Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 69 J'aime
  • 1 Commentaire

Samantha et Pamela

Chapitre 4

Partouze à la Saint Valentin

Orgie / Partouze
C’est la Saint Valentin. Il est midi, Samantha est tout excitée à l’idée de la partie qui s’annonce. Elle a bien décoré à la table, plein de petits cœurs partout. Les cocktails sont dans les carafes, les toasts sur des petites assiettes.Harry rentre dans la salle à manger.
— Dis donc chérie, tu t’es surpassée !— Ben c’est pas tous les jours la Saint Valentin !
Harry contemple sa femme vêtue d’une robe à bretelles rouge moulante et assez décolletée. La robe est courte, au niveau du haut des bas. On voit même les extrémités des jarretelles...
— T’as encore fait des folies en lingeries, toi je suis sûr !— C’est un reproche ?— Au contraire...
Harry est derrière sa femme, il la frôle. Sa main remonte un peu la robe.
— Eh bien Monsieur, vous semblez bien polisson !— C’est de ta faute petite délurée ! Tu ferais bander un eunuque !
Il fait glisser les bretelles de la robe qui tombe par terre. Sam n’a pas mis de soutien-gorge. Elle est juste vêtue d’un porte-jarretelles, de bas et d’une culotte... fendue !
— Tu t’es surpassée petite salope !
Sam glousse d’aise. Son mari prend ses seins à pleines mains par derrière. Sa braguette enflée se frotte sur la raie culière bien dégagée par la fente de la culotte. Une des mains descend à l’entrejambe et frotte la vulve déjà humide. La coquine frotte son postérieur sur la grosse bosse d’Harry.
— Avant l’apéro, on pourrait s’échauffer un peu non ? susurre celui-ci à l’oreille de sa femme.— Ouais je me taperais bien une saucisse moi !

Elle se retourne et s’agenouille devant l’homme. Elle déboutonne la braguette prestement. Elle caresse le boxer moulant distendu par une érection. Elle mordille le membre à travers le tissu. Enfin, elle descend le boxer, libérant ainsi la grosse bite tendue. Elle saisit l’engin et tapote son visage puis ses seins avec. Elle pompe goulûment la queue puis lui prodigue une bonne branlette espagnole.
— Ca te met en forme la Saint Valentin mon salaud !— Relève-toi petite pute, ça va être ta fête !
Sam pose ses mains sur le dossier d’un fauteuil et pose une jambe dessus. Sa culotte largement fendue laisse libre accès à son entrejambe. Harry lèche l’abricot de sa femme avant de la pénétrer avec autorité.
— C’est ce que tu voulais hein salope ?— Ouais bâtard ! Lime-moi bien !
Harry donne des grands coups de reins qui arrachent des petits cris à son épouse. Il décide d’accélérer encore pour faire jouir Sam. A ce moment, on sonne à la porte !
— Ah c’est pas vrai ! Qui ça peut être ? tempête l’homme.— Ben gros malin, si tu vas pas ouvrir, tu sauras pas !
À contrecœur, Harry se retire, enfile à la va-vite un peignoir de bain et se dirige vers la porte.Il ouvre et voit sur le pas de la porte une ravissante blonde engoncée dans un imperméable strict. Elle est accompagnée d’un homme bien bâti et viril. Il la reconnaît: c’est la nymphomane qui lui a fait visiter la maison à son pote et à lui.
— Bonjour, dit-elle joyeusement, je suis une amie de Sam et elle nous a invités pour la Saint Valentin ! Mais on se connaît non ?— Je crois aussi ! Mais ne restez pas là, si Sam vous a invités, ce n’est pas pour rester sur le palier.
Ils rentrent et Pam s’écrie:
— Mais oui ! Le visiteur de maison !— Tout juste !— Tu sais chéri ? Je t’avais raconté...— Oui je me souviens, répond Yann.— Ben du coup je vous présente: Yann mon mari et puis voici Harry.— Enchanté mon vieux ! Tu as une femme super !— Enchanté! Mais elle m’a dit le plus grand bien de toi !
Harry bande toujours et son sexe finit par se frayer un passage entre les deux pans du peignoir ! Pamela s’en amuse:
— Eh ben ! Il y en a une qui s’impatiente !— Ben oui ! Sam et moi on avait commencé à fêter la Saint Valentin.— Bon elle est là ma copine ?— Oui venez !
Il se dirige vers le salon suivi par le couple. Sam les regarde arriver, hilare.
— Alors chéri c’est une bonne surprise hein ?— Coquine va ! Mais en plus, c’est elle qui faisait visiter la maison tu te souviens ? Je t’avais raconté...— Oui ! Ben ça alors ! Bonjour ma belle !— Bonjour toi !
Les deux femmes se font un bisou sur la bouche.
— Yann mon mari...
Sam regarde Yann, surprise.
— Mais on se connaît !— Oui !— Bon vous nous expliquez tous les deux ? interroge la blonde.— Ben si chérie, tu te souviens, je t’avais raconté: cette femme qui se faisait plaisir de façon bruyante ?— Oui, confirme Sam, le noble chevalier qui vole au secours d’une pauvre femme... avec sa lance ! Hi hi !— C’est incroyable ! le monde est petit, commente Pam.— Bon, lance Sam, un petit cocktail ?
Les deux couples trinquent à la Saint Valentin. Sam regarde sa copine.
— Dis donc chérie, tu as opté pour une tenue stricte !— Mhh pas forcément, rétorque Pam.
Elle dénoue la ceinture de son imper et d’un geste habile fait tomber celui-ci. Stupeur de Sam et Harry: Elle est vêtue d’une combinaison de résille noire qui la couvre du cou aux pieds. Sauf qu’il y a trois orifices: deux au niveau des seins et un au niveau de l’entrejambe.
— Tu vois, pas si strict que ça...— En effet !— Bon on est pas venus ici pour faire du tricot, je pense ? Tu me prêtes ton mari ?— Oui hi hi ! Si tu me prêtes le tien !
Yann a déjà enlevé pantalon et caleçon, gardant juste son polo... Sa bite est déjà bien raide. Harry a enlevé son peignoir. Les deux femmes s’agenouillent devant les pines de ces messieurs et se mettent aussitôt à les sucer. Comme elles sont côte à côte, elles se tripotent les seins le cul la chatte. A plusieurs reprises, les deux s’occupent de la même bite, leurs langues se mêlant sur le sexe.Les deux hommes sont maintenant dans une forme optimale et Sam va se placer sur la large banquette, les jambes écartées. Elle invite Yann:
— Tu connais le chemin ?
Yann la pénètre d’un coup. Pam se met à quatre pattes et roule des pelles à son amie. Harry profite de la chatte blonde bien ouverte. Il l’enfile d’un coup sec. Les deux mâles s’activent...Ensuite, changement de partenaire. Chacune retrouve son époux. Pam enfourchée sur Yann et Sam sur Harry. Les deux friponnes jouissent en même temps ! Pam reste encore empalée. Sam invite son mari à prendre le cul de la blonde. Celle-ci accueille la double pénétration avec un grognement de plaisir.
Les deux étalons prennent la jument en chaleur avec fougue. Après un nouvel orgasme, Pam laisse la place à Sam. Celle-ci s’empale par l’anus sur le gros pieu de Yann offrant sa chatte à son époux. Les deux hommes s’activent comme des forcenés procurant à la belle brune une jouissance profonde.
Pendant encore une demi-heure, la partouze se poursuit, les quatre partenaires baisent dans toutes les positions possibles. Ce ne sont que des gémissements, des mots crus et des cris de jouissance des deux femmes.
Enfin, les deux maris annoncent leur éjaculation imminente. Alors les deux épouses s’agenouillent côte à côte, offrant leurs seins aux flots de sperme. Ils giclent abondamment, enduisant les nichons d’une couche de foutre.
Après une douche bienfaisante, les quatre amants prennent une collation réparatrice. L’alcool coule à flots et l’après-midi se termine par une nouvelle partie.Il est tard quand Yann et Pam prennent congé de leurs hôtes...
Diffuse en direct !
Regarder son live