Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue 33 274 fois
  • 102 J'aime
  • 1 Commentaire

la salope et son mari cocu soumis

Chapitre 1

Divers

Déjà 10 ans qu’il est cocu, mais tu le connais depuis combien de temps?

Ben 10 ans, il a toujours été cocu, dès le début il a été à la page direct, un jour il vient me chercher avant qu’on habite ensemble, et je roule une grosse galoche à mon ex devant lui qui attendait sagement dans sa voiture, je monte dans sa voiture, il bafouille en me disant tu fais quoi là.

C’est bon c’est mon ex, tu sais il a du mal à comprendre que je le largue, il lui faut du temps. Allez roule tu m’emmènes ou?

Je devais avoir 27 ans et lui 30 ans et mon ex 37ans: auquel il faut savoir que lui me trompait avec une femme plus âgée que je connaissais mais moi aussi j’en faisait autant.

On passa donc la journée tranquillement, un peu comme un nouveau couple car ça faisait 3 à 4 jours qu’on se connaissaient, à part quelques pelotages de seins et effleurer ma chatte, rien de bien méchant contrairement aux mecs que j’avais connu avant, qui eux m’auraient déjà sorti leur queue, le soir arriva, il me ramène, et direct mon ex me sortit de la voiture en lui disant toi dégage de là, lui a voulu faire! "genre, oh c’est bon tu la laisses tranquille maintenant", direct il se prend une patate par mon ex qui lui fit saigner du pif, et il est reparti sur les chapeaux de roue, mon ex me faisait une petite morale de pas me mettre avec lui etc.. Tout le bla bla et finit par me baiser assez sauvagement en me disant, bon ok, c’est la dernière fois que je te baise après je vous laisse tranquille toi et ton nouveau mec, donc c’était assez hard, de quoi me souvenir de lui.

Le lendemain ne le voyant pas venir me chercher je l’appelle comme quoi c’était bon que mon ex avait compris et qu’il pouvait venir me chercher.

½ heures après il était là, mon ex sortit avant moi et allait à sa rencontre, j’espérais que tous ce passe bien.

Et là, il lui présente ses excuses pour hier etc.. et lui promet de plus l’embêter etc..

Tout se fini bien, donc on prit la route, il me demande bien sur comment tout ça c’est fini après son départ et là je lui dit qu’il avait accepter la rupture mais que je devais coucher une dernière fois avec lui, et il me demande si je l’avais fait et je lui est dit la vérité en lui faisant comprendre que c’était la seule solution pour qu’il nous laisse tranquille.

Il a donc tout bien pris, en lui disant c’est toi que j’aime maintenant et lui aussi était fou amoureux de moi.

Mais c’est seulement au bout de 8 jours que je lui est fais comprendre que j’avais envie et ce n’étais pas faux, la première fois il me baisa dans sa voiture pas terrible tous le monde a connus ça.

Très vite je me mis à habiter avec lui et je découvre vraiment qu’il baisait très mal, je simulais pas mal mais je sais que beaucoup de femme le font et le vive très bien .

Alors au fil des jours et des mois, j’avais besoin de me faire bien baiser donc le premier qui me faisait un beau sourire etc.. Je lui faisais comprendre qu’il pouvais me baiser.

Chose faite très rapidement et régulièrement et on a toujours des bonnes copines qui vous font connaître aussi les copains des copains etc.. je trouvais toujours moyen de m’échapper pour me faire baiser.

Ensuite on se marie: lui étais content d’avoir trouvé une femme qui ne le jette pas au bout de 15 jours ou qu’elle ne parte pas avec un de ses copains car apparemment toutes ses ex l’ont fait cocu rapidement, pareil pour moi à part qu’il ne le savais pas: du moins pas encore.

Ensuite comme beaucoup on baisaient devant des films de cul qui donnaient bien des idées.

Je faisais genre!! t’aimerai bien la baiser celle là, et là, lui rentrait dans le jeu # oui c’est une bonne salope #. Et très vite nous vient l’idée de l’échangisme.

Il passait beaucoup de temps sur Internet aussi à se branler, alors quand moi j’avais envie, je me retrouvais avec une bite molle, due à ses nombreuses branlettes de la journée. Il devenait de plus en plus pervers, mais assurait de moins en moins sexuellement, déjà que c’était pas le top, mais là, on achetaient toutes sortes d’objets et de lingeries sur Internet et je jouais désormais beaucoup avec mes godes. Il commençait à me prendre en photo dans des poses très osées, en sachant très bien que c’était pour les balancer sur Internet, mais j’étais pas contre au contraire.

Je me suis moi aussi mise très vite sur Internet, surtout MSN et les tchats et j"excitais les mecs qui se branlaient derrière leur webcam, sa l’excitait car souvent il était présent et je lui demandais même de me baiser devant les internautes, il avait un peu honte, car il ne savait pas très bien se dompter et éjaculait très vite, et une fois fini, moi je continuais à me goder devant les internautes qui étaient loin d’avoir finis leur branlette.. Tout étais bien partie, moi je jouais la petite salope sur Internet et lui prenait du plaisir à me faire voir, il avait vite compris que j’étais ok pour rencontrer les mecs, car quand les mecs me parlait il regardait les conversations, et il y avais du genre, il assure pas lui, oui j’aimerai prendre ta bite etc.… Ils se disaient donc couples échangistes, alors qu’on commençaient à rencontrer des mecs de la région qui venaient me baiser dans les hôtels proches de chez nous. Et à chaque fois il n’osait pas me baiser avec le mec, il restait habillé a prendre des photos et filmer, après une bonne vingtaine de rencontres avec des mecs c’est toujours pareil, il restait habiller, buvait filmait et photo, moi j’étais devenue une bonne salope, j’en revoyais même certains sans lui, sans qu’il le sache, il l’a même su pour certain, après sa petite colère passée tout rentrait dans l’ordre. Moi j’étais épanouie, lui sûrement un peu frustré de pas être au cœur de l’action, mais on continuaient de plus belle, j’avais des centaines de contacts qui tous voulaient me baiser, des hommes mariés, des célibataires, des VRP, des médecins, des bis, tous me baisaient, sauf ceux qui habitaient bien sur trop loin de chez nous ou qu’ils fantasmaient juste par webcam, en sachant que ça n’irai pas plus loin, je les vires de mes contacts très rapidement, au bout d’un moment ils se disaient plus couple échangiste, mais candaulisme (mari qui regarde sa femme prendre du plaisir ) c’était bien ça, ben oui qu’elle femme voudrait rencontrer un mec qui baise en 5 min avec un sexe de 12cm et quand il bande encore sinon c’est du 3, 4 cm. Il aimait aussi parler avec les mecs que j’allais rencontrer ou qu’on avaient déjà rencontrer en leur disant que j’étais la pire des salopes, que je faisait tout etc…

Je me faisais souvent sodomiser alors que lui n’y est jamais arrivé,il ne bande pas assez dur pour me la mettre. Par la suite il acceptait même que je voie les hommes sans lui, il était désormais un cocu consentant, je n’avais donc plus aucune crainte à ce qu’il me grille avec un autre homme. A chaque retour, il aimait me lécher, me baiser comme il pouvait en me demandant des détails et il m’avoua qui se branlait pendant que moi je me faisais prendre.

Les mots viennent rapidement, t’aime ça cocu, t’es une bonne lopette avec ta bite de cocu.

Il m’a donc enfin avoué qu’il n’avais jamais oser se déshabiller de peur d’être ridicule par son petit sexe, que tous les mecs baisaient beaucoup mieux que lui, qu’il aimerait que je le god etc.. Comme je faisais à beaucoup d’autre, car oui aujourd’hui, 75% des hommes que je rencontre veulent que je les doigtent, que je les sodomise avec god ceinture –etc .. chose qu’ils ne peuvent pas faire avec leur femme de peur d’être plus l’homme viril de la maison, mais avec une salope comme moi, ils n’ont pas de crainte et vivent leur fantasme, et oui mesdames votre homme est sûrement aussi bi mais il n’ose pas vous le dire de peur que vous le regardiez différemment. Donc! ben voilà, j’avais tous les hommes que je voulais et un mari qui assumait son rôle de soumis, très vite ensuite je le fouettais, il aime ça cette lopette, je l’insulte, l’humilie de petite bite etc… et enfin il assume, on peut donc continuer nos aventures, accompagné de mon mari en lopette, plus de gène pour faire montrer sa queue ridicule, je lui fais même sucer les queues de mes amants du jour qui sont bi, désormais je peux tout faire même lui pisser dessus c’est pour vous dire, on a plus aucune gène, aucun tabou, lui comme moi, on est tous les deux de bonnes putes offertes, moi aussi, même aujourd’hui je le fais désormais avec des femmes, je ne suis pas sur que sans Internet, on en seraient arrivés là. En deux ans de temps on est passés du couple échangiste et salope mariée, à un mari cocu soumis.

Aujourd’hui tous le monde a son plaisir, même les couples, que nous rencontrons, connaissent la situation, moi je peux le faire avec lui comme avec elles et mon mari, elles peuvent jouer avec donc, ça plaît bien et tant mieux..

On vit pleinement notre vie sexuelle et on conseil vraiment à tous les couples ça évitera les déchirures, les divorces etc.. de se parler un maximum de vos fantasmes et de les réaliser ensemble, sinon un jour ou l’autre, l’homme ou la femme voudrons rencontrer un couple comme nous pour assouvir leur fantasme. Et malgré ça même si certains peuvent penser le contraire, on s’aiment plus que tout et nous sommes complices comme personne.

J’espère que vous avez pris plaisir à nous connaître un peu, nous avons 38 et 40 ans et nous sommes de château Thierry bisous si vous voulez nous connaître notre msn est couplesm02@hotmail.fr .

Diffuse en direct !
Regarder son live