Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 6 891 fois
  • 29 J'aime
  • 2 Commentaires

au sauna l'après-midi

Chapitre 1

Gay

Un après-midi, je décidais d’aller faire un tour au sauna, mais j’aime bien changer d’établissement, ne pas me retrouver toujours dans les mêmes murs avec souvent les mêmes personnes.

J’ouvre donc les pages jaunes et je consulte pour finalement faire mon choix sur un établissement qui vient de réouvrir après une longue période de fermeture. Je téléphone pour avoir un minimum d’infos et ça semble me convenir.

Je me retrouve devant un immeuble plutôt cossu, je sonne, la porte s’ouvre, et je me retrouve devant un grand brun baraqué juste vêtu d’un boxer moulant qui ne cache rien de son anatomie, ça commence plutôt bien.

Après m’être changé et pris une douche, j’entreprends de faire le tour du propriétaire, l’établissement est très propre, très grand, il y a de nombreuse pièces dédiées au sexe mais surtout, il semble que tout les supers mecs de la ville se soient donnés rendez-vous ici.

Ce que préfère, ce sont les pièces sombres, je m’installe dans un coin et j’attends une proie

J’adore ne pas voir le visage, ça permet de se concentrer que sur le sexe

Je m’installe donc sur une banquette et je ne tarde pas à me retrouver en compagnie de deux gaillards qui approchent, dans la pénombre, j’essaye d’entrevoir leur sexe, je tends la main vers celui qui est le plus prêt et je me retrouve avec un sexe d’une grosseur assez intéressante.

Je commence à le masturber un peu puis je l’approche de ma bouche, j’ai bien du mal à tout rentrer, le gland est énorme, mais l’homme à l’air d’apprécier la caresse

L’autre ne reste pas inactif et prend ma queue dans sa bouche, il suce merveilleusement bien. Après quelques minutes, je leur propose d’aller dans une cabine pour être plus à l’aise.

Dans les couloirs faiblement éclairés, je m’aperçois que je suis en compagnie de deux superbes blacks avec un corps de culturiste. Ils ont les deux un sexe qui doit bien mesurer 20 cm au repos, mon petit cul en frémit d’avance.

Ils choisissent une cabine dans laquelle il y a un siège avec des étriers et des miroirs sur tous les murs, moi qui adore voir quand je fais l’amour, je suis gâté.

Nous recommençons nos jeux de langues pendant une bonne demie heure

Puis, un des gars décide de changer un peu et d’aller un peu au « fond des choses »

Je m’installe sur le fauteuil, les pieds dans les étriers, il règle le fauteuil pour amener sa queue à la hauteur de mon cul.

Il se baisse et commence à me lécher le trou, c’est divin, je sens que je m’ouvre à chaque coup de langue, il approche enfin son sexe et l’applique sur ma rondelle en poussant un peu, j’ai mal mais je serre les dents en pensant au plaisir que ça va me procurer par la suite.

Le gland est passé, il s’amuse à le faire sortir puis re-rentrer, à chaque fois son sexe rentre de quelques millimètres de plus, c’est un expert, j’ai beaucoup de chance.

Après quelques minutes, il a réussi à en rentrer plus des ¾ ; je prends un pied terrible, je le vois dans le miroir me pilonner, et ça m’excite encore plus, je n’en peux plus.

Il se retire alors et son copain prend la place laisser libre

Le premier s’approche de ma bouche, je le suce, il est très excité aussi et ne tarde pas à jouir

sur mon visage et mon torse, il jouit très abondement, je n’avais jamais vu ça en vrai, ça n’arrête pas, je suis couvert de sperme. C’est alors que l’autre jouit dans mon cul, je sens qu’il me le remplit de sa semence, c’est une sensation merveilleuse, à chaque coup de boutoir, il lâche son sperme, il se finit sur mon ventre.

Je n’ai pas joui, mais je suis épuisé, mes deux compagnons se retirent de la cabine, me laissant seul. Je n’ai pas la force d’aller à la douche tout de suite et je finis par m’endormir sur un matelas

Je vous raconterai plus tard le reste de cet après-midi si cette 1ere partie vous a plus

Diffuse en direct !
Regarder son live