Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 40 J'aime
  • 1 Commentaire

Samantha et Pamela

Chapitre 2

Pamela

Avec plusieurs hommes
Quand il rentre chez lui, Yann trouve sa femme qui se repose sur le canapé. Elle semble épuisée. Il leur sert deux scotches bien tassés puis il lui raconte son aventure avec Sam.
— Eh ben dis donc mon chéri, tu t’es bien dépensé !— Ah ouais ! Sacrément chaude la meuf !— Moi aussi, je me suis bien dépensée !
Et elle raconte...
Les voisins de Pamela et Yann avaient déménagé et ils comptaient mettre en location leur villa. Ils avaient confié à Pamela le soin de faire visiter la maison à d’éventuels locataires...Ce jour-là, elle devait recevoir un candidat accompagné d’un ami chargé de le conseiller.A l’heure dite, elle se rend dans le logement. Elle est à peine arrivée qu’on sonne à la porte. " Ponctuels les gars ! " se dit-elle.Elle ouvre. Deux trentenaires plutôt beaux gosses sont sur le perron.
— Bonjour Madame !— Oh appelez-moi Pamela ou Pam comme vous voulez...— Très bien Pam, moi c’est Harry et voici Kevin.— Enchantée ! Et ben, entrez, je vous en prie...
Ils entrent à sa suite en détaillant la plastique impeccable de la belle blonde. Une croupe imposante bien mise en valeur par une jupe bien moulante. Une poitrine opulente que le chemisier très décolleté laisse bien deviner...
— Eh bien voici le hall...— C’est immense dites donc !— Oui c’est vraiment spacieux. Par ici c’est la cuisine, très grande aussi. Ce sont des gens qui reçoivent beaucoup...— Très bien très bien !— A noter qu’ils laissent tous leurs meubles.
— Oui ça me va bien, commente Kévin.
Le tour du propriétaire se poursuit.
— Voilà ici le salon, salle à manger... Passons à l’étage maintenant. Subrepticement, elle enlève un bouton de son chemisier. Elle est très attirée par ces deux beaux mecs. Le sillon entre ses deux seins est bien apparent, ses deux globes de chair semblent vouloir sortir à tout moment. Arrivée en haut de l’escalier, elle se retourne et se penche sur la balustrade. Les deux hommes sont un peu attardés, ils contemplent la cage d’escalier bien décorée.— Eh bien vous venez Messieurs ?
Les messieurs louchent sur le décolleté. "Vous allez y passer mes loulous !" se dit la belle blonde.Ils visitent trois chambres de taille moyenne.
— Comme je vous disais, ils adorent recevoir ! Nous arrivons maintenant à la chambre principale...
Cette chambre est immense avec un lit susceptible d’accueillir au moins quatre personnes... Kévin commente:
— Ils aiment bien recevoir dans leur lit aussi on dirait !— Tout juste mon cher ! C’est un couple très ouvert...
Pamela est tout excitée. Elle sent les regards concupiscents des deux hommes sur son décolleté, sur son cul bien rebondi. Elle adore ces moments où le désir des hommes atteint un point critique !
— Ca ne va pas Madame ? demande Harry, vous avez l’air toute chose.— Oh oui ça va... C’est juste de me trouver dans cette chambre, devant ce lit à partouzes, seule avec deux mecs sexy... Ca porte aux sens comprenez-vous ?— Oui c’est vrai que...
Pamela a décidé de brusquer les choses: elle enlève vivement son chemisier et sa jupe et elle se jette sur le lit, simplement vêtue de son soutien-gorge, de son porte-jarretelles et de ses bas. Elle ne porte pas de culotte et comme elle écarte bien les jambes, les deux hommes ont une vue imprenable sur une superbe chatte charnue ornée d’une toison blonde bien fournie. Elle se caresse le minou, très salope ! Sa langue passe sur ses lèvres...
— Eh bien les gars ? Je vais devoir me satisfaire toute seule ?
C’est Kévin qui craque en premier. Il la rejoint sur le lit et lui roule une pelle. Tandis que les langues se mêlent, il dégrafe le soutien-gorge, libérant deux énormes seins bien fermes. Il les malaxe à pleines mains.Harry n’est pas en reste et vient lécher la chatte de la belle blonde. Celle-ci apprécie:
— Mhh ! Oui mon mignon, régale-toi !
Kévin aussi se régale, il lèche les deux miches de Pamela. Celle-ci se trémousse, très excitée.
— Je me disais bien que j’avais affaire à deux queutards !
Harry interrompt sa "dégustation".
— Nous on se disait bien qu’on avait affaire à une salope !
Pamela glousse de plaisir. Harry s’est relevé et elle a sa braguette bien enflée à portée de main. Elle déboutonne prestement le pantalon, le baisse ainsi que le boxer. C’est une queue bien tendue qui jaillit devant Pamela !
— Eh ben mon cochon ! Je peux pas résister à ça moi !
Sans attendre, elle suce cette belle queue. Sur le côté, du coin de l’œil elle voit la pine de Kévin qui s’approche d’elle aussi. Ces messieurs sont vraiment bien montés. Tout en pompant Harry, elle branle Kévin. Puis elle change. Elle passe ainsi d’une bite à l’autre et les deux membres sont bientôt au top !
— Arrête la poupée, on va s’occuper de toi ! grogne Harry.
Pamela marque son consentement en se mettant en position de levrette.
— J’espère bien mon salaud ! Allez mets-moi ta pine !— C’était bien mon intention !
Et il enfonce son dard d’un coup dans la vulve chaude et humide !
— Tiens tu la sens celle-là?— Oh oui putain, je la sens bien ! Allez baise-moi !
Harry s’active tandis que Pamela suce le sexe de Kévin. Chaque coup de boutoir lui fait engloutir un peu plus l’engin. Tout en la besognant, Harry caresse la rondelle avec son majeur avant de lui planter dedans. Pamela accueille l’initiative avec un gémissement d’aise.
— Elle est bonne sa chatte ! Tu veux essayer Kévin ?— Tu penses !
Les deux hommes changent de place. Pamela s’allonge sur le côté et accueille le nouveau paf dans sa foufoune. Elle branle en même temps la bite d’Harry qui lui pétrit les nibards.
— Il baise bien aussi mon pote hein ?— Ouais vous êtes des bons coups tous les deux ! Oh putain je suis excitée !
Kévin accélère le rythme et Pamela apprécie:
— Oui ! oui ! encore !
Encore quelques allers et retours et elle prend son pied ! Harry est déjà prêt à prendre le relais et s’est allongé sur le dos le sexe bien raire pointé vers le plafond. Pamela, debout au-dessus de lui se baisse et attrape le membre. Elle le fait glisser sur ses lèvres pour bien le lubrifier puis pose son anus dessus. Elle s’empale doucement, mais sûrement...
— Eh ben t’es pas vierge du cul ma belle pute !— Oh non alors ! La sodomie c’est ma tasse de thé!
Elle le prouve en sautant comme une folle sur le pieu d’Harry. Tout en s’activant, elle branle Kévin. Elle marque une pause pour suggérer:
— J’ai encore un orifice à contenter !
Elle est complètement empalée sur le dard. Sa chatte est généreusement ouverte. Kévin approche son sexe et la pénètre doucement.
— Allez défoncez-moi !
Ses deux partenaires la baisent en rythme. Elle sent les bites qui la ramonent, les couilles qui claquent sur les fesses...Après une pause fellation pour redonner de la vigueur à ces Messieurs, le trio s’organise autrement. Harry toujours allongé fait face maintenant à Pamela empalée sur son membre turgescent. Kévin complète la figure en plantant son sexe dans l’anus bien ouvert. Pendant de longues minutes, elle se fait défoncer. Elle sent monter l’orgasme et bientôt elle hurle de plaisir.
Les trois amants se relèvent, Pamela s’agenouille et reçoit aussitôt les giclées de foutre de Kévin. Elle en a partout sur le visage et l’homme soulagé plante son sexe dans sa bouche pour lui accorder les dernières gouttes.
Ensuite, elle prend le pénis d’Harry entre ses grosses loches et le branle frénétiquement. Elle ne tarde pas à faire juter l’homme et sa poitrine est couverte du précieux nectar.Les deux hommes reprennent leur souffle tandis que la salope se masse les seins et le visage avec le sirop d’homme.
— Merci Messieurs c’était parfait !— On reviendra faire une nouvelle visite pour mieux voir lance Kévin.— A votre disposition chers amis...
Pamela a achevé son récit.
— Eh ben tu t’es pas ennuyée non plus ma belle !— Oh non ! Mais j’ai encore de la ressource...— Moi aussi !
La nuit fut torride...
Diffuse en direct !
Regarder son live