Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 130 J'aime
  • 6 Commentaires

Ma sainte et prude femme me trompe avec son beau frère

Chapitre 1

Inceste
Bonjour je me présente Mouss je suis marié depuis deux ans avec une femme qui répond au doux nom de Sabrina elle a 28 ans et moi 31ans, nous maghrebins elle très croyante moi beaucoup moins.
Sabrina est grande 1m75 pour 70kg certes un peu ronde mais des rondeurs bien placées sur les hanches, la poitrine et le fessier. Étant très croyante elle est très prude elle ne me laisse pas lui faire grand chose on fait l’amour toujours dans notre lit sous la couette et toujours la même position le missionnaire c’est à peine si j’ai le droit de la caresser. Bref ayant pour ma part une grosse libido je m’occupe comme je peux, sites porno et autres forum érotique où je poste des photos de la femme nue prise à son insu elle excite beaucoup les gros pervers sa poitrine avec ses larges aréoles brune et son gros fessier rebondit ont beaucoup de succès.
Ma femme a une soeur cadette Sonia qui est en couple avec un sénégalais qui s’appelle Lass. Sonia a 26 ans elle est grande aussi comme Sabrina mais elle plus mince avec un cul de folie qui m’excite au plus haut point et une grosse poitrine qu’elle met souvent en avant. Sonia est très libérée d’ailleurs elle vit avec son homme contre l’avis de sa famille qui est très traditionnelle. On s’entend très bien et on se rend très souvent visite.Plusieurs fois j’ai respiré ses strings qu’elle met au linge sale chez elle ça me change des grosses culottes de grand mère de ma femme. L’odeur de son intimité me met dans tout mes états je renifle surtout l’endroit qui est en contact avec son petit trou, cette odeur m’obsède...Je me suis souvent branlé sur des photos d’elle ou en respirant sur sous vetements sales plus ils sentent fort et plus ca m’excite.Nous avons déjà été en vacances tous les 4 ça c’est très bien passé si bien que nous avons renouvelé l’expérience.Donc nous louons une villa avec piscine dans les landes aucun vis-à-vis nous étions seul au monde.Je me réjouissais à l’idée de pouvoir matter ma belle soeur pendant 2 semaines tout du long j’étais aux anges.Les vacances se passait très bien la demeure était splendide et la piscine nous rafraichissait en ces chaudes journées d’été.Ma femme n’osait pas se mettre en maillot devant Lass, elle était pudique et disait que ses valeurs lui interdisait de se montrer devant un homme autre que le sien, donc elle attendait qu’il quitte la maison pour se mettre en maillot et faire bronzette.
Un jour nous décidons d’aller tous ensemble au spa mais Sabrina décida au dernier moment de ne pas venir. Elle se sentait mal et voulait rester se reposer à la maison.Nous partimes donc à 3, Sonia était tout excitée les massages elle adore ça.Une fois sur place après 30 minutes de route Lass se foule la cheville et me demande de le reconduire à la villa ce que je fîs. Sonia, elle profitais du spa et ne voulais pas perdre les 4 heures que nous avions payés d’avance, je lui dit que je la rejoindrais juste le temps d’un aller retour pour déposer son copain.Une fois Lass à la maison je repars aussitôt mais sur le chemin du retour je repense à ma femme. Toute seule à la maison avec son beau frère a qui elle n’adresse à peine la parole... Je fais demi tour et me revoila à la villa en chemin je suis arrêté lui acheter des médicaments à la pharmacie cela faisait presque une que j’avais deposé Lass.À mon arrivé la porte d’entrée n’est pas fermée à clé je suis dis que Lass a du oublier.Juste après le hall d’entré il y a un grand séjour, je pensais trouver ma femme ici mais personne peut être a t’elle du s’enfermer dans notre chambre par peur de croiser Lass.J’avance dans le couloir notre chambre est au fond à gauche et la leur juste en face mais le couloir est très large presque 2 mètres.En m’approchant j’entend des bruits provenant de notre chambre que pouvait t’elle bien faire?J’entrouvre la porte et là... Je vois Lass de dos tous nu a genou sur mon lit et ma femme devant lui offerte. Elle est cambrée la tête dans les coussins et les bras allongés. Je vois les fesses de Lass et son dos musclé en train de pistonner ma femme qui se donne à lui comme une chienne, elle même qui me refuse de la voir nu à la lumière.Lass la tient par les hanches et il la tire vers lui et la repousse, le gros cul de ma femme s’empile sur ce gros chibre qui ne rentre même en entier tellement il est long. Elle gémit comme jamais je ne l’ai entendu faire, cette salope prend son pied cette même salope qui me frustre depuis 2 ans.Lass ne relache pas la cadence tous en continuant ses va et vient il décide de lui taquiner l’anus.Il met son pouce dans sa bouche et l’enfonce dans le petit trou de ma femme elle aime ca en plus puisque je la vois tendre encore son cul pour qu’il lui rentre plus profond.
Je suis sous le choque mais petit à petit je reprend mes esprits. Je décide de m’esquiver sans faire de bruit mais je veux en savoir plus alors je laisse mon telephone sur la commode près de la porte et le met en mode dictaphone. Je veux savoir ce qu ’ils se sont dit à défaut d’avoir les images.
Je repars chercer Sonia mais je prépare ma riposte...
Diffuse en direct !
Regarder son live