Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • 53 J'aime
  • 11 Commentaires

La salope de mon beau père

Chapitre 3

Trash

Il me tient avec cette vidéo, je suis l’esclave de ce chantage.

L’humiliation continue lorsque j’apprends qu’il a mis la vidéo en ligne sur un site de video x gratuites et une plateforme de partage, il m’envoie par texto alors que je suis en cours les commentaires de la vidéo de moi qu’il a mise sur internet. Les pervers se lâchent en commentaires.

Du coup mon tel a sonné 3 fois en cours et on me l’a confisqué, j’ai refusé de le donner, j’ai été un peu insolente et je suis donc convoquée devant le CPE, il me gronde, je réponds pas, ça le fait gonfler d’autorité mais je suis sûre que c’était une victime dans son bahut quand il avait mon âge, bref je ne peux pas lui expliquer que c’est mon beau-père qui fait sonner mon téléphone en m’envoyant des texto cochons. Il me dit que si je refuse de lui donner le téléphone il appellera mes parents, je lui donne directement sans réfléchir plus, il m’informe qu’il me le rendra samedi, je suis dégoûtée, il croit que je suis en crise d’ado et me met quand même en retenue tout le samedi matin et me dit bonne journée mademoiselle à samedi. Il est con son bonne journée elle est niquée la journée j’ai plus de portable.


Je rentre à la maison folle de rage je lui en veux d’avoir publié cette vidéo !

T’es un conard ! Tu devais la garder pour toi ! Je suis plus obligée de t’obéir, t’es qu’un sale bâtard ! et je cours dans ma chambre.

j’ai aucune réponse. Il ne se passe rien, il ne m’insulte pas, il ne me court pas après pour me frapper, rien, je comprends pas pourtant je l’ai insulté, bon je vais pas m’en plaindre je suis tranquille.


Une heure plus tard ça sonne à la porte. J’entends des voix d’hommes en bas puis des pas dans les escaliers, on dirait qu’il y’a plusieurs personnes qui montent. Mon beau-père et 4 hommes entrent dans ma chambre.

Mais sortez là vous faites quoi !?

— C’est elle ! Alors c’est bon pour vous ?

Ils ont pas l’air d’entendre ou de prêter attention à ce que je dis, je recommence à crier DEGAGEZ PUTINN !!!!!!

Mon beau-père dit calmement "ta gueule" et bang grosse gifle dans ma gueule.

L’un des hommes quitte alors la pièce en disant qu’il ne peut pas.

Un autre dit que finalement je fais un peu trop jeune

Il reste un asiatique et un autre mec avec mon beau-père. Le chinois dit : ok c’est bon pour moi je commence.

Il a un sac de docteur dans la main. Les autres quittent la pièce et Hamed me regarde et me dit vous allez rester un petit moment ensemble tu bouges pas ou je t’éclate et il ferme la porte derrière lui.

Je suis maintenant seule dans la pièce avec le chinois qui se baisse pour ouvrir sa mallette, il sort quelque chose de sa mallette s’approche de moi, je recule, il bondit aussitôt vers moi et me bouche le nez, il fait entrer quelque chose dans ma bouche et met sa main sous ma gorge en me disant en chuchotant avale, avale, son visage est tout près du mien, ça dure quelques minutes


Je me réveille, et je ne me rappelle de rien, je suis dans mon lit il n’y a plus personne j’imagine que j’ai rêvé mais mes courbatures me font penser le contraire, en plus je suis nue, je mets une robe et je descends en courant


Il regarde la télé au salon

Qu’est ce que tu m’as fait ?! Qu’est ce qu’il s’est passé ?! Dis le moi !! J’insiste mais il ne répond pas

Quand j’ai fini de m’essouffler à lui demander des explications il finit au bout de 10 minutes par me répondre :


Si tu veux savoir il faudra que tu regardes en entier la vidéo qui sera en ligne samedi ...

Ma mère est rentrée le soir même ... Je ne peux rien faire à par attendre


Ce qu’il s’est passé samedi mérite un chapitre entier à lui seul, en attendant que je le publie je vous laisse imaginer ce qui a pu m’arriver ... laisse un commentaire à cette histoire pour faire ton pronostic. A bientôt


Lila

Diffuse en direct !
Regarder son live