Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 24 187 fois
  • 184 J'aime
  • 8 Commentaires

Sandra ma prof de math

Chapitre 1

Erotique

Sandra...

C’est le prénom de ma prof de math, environ 1 mètre 73, 31 ans, de corpulence assez fine et possédant des seins sublimes ainsi qu’un cul magnifique. Moi, je m’appelle Louis, j’ai 18 ans, je mesure 1 mètre 85 pour 75 kilos, je suis assez musclé, ni moche ni beau, un garçon banal. Malheureusement, entre elle et moi cela ne se passe pas très bien. En effet, je ne suis vraiment pas très fort en math ce qui entraîne de nombreuses disputes entre la prof et moi. Un jour en plein milieu d’un cours Madame Sandra m’appela afin d’aller faire un exercice au tableau. Une fois devant, comme à mon habitude je ne savais pas résoudre l’exercice donné. Ma prof s’énerva


— Et bien alors Louis, encore un exercice que tu ne sais pas faire ? Cela commence à bien faire, cela fait 2 semaines que je n’arrête pas de t’expliquer comment le résoudre !


— Oui mais madame je n’arrive vraiment pas, je suis vraiment nul en math !


— Ne me dis pas que tu n’y arrives pas ! Tout le monde peut faire ce type d’exercice il suffit de bien étudier la matière !


— Mais je ne comprends pas la matière je suis vraiment trop con !


Je ne savais plus où me mettre, j’étais rouge de honte de ne pas savoir faire cet exercice que pourtant toute la classe faisait facilement.


— Louis retourne à ta place, ne pars pas tout de suite à la sonnerie, j’ai à te parler.


Oh non, que va-t’il se passer ? Elle va me punir, m’engueuler ? Je regarde ma montre en espérant pouvoir ralentir le temps.


La sonnerie arrive.Tous mes amis quittent la pièce me laissant seul dans la classe avec Madame Sandra.


— Louis j’ai une idée pour que tu puisses t’améliorer en math.


— Ah oui, laquelle ?


J’eu soudain l’espoir de pouvoir enfin réussir math !


— Je fais des cours particuliers à ma maison, si tes parents sont d’accord, tu pourrais venir chez moi afin de pouvoir t’améliorer en math !


— Oh oui ce serait génial !


J’étais vraiment heureux car je pourrais aller dans la maison de Madame Sandra et qui sait, peut-être la connaitre un peu mieux


Le soir même je parle de la proposition de Madame Sandra à mes parents. Ces derniers sont bien évidemment d’accord car ils ne trouvaient plus de solution pour me faire réussir.


Donc le mercredi après-midi qui suivit, je m’en fus vers la maison de Madame Sandra. C’était une belle villa de couleur blanche. Je sonne et Madame Sandra ouvra.


-Entre donc Louis ne sois pas timide !


J’entre donc dans sa belle maison et soudain, première surprise, Madame Sandra était en peignoir ! Elle remarqua mon air surpris devant sa tenue


-Excuse moi, je viens de sortir de la douche, je ne m’attendais pas à ce que tu viennes si vite ! Si ça te gène je peux aller me changer..


-Non,non ne vous dérangez pas pour moi, cela ne me dérange pas du tout !


-Très bien donc nous pouvons commencer, suis-moi.


En marchant derrière elle, mon regard tomba sur son postérieur, une érection commença à se dessiner dans mon pantalon.

Nous arrivâmes dans une pièce contenant un bureau et deux chaises.


-Installe-toi donc Louis.


Durant deux heures, nous travaillâmes à fond les maths. Ma cuisse était durant toute cette durée collée contre la sienne, vous devinez bien que j’avais beaucoup de mal à me concentrer Il était 16h quand elle demanda :

-Tu n’as pas soif ? Moi si


-Heu oui mais ne vous inquiétez pas pour moi.


-Non pas de soucis je vais chercher à boire.


Elle se leva quand soudain, la cordelette qui servait à fermer son peignoir s’accrocha à la roulette du siège et tomba du peignoir ce qui provoqua une chute de ce dernier.


-Oh, cria Madame Sandra, merde !


Elle se baissa le plus vite possible afin de remettre son peignoir. Elle ne fut nue que 5 secondes mais ce furent les 5 meilleures secondes de ma vie !


-Excuse moi Louis, je suis vraiment désolée pour ce que tu as vu !


-Oh pas de problème madame, la vue n’était pas du tout dérangeante !


-Petit charmeur va !


Elle partit chercher à boire. Mon sexe dans mon pantalon était tellement bandé que j’en avais mal, ne supportant plus la douleur, quand elle revint je fis semblant d’avoir une envie pressante. Une fois dans les toilettes, je sortis mon sexe et me branla en repensant à ma prof.


-Louis ça va, tu n’es pas malade ?


Je sursauta dans les toilettes


-Non Ma Madame ça va très bien.


J’essaya de me lever pour me rhabiller quand soudain je trébucha à cause de mon pantalon baissé, en tombant j’ouvris la porte que je n’avais pas verrouiller à cause de mon excitation et tomba directement sur la prof, la bite à l’air.


-Oh mon Dieu, s’exclama Madame Sandra


Honteux je me rhabilla aussi vite que possible


-Désolé Madame vraiment excusez-moi je vous en supplie.


-Que faisais tu dans mes toilettes ?


-Ben je devais me soulager, vous m’avez trop excité tout à l’heure, je n’en pouvais plus.


Madame Sandra devint toute rouge


-C’est moi qui te met dans cet état ?


-Bah oui regardez


Et je rabaissa mon pantalon et mon caleçon afin de montrer mon sexe gonflé par le plaisir.


Sans un mot elle prit mon sexe en main et commença à me branler tout doucement. Surpris je me laissai faire. Elle me regarda dans les yeux et me dit :


-Louis tu me mets dans tous mes états, cela fait 6 mois que je n’ai pas eu de relations sexuelles et là tu sors ta bite devant moi comme ça, je n’en peux plus je craque.


Elle se mit à genoux et commença à me faire la meilleure fellation de toute ma vie. Ding dong, et merde ! Mes parents sont là ! Dépité je fis pour me rhabiller mais elle m’en empêcha et se mis à me sucer de plus belle. Je jouis d’un coup dans sa bouche et elle avala tout.

-Bon allons ouvrir, me dit-elle en me faisant un clin d’oeil.


-Alors cela s’est bien passé? demande mon père


-Oh oui pour le mieux vraiment, Louis est un garçon fabuleux ! On se revoit la semaine prochaine alors ? demanda Madame Sandra


-Oui avec plaisir, m’exclamais-je



Vont-ils aller plus loin la semaine prochaine ?


Suite ?

Diffuse en direct !
Regarder son live