Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 54 J'aime
  • 2 Commentaires

Sauna Exotique

Chapitre unique

Travesti / Trans
Début d’été sur la Côte d’Azur.Ça fait plus d’un an que j’attends de retourner au sauna libertin.Quelques-uns sont sympas, certains plus gay que d’autres.Je suis un homme, début cinquantaine, baraqué, bien pourvu au dire de mes partenaires.Je suis bien plus attiré par le sexe féminin que masculin, bien que quelques expériences avec des hommes ont été de très belles sources de plaisir. Mais je suis irrémédiablement attiré par les femmes.Alors que fais-je dans les saunas, qui sont plus gay que mixtes ? J’aime sentir un sexe d’homme dans ma main, ou dans ma bouche. J’ai eu une relation plus poussée avec un homme qui m’a pris, et j’avoue avoir adoré ça.
Très récemment donc, je décide, malgré la situation sanitaire, d’aller dans un sauna.Comme d’habitude, beaucoup d’hommes, et un couple. Je retrouve le bonheur de me retrouver nu, à déambuler dans cette ambiance feutrée où la tension sexuelle règne.Je mets un cockring que je viens d’acheter. J’aime la sensation et cela met mes attributs en avant...
Je me balade, beaucoup d’hommes se suivent, tournent, scrutent.J’entends des talons... regarde mieux et j’aperçois en effet une silhouette féminine légèrement vêtue.Un trans ou travesti est présent. Ceci réveille un vieux fantasme d’avoir une relation avec un trans. Mais je n’en ai jamais rencontré auparavant qui suscitait mon intérêt. D’ailleurs, celui-là est aussi décevant que ceux que j’avais déjà vus. Je laisse tomber et je passe mon chemin.
Je descends dans le bain bouillonnant. Personne. J’en profite pour me relaxer. Le cock-ring autour de mon sexe me fait de l’effet.Après quelques minutes, je décide d’aller au sauna humide, entre dans la pièce très faiblement éclairée... Des hommes sont là, attroupés pour certains, déambulant autour d’une dalle surélevée centrale, pour d’autres. Je décide de m’allonger pour profiter du moment de chaleur et de la pénombre.Pratiquement de suite, un homme vient me caresser. Ses mains parcourent mon torse. Pas désagréable. Il descend vers mon sexe, touche le cock-ring, et commence à me caresser le sexe. Sous son emprise, je durcis. Un autre homme s’assit à côté de moi, proche de ma tête. Lui est caressé par un autre homme. Je regarde et vois la queue du troisième homme se glisser sous le sexe de son partenaire qui maintenant me caresse aussi le torse. Après quelques minutes, la magie n’opère pas et je décide de laisser mes partenaires. Je me relève et quitte la pièce.
Je me dirige vers la piscine. J’aperçois une créature féminine noire, avec de magnifiques yeux. Un autre trans, mais beaucoup plus jeune est là, devant moi. Elle doit avoir dans la vingtaine. Magnifique peau chocolat, un cul à damner un saint, de très beaux seins... et un sourire à faire fondre la banquise. Elle porte aussi un cock-ring et une petite chaîne de perle autour de la taille. A croquer.Je pose ma serviette sur une rambarde, enjambe le rebord de la piscine. A ce moment, cette black qui jouait avec un partenaire me regarde, voit mon sexe et dit « Woah ». Je rigole et lui dis qu’elle est très belle également. Elle continue à jouer un peu avec son partenaire, mais visiblement, il l’intéresse de moins en moins. Au bout de quelques minutes, elle me regarde et me demande
— Je peux toucher ?
— Bien sûr.
Elle fonce vers moi, me prend dans sa main et commence à caresser mon sexe et mes couilles.J’en profite pour la caresser également. Sa peau est douce, elle sent bon, et son sourire... ses lèvres... Ses seins sont fermes et gros, ses hanches dessinées et je commence à lui caresser le sexe également. Bel engin qu’elle a entre les jambes. Certainement le plus gros qu’il m’a été donné de caresser.
Au bout d’un moment, je lui dis que j’ai envie de la sucer. Elle s’allonge sur une banquette, dans l’eau. Son premier partenaire arrive pour jouer avec nous. Il lui donne son sexe à sucer. Moi, je me mets entre ses belles cuisses chocolat, caresse ses boules et son sexe qui sont encore à quelques centimètres sous l’eau. J’essaie de prendre sa bite en bouche, mais l’eau limite quand même le plaisir.Son sexe durcit... mais la situation est difficile. Je lui propose d’aller s’isoler. Elle acquiesce très vite. Nous laissons le troisième partenaire en plan.
Nous montons les étages, cherchant dans cette ambiance une cabine suffisamment grande pour nous deux. La cabine principale avec le lit rond est prise... une autre cabine avec un grand matelas au sol se libère. Sans même hésiter, nous rentons tous les deux.
Je la prends dans mes bras. Elle est magnifique et le lui dit, son sourire est radieux. Elle sent bon ! Ses lèvres viennent timidement vers les miennes. Je l’embrasse. J’ai vraiment l’impression d’avoir une femme dans mes bras, et ça me fait kiffer un max.
Sa main me branle, je grossis. Mon sexe m’envoie des décharges dans le bas-ventre. Elle se met à genoux devant moi, me regarde et prend ma bite dans sa bouche. Elle joue avec mes boules, me fait grossir. Je vois son bras qui s’agite, elle se caresse aussi. Elle me fait une gorge profonde, j’en profite pour lui attraper la tête et l’encourage à aller au plus profond. Elle ne bouche pas. Je suis en plein fantasme, j’ai une trans jeune et canon qui me fait une gorge profonde...
Je sors ma bite et commence à me branler, mais ce n’est pas comme ça que je veux jouir avec elle.
Je la fais se relever, m’agenouille à mon tour, et je découvre une bite énorme ! Eh oui, les origines jouent en effet. J’ai un magnifique sexe noir devant moi. Je le caresse, tire son prépuce, chatouille son gland, et commence à déposer mes lèvres sur ce mandrin énorme. J’avoue que je n’ai pas du tout l’habitude d’avoir un engin comme ça dans la bouche. Pas simple de lui faire une fellation sans toucher avec les dents... Je m’applique, mais ce n’est pas assez concluant pour elle comme pour moi.
Elle me dit qu’elle n’a pas beaucoup de temps. Elle se met à quatre pattes. Son cul est magnifique. Son petit trou n’est même pas usé par la sodomie... J’essaie de redevenir dur, mais n’y arrive pas, malgré le cock- ring. Mais je n’ai pas envie de laisser passer mon fantasme. Je lui demande si elle peut essayer de me pénétrer. Elle me dit oui.
Alors c’est à mon tour de me mettre à quatre pattes. Elle me lubrifie bien mon trou du cul. Je sens sa langue qui me lèche la rondelle. Putain que c’est bon.Elle se redresse. Elle non plus n’est pas très dure. Ca ne va pas être simple. Mais l’âge joue... elle retrouve de la vigueur, et quelle vigueur, un bon 5 centimètres de diamètre. Je vais le sentir passer pour sûr.
Elle commence à appuyer, doucement, tranquillement. Je me relâche, voulant à tout prix connaître cette sensation avec elle. Mon trou du cul cède. Elle est souple, ça passe sans trop de douleur. Elle commence à me limer, tout en délicatesse. Putain que c’est bon. Je tourne la tête et je vois ma reine qui me prend. Quel pied ! Son gland est maintenant largement passé, elle durcit et elle commence à prendre de l’ampleur et de la vitesse. Les sensations sont formidables. Je cambre un maximum pour bien la sentir. Mon cul est bien dilaté, je la sens taper au fond de moi, ma prostate m’envoie tout du plaisir.
Elle me saisit par les hanches et accélère encore le rythme. Là pour sûr, je me fais baiser par une trans ! Ça y est ! Et j’adore !J’attrape ma bite pour me branler, je gémis, l’encourage à aller encore plus vite. Elle aussi montre des signes de plaisir, elle me baise à fond avec son gros sexe d’ébène. Au bout de quelques minutes, ma jouissance explose ! Je jouis une quantité de foutre sur le matelas. Je suis en transe, en sueur. Je sens mon anus palpiter autour de son chibre. Elle se retire doucement. On se regarde, elle me sourit, voit le foutre sur le matelas et rigole.Je me relève, l’embrasse. Elle me dit avoir aussi joui.Elle doit y aller de toutes vitesses... M’embrasse une dernière fois, et sort de la cabine.
Je mets quelques minutes à réaliser ce qu’il vient de se passer. J’ai vécu un de mes fantasmes. Elle était magnifique, j’aurais très volontiers passé plus de temps avec elle, voire une nuit entière.Je sors de la cabine, des hommes sont là, déambulant dans les couloirs. La première trans m’aperçoit. Je la regarde. Mais elle est vraiment trop abîmée par l’âge. Et il y a un je-ne-sais-quoi de fake qui se dégage d’elle. Je n’ai pas envie de gâcher cette première expérience, alors je me détourne, vais me reposer dans le bain bouillonnant, tranquillement. Le couple est présent avec moi. Ils ont un certain âge. Mais je ne suis plus intéressé, je décide de partir. Je suis encore dans mes pensées avec cette superbe black.
Diffuse en direct !
Regarder son live