Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 71 J'aime
  • 10 Commentaires

Sandra et les plaisirs des voyages

Chapitre 3

Promenade digestive

Voyeur / Exhibition
Au terme de cette journée marquée par le voyage et quelques émotions, Sandra et Stéphane ont plus sagement découvert leur hôtel, profité de l’abondant buffet avant de s’autoriser une promenade digestive. Les jeunes parents, lui, grand brun aux yeux noisette de 35 ans, à l’allure souple et sportive ; elle, brune aux yeux bleus de taille moyenne, de 2 ans sa cadette, profitent enfin de vacances méritées sans leur progéniture. Après quelques pas dans les jardins de l’établissement, la conversation dévie immanquablement sur le début d’aventure sexuelle de la belle brune avec Gérard, leur voisin retraité charmeur.
— J’ai beaucoup aimé t’espionner tout à l’heure.— Tu n’es pas un peu jaloux ? lui répond sa provocante femme. — Si bien sûr. Mais cela met aussi du piment dans la relation. Et j’ai suffisamment confiance en toi et en mon pouvoir de séduction pour ne pas être inquiet.
Soulagée, Sandra le conforte.
— Depuis quelque temps, j’ai des pulsions sexuelles, tu t’en es bien rendu compte. Cela ne remet pas en cause notre amour et notre vie commune, mais j’ai envie de profiter et d’explorer de nouveaux horizons. J’espère que tu me comprends, mais je demande sans doute beaucoup.
Leurs pas les ont ramenés dans les jardins de l’hôtel. La nuit tombe et ils ne croisent pas beaucoup de monde à cette heure. Les touristes, retraités pour la majorité, sont soit déjà couchés, soit affalés dans les sofas à écouter le pianiste local.
— J’ai de la chance d’avoir une femme aussi belle et attirante, poursuit Stéphane. Je ne suis pas certain de vouloir te partager, mais j’ai encore moins envie de te perdre.
Les yeux dans les yeux, le couple unit leurs lèvres pour un baiser profond et langoureux. Les mains de Stéphane parcourent le dos et les flancs de sa femme, appréciant la chaleur de se peau au travers du mince rempart de sa robe d’été. Son sexe se trouve déjà à l’étroit sous son boxer son pantalon de toile.
Les baisers se prolongent et s’humidifient. Après un rapide regard circulaire confirmant qu’ils ne sont entourés que de plantes et d’arbustes, Stéphane passe sa main entre leurs corps pour flatter les rondeurs féminines. Sandra s’écarte légèrement pour faciliter la manipulation, en profitant d’ailleurs pour venir flatter l’entrejambe de son mari.
Le monde étant bien fait, la belle jeune femme est vêtue d’une petite robe à bretelles fermée par le devant et s’est abstenue de porter un soutien-gorge. A force de caresses, une bretelle de sa robe descend sur son bras. Les doigts agiles de son excité de mari ont ensuite vite fait d’ôter les premiers boutons pour dégager le passage. Sa main vient embaumer un sein, en testant la douceur et la souplesse. Le téton réagit sans tarder.
Pas en reste, la belle brune déboucle prestement la ceinture du pantalon, baisse d’autorité la braguette et passe sa menotte pour saisir la verge tendue au travers du boxer.Le couple légitime sait désormais que ces scènes exhibitionnistes viennent renforcer leur plaisir. La bouche de Stéphane vient parcourir le coup de la jeune femme, le couvrant de baisers et légères succions. Puis elle atteint le mamelon découvert et érigé pour le sucer, le mordiller délicatement. Pendant ce temps, sa main gauche descend sous la robe pour rapidement trouver un chemin vers le sexe de sa femme. Sans ‘attarder, il va sous la culotte pour enfouir un premier puis un deuxième doigt dans l’antre déjà humide. Les soupirs de Sandra valident la manœuvre.
Celle-ci, les yeux fermés, la poitrine tendue et les jambes ouvertes, laisse le plaisir la gagner. Un léger bruit la pousse cependant à couvrir les yeux. Malgré la nuit tombante, elle distingue facilement leur nouvel ami Gérard qui l’a lui-même doigtée au bord de la piscine plus tôt dans la journée. Il est assez peu discrètement en partie dissimulé derrière un petit arbre.
Démasqué, le retraité porte le doigt sur sa bouche, invitant la jeune femme au silence. Mais aucune crainte, celle-ci n’a aucune envie de casser l’ambiance. Bien au contraire, elle écarte résolument les jambes, plie les genoux pour faciliter l’action des doigts de son mari dans son vagin. Un pouce connaisseur vient maintenant titiller son clitoris.
Pour Gérard, le voyeur, la scène est des plus excitantes. Dans la nuit tombée, il admire le corps de femme impudique. Cette dernière garde d’ailleurs les yeux bien ouverts, provoquant régulièrement le vieil homme du regard.
A présent, elle halète puis se cambre. Les mouvements de ses hanches viennent à la rencontre des doigts fureteurs, accroissant la montée du désir. L’orgasme qui la gagne fait trembler ses jambes. Elle saisit la tête de son mari, la détachant de son mamelon tendu pour prendre possession de la bouche de son bienfaiteur.
Stéphane, satisfait de son œuvre, retire ses doigts humides et embrasse goulûment cette femme dont il est éperdument amoureux. Sandra prend alors sa main pour venir lécher, les doigts trempés de ses propres sécrétions. C’est la première fois qu’elle le fait devant son mari. Elle l’avait déjà essayé lors de séances de masturbation adolescentes, mais elle en avait vraiment envie ici.
D’abord surpris, Stéphane n’en devient que plus excité. Toute à son plaisir, la belle brune a totalement délaissé le sexe masculin, tendu à l’extrême.
— Merci mon amour. A ton tour maintenant.

Posant un genou à terre, elle baisse le boxer d’autorité pour prendre le vit en main. Sa langue pointe et vient délicatement lécher le bout humide. Elle recueille quelques sécrétions avant de parcourir de bas en haut le sexe de son mari, d’une taille normale et convenable.
Stéphane est déjà au bord de la jouissance. Il résiste à l’envie de plonger son dard dans la bouche de sa femme. Un peu plus loin, Gérard se délecte de cette nouvelle scène. La belle brune, un genou à terre, la robe relevée sur ses cuisses, une bretelle de robe baissée découvrant un sein, une bouche délicate excitant un sexe d’homme. Le retraité résiste lui-même à l’envie de sortir son sexe pour se caresser. Il le fera plus tard, dans sa chambre en se remémorant le spectacle dont il ne veut rien manquer tout de suite.
La jeune femme, sentant son mari, impatient et surexcité, change de méthode. Sa fine main droite entame un va-et-vient sur le membre de son mari. Puis elle ouvre la bouche pour entreprendre une fellation digne des meilleures vidéos du web.
Ce double traitement a vite raison de l’endurance de Stéphane.
— Je vais venir.
Mais au contraire, celle-ci resserre l’emprise de ses lèvres autour du sexe de son mari, levant vers lui ses beaux yeux bleus, l’invitant à se laisser aller. La combinaison de ce regard provocant, de la main experte et la langue agile, provoque un emballement des reins du bel homme. Poussant un râle profond, il lâche une violente éjaculation, son membre pénétrant plus avant dans la bouche accueillante.
Surprise par cet ultime assaut, la jeune femme ne peut avaler et se recule instinctivement, expulsant le membre agité de soubresauts. Les jets de sperme atteignent les cheveux, le cou et le haut de la poitrine de la jeune femme.
A son tour, sous l’effet de cette extrême jouissance, Stéphane sent ses jambes flageoler. Sandra passe sa langue autour du sexe de son mari pour recueillir les dernières gouttes de semence, se délectant. Ses mains étalent du sperme sur sa poitrine et son sein découvert alors qu’elle porte un regard vicieux vers Gérard, lui offrant le spectacle de sa totale dépravation.
Le retraité n’en croit pas ses yeux. Son sexe est douloureux et menace de transpercer son pantalon de toile. Prudemment et à regret, il quitte sa fragile cachette pour regagner sa chambre. Il aura probablement du mal à trouver le sommeil.
De son côté, le couple se remet de ses émotions, chacun réajustant laborieusement sa tenue. La frénésie sexuelle passée, ils sont gênés des quelques traces de sperme qui maculent le pantalon de Stéphane. Sandra peut encore moins dissimuler les cheveux collés et sa robe souillée. Sans compter l’odeur de sexe qui les accompagne.Main dans la main, ils regagnent l’hôtel, traversent tranquillement le hall pour gagner l’ascenseur. Plusieurs personnes montent avec eux et le regard effaré d’une mamie confirme qu’ils sont percés à jour. Après une douche bien nécessaire, le sommeil les gagne rapidement. La dernière pensée de Sandra sera pour leur voisin retraité, se disant qu’il lui faudra bien lui apporter un peu de plaisir avant la fin des vacances. Mais doit-elle y impliquer son mari ?
Diffuse en direct !
Regarder son live