Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 105 J'aime
  • 0 Commentaire
  • Corrigée par l'équipe

Roxanne et Mark se redécouvrent

Chapitre 4

Orgie / Partouze
La fille, vite rejointe par son mec, nous entraîna dans un couloir un peu plus sombre au fond de la piscine. Elle s’appelait Amandine et lui Christopher. Elle était à croque,r avec ses cheveux blonds bouclés, son 80C et sa taille fine et lui était bien bâti, ses cheveux noirs lissés en arrière et son corps musclé. On pouvait entendre des gémissements sortir de certaines salles qui ne laissaient pas de doute aux activités qui avaient lieu à l’intérieur.
— C’est ici, dit Amandine.
Elle poussa une porte et nous rentrâmes dans une salle à la lumière tamisée. C’était une vraie salle BDSM avec tout le matos nécessaire du plus soft au plus hard. Il y avait un grand canapé à notre droite, un lit King size à côté et au milieu tout le matos pour se faire attacher... Et, je ne l’avais pas vu au début, un jacuzzi se trouvait au fond de la pièce. Mark et moi nous jetâmes un regard rempli de désir. Ça allait être chaud.
— Vous voulez qu’on fasse quoi ? demanda-t-il pour couper court au silence.— Faites votre affaire et on vous regarde pour nous exciter.
Si ce n’était que ça, on pouvait bien s’exhiber un peu. Sans attendre plus longtemps, je pris Mark dans mes bras et je l’embrassais avec fougue. Cette situation m’avait excitée encore plus que dans la piscine tout à l’heure et je mouillais beaucoup. J’en fis profiter Mark en glissant sa main dans ma culotte. Il ramena vite son doigt vers sa bouche pour goûter à mon liquide et il m’embrassa pour me faire goûter à mon propre jus.
Sentir le regard de deux inconnus nous observer pendant que nous nous touchions était un peu gênant, mais tellement plus excitant. Je jetais un coup d’œil au couple et remarquais qu’ils n’étaient pas restés passible. Christopher avait déjà plongé sa main dans la culotte de sa copine et elle se retenait de gémir pour profiter du spectacle avec tous ses sens. Ça m’excitait davantage.
Je commençais à bouger mon bassin, désireuse de plus de sensations. Alors Mark m’enleva ma culotte et m’allongea sur le lit pour me faire un cunni. Il me fit languir en embrassant mes cuisses et mon ventre sans jamais toucher à ma fente. Au bout d’un moment, je m’impatientais et je pris son visage que je collais à mon clito. Et là, ma chatte se réveilla. Il s’y prenait tellement bien que ses coups de langue me firent vite perdre pied et j’en oubliais nos deux voyeurs. J’écartais plus les jambes pour ressentir un maximum de plaisir alors que sa langue s’amusait sur mon bouton d’amour. Je me touchai et pinçai les tétons, tellement excitée et désireuse de sentir le doigt de Mark me ramoner le vagin. Soudain, un doigt rentra directement dans mon vagin, ce qui me fit pousser un gémissement de plaisir. Mark continua à me lécher pendant qu’il faisait des va-et-vient avec son doigt dans mon vagin.
— Oh...
Le râle que j’entendis venait de Christopher. J’ouvris les yeux pour découvrir Amandine, à quatre pattes en train de lui faire une pipe visiblement divine. Je comprenais mieux pourquoi ils avaient voulu nous regarder tout à l’heure. C’est vraiment très excitant de les voir prendre du plaisir à quelques mètres de nous seulement.
— Mark, mets-moi un deuxième doigt.
Ce dernier s’interrompit pour me regarder.
— Tu es sûre ?— Oui, baise-moi.

Il ne demanda pas son reste et enfonça un deuxième doigt couvert de salive dans mon vagin. Mon excitation était telle que je n’eus pas mal du tout. La sensation des doigts frottant contre les parois de mon vagin était à m’en couper le souffle, c’était encore meilleur qu’un doigt.
— Oh oui Mark, continue ! Je vais jouir !!!
Les mouvements se firent plus rapides et bientôt ma jouissance éclata dans ma chatte.
— Oh oui... MARK !!!!
Mes hanches bougeaient toutes seules et ma main gardait son visage collé contre ma chatte pour que les sensations soient plus prononcées. Quand ce fut bon, Mark vint m’embrasser, le goût de ma chatte encore présent sur ses lèvres.
— C’était bon ?— Tellement, dis-je les larmes aux yeux. Laisse-moi te faire plaisir.
Cette jouissance m’avait tellement excitée et la vue d’Amandine suçant son mec était tellement explicite que je ne pus m’empêcher de vouloir faire de même.
— Mets-toi debout !
Mark s’exécuta et je m’allongeais sur le lit pour pouvoir embrasser sa bite tendue comme jamais. Cette situation l’excitait aussi visiblement. J’embrassais d’abord son gland, donnant quelques coups de langue dessus et aussi sur son frein puis ma langue se fit plus baladeuse. D’abord sur son manche puis je m’attardai sur ses couilles que je suçai l’une après l’autre. Il émit un râle sonore pendant que sa main passait dans mes cheveux et sur mes seins. Je le regardais dans les yeux quand j’enfonçais sa bite dans ma bouche. A chaque aller-retour, il devait fermer les yeux pour profiter pleinement des sensations.
Un petit gémissement derrière lui le fit se retourner et quand il aperçut Amandine recevoir un cunni, sa bite, que je pensais au maximum, gonfla encore un peu plus. Quel petit pervers ! Il fallait que je lui pompe tout son jus pour le punir d’aimer regarder une autre fille recevoir un cunni.
Sans prévenir, je me retournais et pris sa bite aussi loin que je le pouvais. Son gland alla chatouiller ma gorge et je pus le sucer encore complètement plusieurs fois avant de devoir m’arrêter. Son corps tremblait et il était complètement absorbé par les sensations que lui procurait ma bouche.
Sa bite était couverte de salive, ce qui rendit la branlette espagnole plus facile. Sa bite glissait entre mes gros seins pendant que je faisais des mouvements d’avant en arrière et qu’il donnait des coups de reins. De temps en temps, je léchais son gland pour son plus grand plaisir.
J’accélérais le rythme, mes seins toujours autour de sa bite.
— Roxanne, continue comme ça, je vais bientôt jouir.
Il tint ma tête baissée pour que je lui lèche le gland et ne la lâcha pas quand il m’éjacula sur le visage. Je dus ouvrir la bouche pour ne pas me prendre de sperme dans le nez et j’avalai au fur et à mesure la semence qu’il avait envoyée sur mon visage. Quand il finit de jouir, je relevais la tête pour lui montrer que j’avais tout avalé même si du sperme coulait encore entre mes seins.
— Laisse-moi te nettoyer.
Je léchais sa bite couverte de sa semence quand Amandine jouit en bruit de fond. A entendre ses cris, son mec s’y prenait bien.J’embrassais Mark, heureuse qu’on ait partagé ça ensemble, et je remis mon bikini.
— Où allez-vous ? demanda Amandine, visiblement remise de sa jouissance.— Bah on a fini.— Vous deux oui, mais nous on n’en a pas fini avec vous.
Sans me laisser le temps de protester, Amandine me rejoint et m’embrassa. Sa bouche avait le goût du sperme de son mec, mais ça ne me dérangea pas. Elle me caressa sensuellement sous le regard de nos mecs et je fis de même, prise au dépourvu.
— Profite, c’est pas tous les jours que tu peux donner ça à ton mec, me murmura Amandine à l’oreille.
Un coup d’œil vers Mark me fit remarquer qu’il bandait de nouveau et qu’il s’était appuyé contre le lit pour se caresser le sexe. Christopher faisait de même, mais je ne le voyais pas bien.Amandine s’occupa de moi sensuellement. Elle me caressa partout et m’embrassait à pleine bouche. Je lui rendis son baiser en caressant ses seins bien bombés et ses fesses musclées. Elle était à croquer. Tellement que je ne pus m’empêcher de la lécher tout en regardant Mark. Il était excité par nos caresses et se branlait plus fort.Je descendis pour lécher les tétons tout durs d’Amandine que je savourais sur ma langue puis je vins goûter son nectar. Le goût était un peu sucré, il me plaisait tellement que j’aurais pu en boire toute la journée. Elle gémit rapidement quand je trouvais son clitoris et commença à bouger les hanches.J’entendis du bruit derrière moi, mais je n’y fis pas attention, trop concentrée sur le plaisir d’Amandine.
— Lève-toi !
C’était Mark qui m’avait donné cet ordre. Il savait que j’aimais être soumise. Je m’exécutais vivement, de peur de me faire punir.
— Bien. Maintenant, tendez toutes les deux les bras en avant.
Un bandeau passa rapidement autour de mes poignets pour les serrer ensemble et je vis qu’Amandine avait droit au même traitement. Mais à son regard de détresse, je compris que c’était sa première fois.
— Christopher, tu fais quoi ?
Ce dernier lui intima le silence et je ne vis plus rien, car Mark me banda aussi les yeux. Cette situation m’excitait encore plus qu’avant. Mon jus coulait entre mes jambes et Mark, je crois, vint en récupérer un peu.
— Lèche !
J’ouvrais grand la bouche pour lécher son doigt trempé.
— Maintenant embrassez-vous.
J’embrassais de nouveau Amandine, mélangeant mon jus dans nos bouches. Elle semblait aimer ce petit jeu, car elle m’embrassa plus intensément. J’avais envie de l’entendre jouir alors je dirigeais mes mains liées vers sa chatte. Je trouvais à tâtons son clitoris et commençais à le titiller. Elle gémit intensément sous mes caresses et entreprit de me faire pareil. Nous nous touchions mutuellement, gémissant de plus en plus fort et nous nous embrassions quand nous ne devions pas reprendre notre respiration.
— Qui vous a permis de vous toucher ? Il va falloir vous punir !
Mark, derrière moi, me donna une fessée monumentale. Puis, je sentis quelque chose de froid contre mon anus. Il étalait un liquide puis enfonça un objet froid. C’était un plug anal. Mon cul me fit mal pendant un moment avant que l’effet escompté ne se présente. Amandine eut droit au même supplice.
— Christopher, baise-moi, souffla Amandine.
Je sentis qu’il lui accordait ce plaisir, car bientôt, son corps poussait doucement le mien, signifiant qu’il lui donnait des coups de reins bien profonds.J’étais tellement excitée par les gémissements que j’entendais et par la situation que je voulais la même chose. Mon clitoris pulsait entre mes jambes, je voulais le soulager.
— Mark, baise-moi aussi.— Plus fort, je n’ai rien entendu.— MARK DEMONTE-MOI LA CHATTE STP !!
Ni une ni deux, sa bite se fraya un passage dans mon vagin, par derrière. La sensation de sa bite chaude dans mon vagin était tellement agréable que je ne pus m’empêcher de gémir de plaisir. Amandine et moi nous collions l’une à l’autre pour ressentir plus de plaisir et nos mains retournèrent titiller le clitoris de l’autre. Tous mes trous étaient stimulés, je me sentais pleine et les va-et-vient dans ma chatte faisaient grandir la chaleur dans mon ventre. J’en voulais plus alors je donnais des coups de bassin vers Mark pour qu’il s’enfonce plus profondément en moi. Les mouvements étaient lents, mais tellement agréables et d’entendre Amandine et Christopher grogner devant moi m’excitait au plus haut point.Entre le plug, les doigts de fée d’Amandine et la bite bien dure de Mark dans mon vagin, mon côté sauvage prit bientôt le dessus.
— Mark baise-moi plus fort !
Il ne se fit pas prier pour accélérer ses coups de reins alors que j’embrassais toujours Amandine. Elle se faisait défoncer par son mec et criait maintenant son plaisir.
— Oh oui, Chris, baise-moi comme une chienne, fais-moi jouir !!!
Leurs cris m’excitèrent et bientôt, les mouvements rapides dans mon vagin eurent raison de moi. Je jouis, criant mon plaisir :
— Oui Mark OUIIIIIII, je jouis.
En sentant mon vagin se contracter autour de sa bite, il ne put plus se retenir et éjacula une deuxième fois, mais cette fois dans mon vagin, s’y figeant. Nous jouîmes tous les 4 en même temps dans un concert de cris de plaisir.
Quand je me réveillais, j’étais dans les bras de Mark, allongée dans le lit. Amandine et Christopher étaient de l’autre côté du lit, lovés dans les bras l’un de l’autre.Une fois tout le monde réveillé, j’eus peur qu’il y ait un malaise, mais pas du tout. Au contraire, tout le monde avait adoré l’expérience.
— Tu es une vraie perverse Roxanne, me taquina Amandine. Il faudra qu’on refasse ça une prochaine fois.— On échangera de partenaire, renchérit Christopher en me matant sans retenue.
Mark et moi allions devoir en parler ce soir, mais ce qui était sûr, c’était qu’on se reverrait.
Diffuse en direct !
Regarder son live