Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 97 J'aime
  • 6 Commentaires

Sam. (.uel/.antha)

Chapitre unique

Sam

Travesti / Trans
Ce texte a été publié car, au moment de sa publication, son auteur était certifié. Cependant il ne respecte pas les exigences d'XStory. Ceci implique que l'auteur a, depuis, perdu sa certification et les avantages qu'elle procure.
Salut, je suis Stéphane,Je suis un homme d’une trentaine d’années, assez grand, un mètre quatre-vingt et sportif. Je suis en couple avec mon ou ma devrais-je dire ex-colocataire. Je vais vous raconter comment nous nous sommes mis ensemble.Il y a de ça presque dix ans, j’allais dans la grande ville la plus proche de chez moi, à plus de cinquante kilomètres quand même, pour faire mes études. Pour cela n’ayant qu’un petit revenu d’étudiant et devant travailler le soir dans une chaine de restauration rapide, je ne trouvais pas de logement qui rentrait dans mon budget, du coup je squattais chez des potes à la semaine.
Un soir, alors que je faisais la fermeture du restau où je travaillais, j’en discutais avec un autre employé de la chaine avec qui j’avais bien accroché et qui avait un bon délire. Il s’appelait Samuel, mais tout le monde l’appelait Sam, il était plutôt réservé mais une fois qu’on le connaissait, c’était un vrai boutentrain. Physiquement, il était plus petit que moi, un mètre soixante-dix, il avait les traits fins et plutôt féminins, un vrai androgyne. De nos précédentes discussions, j’avais appris quelques trucs sur lui. Il était aussi étudiant mais pas dans la même filière, ni la même école. Il n’était pas très sportif, mais adorait la zumba et c’était un mec qui préférait les garçons aux filles sans forcément avoir fait un choix strict. Sam était lui à la recherche d’un colocataire pour l’aider à payer le loyer de l’appartement où il vivait. L’ancien colocataire était parti quelques jours plus tôt vivre avec sa copine et l’avait laissé dans la panade avec un loyer à payer et un bordel dans l’appartement. Il me proposait donc d’aller à la fermeture du restau chez lui pour que je puisse voir l’appartement.
Une fois le service fini, Sam et moi prenions la direction de son appartement, il n’habitait pas très loin tout juste vingt minutes de marche. Sur le chemin il me demandait.
— Si l’appartement te plait, est-ce que tu trouverais gênant de vivre dans le même appartement qu’un homme qui aime aussi les hommes ?— Tu sais si ça me gênait je ne serais pas venu visiter l’appartement et de toute façon il faut vraiment que je trouve un logement et arrêter de squatter chez mes amis.
Arrivé dans la rue où se situait l’appartement, il me montrait en le montrant du doigt, le toit d’un immeuble de six étages.
— Tu vois c’est tout là-haut, au dernier étage, l’appartement avec la terrasse.— OK, c’est plutôt sympa le quartier en tout cas.

Pour monter dans l’appartement nous traversions une superbe entrée et appelions l’ascenseur. L’immeuble semblait avoir été refait tout à neuf. Arrivé au sixième, les portes de l’ascenseur s’ouvraient sur un grand palier bien éclairé et qui ne desservait qu’un appartement. Sam me précédait, m’ouvrait la porte et m’invitait à entrer. La colocation concernait un superbe appartement de trois grandes pièces auquel il fallait ajouter une petite cuisine et une assez grande salle de bain et son sanitaire séparé. Sam me fit visiter, me montrant le salon de plus de vingt-cinq mètres carrés, bien agencé, sa chambre et ma futur chambre qui faisaient toute les deux la même surface soit un peu plus de quinze mètres carrés. Il m’expliquait que le loyer s’élevait à huit cents euros et que le paiement devait se faire chaque début de mois. Trouvant l’appartement à mon gout et le loyer raisonnable et surtout dans mon budget, je confirmais à Sam que je serais bien son nouveau colocataire. Ravi de ma décision, il me remerciait et me disait que je pouvais m’installer quand je voulais.
Le week-end suivant, je m’installais dans l’appartement, assez rapidement car comme je squattais avant chez des potes je voyageais léger. Le soir nous définissions les règles de la coloc et les différentes taches de chacun et les jours.Au début tout se passait bien, on ne se croisait pas trop à l’appartement mais plus au restau, nous avions des plannings différents pour nos études. Pourtant un après-midi, alors que je rentrais chez moi au triple galop, car il pleuvait fort et que j’étais partis sans veste. Je pénétrais dans l’appartement tout trempé et bien décidé à me changer et me débarrasser de mes habits mouillés. Je filais dans ma chambre pour me déshabiller et prendre une serviette. Et filer ensuite prendre une douche bien chaude. Je rentrais sans retenu et sans frapper dans la salle de bain, persuadé que j’étais seul dans l’appartement. Et pourtant, là devant moi, dos à moi, une superbe créature avec une chevelure dorée qui arrive jusqu’au ras des fesses, une silhouette très féminine mise en valeur par des fesses rebondies qui feraient bander un mort. Je restais bloquer bouche bée devant cette beauté, surpris du fait de ne pas être seul dans l’appartement mais surtout par le charme de cette silhouette.
— Eh !!! Ne te gêne surtout pas pour rentrer comme ça !

Je repris mes esprits et vus Sam !!! qui se retournait en fronçant les sourcils. Il n’était pas du tout content que je débarque comme ça dans la salle de bain et je ne pouvais le lui reprocher.
— Oups !!! Pardon, je pensais être seul. Excuse-moi je viendrais plus tard prendre une douche.
Je repartis honteux dans ma chambre et attendis patiemment mon tour avant de pouvoir prendre enfin ma douche. Le soir venu, après avoir fini quelques révisions, je m’allongeais sur mon lit et repensais à cette scène où je pensais voir une superbe jeune fille dans la salle de bain. Je ne pus empêcher ma verge de gonfler rien que dit repenser. Je me rendis compte alors que je n’avais jamais vu Sam habillé en tenue près du corps, il porte toujours des vêtements larges qui ne mettent rien en valeur. Ce soir-là, c’est Sam qui faisait le diner, l’ambiance n’était pas au beau fixe car il m’en voulait encore d’avoir débarqué comme ça dans la salle de bain.
— Sam, je tenais de nouveau à m’excuser pour tout à l’heure, je pensais vraiment être seul dans l’appartement.— Écoute ce n’est pas grave, il n’y a pas mort d’homme, j’étais juste surpris et gêné que tu me voies nu.— Oui je comprends, tu as raison. Ça te dit que l’on regarde un film ce soir au salon ?— Allez ça marche, pour une fois que l’on ne bosse pas le soir profitons-en.
Après le repas, je m’occupais de ranger la vaisselle dans la machine tandis que Sam lui choisissait le film. Sam s’installait d’un côté du canapé emmitouflé dans son peignoir et moi de l’autre côté du canapé en short et en tee-shirt. Le film n’était pas super intéressant, Sam avait pourtant l’air bien concentré dessus. Moi je n’arrivais pas à rentrer dedans, mon esprit était toujours obnubilé par ma vision de cette après-midi, si bien que ma verge commençait à durcir. J’essayais de ne pas montrer la bosse dans mon short pour éviter toute remarque de mon colocataire. A la pub Sam se leva pour aller chercher quelque chose à boire.
— Je vais prendre un jus de fruits, tu veux quelque chose ?— Non merci c’est gentil, ou bien si, un verre d’eau ça ira.
Quelques minutes plus tard, Sam revenait deux verres à la main. Son peignoir était légèrement ouvert et je pouvais distinguer qu’il était quasiment nu dessous, ce qui me fit bander encore plus. Je détournais les yeux pour qu’il ne s’aperçoive pas que j’avais vu quelque chose.
— Tiens ton verre, je t’ai mis de l’eau gazeuse, ça te va ?— Oui nickel, ça me va.
Je ne sais pas ce que j’ai bien pu faire pour rater le verre, mais je n’ai pas réussi à le rattraper et toute l’eau se renversa sur moi.
— Oh ! Pardon, je n’ai pas fait exprès, attends-je prends une serviette.
Sam posa son verre de jus de fruits et fila à la salle de bain récupérer une serviette. Il revint aussi vite qu’il était parti et commença à m’essuyer les jambes puis monta plus haut et posa la serviette sur mon short.
— Ah ?! Je vois que le verre d’eau n’a pas réussi à faire baisser la température.— Euh oui, pardon désolé mais j’ai du mal à me contrôler à ce niveau-là depuis tout à l’heure.— Ah bon ce que tu as vu ta plus ?
Gêné et ne sachant pas trop quoi lui répondre, j’esquivais la réponse par un sourire gêné.Sam se leva devant moi et fit tomber son peignoir. Et là, apparaissait ce corps que j’avais aperçu de dos tout à l’heure. Sam était habillé en femme, en sous-vêtement féminin devrais-je dire. Un superbe string noir et un soutien-gorge en dentelle remplie par quelque chose qui ressemble à de faux seins en silicone. Cet ensemble lui allait super bien, Sam avait un vrai corp de femme mais avec un attribut en plus.
— Je savais que tu avais apprécié tout à l’heure et j’avoue ça me fait super plaisir de voir ta réaction.
Il s’agenouilla devant moi et commença à caresser mon short, ma bosse gonfla encore un peu plus. Je ne savais pas trop quoi faire, je n’avais jamais été attiré par un homme, pourtant Sam m’excitait tellement.
— Lève-toi que je t’enlève tes habits trempés.
Sans un mot je m’exécutais et enlevait mon short, mon caleçon et mon tee-shirt.
— Joli paquet mon cochon !!! Assieds-toi que je le sèche.
Sam prit la serviette et commença à sécher mes cuisses puis vient sur ma verge bien tendu pour la caresser avec la serviette faisant semblant de la sécher mais surtout en assurant un va-et-vient léger dessus. Pendant son séchage personnalisé, Sam me regardait droit dans les yeux, avec le regard plein de sexe, je le sentais qu’il désirait ma queue. Sans me démonter je le regardais alors droit dans les yeux et lui dit.
— Si tu veux la gouter tu peux, je ne te dirais pas non.
Sur ces paroles, Sam baissa la tête et enfourna ma queue dans sa bouche. Elle était chaude et sa langue douce. Je sentais sa langue tourner autour de mon gland et sa bouche aspirer ma verge comme si ça vie en dépendait. Sam s’appliquait à me sucer, il faisait glisser sa langue le long de ma bite et venait chatouiller mon gland du bout de sa langue, une vraie merveille. De ma petite expérience de l’époque, aucune de mes ex-petites amies ne m’avait sucé comme ça, Sam les dépassait et de loin. Il s’appliquait tellement bien qu’il ne me faille pas longtemps pour sentir ma sève montée.
— Oh putain je viens !— Jouis dans ma bouche.
Sur ces mots, mon corps se contracta et j’envoyais plusieurs jets de mon sperme dans sa bouche chaude. Sam avala l’ensemble de ma semence en me fixant du regard. Une fois remis de mes émotions, je me sentais gêné. Sam s’en aperçut et me dit.
— Ne t’inquiète pas je ne le dirais à personne, ça reste entre nous. — OK d’accord.— En revanche ne dit à personne sur le fait que je me travesti, je n’ai pas envie que ça se sache.— Pas de soucis.— Bonne nuit.— Bonne nuit.
Je rentrais dans ma chambre me coucher, encore sous l’émotion de ce qui venait de se passer.
Les jours suivants je rasais les murs pour éviter de croiser Sam, non pas que j’eusse honte de ce que j’avais fait avec lui, mais c’est surtout que plein de choses se passait dans ma tête. Je n’étais pas gay, pourtant j’avais adoré voir Sam à moitié nu. Je remettais en doute ma virilité, comment se faisait-il que je bande en pensant à un mec ? Toutes ces questions me trottaient en permanence dans ma tête. Un vendredi soir pour essayer de remettre un peu d’ordre dans ma tête j’étais sortie avec une copine de ma classe qui me courait après depuis déjà quelques semaines. Nous étions parties boire un verre dans un bar et de fil en aiguille nous avions terminé la soirée chez elle, où elle passait à la vitesse supérieure en me sautant dessus. Nous avons baisé pendant presque toute la nuit, elle était insatiable et très gourmande. Je rentrais crever au petit matin pressé de me coucher et de dormir un peu. Je me réveillais en milieu d’après-midi, une petite musique venant du salon flottait dans l’appartement. J’entendais Sam avec sa voix un peu fluette chanter dans l’appartement. Je me levais à moitié mal réveillée pour aller me servir un café et me poser dans le salon. Sam était là, habillé en une femme sexy, short court qui mettait en valeur ses fesses, tee-shirt croc top qui laissait apparaitre son ventre et sur tout ce coup-ci il s’était maquillé. Surpris par sa tenue et par son maquillage, je m’arrêtais quelques secondes pour l’observer puis j’allais me servir un café et m’asseyais sur le canapé. J’observais de loin et mal réveiller Sam qui déambulait dans l’appartement en dansant sur le rythme de la musique. Il était vraiment très sexy, il ne ressemblait pas du tout à un homme, sa façon de marcher, sa façon de bouger et son look faisait de lui une vraie femme. Au fur et à mesure que mon café descendait dans ma tasse, plus je me réveillais et prenais conscience que Sam m’attirait de plus en plus. Une fois ma tasse vide et moi bien réveillé, Sam vint s’assoir près de mois dans le canapé.
— Passé une bonne soirée hier soir ?— Oui j’étais avec une copine de ma promo et on a passé une très bonne soirée.— Et une bonne partie de la nuit je dirais aussi.— Oui on a terminé chez elle pour s’amuser un peu.— Je vois ça tu bandes encore !
Je ne m’étais pas rendu compte qu’à force de mater Sam se dandiner devant moi j’avais de nouveau une érection qui faisait gonfler mon short.
— Oups pardon, euh non ce n’est pas pour ça…— Pas pour ça ??? Tu bandes encore parce que je suis habillé en femme ?
Un long silence se passe puis je prends mon courage à deux mains et lui réponds.
— En effet, oui, j’avoue tu es super sexy. En plus avec ton maquillage, on ne te prend pas du tout pour un homme.
Sam posait alors sa main sur ma cuisse et commençait à me caresser l’intérieur de celle-ci. Il s’approcha de moi et me dit.
— Merci pour le compliment, raconte-moi ta soirée d’hier, dit moi ce que tu lui as fait à ton amie.— Euh ben on a bu un verre, puis on est allé chez elle.— Non raconte-moi comment elle t’a baisée. — Ben elle m’a d’abord sucé.— C’était aussi bien que quand je te l’ai fait ?— J’avoue, non tu es plus doué.— Hum, qu’est-ce que tu as fait ensuite ? — Ben je l’ai prise dans sa cuisine et l’ai culbuté avec fougue et l’ai faite jouir plusieurs fois.
Sam me caressait la cuisse et se caressait l’entre jambes au-dessus de son short jean pendant que je lui racontais mes exploits de la nuit passée.
— J’ai envie de ta queue Steph.
Sam s’agenouilla devant moi et descendit mon short et mon caleçon, j’étais tellement excité que je n’ai même pas songé à lui refuser l’accès. Il goba entièrement ma queue dans sa bouche. Sa bouche était toujours aussi chaude et pulpeuse. Je sentais ses doigts me caresser les bourses pendant que sa bouche faisait des va-et-vient sur ma verge.
— Raahh, oui c’est bon, tu es la meilleure des suceuses Sam.
La langue de mon partenaire se baladait sur ma verge et jouait avec mon gland, puis sa bouche fit une descente sur les testicules et les gobait. Ce fut une sensation nouvelle pour moi, j’écartais un peu plus mes jambes pour lui faciliter l’accès et profiter un maximum de cette gâterie. Sam s’en donnait à cœur joie, il s’appliquait ça se voyait, pendant qu’il me branlait, sa langue descendit sur ma rondelle ce qui me fit tressaillir. Cette caresse était nouvelle pour moi, aucune des filles qui m’avaient sucé ne m’avaient fait ça. Je fermais les yeux et profitais à fond de cette nouvelle caresse que j’appréciais beaucoup.
— Tu aimes qu’on te lèche le cul mon cochon, ta rondelle s’ouvre de plus en plus.
Sam me reprenait dans sa bouche et me massait la rondelle avec une douceur délicieuse ce qui me fit durcir encore plus. Après quelques minutes, il accélérait son mouvement et m’introduisait un doigt dans mon anus. Cette caresse nouvelle me fit jouir avec une grande force, comme la dernière fois, Sam gardait tout dans sa bouche et s’occupait de nettoyer ma verge juste après.
— Tu es terrible Sam, tu suces merveilleusement. Mais j’ai l’impression que tu voulais me chauffer aujourd’hui.— Oui mon chou, je t’ai entendu entrer tôt ce matin et je savais que tu avais du baiser une fille cette nuit. Je voulais te chauffer pour de nouveau voir ta belle bite. — Tu sais depuis l’autre soir je suis un peu perdu, je ne sais plus trop qui je suis et ce qui m’attire. Hier soir je voulais voir si je pouvais toujours baiser une fille.— Je comprends c’est normal, je suis aussi passé par là, mais dis-toi que je suis une femme. Tu as vu comment je suis habillé ? Je me sens plus femme qu’homme, du coup, tu ne t’es pas fait sucer par un mec mais par une femme. — D’accord, je savais que tu aimais les mecs, mais je croyais que les femmes t’attiraient aussi ?— Oui c’est le cas, mais je me sens femme et avec une femme je me sens lesbienne.— OK, du coup tu es une femme dans le corps d’un homme.— Oui voilà
Sam s’était assis près de moi sur le canapé, ça jambe collée à la mienne, ses doigts se baladaient toujours sur ma cuisse nue. Ma verge était toujours molle, encore fatiguée de ce combat inégal avec la langue de mon partenaire. Je le laissais faire, ses caresses étaient douces et me plaisaient beaucoup.
— Tu sais Samuel…— Je préfère que tu m’appelles Sam ou Samantha du coup, n’oublie pas que je me sens femme.— D’accord Samantha, tu avais déjà une silhouette super féminine avant, mais là avec tes habits, plus ton maquillage, je te croiserais dans la rue je te prendrais pour une femme.— Merci c’est gentil.— Tu es super sexy, tu peux t’habiller tous les jours comme ça dans l’appartement ça ne me gêne pas.— OK pas de problème, ça me va…— Cool— Et pour…. Toi et moi….— Toi et moi ?— Oui par rapport à ce que nous venons de faire.— Ah, euh je ne sais pas trop comment le définir, laissons faire le temps et voyons comment les choses se feront. Ça te va ?— Ça me va, on ne s’interdit rien, chacun fait sa vie et si on souhaite passer du bon temps ensemble, on s’amuse.— OK cool.
Sam me caressa le paquet juste avant de se relever.
— Ah oui, va prendre une douche, tu as encore un peu de ton jus sur tes cuisses.— J’y file.
Les jours suivants se passèrent à merveille. Sam avait démissionné de son poste au restaurant parce qu’il avait trouvé un job de prof de zumba dans l’école de danse où il pratiquait. Il assumait maintenant complètement le fait de s’habiller en femme et commençait même à sortir habiller de la sorte. Je le voyais de plus en plus épanouis. De temps en temps le soir en rentrant du boulot, il m’attendait assis dans le salon, on discutait de notre journée, puis il s’occupait de moi avec sa bouche. Son côté féminin était de plus en plus présent si bien que j’ai pris l’habitude de l’appeler Samantha.Un soir, elle ramena une femme dans sa chambre, je venais de rentrer du restau j’étais vanné. Je les entendis s’envoyer en l’air toute la nuit, j’étais content pour elle, qu’elle est enfin rencontrée une femme. Je m’endormais, terrasser pas la fatigue. Au petit matin, je croisais cette fille dans la cuisine, c’était une magnifique femme, brune aux cheveux longs habillés comme si elle sortait d’un cours de danse. Elle était petite, un mètre soixante je dirais et une silhouette de rêve comme celle des magazines pour adultes.
— Salut, tu dois être le coloc de Sam ?— Salut, oui c’est ça. — Enchantée je suis Marie.— Salut moi c’est Steph.
Samantha arriva dans la cuisine habillée très sexy, prête pour aller faire du sport. Elle embrassa son amie à pleine bouche et se servi un café.
— Tu es prête pour un cours particulier ma chérie ? — Oui même un cours très particulier ma chérie.— Salut Steph, ça va ? — Ça va.— Tu as bien dormi ? On n’a pas trop fait de bruit ?— Non je n’ai pas entendu grand-chose, je me suis endormi très vite, mais en tout cas vous aviez l’air de bien vous amuser.
Marie eut un large sourire et regarda Sam avec des yeux coquins.
— Oui Marie est une amie de mon cours de danse du lundi soir et on va dire qu’elle est attirée par les femmes comme moi.— OK — Oui Sam m’a tapé dans l’œil depuis quelques semaines et depuis qu’elle assume sa nature elle m’attire de plus en plus et hier soir j’ai craqué et je lui ai sauté dessus à la fin du cours.— Ah oui carrément ? — Oui c’est une vraie tigresse.— Vu le bruit que vous faisiez cette nuit je pense que c’est la vérité.
Sur ces paroles, Sam et Marie finirent leur café et partirent pour leur cours de danse très particulier.Je revis régulièrement Marie à la maison, Sam était heureuse avec elle, ce qui ne l’empêchait pas de s’occuper de ma bite régulièrement, d’ailleurs nous avions pris l’habitude qu’après le départ de Marie, Samantha me suce. Un soir, après une de ses fellations extraordinaires je lui demandais.-Marie est au courant pour nous deux ?-Nous deux ?-Oui sur le fait que tu me suces régulièrement.-Non pas du tout. Tu sais j’adore Marie, elle baise superbement mais il me manque une bite que je puisse sucer. Et toi tu aimes que je te suce, donc je suis ravie.-Ok mais peut-être tu devrais lui en parler, non ?-Oui pourquoi pas, je verrai.
Le week-end suivant, j’étais resté à l’appartement car il faisait averse. Sam et Marie revinrent de leurs cours de Zumba complètement trempé. Marie partie la première à la douche et Sam le second. Je regardais la tv tranquillement, quand Marie s’approcha de moi enroulée dans un drap de bain avec une serviette enroulée sur la tête.
— Dis-moi Steph…— Oui ?— Sam et moi avons eu une discussion toute les deux à propos de toi et de Sam.
Je me redressais sur mon fauteuil éteignait la TV et m’attendait à recevoir un savon.
— Ah ! Et elle t’a dit quoi ? -Elle m’a dit qu’elle et toi faisiez de temps en temps l’amour.— Euh non ce n’est pas tout à fait ça. Tu sais que Samantha est à la fois attirée par les femmes et par les hommes.— Oui c’est une des choses qui m’attire chez elle.— Eh ben avant qu’elle ne te connaisse, nous avions pris l’habitude qu’elle me suce de temps en temps, mais pas plus !— Oui, elle me l’a expliqué et ce n’est pas un souci. Mais je crois qu’elle continu de te sucer régulièrement. Non ?— Oui je l’avoue chaque fois que tu pars, elle vient me sucer car avoir une bite dans sa bouche lui manque.— C’est ça, mais moi je ne veux plus de ça.— Oui je comprends.— Je voudrais qu’elle te suce devant moi !— Pardon ????— Oui devant moi ! J’adore Sam et je ne veux pas qu’elle soit en manque de quoi que ce soit. Et en plus elle m’a dit que tu étais plutôt bien membré.
Je ne savais pas trop quoi dire, j’étais abasourdi par les propos de Marie, je ne mis attendais pas du tout. Samantha, heureusement était sortie de la douche et était entrée dans le salon elle aussi enlacé dans une serviette et ses cheveux longs mouillés descendaient jusqu’au-dessus de ses fesses. Elle s’agenouilla devant moi et me descendit le pantalon et le boxer. J’étais là, la bite à l’air devant ses deux femmes qui l’observaient avec un regard désireux de la toucher.
— Ah oui effectivement ce n’est pas un petit gabarit.
Sans rien dire Sam me prit en bouche et commença à me caresser les bourses, elle savait ce que j’aimais. Marie, elle, la regardait faire, une de ses mains avait glissé entre ses cuisses et elle se mordait la lèvre du bas comme si elle désirait quelque chose. Ma bite ne tarda pas à gonfler et à prendre du volume. Si bien que Samantha eut un peu de mal à tout prendre dans sa bouche. Je voyais Marie se caresser à côté et gémir doucement. Puis elle se rapprocha et vint prendre la place de Sam. Marie suçait aussi divinement, elle était moins douée que Sam mais elle se défendait bien. Pendant que sa copine s’occupait de ma queue, Samantha me fit me relever, j’étais debout devant ses deux merveilleuses femmes, la bite tendue un maximum. Sam se plaça derrière moi et entrepris de m’écarter les fesses pour venir me lécher le cul. C’est une chose qu’elle adorait faire et que j’appréciais beaucoup aussi. Je pouvais sentir sa langue fouiller mon anus et la langue de sa partenaire s’enrouler autour de mon gland. Il ne me fut pas longtemps pour jouir. Marie comme Sam garda tout en bouche, mais au lieu d’avaler directement et vint embrasser Sam pour partager la récolte. Les deux femmes s’embrassèrent alors à grande bouche et leurs langues pleines de mon sperme s’emmêlèrent.
— Approche-toi, viens gouter le goût que tu as.
Marie le fit un signe pour que j’approche, j’étais tellement excité que je ne me voyais pas refuser. Nous nous embrassâmes tous les trois, nos langues s’emmêlèrent et nous échangions ce fluide qu’elles adoraient tant. Marie fut la première à faire tomber sa serviette suivie de très près par Samantha, c’était la première fois que je voyais Marie nue, un vrai avion de chasse, ses seins semblaient durs et ses tétons étaient tendus vers le ciel. Sam, elle aussi était magnifique, ses tétons aussi pointaient vers le ciel et sa bite aussi était dressée. C’est la première fois que je voyais le sexe de Samantha. Je la trouvais superbe, un peu plus petite que la mienne mais suffisamment grande pour qu’une main ne suffise pas à la cacher. Marie s’approcha de la bite dressée de son amie et l’engouffra dans sa bouche. Sam émis un râle de plaisir, ça me faisait une sensation étrange, voir Sam se faire sucer m’excitait énormément, je me plaçais derrière elle et lui caressais les fesses. Elle se retourna et m’embrassa, je fus surpris par cet acte mais je lui retournais le baiser. Les sucions de Marie sur la bite de Sam se faisait de plus en plus bruyant et les gémissements de Sam aussi. Moi je me léchais un doigt et allais caresser le petit trou de Samantha. Mon doigt rentra direct sans résistance, je commençais alors un petit va-et-vient dans son anus accélérant les râles de Sam.
— Tu veux la sucer ? Steph ?— Euh ? Je ne sais pas.
Marie m’avait surprise par ce propos, elle me regardait avec insistance.
— Tu ne veux pas essayer ? Tu vas voir ce n’est pas désagréable au contraire.— Bon pourquoi pas, je n’ai jamais essayé je ne peux pas juger
Je m’agenouillais face à Samantha qui me regardait avec des étoiles dans les yeux, comme si elle espérait ça depuis longtemps. Voir une autre bite que la mienne d’aussi près m’était inconnu. Je posais ma main sur la cuisse de Sam et approchais mon visage de cette verge dressé vers moi. Marie me regardait avec un grand sourire, elle aussi avait des étoiles dans les yeux. Je posai d’abord mes lèvres sur le gland, ce membre dressé vers moi était chaud et humide. Un liquide sortait un peu de son gland, je tendis ma langue pour le gouter, c’était salé, ce gout ressemblait beaucoup au gout de mon sperme que j’avais gouté quelques minutes plus tôt. Sam posa sa main sur mes cheveux et poussa ma tête vers son membre m’obligeant à ouvrir grand ma bouche afin d’y accueillir sa bite. J’avoue je n’avais jamais eu quelque chose de si gros dans ma bouche, cette sensation étrange au début n’était pas désagréable. Je m’appliquais, je resserrai mes lèvres afin de bien entourer la bite de ma coloc, je faisais très attention avec mes dents pour ne pas lui faire mal. J’essayais de jouer avec ma langue sur son gland, je faisais en sorte de reproduire ce que mes différentes partenaires me faisaient quand elles me suçaient. Marie me regardait avec intérêt sucer la bite de son amie.
— Il a l’air de bien se débrouiller, à croire qu’il a déjà sucé une queue.— Oh oui, Steph continue ça fait tellement longtemps que je rêve de ça.
J’accélérai mon mouvement de va-et-vient avec ma bouche sur la tige de Sam, je sentais la tension de son membre grandir de plus en plus. Marie elle s’occupait du petit trou de sa compagne, elle le léchait goulûment et le doigtait avec ardeur.
— Oh oui, je viens, ah !!!!
A peine le temps de me retirer que le sperme de Sam venait s’écraser sur mon visage et mon torse. Plusieurs jets chauds et puissants étaient sortis de sa bite. C’était la première fois que je faisais ça et ça m’avait plu. Marie vint me lécher le visage et Sam le torse pour récolter ce liquide précieux.
— À mon tour maintenant, bouffe-moi la chatte ma chérie.
Marie s’installa sur le canapé, un coussin sous les fesses les jambes bien écartées. Samantha se mis à quatre pattes devant elle pour lui lécher l’abricot et récolter le jus de ce fruit visiblement bien mur. Marie avait beaucoup mouillé et était très excitée de la cyprine coulait le long de ses jambes. Je m’installais près d’elle pour assister au spectacle et recouvrer un peu mes esprits. Samantha s’appliquait à bien lécher la chatte de sa partenaire et bien entendu descendait très régulièrement sur la rondelle de celle-ci qui semblait beaucoup apprécier.
— Humm oui ma chérie tu sais ce que j’aime, lèche-moi partout, comme la gourmande que tu es.Je changeais de place pour avoir une vue d’ensemble de ce spectacle et me plaçais derrière Samantha. Elle était bien cambrée, sa bite détendue dansait sous son ventre et son œillet était ouvert d’un bon centimètre. La situation l’excitait un maximum et pas qu’à elle. Marie me regardait d’un regard pervers et vicieux.
— Tu as envie de l’enculer pas vrai ?
Je la regardais dans les yeux, j’hésitais. Le cul légèrement ouvert de Sam m’appelait, comme s’il demandait que je le prenne.
— Vas-y Sam n’attend que ça sentir ta bite dans son cul. Elle me l’a dit.— Oui prends moi Steph, j’en ai très envie !
Je me plaçais alors derrière Sam et posais mon gland sur son œillet. Celui-ci s’ouvrait tout seul. Ma bite de nouveau dure ne demandait visiblement que ça aussi. Je poussai mon gland contre sa rondelle qui avala sans mal celui-ci. Un râle de plaisir sorti de la bouche de ma colocataire.
— Mets là moi tout au fond. Depuis le temps que je l’attends.
Je pousse plus fort et mon ventre vient taper contre ses fesses.
— Oui !! Défonce-moi, remplis-moi de ta bite.
Je m’accrochais aux hanches de Sam et m’activais dans son entre du plaisir. Marie, elle se caressait les seins et maintenait le visage de Sam sur sa chatte. Elle était super excitée de la scène qui se passait. A chaque coup de rein Sam gémissait plus fort et aspirait plus fort la chatte de Marie. Après quelques minutes de défonçage en règle du cul de ma colocataire, je jouissais et lui remplissait son petit trou de ma semence. Marie elle jouissait avec force et Samantha jouissait aussi de tout son corps. Après un temps de repos bien mérité, nous nous enlacions tous les trois sur le canapé pour profiter de ce moment. Je n’avais jamais vu Sam aussi heureuse, de mon côté, je savais que quelque chose d’important venait de se passer dans ma vie et j’en étais ravi. Après cette après-midi-là, Marie vint s’installer dans la colocation, nous faisions régulièrement l’amour tous les trois, même s’il nous arrivait d’avoir des rapports en duo. Nous formions un couple à trois on s’amusait beaucoup, j’ai découvert les plaisirs de l’anal, Samantha s’est fait poser des implants et Marie, elle s’est offert un gros gode ceinture afin de nous donner du plaisir à Sam et moi. Nous avons déménagé dans un pavillon à l’écart de la ville, pour éviter le regard des voisins et nous avons adopté un chien avec qui nous partageons aussi des moments intimes.
Diffuse en direct !
Regarder son live