Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue 11 435 fois
  • 35 J'aime
  • 0 Commentaire

salope trav hôtel

Chapitre 1

Travesti / Trans

Il et donc 23h, je reçoit un sms de l’homme rencontré peu de temps avant sur un site ou le suis inscrite. Un homme de 56 ans avec quelque rondeur, met surtout plutôt bien fondu vue ces photos . Il m’annonce qu’il ce trouve en bas de l’hôtel, et qu’il veux que je soit a genou près a l’accueillir,j’ouvre donc légèrement la porte pour qu’il puisse entrée et moi me mettre a quatre patte sur le lit..

La porte s’ouvre, il et la devant la porte, un homme grand, avec beaucoup plus de rondeur que sur les photos, crane rasé, tenue classe. Il ferme la porte derrière lui et s’approche de moi et me dit :

— Qu’elle belle salope fine et bien habillé, humm on va s’amuser ce soir ..... .

(Il faut dire que je suis pas bien grosse non plus, 50 kilos pour 1m65, brune, j’aime les tenues sexy, salope.)

Il ce trouve maintenant debout devant moi, moi toujours a genou a quatre patte au bord du lit .

Il me lance d’un ton ferme ....

— Maintenant au boulot, détache mon pantalon et commence a me sucer ma queue ma salope, tu la voulu je suis la au travail !!!! .

J’attrape alors son pantalon et commence a le détacher tu mieux que je peu, lui descendant son pantalon a mi genou. Une belle queue épaisse appariait devant moi a travers son boxer, j’attrape ensuite son boxer le fait glissé a son tours pour enfin faire apparaître son sexe . Plutôt jolie, rasé sexe et couilles comme j’aime .

Je sort alors ma langue et commence a lui lécher son gland bien rose, puis quelque va et vient le long de sa queue. Je fini ensuite part la prendre en bouche, je la sens qui commence a grossir de plus en plus et commence a avoir un peu de mal a la garder car elle était épaisse , je sens sa queue rentrée de plus en plus au fond de ma gorge la voila maintenant entière au fond de ma bouche, je tire au coeur je sens la salive qui envahi ma bouche et qui tarda pas ensuite a sortir. sa queue et pleine de ma salive qu’il me fit lécher .

Il me demanda ensuite de m’allonger sur le dos toujours tête face a lui la tête entre ses jambes pour lui lécher les couilles. J’adore cela, alors j’obéis, je me place entre ses jambes et joue avec ma langue sur ses couilles comme une bonne salope . Plus ça va et plus je sens qu’il s’avance ...

j’ai alors comprit ce qu’il chercher... que je lui lèche son petit trou. A vrai dire je suis pas une fan de cela met j’étais la entre ses jambes plus vraiment le choix .!!

Me voici chose fait face a son petit trou, je passe donc ma langue dessus, une sensation plutôt agréable au final il et propre rasé . Je sens qu’il aime ça, son anus commence a s’ouvrir j’en profite pour lui craché dans le cul et enfoncer m langue en lui . Sûrement prit part l excitation il m’écarta mon string m’agrippa les fesses et les colle a son visage m’enfonça a son tour sa langue dans ma cul, Pendant ce temps la j’agrippe mes jambes a son cul et prit sa queue dans la bouche ma salive coula partout sur mon visage. Mon cul était tellement ouvert part ses coups de langue qu’il nu aucun mal a m’enfoncer un doigt en moi puis 2 et 3, mon cul était dilaté près a me faire prendre .

Il fini part m’allonger sur le dos enfila une capote qu’il enduit de lubrifiant, il rentra en moi sens difficulté, commença des va et vient enfonçant son sexe un peu plus a chaque fois en moi . je fini part sentir ses couilles frapper contre mon cul , me voila prise entièrement part cette bite énorme . Il me défonça le cul comme une vrai salope dans plusieurs positions pendant près 1h30 . Il retira la capote m’agrippa la tête m’enfonçant son sexe chaud au fond de la bouche pour me remplir la bouche de son sperme qui coula au fond de ma gorge .

Il il m’ordonna d’aller prendre une douche, qu’il aller passé la nuit avec moi pour me baiser avant de partir demain matin . Ma douche une fois prise j’enfile une petite nuisette sexy et part m’allonger près de lui. Avant de m’endormir il me glissa mon plug au fond de mon cul pour être ouverte pour me baiser directement au matin .

Je peu vous dire que ce matin a était plus hard ..

Avant de partir il me proposa d’être sa soumise occasionnelle pour des soirées privées, sorti en club, sex shop, exhib en extérieur ... je vais enfin devenir une bonne salope soumise a un homme.

Diffuse en direct !
Regarder son live