser sauvage. Je ne peux plus me retenir et mes lèvres dévorent les siennes. Il bascule bien vite avec moi, aussi désireux de ce baiser, car il me le rend avec autant de passion.
Bientôt, nous ne nous retrouvons pas nus, car nous l’étions déjà, mais avec les mains de l’autre courant sur notre corps. Mark passe ses mains sur mes seins pour faire pointer mes tétons et moi je caresse ses pec et ses abdos sans aucune gêne. Nous sommes essoufflés à cause de la chaleur ambiante et de nos baisers embrasés, mais nous ne pouvons pas nous arrêter.
Soudain, il gémit quand je pose ma main sur son gland. Sa bite est déjà aux aguets depuis bien longtemps et je viens de lui donner un semblant de ce qu’elle désirait. Alors sans attendre plus longtemps, je l’embrasse dans le cou, lui lèche le lobe de l’oreille tout en faisant des va-et-vient avec sa bite dans ma main. Son bassin donne de petits coups de reins, car il en veut plus. Et pour ça, il s’empare de moi à l’instant. Ses doigts malaxent un moment mes seins avant de courir jusqu’à ma fente, qu’il découvre mouillée malgré l’eau autour. Il me fait un bien fou avec ses doigts. Son odeur et ses gémissements me font tellement perdre la tête que j’aurais pu jouir, mais la chaleur du sauna me rappelle à l’ordre.
— Mark, il faut que je sorte. Il fait trop chaud.
Il recouvre ses esprits après une branlette à en tomber. Surtout que cela faisait longtemps qu’on n’avait rien fait.Il m’aide à sortir de l’eau et nous nous séchons rapidement avant de nous glisser sous les couvertures surmontées par des plaids tous aussi doux.
— Roxanne, j’ai envie de toi.
Ça se voyait sans qu’il ait besoin de me le dire. Il n’arrêtait pas de gémir sans contrôle et il tremblait presque de ce plaisir que j’avais stoppé net. Il en voulait plus, mais surtout il voulait toucher mon corps, le caresser, le lécher et le mordiller. Sa main se balade à nouveau dans ma fente, cherchant désespérément mon clitoris.
— Tu veux faire quoi ?— Je veux te faire un cunni.
Il est à croquer quand il est aussi doux. Mais ce soir, j’en veux plus.
— Et si on pouvait tout faire ?
Une petite flamme s’allume dans son regard et il comprend immédiatement.
— J’aimerais te baiser dans toutes les positions et te donner du plaisir.
Alors, toujours sous la couette, je me mets en 69, attrapant sa bite et je la suce à coups de langue et de gorge profonde alors qu’il s’attaque à ma fente. Je suis déjà mouillée, mais ce qu’il me fait avec sa langue me fait mouiller encore plus. Je suis autant en manque que lui. Mark s’amuse avec mon anus, le titillant avec un doigt plein de ma mouille et cela me donne encore plus envie de le faire jouir.
— Arrête, je veux jouir en toi..., souffle-t-il, mon sexe dans sa bouche.
Mais je ne lui laisse pas le choix. Ma pipe est tellement bonne qu’il finit par te déverser dans ma bouche à coup de gros jets de sperme. J’avale tout son jus sans en laisser une goutte sur sa bite et je me retourne pour lui prouver. Cette soirée n’est pas normale, je me suis transformée en vraie fan de cul. Je n’ai pas joui, alors il veut me faire ressentir du plaisir. Il descend pour me faire un cunni, mais il n’en est pas question. Pas ce soir. Sur le dos, mes jambes écartées au maximum, j’offre ma fente à ses regards.
— Je veux que tu me pénètres Mark.— Tu en es sûre ?
Le regard que nous échangeons est suffisant pour qu’il me croit et qu’il sache que j’en ai envie. Ce soir, je n’ai plus peur, j’ai juste envie d’une bonne baise avec l’homme que j’aime.Alors, tout doucement, il frotte son gland contre mon clitoris déjà gorgé de sang. Ma chatte le veut tout entier, je le veux tout entier. Encore plus doucement, il rentre progressivement sa bite en moi. La sensation est incroyable, il me remplit entièrement et j’aime ça. Arrivé à un certain stade, je pose ma limite et il commence ses va-et-vient en moi. Sa bite a repris de la bête bien plus vite que je ne le pensais. Et Mark aussi. Il m’embrasse comme un endiablé. Il me touche les seins et je vois dans son regard qu’il est aux anges. Et moi aussi. De sentir sa bite rentrer et sortir me fait tellement de bien. Je suis heureuse de partager ça avec lui, j’en veux même plus.
— Changeons de position.
Cette fois, Mark est allongé sur le dos et moi je suis assise sur lui. Cette fois, je suis tellement trempée que sa bite rentre comme dans du beurre. Il me frictionne le clitoris avec ses doigts pour que la sensation soit encore plus intense alors que je fais des va-et-vient, penchée en arrière sur ses jambes. Je suis en sueur, comblée par le vagin et j’aime ça. J’aime Mark encore plus. Et lui aussi visiblement. Ses gémissements se sont transformés en grognements, m’excitant encore plus. Quelques coups finissent par me faire rendre l’âme. Je jouis comme jamais, inondant les draps et mon mec sans que je ne sache comment. En entendant mes gémissements et en sentant ma chatte se contracter autour de sa bite, il ne peut plus se retenir non plus et il déverse une nouvelle fois sa semence, mais cette fois bien au fond de ma chatte.Lentement, je me couche contre lui, essoufflée.
— Mais c’est que tu m’as trempé. T’es une vraie femme fontaine.
C’est la première fois que ça m’arrive, mais Mark en rigole, trop content d’avoir réussi à me faire mouiller les draps.
— Je suis épuisée.— Dommage pour toi, je ne te laisserai pas la chance de te reposer.
Sans me laisser le temps de protester, il part chercher un truc dans sa valise et il revient non seulement avec un plug anal, mais aussi avec un vibro.
— Je n’en peux plus.
Mais Mark ne m’écoute plus.
— Suce-moi !
Il m’aide à m’allonger sur le dos, la tête dépassant du lit et s’ensuivit un cunni douloureux au début avant de repartir de plus belle. Sa bite prend un peu plus de temps à se réveiller, mais ça ne m’empêche pas de le sucer comme le maître qu’il est. Je suis complètement soumise et j’en redemande encore. Tout en me suçant le clitoris, il m’enduit l’anus de lubrifiant avant de faire rentrer lentement le plug tout froid. La sensation est très agréable avec le cunni et je sens un orgasme grandir à nouveau dans mon ventre. Je suce sa bite de plus belle, voulant encore goûter à son sperme. J’en suis devenue ivre.Soudain, une vibration me fait perdre mes moyens. Le vibro vient s’amuser avec mon clitoris alors que Mark me fouille le vagin avec deux doigts. Je n’en peux plus, c’était trop bon. Je ne sais plus où donner de la tête. Surtout quand il lèche aussi mes seins tous durs.
— Mark, je vais jouir ! je cris, sa bite dans ma gorge.
J’ai ses couilles dans une main et un doigt dans son cul.Je ne suis pas capable de dire s’il a éjacule une troisième fois, car cette jouissance m’arrive de plein fouet. Mon corps fait un bond quand mon vagin qui commence à se contracter et mes jambes ne peuvent plus s’empêcher de bouger.
— Oh OUIIIIIIIIIII !
C’est la meilleure sensation de ma vie, je suis comblée par tous les trous.Le lendemain, je me retrouve endormie au chaud dans les bras de mon mec. Cette nuit était magique surtout au vu de tout ce qui reste sur les couvertures. Le réveil est magnifique, blottie dans les bras de Mark avec vue sur les pistes. Toujours endormi après cette nuit torride, je le réveille avec de petits baisers.
— Mon amour, il est l’heure.
Il peine à ouvrir les yeux et me regarde intensément. Il n’a pas besoin de dire quoi que ce soit. Il m’embrasse tendrement et me serre plus fort dans ses bras.Finalement, les vacances au ski, c’est vraiment trop bien !
Diffuse en direct !
Regarder son live