Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire zoo
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 41 J'aime
  • 5 Commentaires
  • Corrigée par l'équipe

sauvagerie lycanthropique

Chapitre 2

Zoophilie
L’après-midi venu, Adrien fit son jogging tout en étant perdu dans ses pensées. Il repensait à hier soir avec le loup-garou, il avait déjà ressenti du plaisir en sexe avec ses ex, mais jamais d’une telle intensité, et avec un mâle en plus, il n’était pourtant pas gay, même s’il lui était déjà arrivé avec des potes de se masturber avec eux, mais c’est tout. Il passa près d’un buisson et entendit un bruit, le jeune homme y jeta un œil en espérant que ce soit le lycan, mais il y vit un lapin qui s’enfuit vite et loin.
— Un lapin... soupira-t-il, déçu.
Il reprit ensuite son jogging. Plus tard, il décida de s’aventurer dans la forêt, l’envie de revoir son visiteur mi-homme mi-loup fût plus forte.Il marcha un moment, puis il vit une forme noire au loin, Adrien s’approcha et tenta de l’interpeller. La créature se tourna vers lui. Et là il vit que c’était bien un loup-garou, mais pas le même, celui-là avait les yeux couleurs noisette et sembla plutôt hostile à son égard. Il entendit d’autres grognements et vit qu’il était pratiquement encerclé par des loups-garous. Adrien trembla de peur face à cette situation, l’un d’eux commença à se ruer vers lui, mais la forte envie de revoir Fenrir permit au jeune homme de vite réagir et à se mettre à fuir, un autre lycan tenta de lui barrer la route, mais il pût l’éviter et se remet à courir le plus vite possible, la meute s’étant lancée à sa poursuite.
Il courut un moment, sentant que ses jambes allaient le lâcher sous le coup de l’épuisement, il n’osa pas se retourner, mais il savait que ses poursuivants étaient encore derrière lui. "Comment m’en sortir ? pensa-t-il, ils vont me rattraper à l’usure, faut que je trouve une cachette !"
Il essaya de regarder autour de lui pendant sa course, mais il n’eut pas le temps de trouver, car l’un des lycans le rattrapa et lui donna un coup de patte qui le fît basculer au sol, Adrien roula au sol et se retrouve sur le dos, il n’eut pas le temps de se relever ou de ramper, car son agresseur le plaqua au sol. Les autres créatures lycanthropiques les rejoignant, le jeune homme paniqua et essaya de se débattre en vain, il était bien trop fort.
— Ho non ! ils vont me manger ! pensa-t-il, le loup-garou s’apprêta à lui planter les crocs quand soudain un autre loup-garou se rua sur lui, libérant Adrien de son emprise, les autres loups-garous s’étaient arrêtés et semblèrent comme intimidés par ce loup-ci. Adrien vit son agresseur en position de soumission face à son sauveur, ce dernier se tourna vers lui, le jeune homme le reconnut, c’était bien lui cette fois !
Il est tout de même surpris de constater le comportement des autres à son égard, il se mit à réfléchir et en déduit que Fenrir devait être leur chef, comment on appelle ça ? Ha oui ! un mâle alpha.Le mâle alpha s’approcha de lui et lui lécha le visage, ensuite le porta dans ses bras et l’emmena avec lui. Adrien se demanda où il compta l’emmener, mais tout de suite, l’envie lui prenait de fermer les yeux, la tête blottie contre lui.
Le loup-garou s’arrêta, Adrien rouvrit les yeux et vit que le lycan l’avait emmené devant une sorte de grotte, suivi par le reste de la meute, et y entrèrent. Tous s’installèrent en se délectant des proies de leurs chasses, Fenrir emmena Adrien vers une partie de la grotte où se trouvait un grand trou et y passa avec lui. Une sorte de couche de verdure y est présente, un genre de lit, se mit à pensée Adrien. "Donc j’imagine que ça doit être son antre à lui".
Fenrir le posa sur la couche, et après l’avoir regardé dans les yeux un moment, il s’en alla. "Il a de si beaux yeux, songea-t-il", il regarda un peu partout et vit l’état de ses vêtements, son short était un peu déchiré, mais son débardeur l’était encore plus, sans doute à cause des griffes de l’autre loup-garou tout à l’heure, heureusement, il n’était pas blessé, mais son débardeur était plus bon qu’à être jeté. Il l’enleva et le posa dans un coin.
Le loup alpha était de retour, et s’approcha de lui à quatre pattes. Il posa sa tête à ses jambes et Adrien lui caressa la tête, leurs regards se croisèrent à nouveau.
— Tu es donc leur mâle alpha si je comprends bien, dit Adrien.
Pour toute réponse, le loup-garou poussa un doux grognement. Il en conclut que c’est une réponse positive et qu’il avait vu juste. Le lycan se releva et se mit au niveau de son visage et se mit à lui lécher les lèvres, Adrien étant sur le point de gémir un peu, Fenrir en profita pour lui insérer sa langue dans sa bouche. Après un moment, le loup caressa le torse du jeune homme et saisit ses pectoraux pour les malaxer, quelques minutes plus tard, il lui libéra un des pectoraux pour lui lécher et téter le téton tout en continuant de lui malaxer l’autre pectoral, faisant gémir de plaisir le garçon.

— Tu... Tu as l’air de bien aimer mes tétons, gémissait Adrien en lui caressant la tête, ha, tu peux continuer de les savourer, j’aime...
Adrien lui enlaça les bras autour de sa tête suite à ça, l’alpha ne protesta pas, il sembla même que ses coups de langue soient plus gourmands et plus intenses. Plus tard, le loup-garou plaça Adrien sur le dos sur sa couche de verdure, le garçon le trouva surprenamment très confortable. L’alpha glissa des doigts sous son short et s’apprêta à le déchirer, mais le jeune homme l’interrompt.
— Attends attends ! avec mes chaussures, c’est mes seuls vêtements ! je vais pas rentrer chez moi nu comme un ver quand même.
Fenrir l’embrassa et lui retira délicatement son short et ses chaussures de sport, il passa un coup de langue érotique à chacun de ses pieds dénudés puis posa son museau contre son boxer, sur la forme de l’érection du garçon. Adrien poussa des soupirs en sentant sa langue le goûter à travers le tissu de son sous-vêtement, il aperçoit l’érection du lycan et lui caressa du pied, faisant de l’effet au loup. Le lycan lui ôta son boxer, et Adrien se dirigea vers lui et prit en main son sexe en érection puis le masturba, l’alpha se laissa faire.
Le jeune homme finit par le lui lécher, lécha ensuite les testicules, puis à nouveau son phallus avant de lui prendre en bouche. Cela sembla bien lui plaire. Le garçon entama des mouvements tout en savourant ce bon gros sexe bien savoureux de sa langue, il sentit ensuite les mains du loup-garou le saisir par la tête et donna des coups de reins dans sa bouche. Il sentit du liquide pré-éjaculatoire commencer à poindre dans sa bouche.
Fenrir retira son sexe de la bouche du garçon et le coucha sur le ventre, puis lui écarte les fesses pour lui effectuer un anulingus qui fit gémir Adrien. Il sentit ensuite un de ses doigts s’insérer en lui et faire des va-et-vient tout en se faisant lécher le périnée, les testicules et le sexe.
Au bout d’un moment, il sentit ensuite un deuxième doigt y être ajouté.Plus tard, le loup-garou retira ses doigts de l’anus du jeune homme et se plaça sur lui et lui insère son sexe, faisant crier Adrien. Fenrir entama en douceur des mouvements de va-et-vient et lécha le visage du jeune humain. Adrien plaça sa main à la tête du loup qui la pressa contre son visage et lui souffla :
— C’est vraiment bon.
Au fur et à mesure, les mouvements du bassin du lycan se firent de plus en plus intenses, Adrien cria de plaisir de plus en plus fort, mélangé avec les grognements de Fenrir.Ils finirent plus tard par jouir tous les deux avec chacun un dernier râle. Adrien haleta, béat, et le loup-garou se retira de lui, du sperme en coula.Le lycan s’allongea et prit le jeune homme dans ses bras, ils s’embrassèrent une fois encore et le garçon vit du coin de l’œil des regards indiscrets qui se retirèrent. "Bandes de voyeurs va ! pensa-t-il" il tourna la tête vers le loup et lui demanda :
— Dis, tu as un nom ?
L’intéresser le regarda sans répondre. Il conclut donc que c’est non.
— Ca te dérange si je t’appelle Fenrir ?
Le loup dressa les oreilles puis se mit à sortir la langue en haletant d’un rythme régulier en remuant la queue comme les chiens et se mit à lui lécher le visage. "Ca a l’air de lui plaire, pensa Adrien". Le jeune homme finit par s’endormir dans les puissants bras de Fenrir, bercé par sa chaleur corporelle et les battements de son cœur.
Diffuse en direct !
Regarder son live