Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 49 J'aime
  • 1 Commentaire

Sacrée journée

Chapitre 3

la séance

SM / Fétichisme
Voici mes instructions pour la séance photo. « Bonjour Salope, mon chauffeur passera te récupérer demain à 16h. Sois propre et épilée. Enfile une robe juste pour le trajet. Maîtresse Elena a la gentillesse d’emmener ce qu’il faut pour la séance. Tu te feras une tresse et tu te maquilleras en Salope. Prends ton maquillage si y a besoin de retouche.
Sois en forme ! »Voilà une semaine que je n’avais pas pris de plaisir, ma chatte était mouillée en permanence. La nuit précédant la séance fut mouvementée. Impossible de dormir, je me demande à quelle sauce je vais être mangée.Je pris une douche, pas besoin de m´épiler, la veille, je suis passée chez l’esthéticienne pour que ce soit parfait. J’enfile une robe légère qui s’ouvre devant avec des boutons, je fais ma tresse et me maquille. Les yeux charbonneux et des lèvres très rouges. J’enfile une paire de talons aiguilles. 16h la voiture est devant chez moi. Le chauffeur me conduit à la galerie, arrivée là-bas, Ronan m’accueille.
— Bienvenue j’espère que tu es prête. — Oui monsieur.
Il me guide à l’étage, la salle est équipée d’éclairages spéciaux pour la photo. Une table avec des étrillés, une autre contient plein d’objets bdsm. Maîtresse Elena est là avec la jeune femme blonde qui m’avait accueillie quelques jours plus tôt.
— A poil ! On n’a pas de temps à perdre. J’espère que tu es prête. Le thème de la séance est avant/après. — Oui Maîtresse.— Bien, je te présente Lola notre soumise. Elle va participer à la séance. Ton maître ne sera pas là, il veut avoir la surprise.
Je déboutonne ma robe et la fais tomber à mes pieds et je quitte mes talons.
— On va commencer par les photos avant.
Maître Ronan commence à prendre des photos de mes seins et de mon visage. Puis il me guide vers la table, il me fait pencher le buste en avant afin d’avoir vu sur mon anus encore tout serré. Puis il me retourne et me fait monter sur la table et mettre mes pieds dans les étrillés. Ma chatte humide est exposée à l’objectif.
— Bien j’ai terminé les photos avant, on peut passer à la session.

Maîtresse Elena donne les ordres et c’est Lola qui les exécute. Je me retrouve attachée à la table, je ne peux plus bouger. Ma chatte et mon anus sont sans défense. Lola commence par attacher des pinces à mes tétons reliés à une chaîne qu’elle passe dans ma bouche. Elle continue par fixer des pinces à mes grandes lèvres afin de les écarter en les attachant à mes cuisses. Elle les tire au maximum, ma chatte est complètement ouverte. Maître Ronan en profite pour faire de gros plans.Elle s’attaque ensuite à mon anus. Elle commence par le lécher. C’est divin. Puis elle insère un plug gonflable et commence à le gonfler toute en venant me lécher le clito. Mon anus commence à se dilater.
— Regarder cette salope a l’air d’aimer ça. Je te rappelle que tu n’as pas le droit de jouir.

Après une semaine d’abstinence, je sais que ça va être dur. Elle me fait lâcher la chaîne que je tiens dans la bouche pour tirer dessus. Entre douleur et excitations, je suis perdue. Lola continue de sucer mon clito afin de le faire grossir le plus possible. Maîtresse Elena attrape un gode de taille conséquente et le tend à Lola qui commence à l’enfoncer dans mon vagin. Le plug continue de grossir dans mon anus. Je commence à pleurer de plaisir et à gémir. Je ne sais pas combien de temps je vais tenir.
— Je sens que tu es prête à exploser. J’espère que tu vas gicler comme une salope pour faire une belle image.

Je sens qu’on s’active au niveau de mon vagin. La bouche est remplacée par un stimulateur clitoridien, le plug continue de gonfler et le gode accélère. Je ne tiens plus, j’explose dans un râle bestial. Je sens que mon vagin expulse une grande quantité de cyprine.
— Magnifique !

Je sens qu’on me détache et qu’on me retire le plug et le gode, je pense que la séance est finie. Mais non on m’ordonne de me mettre à quatre en me laissant les pinces aux tétons et aux grandes lèvres. Maître Ronan me présente son sexe, j’ouvre la bouche et commence à le sucer. Je sens qu’on force l´entrée de mon anus et de mon vagin. C’est Lola qui me pénètre avec un double gode de taille conséquente. Et pour finir, Maîtresse Elena tire sur mes seins. L’appareil photo a été installé sur un pied et Ronan l’actionne avec une télécommande.
— Regardez cette salope qui est prise par tous les trous. Et elle sait sucer.
Au bout de quelques minutes, Ronan explose dans ma bouche. Mon deuxième Orgasme arrive, explose à nouveau. On me retire le double gode, les pinces aux seins et aux lèvres. Maître Ronan reprend son appareil et commence à photographier mon anus complètement ouvert. On me fait monter à nouveau sur la table aux étrillés. Il continue par mes seins et mon vagin complètement distendu par les pinces. Et finit par mon visage, je suppose que mon maquillage ne doit plus ressembler à rien et des cheveux se sont échappés de ma tresse.
— Tu as été parfaite, je suis sûr que le rendu va être superbe.
Lola m’aide à me relever et me rhabille. Elle essuie les traces de maquillage sur mon visage avec sa langue et finit par m’embrasser. Elle me raccompagne jusqu’à la voiture.Arrivée chez moi, je m’effondre sur mon lit. A mon réveil, j’ai un message du Maître.
— Bonjour salope, j’ai reçu les premières images, tu es magnifique. Bravo à toi catin. A bientôt.
Je me rendors heureuse d’avoir honoré mon Maître.
Diffuse en direct !
Regarder son live