Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 102 J'aime
  • 2 Commentaires

Saint-Valentin avec ma sœur

Chapitre 8

Notre nouvel an ensemble

Inceste
Quelques jours avant le réveillon de la Saint-Sylvestre, Priscilla vient nous rendre visite. Comme à chaque fois que nous nous voyons, nous n’abordons pas notre vie intime. Nous ne connaissons que ce que nous savons et ce que nous avons entendu lors de notre nuit chez elle et aucun de nous ne cherche à en savoir plus. De ce fait, nous ne savons pas si leur relation est plus longue que la nôtre ou si elle a commencé après. Tout comme elle et Théo ne savent pas si notre relation est récente ou dure depuis déjà plusieurs années.
— Vous avez prévu quelque chose pour le nouvel an ? nous demande-t-elle durant sa visite.— Non, rien de spécial. Et toi ?— On a prévu de se voir quelques heures dans la journée Théo et moi, mais sinon, avec mon copain, on a prévu une petite sortie en amoureux.— De notre côté, nous préférons rester un peu tranquilles.— Je comprends, la tranquillité c’est bien aussi. Après, c’est vrai qu’en général, le réveillon du nouvel an, on le passe souvent entre amis.— Tu oublies qu’en dehors de toi et de ton frère, nous n’avons plus d’amis.— Non, je ne l’oublie pas. Mais justement, Théo non plus n’a rien de prévu. Si vous décidez de changer votre programme, vous pouvez toujours voir avec lui pour une sortie à trois.— Nous verrons, répond ma chérie. Rien n’est encore totalement décidé.
Après réflexion, nous décidons de ne pas rester seuls et de sortir nous amuser tous les trois. Nous contactons donc le petit frère de Priscilla qui accepte de nous accompagner pour ne pas passer le nouvel an seul.
Le jour du réveillon, la mère de mon futur bébé s’habille avec une magnifique robe noire moulante qui dessine parfaitement sa silhouette. Elle porte également des escarpins noirs. Elle est vraiment irrésistible et mes mains parcourent rapidement son corps en venant se glisser sous sa robe.— Qu’est-ce que tu fais ? me demande-t-elle.— Tu n’as pas une petite idée ?— On risque d’être en retard, tente-t-elle de me convaincre.— C’est Théo, il comprendra, dis-je en retirant son string.
Elle se retourne et m’embrasse, déjà vaincue par une envie partagée. Elle retire mes vêtements et je descend la fermeture de sa robe qu’elle ne retient pas et laisse tomber à ses pieds. Elle déboutonne mon pantalon pendant que je retire son soutien-gorge. Elle est maintenant nue et je ne tarde pas à me retrouver dans la même tenue qu’elle. Nous nous embrassons et nous nous allongeons sur le lit où nous laissons nos corps exprimer leur désir l’un pour l’autre. Au bout de quelques minutes, je remplis son antre de tout l’amour que je lui porte. Cependant, nous sachant attendus, nous ne nous éternisons pas sur le lit et nous nous rhabillons rapidement.— J’aimerais que tu ne portes que ta robe, dis-je à ma chérie.— Tu es vraiment incorrigible, répond-elle en enfilant uniquement ce tissu sur elle.— Peut-être, mais avoue que tu aimes ça aussi.— Jamais je n’avouerai ! Même sous la torture, plaisante-t-elle en m’embrassant.
Nous mettons ensuite notre manteau et sortons de chez nous. Nous téléphonons à Théo pour l’informer de notre arrivée et il nous attend dans la rue lorsque nous arrivons près de chez lui. Après de brèves salutations, nous remontons tous les trois dans la voiture.— Vous avez prévu d’aller où ? nous demande Théo.— À vrai dire, nous n’avons pas vraiment prévu d’endroit où aller. On a un peu peur de tomber sur des personnes que nous connaissons et que ça parte en vrille.— Je comprends. Dans ce cas, quittons la ville, dit-il.— Pour aller où ?— Avec Prisce, quand nous passons le nouvel an ensemble, nous avons l’habitude d’aller à l’autre ville pour éviter de nous faire surprendre.— Pourquoi ne pas faire ça alors, réponds-je.
Nous prenons la route pour la grosse ville du département voisin. Nous nous arrêtons près d’un lieu animé. C’est là que nous passerons la soirée.
En sortant de la voiture, je prends ma chérie par la taille et nous nous embrassons devant notre ami qui ne nous juge pas. Ensuite, nous le suivons et nous nous mélangeons à une foule qui ne voit en nous qu’un couple accompagné de leur ami. La soirée se passe plutôt bien, même si, en raison de sa grossesse, ma chérie préfère ne pas consommer d’alcool. Et si elle l’avait fait, j’aurais tout fait pour l’en dissuader en lui rappelant qu’elle porte notre bébé. De son côté, Théo n’hésite pas à consommer des boissons alcoolisées. Quant à moi, pour soutenir la mère de mon futur bébé, je décide de ne pas consommer d’alcool également.
Après quelques verres, notre ami commence à se rapprocher d’une fille qui a approximativement son âge. Il danse avec et, après plusieurs minutes, semble mettre sa langue dans sa bouche. De notre côté, nous décidons de ne pas fermer la porte aux discussions avec d’autres personnes, mais nous préférons nous présenter comme un couple qui attend notre premier enfant afin que les personnes qui nous abordent sachent pertinemment qu’ils seront mis de côté s’ils essaient de venir pour draguer.
Nous discutons donc avec quelques personnes que nous ne voyons plus après la soirée. Et notre ami termine sa soirée en compagnie de la fille qu’il a embrassée durant la danse. Ma chérie et moi remarquons facilement que cette fille a quelques similitudes avec Priscilla et nous comprenons pourquoi il a choisit de draguer cette fille.
Peu après minuit, la mère de mon bébé me dit quelques mots à l’oreille pour me proposer de nous éclipser quelques instants. Je n’hésite pas et je me lève rapidement de ma chaise pour la suivre. Nous nous dirigeons finalement vers les toilettes où, après avoir refermé la porte, elle pose ses mains contre le mur et se cambre. Je remonte rapidement sa robe et je descends mon pantalon. Je m’agenouille quelques instants pour savourer son fruit délicieux et dégoulinant d’envie. Puis je me relève et je m’introduis en elle. Je baisse les bretelles de sa robe et j’empoigne ses seins pendant que je la pilonne. Elle essaie de retenir ses gémissements mais quelques-uns s’échappent. Nos corps claquent l’un sur l’autre avec mes coups de boutoir. Il ne me faut pas longtemps pour arriver à la jouissance. Je donne quelques derniers coups de reins puissants avant de m’immobiliser pour me laisser aller au fond de son puits.
Après m’être retiré, elle essuie mon sperme qui s’écoule et nous ressortons des toilettes. En ressortant, nous voyons un homme qui sourit en devinant ce que nous venons de faire. Mais il ne cherche pas spécialement à nous importuner durant le reste de la soirée. Quant à Théo, c’est toutefois seul qu’il nous raccompagne en quittant la soirée. Il est compréhensible que la fille qu’il a séduit ne souhaite pas aller trop loin dès le premier soir et qu’elle préfère prendre son temps.
Le long du trajet, nous discutons de la soirée qui s’est écoulée et de la nouvelle année dans laquelle nous venons d’entrer. Théo nous apprend que Priscilla nous souhaite la bonne année, car ils n’ont pas oublié de s’envoyer des messages durant la soirée. Ma chérie étant au volant pour le retour, je prends l’initiative de souhaiter la bonne année à notre amie à mon tour par message. Toutefois, je ne lui parle pas de la conquête que son frère à faite durant la soirée.
Après un contrôle routier assez logique en ce jour, nous déposons ensuite Théo chez lui aux environs de quatre heures du matin puis nous rentrons chez nous. La mère de mon bébé et moi faisons l’amour une dernière fois avant de nous endormir totalement éreintés.
Diffuse en direct !
Regarder son live