Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 95 J'aime
  • 8 Commentaires

En sandwich sur le port

Chapitre 1

Avec plusieurs hommes
Nous sommes sur La Rochelle pour la fête de la musique, grosse ambiance, beaucoup de monde et de groupe. Une vraie ambiance de folie.Des jeunes des vieux, des personnes de tous âges, on adore.Nous nous trémoussons dans les rues du port.La miss est comme à son habitude, habillée très court, un corset pour le haut, une micro jupe moulante noire, et des talons de folies.Cela fait déjà un bon moment que nous trainons, la miss s’est déjà fait peloter à plusieurs reprises de ses déhanchements dans les groupes mais sans plus.
Déjà deux heures que nous sommes là, la nuit commence à tomber et les tout jeunes se font de plus en plus rare, ainsi que les plus vieux.La miss remue son cul et excite un groupe qui est assis tout près de nous. Elle caresse son corps, remonte ses mains sur chaque côté jusqu’à venir sur ses seins.Elle est superbe et très sensuelle, j’adore la voir dans cetétat, une vraie petite chienne.Ça y est, il fait maintenant nuit noire, nous revenons sur le port car nous préférons les lieux éclairés, histoire d’éviter les ennuis.Nous nous rapprochons d’un groupe qui joue de la musique que l’on aime, sensuelle et très poétique.
Ma femme se trémousse sur la petite piste improvisée, il y a quelques personnes qui dansent, elle n’est pas seule. Elle se caresse langoureusement au rythme des morceaux qui passe. Je la regarde faire avec une grosse envie de la baiser.Je me retourne et vois sur ma droite deux jeunes blacks qui ont aussi le regard sur ma jolie femme de braise. Une jolie rousse à la peau très blanche.Un des deux se lève et se rapproche doucement vers ma femme qui ne s’aperçoit de rien.Elle est dans son trip, et ne vois pas ce qui est en train de se passer. Le deuxième jeune se lève à son tour et rejoint son copain qui est déjà tout près de la miss.Un des blacks commence à se trémousser devant Mme tout en mimant ses mains sur son corps.
Ma femme adore, elle se retourne et se frotte à son tour sur la cuisse du gars. Elle se retourne à nouveau et passe entre la cuisse du mec et ondule et se frottant de plus en plus fort.Le deuxième black se place derrière et lui caresse les cheveux. Elle renverse sa tête en arrière pour la placer sur l’épaule du jeune.Elle a maintenant 4 mains qui la caressent. Ses seins, ses hanches, son ventre mais surtout son cul.Un très joli moment de sensualité. Ils se frottent tous les trios au rythme de la musique.Je m’aperçois que personne ne prête attention à ce qui se passe près d’eux.Ils ont maintenant sorti de son corset ses jolis seins qui pendent et qui se font sucer et tirer toujours en cadence. Les mains passent sous sa jupe et reste de plus en plus longtemps.
Je pense qu’elle se fait doigter car maintenant elle grimace un peu et se mort les lèvres.Cela devient de plus en plus serré entre eux trois. Ils bougent de moins en moins vite et à un moment le black qui est devant lui relève la jambe et je le vois qui la pénètre d’un coup.Je vois ma femme qui ondule sur cette queue qui devient de moins en moins visible, le type est venu en entier dans sa chatte. Elle doit être trempée pour arriver à prendre cette queue aussi vite en elle.Le deuxième black est très serré à ma femme et je pense qui la teint pour ne pas qu’elle tombe.Je le regarde avec insistance, il me jette un coup d’œil, sort son sexe de son short, sa queue est énorme.Il se caresse sur ma femme, lui attrape la main pour la poser sur sa queue déjà en érection.
Ma femme se retourne sur lui, baisse son regard pour regarder le sexe qu’elle tient en mains, lui sourit et se retourne vers le black de devant qui l’embrasse à pleine bouche. Le visage de ma femme est radieux, une vraie chienne.Son visage se crispe, je m’aperçois en baissant les yeux que le mec derrière essaye de lui prendre le cul.Le black de devant, relève encore plus la jambe de ma femme et hoche la tête devant son copain, celui-ci, attrape ma femme par les hanches et s’enfonce en elle sans hésitez une seconde.Il se bloque, plus personne ne bouge pendant quelques secondes, puis c’est ma femme qui redonne un tempo à ce petit groupe.Ils sont magnifiques tous les trois, ma femme très blanche entre ces deux hommes très sombres, un joli sandwich que l’on aimerait croquer.Cela dur un bon moment, je vois que cela devient de plus en plus sec et rapide, cela devient même brutale. On dirait qu’il baise une poupée tellement cela est brusque. Elle est secouée d’avant en arrière de plus en plus vite. C’est celui de derrière qui jouit en premier, cela se voit sur son visage.
Il se dégage de ma femme qui fait un mouvement en arrière, surement elle doit ressentir un grand vide, au vu de l’engin qui était en elle il y a peu de temps.Le black de devant la baise maintenant sans retenue, le peu de gens qui restait sur la piste se sont mis sur le côté pour voir ce spectacle qui s’offre a eu.Je peux voir un couple sur le côté qui se caresse en regardant ma femme se faire démonter.Ma femme ne peut plus se retenir et jouit dans un râle qui ne s’interrompt pas. Cela dur plusieurs secondes avant que la black ne se lâche à son tour et lui jouis dedans en la traitant de jolie putain, une belle blanche a black. C’est exactement ce qui lui a dit en se retirant d’elle. Un long filet de sperme s’échappe de sa chatte qui est très ouverte. En vrai, ses deux trous sont béants et il faudra quelques heures avant qu’ils reprennent une dimension normale.Après que les blacks se soient reculés d’elle, elle se précipite vers moi, m’attrape la main et la dirige dans sa chatte qui est poisseuse car pleine de jus et m’embrasse à pleine bouche.Un des jeunes se dirige alors vers moi et me demande si je suis son copain, je lui réponds que c’est ma femme depuis 20 ans. Il me félicite et me dit que j’ai de la chance car c’est très rare d’avoir une aussi jolie salope et qu’en plus elle est très bonne à baiser et très accueillante.
Il me propose de revenir les voir dans leur quartier pour leur emmener si elle et moi en avions envie.Je lui dis que l’on allait y réfléchir, mais en vrai, ces moments-là doivent rester une opportunité, donc nous ne viendrons pas revoir ces deux blacks qui ont fait énormément de bien à mon adorable petite salope
Diffuse en direct !
Regarder son live