Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 143 J'aime
  • 1 Commentaire
  • Corrigée par l'équipe

Sacré Windows et ses pannes !

Chapitre 4

Retour avec Thomas

Inceste
- « Si nous invitions Thomas à participer à nos ébats ! »
La proposition de Liliane avait intéressé Amélie. Que Thomas voie sa mère se gouiner avec sa copine avec laquelle il baise lui aussi paraissait augurer d’une bonne partie fine. Il restait donc à Liliane de convaincre son fils.

C’est après le repas du soir en regardant gentiment un film policier à la télé, ponctué de quelques caresses mutuelles que la proposition fût évoquée.
- « Hier, Amélie est venue me remercier pour l’avoir aidée dans la rédaction de son exercice de Droit. Est-ce qu’elle s’habille toujours aussi sexy quand elle va à la FAC ? »- « Pourquoi tu me demandes ça, elle était habillée comment hier ? » - « Minijupe rouge extra courte, bas noirs, talons hauts, chemisier transparent laissant deviner la pointe de ses seins dressés sur une large aréole brune, le tout dans une allure féline. »
Thomas pris d’un fou rire s’exclame :- « Peut-être voulait-elle te séduire pourtant vous n’avez pas le même âge, tu pourrais être sa mère ! »- « Tu as deviné, c’était le cas. Elle s’est montrée très excitante. En m’embrassant pour me remercier, son baiser était tellement appuyé accompagné de quelques caresses furtives que la chaleur est montée en moi et je me suis laissé faire. Elle m’a fait des compliments sur ma poitrine qu’elle a voulu sortir de mon corsage et de fil en aiguille, nous avons fait l’amour. C’est une véritable petite chienne ! Nous avons joué avec un gode ceinture et là, je lui ai demandé si elle ne préférait pas une vraie queue. Je l’ai amenée à me parler de toi. Elle m’a dit que tu baisais bien, ce que je savais ! et lui ai suggéré une partie à trois. Serais-tu d’accord ?»
- « Attends, attends ! ça va bien vite. Je découvre que ma mère se gouine avec ma meilleure copine, elle fait quelques difficultés pour que je la baise et maintenant, elle me propose une partie fine. Amélie sait donc que je te baise »
- « Je ne fais pas de difficultés pour que tu me baises, c’est toi qui es très entreprenant. J’essaie d’entrer progressivement dans le monde de l’inceste, d’ailleurs notre discussion et tes petites caresses me font mouiller abondamment. Je veux bien t’autoriser à me baiser un de ces soirs, mais il faut que je sois vraiment chaude. »
- « La prochaine fois, c’est maintenant, je suis sûr que tu as envie puisque tu me dis que tu mouilles. J’aimerais, comme la première fois, te trouver toute nue sur ton lit en train de te caresser et t’entendre jouir bruyamment. »
- « Je n’arrive plus à me concentrer sur la télé, je vais me coucher. Tu pourras venir me dire bonne nuit un peu plus tard. »- « D’accord, j’irai te rejoindre petite maman »
Après le départ de Liliane, la tension a baissé chez Thomas qui est maintenant absorbé par le film.A la fin des émissions, le fils incestueux est impatient de retrouver sa mère comme il lui a demandé.Arrivé près la porte entrouverte, les gémissements de Liliane sont bien audibles.- « Oui, c’est bon, baise, baise-moi, viens je t’attends »Elle n’a pourtant pas vu que Thomas était derrière la porte, mais elle pense à haute voix.
En ouvrant grand la porte, c’est un beau spectacle qui s’offre à Thomas : comme lors de leur premier rapprochement sexuel. Liliane, nue sur le lit, à califourchon, les cuisses écartées, le cul offert, se ramone vigoureusement la chatte avec son gode tout en gémissant. Les paroles se répètent à nouveau : « Viens, viens, j’ai le cul en feu, je veux ta bite, prends-moi par derrière en même temps que le gode. Défonce-moi, tu m’as demandé de me laisser baiser, alors fais-moi jouir. ».
Particulièrement excité Thomas a quitté son jean et son boxer et présente son imposant membre à l’entrée de la grotte arrière de sa mère.
- « J’ai tellement mouillé que mon orifice doit être suffisamment lubrifié, sers-toi de mon jus pour bien me pénétrer, n’aie pas de crainte, j’ai l’habitude de me goder avec du gros et très profond. »
Thomas n’en revient pas du vocabulaire et des demandes de sa mère. Cela décuple son excitation. Même si c’était son fantasme avant leur première partie, il n’aurait jamais imaginé qu’il aurait tant de plaisir à forniquer sa propre mère.
- « Je sens ta queue qui cogne sur le gode à travers la paroi de mes entrailles. »- « Maman je vais jouir ! »- « Ne m’appelle pas « maman » dans ces instants. Comme tu voudras : Liliane, ma pute, ma salope, c’est plus réaliste et excitant. Crache tout dans mon cul, j’aime jouir du cul, mais toute seule, il me manque le jet de sperme. »- « Tiens, chienne de pute, je pars, je me vide. Ahhhh »- « Que c’est bon, c’est chaud, j’ai joui en même temps que toi. »Après un instant de repos, collés l’un à l’autre, Liliane demande à Thomas :
- « Reste en moi, c’est trop bon ta bite dans mon cul. Pour la première fois, c’était sublime. Je garde aussi le gode dans mon con, on va s’endormir comme ça. »
Tous les deux sombrent dans un sommeil réparateur. Thomas qui s’était retiré involontairement, car il ne bandait plus, se réveille le premier. L’envie de peloter les gros seins de sa mère l’amène à une nouvelle érection. Les caresses réveillent Liliane.
- « Tu bandes encore petit salaud ? »- « Oui, en te tripotant, je pense à ce que tu m’as dit d’Amélie et je vous imagine en train de vous gouiner. Raconte-moi votre partie de baise. Tu avais commencé et ça m’excite. »
- « En fait, pendant que nous travaillions à son devoir, elle a eu des attitudes équivoques avec des jeux de jambes contre les miennes. Nos regards se sont souvent croisés d’autant que chacune semblait dévorer des yeux la poitrine de l’autre. Nous nous sommes embrassées, caressées et elle a insisté pour que nous nous revoyions. Elle m’a confirmé qu’elle aimait les femmes matures comme moi et m’a dit qu’elle aimerait être mon jouet sexuel. Très excitée par cette demande, car je n’avais jamais éprouvé de désir pour une femme, je lui ai donné mon n° de tel.
Quand elle m’a appelée pour savoir si elle pouvait venir me voir -c’était quand tu étais chez le dentiste- j’étais tout émoustillée et lui ai rappelé sa proposition d’être mon objet sexuel. Elle est devenue ma soumise comme dans les histoires sur Xstory. Je l’ai fait venir nue sous un manteau juste avec ses bas soutenus par un porte-jarretelles, les seins nus pas de culotte.
Quand elle est arrivée, j’en ai fait ma chienne en lui passant un collier avec une laisse. Je l’ai baisée avec mon gode et pour le cas, je me suis rendu compte que c’était une vraie chienne. »
Ce récit a déclenché une importante érection chez Thomas en même temps que Liliane avait saisi le membre pour le guider vers sa chatte.
- « Baise-moi, j’ai encore envie, regarde je suis trempée de mouille. Attrape la petite culotte rose sur la table de nuit, c’est celle d’Amélie. Nous avons fait échange. Décharge dedans, ton jus va se mélanger aux nôtres, je m’en servirai quand je me branlerai. »
Après le déclenchement simultané de chacun un orgasme. Il vient une idée à Thomas.
- « J’ai tellement envie de vous voir vous gouiner que je te propose d’installer une caméra dans ta chambre pour vous filmer. Tu diras à Amélie que je suis sorti, mais que je ne vais pas tarder à rentrer et que tu lui as raconté nos échanges. »- « OK ça peut être passionnant. Je l’appellerai cet après-midi. »
Nos deux partenaires se lèvent pour la toilette et le petit-déjeuner.
- « Vous avez vraiment un beau cul madame ma mère, en plus de votre poitrine aguichante, je ne suis pas surpris qu’il plaise également à une femme. »- « Thomas, tu sais ce que je t’ai dit : à la suite de nos parties de plaisir, nous reprenons chacun notre rôle de mère et fils. »- « OK, j’obéis petite maman, mais évite de te promener en nuisette presque transparente avec les seins qui dansent quand tu marches et sans culotte où on distingue bien ton abondante touffe brune. Tu sais que tu es bandante et tu provoques. La prochaine fois, je considèrerai que tu as envie de te faire baiser et tu ne pourras pas me reprocher de ne pas garder ma place de fils à sa mère. »- « J’avoue que j’aime bien exciter, je me demande si je ne serais pas un brin exhibitionniste. Quand je vois la bosse de ton jean ou de ton boxer, je suis contente de savoir que je peux faire envie à un jeunot, mais un temps pour chaque chose avec de la retenue. »
Liliane va donc proposer à Amélie de venir pour une partie à trois.Comme prévu, Thomas a installé une caméra wifi qu’il déclenchera à distance dans la chambre de sa mère. Et qu’il contrôlera depuis son ordi.
Diffuse en direct !
Regarder son live