Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 70 J'aime
  • 3 Commentaires

J'ai sauté ma belle soeur.

Chapitre 2

Inceste
Les deux heures de sommeil lui on été favorable. Elle s’étira comme une chatte avant de sortir de ses draps. Elle a devant elle encore une heure voir une heure et demie. Elle peut bien se permettre une petite demie heure de plus.
Un café, une douche et elle s’habille d’une jupe en jeans courte et d’une débardeur blanc. A peine quitta t-elle son appartement qu’une porte s’ouvrit à quelques pas de là. C’est madame Dupontier. Une vieille femme bien dodu et bien souvent malade.
— Oh, Karine, justement je voulais vous voir. Dit-elle entre deux quinte de toux.
D’un naturelle serviable, Karine s’approcha.
— Que puis je faire pour vous? Des courses, la pharmacie? — Oh non non! Juste, je me demandais si vous pourriez, par hasard, sortir mon petit Sam. Dit-elle un peu gênée de demander tant de choses à Karine.
— Oh heu.. Bien sur Madame !
10 minutes après elle était dehors avec un Berger Australien. Elle n’aime pas particulièrement les chiens et le petit Sam semble le sentir. Il tire, tente de lui mordre le mollet, lui tire sur la jupe. Karine s’énerve, mais il n’en fait qu’a sa tête. Arrivant près d’un petit champs elle décide de le lâcher. Le chien trace à travers champs et reviens vers elle tout aussi vite. Bien trop vite. Le chien lui saute dessus et elle tombe sur son petit cul.
— Aie! Sale con de chien!
Il secoue la queue et lorsqu’elle tente de se redresser le chien lui grimpe dessus.
— Descend! Sam .. Vas t-en!
Le chien n’en a que faire de ses ordres. Il lui lèche le visage et enfin se glisse sur le côté, mais c’est pour se faufiler entre les cuisses de Karine, de renifler son string et de donner un coup de langue!
Karine est comme électrisée. Elle repousse le chien et serre ses cuisses. Elle regarde longuement le chien qui, assit secoue la queue. Après une longue hésitation, elle écarte à nouveau les cuisses et se caresse la chatte, elle s’étonne de se sentir aussi humide. Elle regarde le chien et lui tend la main. Le chien semble hésiter.
— Allez Sam, vient.
Le chien se lève et lèche la main tendue. Karine écarte d’avantage les cuisses et écarte le tissus de son string. Elle se frotte à nouveau la moule et tend la main. Plus le chien approche, plus elle le conduit sur son fruit juteux. Au bout d’un moment le chien lui lèche la chatte profondément.
— Hummmm, putain. Que c’est bon!
Le chien semble aimer le goût de la femelle et lèche de plus en plus profondément, puis en surface. Karine geint comme une chienne lors d’une saillie. Au bout de cinq minutes de se traitement particulier, elle jouit et le chien la lave de toute la cyprine. Il lui faut bien 10 minutes pour s’en remettre. Le string complètement humide, elle décide de le retirer et de le mettre dans sa poche. Une fois le souffle repris, elle tente de se lever en se mettant d’abord sur les genoux et de pousser sur ses mains. Mais, Sam ne semble pas l’entendre de cette façon, il lui saute sur le dos et agrippe les hanches de Karine qui retombe a genoux.
— Sam. Suffis !!
Mais Sam n’écoute pas, rendu fou par l’odeur de la femelle, le voila qu’il donne des coups de bassin dans le vide puis contre la jupe de Karine.
Karine panique , elle tente de se défaire de sa prise, mais n’y parviens pas. Le chien lui s’énerve et grogne comme pour lui ordonner de l’aider. Karine ne comprenant pas le sens, tente encore de se relever en le poussant. Le petit Sam, après un grognement agressif, attrape entre ses crocs, l’épaule de Karine qui pousse un cri de surprise et de douleur.
— Tu me fais mal Sam. Dit-elle les larmes aux yeux.
Sam pousse son bassin encore et encore et moins il n’y parvient, plus il mord.
— D’accord, j’ai compris. Doucement.
Elle passe la main entre leur corps et tire sur sa jupe pour libéré l’accès. Sam continue de donner des coups dans l’air et fini par la pénétrer.
Diffuse en direct !
Regarder son live