Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 41 J'aime
  • 1 Commentaire

Samantha et Pamela

Chapitre 3

Samantha

Avec plusieurs hommes
Une semaine plus tard, Pam fait du lèche-vitrine. Soudain, elle tombe né à né avec une femme...
— Sam ! Ca alors !— C’est toi Pam ?— Ben oui ! Ca fait combien de temps dis donc ?— Eh ben 6 ans... On s’est perdues de vue après la fac.— Tu habites ici depuis longtemps ?— Trois ans et toi ?— Quatre ans ! Et on s’est jamais rencontrées, c’est incroyable ! Dis donc tu viens prendre un verre à la maison ? J’habite à deux pas...— Ouais bonne idée !
Les deux femmes cheminent en racontant leur nouvelle vie. Mariage, boulot etc. Aucune des deux ne sait qu’elle a couché avec le mari de l’autre... Elles arrivent chez Pamela.
— Je vais te recevoir dans la chambre. Il y a des travaux dans le salon.
Elles s’installent sur le lit en sirotant un cocktail. Toutes les deux ont un chemisier largement décolleté et une jupe moulante assez courte...
— Alors, dis-moi Sam, tu es mariée ?— Oui ! Un mec charmant et un super coup au lit !— Oh oh ! Elle est amoureuse !— Oh oui !— Ca y est alors ? Finies les aventures galantes ?— Tu rigoles ? Non non, je continue à profiter des bonnes occasions. Lui aussi d’ailleurs... Et toi t’es mariée ?— Ouais ! et c’est comme toi. Un bon mâle, mais on s’envoie en l’air quand on veut...— C’est l’idéal ! De toute façon, des natures comme nous on les change pas... Dis donc coquine, tu mates mon décolleté?

Pam ne répond pas tout de suite. Elle se lève, se place derrière sa copine et pose ses mains sur les épaules. Elle descend sur les seins qu’elle masse délicatement à travers le décolleté. Elle susurre à l’oreille de Sam:
— Tu sais bien que j’ai jamais pu résister à tes nichons !
Elle l’embrasse tendrement dans le cou. Sam tourne la tête et les deux femmes se roulent une pelle. Les mains de Pam sont maintenant à l’intérieur du soutien-gorge et malaxent les nibards...
— Tu te souviens au pensionnat ? murmure-t-elle.— Oui ! Quand on trouvait pas de mec... gazon maudit !— T’as un peu le temps là?— Pour ça, toujours ma belle !
Pam déboutonne le chemisier, l’enlève, dégrafe le soutien-gorge. Sam s’abandonne, s’allonge sur le lit. La belle blonde grimpe sur elle et lui bouffe les tétons.
— Ouh ! gémit Sam t’es toujours aussi salope !— Encore plus chérie !
Elle soulève la jupe.
— Mais t’as pas mis de culotte cochonne !
Elle se met à lécher le clito bien dressé avant de fouiller la chatte humide avec sa langue. Une belle chatte bien charnue simplement ornée d’un mince ticket de métro. Sam apprécie manifestement, elle ondule du bassin...Après un moment, Pam vient palocher sa partenaire. Celle-ci glisse:
— A mon tour...
Pam se déshabille, ne gardant que son porte-jarretelles et ses bas. Elle s’allonge, offerte... Sam lui caresse les seins.
— T’as toujours eu des plus gros seins ma belle !
A son tour de lui bouffer les nichons avant de s’occuper de sa moule. La chatte de Pam est plus fournie en poils. Une belle touffe sur le pubis. Les lèvres sont elles bien dégagées. Tout en se laissant déguster l’entrejambe, Pam sort un double dong de sous son oreiller.
— Regarde chérie: J’ai acheté ça dans un sex-shop !— Mhh bonne idée !
Sam attrape l’engin et l’enfonce dans la chatte humide de Pam. Celle-ci gémit:
— Oh oui salope baise-moi !
Le double dong coulisse dans le vagin humide. Après quelques va-et-vient, Sam enfonce la deuxième extrémité dans sa chatte et les deux femmes se pénètrent mutuellement. Elles sont face à face, les yeux mi-clos, chacune flatte la poitrine de l’autre.Elles sont arrachées à leur état second par une voix masculine:
— Euh hem !
Pam sursaute: l’ouvrier qui fait les travaux se tient dans l’encadrement de la porte.
— Mais dites donc vous ! s’indigne la blonde.— C’est que j’ai toqué, mais vous n’avez pas dû entendre...— Euh oui bon ! Que voulez-vous ?— Eh bien simplement vous dire que j’avais fini Madame...
L’homme reste pantois. Les deux femmes se sont désunies mais il a encore la vision de cette fausse bite qui honore deux chattes en même temps. Ces deux beautés devant lui, l’une entièrement nue, l’autre en lingerie affriolante le font doucement triquer...Pam regarde ce bel homme bien bâti. Son marcel met bien en valeur ses muscles puissants. Une bosse avantageuse déforme sa braguette. Elle regarde sa complice qui est également en contemplation.
— Tu penses à la même chose que moi Sam ?— Ben oui je pense ! Hi hi !
La belle blonde se lève et s’approche de l’ouvrier.
— Ben alors ? T’as deux chaudasses en chaleur devant toi et tu restes planté là?— Ben euh...
Elle saisit la bite à pleine main à travers le tissu et commente:
— T’as pourtant ce qu’il faut mon salaud !
Et elle le pousse sur le lit. Fred tombe sur le dos et voit les deux luronnes qui s’avancent vers lui.
— Tu sais mon mignon, Pam et moi on nous surnommait les "chasseuses de mâles" à la fac !
Pamela caresse le torse de Fred tandis que Samantha déboutonne la braguette.
— Ouais mon chéri, elle a raison ! Et pas un ne nous résistait...
Fred n’a pas du tout envie de résister ! La braguette est maintenant ouverte et Pamela sort triomphalement un beau vit bien dur.
— Putain t’as vu ce morceau Sam ?— Ouais ! L’ouvrier est bien outillé...
Pam ne répond pas, car elle est déjà en train de pomper le membre turgescent. Sam s’occupe de lécher les grosses couilles. Fred soupire d’aise...Les deux délurées font tant et si bien que la verge est rapidement au garde à vous !Sam n’y tient plus et enfourche l’étalon. Pam saisit la pine et la guide vers la chatte de sa copine. Celle-ci s’empale dessus en gloussant de plaisir. Elle saute sur la queue bien raide. Pam caresse en même temps les seins et les fesses de son amie. Ensuite elle s’assied sur la bouche de Fred. Les deux femmes se trémoussent en se caressant mutuellement.Sam est rapidement secouée par un puissant orgasme. Pam se met à quatre pattes.
— A mon tour ! Viens glisser ta teub dans ma moule !
L’homme ne se fait pas prier et défonce la chatte à grands coups de reins. Il procure bientôt à Pam un pied de toute beauté.
— Je me ferais bien une petite sodomie moi ! annonce Sam, très excitée.
Elle s’allonge les jambes largement écartées, le cul bien relevé. L’homme approche sa pine de la rosette. Sam pose ses jambes sur ses épaules. Il s’enfonce facilement dans l’anus. Pam regarde la pénétration.
— Défonce-lui le fion, elle aime ça la petite pute !
Elle se met tête-bêche avec sa copine pour un 69 tandis que Fred pistonne le cul de la brune. Après un nouvel orgasme de celle-ci, il honore ensuite la rondelle de Pam.Pendant une demi-heure, il bourre alternativement les deux luronnes avant d’avouer:
— J’en peux plus les filles !
Alors, elles se mettent à genoux côte à côte, attendant le sirop d’homme. Fred se branle frénétiquement et très vite une première giclée arrose les seins de Sam, suivie d’autres alternativement sur les deux poitrines...
L’homme est maintenant parti. Les deux amies se lèchent mutuellement le sperme.
— Dis donc chérie, il me vient une idée, dit Sam.— Oui ?— Dimanche c’est la Saint-Valentin. Je cherche une surprise à faire à mon homme. Ca te dirait de venir avec ton homme ?— Une partie carrée ? Oh ouais ! Je suis carrément partante !— Voilà mon adresse... On se dit vers 12h30 ?
Après s’être douchée puis rhabillée, Sam prend congé.
— A dimanche ma belle !— A dimanche ! On sera à l’heure...
Diffuse en direct !
Regarder son live