Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 90 J'aime
  • 7 Commentaires

Sainte Marie de la douleur

Chapitre 3

La prof de français — Madame Olivia

SM / Fétichisme
Tous les vendredis soir, le directeur, Luc, organise une réunion pendant le repas des filles. C’est l’occasion de parler avec les autres, de faire le point sur certains élèves et de prendre un verre. Louis avait déjà vanté mes mérites à mes collègues quant à l’épisode de la fessée avec Léa et Anna. Ces deux dernières peinaient à cacher leur mal de fesses, mais ne semblaient pas me tenir rigueur de leur punition.
— Coco, me dit Luc, pourrais-tu me rappeler la raison pour laquelle les filles avaient été dans les chambres pendant la journée ?— L’excuse qu’elles m’ont donnée, c’était l’oubli de la pilule contraceptive.— Je souhaite savoir pourquoi elles en ont besoin, réagi Louis. Dans notre école, il n’existe aucun garçon de leur âge avec lequel elles pourraient faire des choses.
Olivia, la prof de français, une grande femme aux longs cheveux blonds prend la parole.
— Ce que vous ne savez probablement pas, Messieurs, c’est que la pilule que l’on donne aux jeunes filles n’a pas uniquement un impact sur la contraception. Cette dose quotidienne d’hormone calme aussi les ardeurs et les désirs sexuels. — Je n’ai jamais entendu cela, dis-je. — Personnellement, dit-Olivia, je suis favorable à la suppression de la pilule parmi nos élèves. Je suis aussi favorable aux punitions corporelles que vous leur faites subir. Je pense même que, comme la plupart ne sont pas vierges, dans certains cas, nous devrions envisager des punitions d’ordre sexuel.— Olivia, demande Luc, te rends tu comptes de ce que tu proposes ? As-tu une seule fois dans ta vie reçue des coups de canne avant de parler comme cela ?
Olivia était à son quatrième verre, elle répondit.
— J’accepte le défi, mettez-moi à l’épreuve, faites-moi subir les pires outrages et si résiste, nous ajouterons ces punitions à notre panoplie.— Olivia, ordonne Luc, arrête la pilule et l’on en reparle.— Mais je ne la prends pas, va donc chercher la canne pour me bastonner, les fesses, les seins, le sexe. Et, si tu rebandes après, baise-moi le cul ou donne-moi au chien du garde.— Olivia, calme-toi, dit le directeur. Tu as trop bu, tes propos dépassent les limites de l’acceptable. J’ai décidé de te faire punir. Louis va s’occuper de toi vendredi prochain. Vous êtes tous invités à lui soumettre vos idées et à participer à la punition d’Olivia.
La semaine passe comme un éclair. Tous les membres du personnel attendent le vendredi avec impatiente. Pour cet évènement, on a choisi la salle du petit théâtre. Une magnifique pièce ronde avec de la lumière tamisée et de beaux rideaux. Olivia se présente sur une petite estrade.
— Mes très chers collègues, je vous prie d’excuser mon comportement de vendredi dernier. Auriez-vous l’amabilité de me corriger comme bon vous semble pour mon erreur ? Si je subis les épreuves proposées sans craquer, je compte sur vous pour implémenter les mesures que j’ai proposées. Si ce n’était pas le cas, je remettrais ma démission à monsieur le directeur.
Le directeur nous fait tous prendre place, assis en demi-cercle autour d’elle qui reste debout sur le pied d’estale.
— Monsieur Louis, dit-il. Vous pouvez procéder, vous êtes le maître de cérémonie. Quant à vous, collègues, j’espère une conduite exemplaire de votre part. Je vous demande le silence et éventuellement, d’obéir à Monsieur Louis : laissons-le procéder et il s’assied aussi. — Olivia, j’aimerais que tu te déshabilles entièrement, commence Monsieur Louis et qu’ensuite, tu écartes les jambes à la hauteur du bassin et tu mettes les mains derrière ton cou en te tenant droite.
Elle doit faire un mètre quatre-vingts pour 75 kilos et, sans aucune hésitation, la grande blonde défait son chemisier. Elle ne porte pas de soutien-gorge, ces seins sont fermes et ont la forme de poire, je dirais qu’elle fait du 95 C ou D. Le téton droit est percé d’une petite barre métallique. Son ventre est plat et musclé. Elle se tourne et enlève ensuite sa jupe, elle a de grosses fesses flasques de couleur blanche qui n’ont pas vu le soleil, mais de jolies jambes galbées et fines. Ensuite, elle abaisse sa culotte et son sexe, complètement épilé, d’où sortent des lèvres charnues, apparait. Je n’en ai jamais vu d’aussi grandes. Ensuite, elle prend la position indiquée tout en cambrant le dos ce qui a pour effet de mettre encore plus sa poitrine en valeur. Monsieur Louis la caresse doucement. Il s’arrête sur le téton pour jouer avec la barre métallique. Il soupèse les seins en connaisseur, puis tort gentiment les tétons entre le pouce et l’index.
Une main caresse sur son ventre, ensuite maintient ces fesses. Avec l’autre main, il entreprend de lui fouiller l’intimité. Les doigts passent alternativement sur le clitoris, ensuite dans le vagin. Il ne s’arrête pas trop longtemps et étend les lèvres d’Olivia entre ses deux mains. Nous sommes tous subjugués par sa beauté et sa docilité. Monsieur Louis semble être un artiste qui maîtrise son instrument. Il recouvre les yeux d’Olivia d’un bandeau opaque. Ensuite, il sort une série de pinces qu’il place sur les tétons et les lèvres vaginales. Olivia pousse un petit cri, mais garde la position. Il l’a fait tourner sur elle-même afin que nous ayons une vue sur son cul, lui demande de se pencher et d’attraper les chevilles. Elle est souple. Il lui imbibe l’anus de lubrifiant et introduit un gode métallique. Son cul l’avale et elle gémit de plaisir. Louis prend ensuite la canne et lui frappe les fesses doucement puis de plus en plus fort. Il vise maintenant le haut des cuisses.
Il est systématique. Le dernier coup touche le sexe d’Olivia. Elle ne peut pas retenir un cri. Il l’a fait se redresser et tourner. Elle transpire. Il enlève les pinces des seins et marque la poitrine de quelques jolies zébrures. Maintenant, Louis annonce :
— Je vais encore frapper quatre ou cinq coups au maximum. Olivia, mets-toi sur le dos, jambes largement écartées, les mains derrière la nuque.
À peine en position qu’il assène un coup violent sur son sexe. Elle referme les jambes et se frotte la moule avec sa main. Elle reprend la position, mais craint le prochain coup. Comme elle est aveuglée, elle ne le voit pas venir. Celui-ci laisse une marque sur son pubis. Louis lui enlève les pinces et lui écarte bien le sexe. Il joue avec le clitoris en le faisant rouler sous ces doigts. Ce dernier grossi et Olivia avance son bassin pour venir chercher la caresse, mais le coup suivant et déjà prêt et Louis lui frappe violemment le clitoris. Un cri rogue, animal jailli de la gorge d’Olivia et elle se met à jouir devant nous en femme fontaine.Nous sommes tous sans voix devant le spectacle. Luc est le premier à commenter.
— Olivia, tu m’as convaincu. Je t’invite à travailler dorénavant avec Louis et Laurent pour établir un programme d’éducation plus adapté pour les filles et il quitte la pièce.
Louis passe une couverture à Olivia qui tremble. Tout le monde sort sans un mot. Seule Olivia reste blottie au chaud dans sa couverture.
Diffuse en direct !
Regarder son live