Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 39 J'aime
  • 5 Commentaires

Sauna

Chapitre 1

Double massage sensuel

Gay
J’avais décidé ce jour-là d’aller en ville au sauna gay. C’était une séance mixte et j’espérais secrètement rencontrer une personne du sexe féminin, n’étant pas fondamentalement homosexuel. J’avais vu des commentaires sur le site internet de personnes qui avaient gardé de bons souvenirs de l’endroit. J’ai réglé mon dû à la personne à l’entrée et il m’a souhaité une bonne soirée avec un petit sourire en me donnant une serviette, la clé du casier et une petite pochette contenant un préservatif et du gel. Je me suis dirigé vers le vestiaire. Il y avait déjà quelques mecs se préparant et j’ai senti leurs regards sur moi lorsque je me suis déshabillé. Je pense que je suis pas trop mal foutu, le corps fin et musclé et je sais que je fais beaucoup d’effets aux hommes. J’ai pris mon temps et je les ai laissé mater un peu. Puis j’ai enroulé la serviette autour de ma taille et je suis passé à la douche m’enduisant copieusement de savon sur tout le corps en me caressant.J’ai repéré ensuite le sauna et le hammam, hésitant un peu entre les deux. J’ai accroché ma serviette à un crochet devant la porte et je suis finalement entré dans la salle de hammam, entièrement nu. Je pouvais discerner à travers l’obscurité et la vapeur qu’il y avait déjà pas mal de monde. Frôlant des corps, je me suis frayé un passage vers l’arrière de la salle m’excusant au passage auprès des personnes que je heurtais. Arrivé au fond je me suis retourné en direction de l’entrée et je suis resté debout, me livrant complètement à la chaleur humide, les yeux fermés. L’endroit était agréable, un haut-parleur diffusait de la musique, et je serais resté un bon moment comme cela. J’ai senti soudain une main frôler ma cuisse, du bout des doigts. Je ne voyais pas d’où venait cette main, mais je me suis laissé faire. La main caressait le haut de ma cuisse, me touchant à peine, la sensation était agréable. J’ai rapidement senti une autre main, arrivant par derrière et ne sachant si elle appartenait à la même personne, se glisser entre mes cuisses.
Instinctivement, j’ai porté mes deux mains sur mon entrejambe comme pour me protéger. Mon cœur s’est mis à battre, ces deux mains sur moi, m’excitaient considérablement. J’ai senti des lèvres se poser sur ma fesse et me faire un petit smack pendant que la main entre mes cuisses se faisait plus audacieuse et encouragée par le fait que je n’opposais que peu de résistance, frôlant maintenant mes testicules. La première main s’est également approchée et quand elle s’est posée sur mon sexe, j’ai fermé les yeux de plaisir, appréciant la douceur du contact. Je n’avais pas osé jusque-là regarder, mais d’après la taille des mains et les petits râles et soupirs que j’entendais, j’ai deviné que ces mains appartenaient à deux hommes, l’un sur le côté et l’autre derrière moi. Je commençais à bander légèrement et quand l’un des deux a commencé à me masturber, tenant mon sexe entre ses deux doigts et faisant de lents mouvements, je suis rapidement devenu très dur, aidé également par la main qui caressait mes testicules en passant entre mes cuisses.
L’un des deux s’est finalement penché sur moi et a voulu prendre mon sexe dans sa bouche. Mais je n’étais pas prêt pour cela et je l’ai repoussé légèrement. Il n’a pas insisté et a eu juste le temps de déposer un baiser sur le bout de mon gland. La suite m’a fait perdre la tête, j’avais maintenant quatre mains sur moi, me caressant sur tout le corps, me massant au niveau de l’abdomen et du pubis. La main qui était dernière s’est glissée entre mes fesses et a voulu s’approcher de mon trou. Mais j’ai fait comprendre que je ne voulais pas de cela non plus et il a continué simplement en faisant des allers-retours sur ma raie. J’avais le corps entièrement couvert de sueur et humidité et la sensation était enivrante. L’un des deux a pris mon sexe à pleine main et m’a masturbé très lentement décalottant et recalottant mon gland, puis faisant des petites rotations avec le pouce au niveau du frein du prépuce. C’était un véritable supplice et je sentais que je n’allais pas tenir longtemps à ce rythme. J’ai posé ma main comme pour l’arrêter mais il a continué et j’ai accompagné le mouvement faisant également des oscillations d’avant en arrière avec le bassin. Le rythme s’est accéléré un peu, gardant un mouvement ample sur toute la longueur de mon sexe.
J’ai haleté et poussé des petits cris pour montrer que j’étais sur le point de venir. D’un geste décidé, il a continué pressé maintenant de me faire venir.
J’ai joui très fort, mon sperme a jailli à plusieurs reprises, se répandant sur le sol. Les deux mecs continuaient à me caresser pour accompagner ma jouissance jusqu’au bout et extraire les dernières gouttes. J’avais les jambes qui tremblaient et je soufflais très fort, me retenant pour ne pas crier. Les deux mains continuaient à caresser mes cuisses et mes fesses. J’ai posé ma main sur ces doigts, accompagnant le mouvement et caressant moi-même mon sexe au passage. Une fois l’excitation retombée, je me suis senti un peu gêné, j’ai gentiment écarté les bras qui voulaient m’enlacer. L’un des deux s’est penché sur moi et a embrassé mon sexe au niveau du pubis. Je me suis éloigné en glissant un "merci" du bout des lèvres. Je suis passé à la douche et je me suis détendu sous le jet d’eau chaude, le sexe encore à moitié en érection, et la tête remplie de souvenirs et sensations agréables. Je me suis rhabillé et je suis parti en me promettant de revenir un jour.
Diffuse en direct !
Regarder son live