Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 132 J'aime
  • 7 Commentaires

Sacré massage ...

Chapitre 1

Inceste
Je m’appelle Joe, j’ai 23 ans et je suis Belge. Mon physique ? Peu importe, dans cette histoire, sachez seulement que je suis assez mignon, ayant des cheveux châtains foncés et de grands yeux bleus. Mais ne parlons pas de moi, je suis là pour vous raconter une des aventures sexuelles que j’ai vécue la semaine dernière.
J’étais en train de surfer sur le net à la recherche d’un salon de massage près de chez moi quand je suis tombé sur un salon de massage qui se trouvait dans ma région. Je téléphone donc pour avoir un rendez-vous pour un massage relaxant ! Eh oui…, à la base, c’était pour cela. Une femme à la voix chaude, du nom de Lola, me répond. J’ai cru reconnaître cette voix familière. Trop tard, elle me demande mon nom et mon prénom et me complimente sur l’originalité de celui-ci.
Je lui demande des informations sur la séance de massage. Elle me répond qu’elle sera en tenue légère, pour plus de facilité et que le massage se fera sur un futon japonais. Elle m’indique également qu’il me sera possible de prendre une douche après la séance. Pour terminer, elle me dit qu’aucun acte sexuel ne sera prodigué durant la séance et que ce salon n’est pas de la prostitution cachée.
Me voici le jour de mon rendez-vous. Je conduis pendant une dizaine de kilomètres, lorsque j’aperçus le salon. Il était entouré d’arbres et situé à l’extérieur d’un petit village de campagne. Ma voiture garée, je me décide, enfin, à rentrer dans ce fameux établissement. Directement en rentrant, je tombe littéralement sur l’hôtesse d’accueil. C’était une femme d’une quarantaine d’année, des cheveux noirs, bronzée, 1 m 69, un petit 52 kg sur la balance. À vue de nez, elle fait un bon 100C. Cette poitrine est mise en valeur par une blouse attachée dans le cou, ce qui me laisse entrevoir l’absence de son soutien-gorge. Elle a deux globes d’amour qui me paraissent lourds, mais qui tiennent bien en place.
Elle m’accueille avec un grand sourire et me lance :
— « Bonjour jeune homme, puis-je vous aider ? »— « Oui madame, j’ai rendez-vous pour un massage relaxant ! »— « Ah je vois, vous avez rendez-vous avec Lola, elle se passa longuement la langue sur ses lèvres. Je vais vous accompagner jusque dans la chambre de massage ! » me dit-elle. — « Veuillez me suivre ! »
En partant, je n’ai pas pu m’empêcher de mater son cul. Il était tout serré dans une jupe noire en stretch. Elle faisait bien rouler ses petites fesses en tout cas. Elle ouvre une porte et rentre la première. Elle se retourne sur moi et me demande si la pièce me convient. Je fis un rapide signe de tête et en même temps je n’ai pu m’empêcher de constater que sa poitrine pointait fortement sous sa blouse.
Elle me dit de me déshabiller et de me mettre sur le ventre sur le futon. De nature pudique, j’essaie de me tourner afin qu’elle ne voie pas mon sexe. Une fois installé, elle m’amène une serviette et la dépose sur mes fesses.
— « Vous avez vraiment de jolies fesses, elles ont l’air musclées ! », me lance-t-elle.— « Merci, c’est grâce au sport ! », dis-je un peu abruti.— « Lola va arriver, vous allez apprécier ce massage, ses mains sont très expertes ! »— « J’espère qu’elle va me relaxer ! »— « Pour cela, ne vous en faites pas, elle sait y faire ?
Elle sourit d’un air coquin et sorti de la pièce.

Environ 5 minutes plus tard, j’entends la porte s’ouvrir. Une voix chaude se présente, c’est Lola. Je n’ose me retourner, car si je le fais, je vais avoir la bite à l’air.Je sens sa présence à côté de moi. Elle dégage un parfum de vanille et de noix de coco. Il fait chaud dans la pièce. Une de ses mains est entrée en contact sur mon dos. Elle est douce et chaude. Je sens, alors, quelque chose de tiède qui me coule sur les reins. C’est de l’huile. Elle me masse d’abord, le haut du dos, les épaules, les trapèzes. Sa façon de masser est sensuelle, douce, efficace. Pendant ce temps, personne ne parle, je profite de mon massage. Elle arrive dans le bas du dos, elle me frotte les reins d’une manière énergique. Je sens qu’elle enlève la serviette. Je ne pensais pas que c’était un massage nu.
Elle pétrit mes fesses, d’abord lentement, doucement, ensuite elle descend sur les jambes et remonte sur mes fesses. Je sens, alors, son doigt s’insinuer entre mes fesses. Elle le laisse glisser de bas en haut touchant légèrement mon anus. J’ai été surpris mais je n’ai pas osé dire quoique ce soit, car cela me plaisait et m’excitait légèrement.Elle continue à caresser mon petit trou, elle en fait le tour et l’écarte légèrement. Elle me dit, alors, de me retourner.
Je me retourne et..., putain de merde, c’est ma tante. Elle fait un sursaut et s’excuse, elle a les larmes aux yeux. Moi je suis sur le cul, je ne sais pas quoi dire. C’est tante Marie, la sœur de ma mère, qui m’a caressé l’anus. Elle est habillée d’une nuisette en dentelle noire, transparente, d’un porte-jarretelles noir, d’un string noir avec les bords rouges.
Putain, mais qu’elle est bandante ! Ayant repris mes esprits, je lance un timide :
— « Tante Marie, que fais-tu ici ?— « Je travaille ici, depuis 6 mois, j’ai perdu mon ancien boulot et je n’ai trouvé que ça en attendant. Mais, ne dis rien à personne, aucun membre de la famille n’est au courant, même pas ton oncle ! »— « je comprends ! », lui dis-je. « Mais, te rends-tu compte de ce que tu viens de me faire ! »— « Je sais, je suis désolée ! », me dit-elle. « Je ne savais pas que c’était toi. Oh, j’ai honte. tu sais ! »— « Ce n’est pas grave, tu ne le savais pas, mais serais-tu d’accord pour, quand-même, continuer le massage ? », lui demandais-je.— « Mais oui, avec plaisir, je te dois bien cela ! »
Tante Marie commence par mon torse, je la regarde dans les yeux maintenant. J’ai pu voir, dans ses yeux, qu’elle n’avait plus honte de ce qu’elle est en train de faire. Elle me sourit et me demande si j’aime ce qu’elle me fait. Bien entendu, que j’aime cela, me faire masser par ma tante, plutôt bien foutue encore pour son âge et habillée d’une manière super sexe. Je vois ses gros seins devant mon visage. Mine de rien, je commence à avoir une érection. Oh non, quoi, pas ça, pas devant ma tante ! J’essaie tant bien que mal de penser à des choses dégueu pour faire redescendre l’excitation, mais rien n’y fait. Je bande maintenant, durement.
Ma tante ne s’en est pas encore aperçue. Et merde, elle descend maintenant au niveau de mon bas-ventre. Et là, BINGO, elle s’aperçoit que je bande !
— « Ben mon chéri, c’est à cause de moi que tu bandes ? »— « Excuse-moi, tante Marie, je n’y peux rien, c’est la situation qui est assez..., excitante ! »— « Je comprends, ce n’est pas tous les jours que tu as droit à un massage de l’anus par ta tante ! »— « Dommage ! », lui répondis-je, malgré moi.— « Ah bon, sourit-elle ! »— « Ben oui, excuse-moi, mais tu es encore très jolie et dans cette tenue, tu es très…. euh…, excitante ! »— « Oh merci, mon loup ! Toi, tu as vraiment un corps bien bâti et je ne parle, même pas, de ton engin.
Elle l’empoigne et me regarde :
— « Belle bête ! », me dit-elle.— « Merci ! »— « Dis, mon loup, j’ai pour habitude, lors des massages relaxants, de masturber le client pour qu’il se relaxe davantage. Je le fais aussi pour toi ? »— « Ben écoute, ça me gêne un peu, mais bon, j’ai payé assez cher pour ce massage ! »— « J’ai compris ! », me dit-elle.
Elle l’empoigne et commence les vas et vient. Elle me regarde et me sourit.
— « Ça va, mon loup ? »— « Oui ! Oui, mais vas-y mollo, sinon, je vais déjà éjaculer ! »— « Bien, je vais te masser les jambes, alors ? »
Putain que je suis con, dire à ma tante de ne pas me faire éjaculer. Mais quel con, cela aurait été trop bon !!!!!!Elle me regarde tout en me massant. Elle s’installe, maintenant, à califourchon sur moi et me masse le torse. Elle a un sourire coquin.
— « Dis, mon loup, je te fais la finition spéciale ? »— « Euh, c’est quoi ça ? »— « Attends, je te montre ! »
Je la vois alors, écarter son string et s’empaler littéralement sur mon pénis. OUH ! OUH, putain que c’est bon, son vagin est chaud, je glisse bien en elle grâce à l’effet de l’huile. Je vois son visage, elle est souriante, les yeux fermés, elle a la bouche entrouverte, ses cheveux blonds qui voltigent en l’air au rythme de ses va et vient. Ses gros seins se balancent devant mon nez.Oh, le pied !
— « Oh, mon loup, tu es un très bon coup, tu sais ! »— « Euh, merci Tante Marie ! »— « Je suis Lola, ici, mon loup. Et Lola veut te voir jouir en elle. Alors, baise-moi mon chéri, mets-la moi profonde ! Oh oui, plus fort ! »
Je sentais que je n’allais pas tarder à éjaculer dans tante Marie. J’ai ralenti le rythme. Elle comprit, aussitôt, que j’allais jouir.
— « Tu as raison, mon loup, garde ta semence pour mon petit trou. Il n’y a pas de raison que tu n’y ailles pas, après ce que je t’ai fait ! »
Mes rêves les plus fous et inimaginables se réalisent. Je me retire de son vagin. Je mouille mes doigts et lui caresse l’anus, je tourne autour, je l’écarte. Je rentre enfin un doigt et le fait tourner en elle.
— « Mon loup, tu es doué, dis-moi ? »— « C’est parce que tu es trop bonne, Lola ! »
J’entre lentement mon pénis dans son cul, je sens son rectum s’élargir à mesure que je rentre mon membre. C’est très chaud et étroit, je fais alors 3,4 aller–retour et j’éjacule en elle.
— « OHHHHHHHHHHHHHHHHH, oui, que c’est bon ! », dit-elle.
Elle se retire et laisse couler le sperme de son cul. Elle se met à pleurer.
— « Mais qu’est-ce que j’ai fait ? J’ai trompé ton oncle, je t’ai violé. Oh mon dieu, je n’aurais pas dû ! J’ai honte ! Mais quelle image, auras-tu de moi ? »— « Je ne dirais rien à personne, ce sera notre secret ! »
Enfin à quelques conditions…
La suite, s’il y a de la demande.
Diffuse en direct !
Regarder son live