Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 134 J'aime
  • 2 Commentaires

J'ai sauté ma belle soeur.

Chapitre 1

Inceste
Ceci est une histoire vraie, qui date depuis très peu...Je vais changer les noms pour le bien de certain.
Lundi soir, alors que mon frère Bastien est parti travailler, je suis resté avec ma belle soeur, Anna.Anna est, comment dire.. Un peu ronde, oui mais bon sang qu’est ce qu’elle me fait bander! Une brune aux cheveux courts avec un beau 95b et des lèvres pulpeuses. Depuis 12 ans qu’elle est avec mon grand frère, je rêve de me la faire!
Moi, je suis Thierry, le dernier de trois garçons. Mais revenons à cette nuit là.
Avec Anna on s’entend bien. On délire sur tout et sur rien. Ce soir là, on avait l’envie de se fumer un joint. Pour elle est moi ça faisait plus de 3 ans que nous n’avions rien fumé. Nous nous sommes donc débrouiller pour acheter de quoi fumer puis nous nous sommes installés sur le balcon, ou chacun ayant son pétard, nous avons pris grand plaisir à retrouver les sensations. L’effet est rapide, une impression de lenteur et de légèreté. Nous rions beaucoup encore une fois, mais il commence à faire froid dehors alors nous rentrons dans le salon et nous nous installons sur le canapé.
Nous continuons de parler et notre conversation dérive sur le cul. Moi je suis au régime sec de chatte depuis 8 mois et elle, bien que mariée est trop gourmande et mon frère ne peut pas suivre. Elle parle d’amant et je lui répond qu’il faudrait que ce soit secret, une telle relation avec un amant et .. après coup, elle m’a avoué qu’elle avait pris cela pour une proposition.
Nous nous sommes rapprochés un peu plus, nos souffles se caressaient. Elle m’avait touché au niveau du coeur et je lui ai demandé si elle voulait que moi aussi je sente son pouls.. C’est de là que tout est parti. Après hésitation, elle m’a répondu " Oui ". Alors j’ai posé ma main sur sa poitrine et déjà elle poussait un soupir de plaisir. J’ai rigolé, forcement, personne ne soupire presque d’extase pour un toucher, alors elle m’explique que avec ce qu’elle venait de fumer, elle a l’impression que les sens se décuple et pour me le montrer, elle a passé sa main sous mon sweat pour toucher mon torse et en effet, j’ai ressenti comme une décharge agréable.
Je lui ai demandé si elle voulait que je continue. Pourquoi pas après tout, qu’elle m’avait répondu, alors j’ai mis ma main sur le haut de sa poitrine, puis elle se remit à soupirer. Je l’ai glissé plus bas et effleuré son téton qui a durci instantanément! J’ai joué avec plusieurs minutes alors que je commençais à me sentir à l’étroit dans mon jeans. Doucement, mais sûrement, j’ai titillé sa pointe, puis passant à l’autre, elle a tourné le visage me disant d’éteindre la lumière. Je l’aurai fait si ma bouche n’avait pas rejoint la sienne pour l’embrasser. Nos langues se sont jointes et mes caresses sont devenues plus pressantes. J’ai glissé sur son ventre, puis à l’intérieur de son jeans. Sa culotte était trempée, j’ai jamais senti autant de mouilles!
Je me suis mis à la doigter en lui disant de me montrer comme elle avait envie de moi. Pour me répondre, elle déposa sa main sur le renflement de mon jeans, pressant entre ses doigts, ma bite dure. Elle libéra celle ci et commença à me branler. J’étais tellement excité que j’ai juté presque immédiatement sur mon ventre.
Nous avons continué à nous embrasser, moi lui fourrant deux, puis trois doigts dans la chatte. Elle mouillait de plus en plus, je commençais à craindre qu’elle me fasse une piscine dans le salon!
Je lui ai demandé de m’enfiler le préservatif que je gardais toujours dans mon portefeuille et de venir s’empaler sur ma bite. Elle ne s’est pas faite prier. Elle a glisser la capote sur ma queue avec sa main, puis pour complèter la lubrification, elle a passer sa bouche tout le long de ma queue avant de venir s’installer sur moi. Peu à peu, ma bite disparut à l’intérieur de sa chatte et je me suis senti déjà au bord de l’extase. Mais cette fois, plus de purée précoce. Elle s’agite sur moi, mes mains sur ses fesses, ma bouche sur ses seins. Elle saute sur ma queue en gémissant de plaisir et murmurant des " Oui, c’est bon.. mmh, putain, oui! " Elle dansait sur ma queue de plus en plus vite, s’agrippait au dossier du canapé, j’aurais aimé qu’elle plante ses ongles dans ma chair.
Après un moment je lui demande dans qu’elle position elle prenait le plus son pied et sans hésitation elle me répondit qu’elle aimait se faire prendre en levrette. Nous avons donc changer nos places et elle me tendit son cul. Ah son cul.. !! Je sais de mon frère qu’elle aime se faire enculer, mais bien que j’ai tenté, ma bite était attirée par sa foune. Je m’y enfonçais et la baisais de plus en plus fort. Elle couinait me disant de la baiser encore, plus fort. Je ne me fit pas prier ! Là, mon torse contre son dos, mes coups de reins creusant ses profondeurs, je lui ai alors avoué que c’était un fantasme! Il faut croire que cela a suffit à la faire jouir vu le cri de jouissance qu’elle a poussé ! Après l’avoir bourré de coups de queue, j’ai giclé comme jamais je ne l’avais fait avant et je me suis écrasé contre son dos, le souffle court.
Le lendemain, à mon réveil, j’ai eu l’impression d’avoir rêvé de tout cela.. Tout était flou.. Au téléphone, Anna ne me dit rien qui puisse me faire comprendre que c’était réel, mais plus tard par sms, elle m’écrivit " Gros débile qu’on est, va falloir qu’on parle de la nuit dernière "
Diffuse en direct !
Regarder son live